AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 That is to say special for me | PRIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: That is to say special for me | PRIS   Dim 3 Aoû - 4:59



I'm lucky
I'm in love with my best friend
Lucky to have been where I have been


Nom : Sarra ???
Groupe : Anges


Brève histoire :
...Vous êtes libre de définir son passé et son présent cependant, il faudra tenir compte de sa rencontre avec Hugo qui la changea surement à jamais.. Vous aurez plus de détails sur leur relation dans le paragraphe Origine du lien.

Pour plus de détails consulter ma fiche (ici) et n'hésitez pas à me MP



Origine du lien :
... La première rencontre avec Hugo fut une révélation, en un seul regard, il avait pu voir à quel point tout les rapprocher, même si rien ne le montrait, ils savaient, autant l'un que l'autre, qu'ignorer ce regard serait la pire erreur de leur vie. Ils ont commencé à se fréquenter, se fut d'abord des petits détails, des coups de mains de temps en temps.. Se liant de plus en plus, ils se parlèrent, le cœur ouvert, l'un comme l'autre devenu le confident de leurs âmes. Sarra et Hugo deviendrons inséparables, se reposant sur leur amitié, puis au fil des années, cette amitié extraordinaire devenu plus complexe alors que tout était si simples. Ce sentiment de réconfort et de partage évolua tant qu'ils finirent par dépasser les limites qu'ils s'étaient fixés. Partageant tout, il ne faisait aucun doute que leur amour était dès plus fort. Sarra ne saurait jamais assez qu'Hugo était la seule qu'il regardait de cette manière, qu'il serait à jamais le seul à la voir ainsi. Mais cette passion les dévorèrent non sans dégâts.. Ne pouvant plus faire la différence entre amour et amitié, une confusion soudaine et anormale les prit et finissa par re-fixé la limite qu'ils avaient franchi.

En apprenant le décès d'Hugo, Sarra perdu complètement pied, ne sachant plus où se trouvait sa place. Il était le seul à la voir unique et pour elle, il serait à jamais le seul.. Complètement perdu, pleurant toute les larmes de son corps, c'était un gouffre qui remplissa le cœur de la jeune femme qui ne pouvait plus vivre comme avant. Elle avait tout réussi jusqu'à présent, sans Hugo elle ne pouvait plus, il était encore une fois le seul qui manquait au schéma. On les avait souvent comparés à ses petits oiseaux si attachant nommés Inséparable à cause de leur duo si fort.. On a souvent dit que lorsque l'un des oiseaux meurt, l'autre ne peut supporter de vivre seul et finit par décédé à son tour.. Sarra n'a pas supportait cette nouvelle distance qui le séparait de sa moitié.. et a finalement voulu mettre fin à ses jours en essayant de provoquer une overdose d'anti-depresseur que ses parents lui avait imposé..

L'overdose l'emporta tout droit vers cette nouvelle chaleur, cette lumière.. Elle comprit tout de suite que sa vie aller prendre un nouveau sens.. Cette chaleur si réconfortante, si tendre, qu'elle finissa par la remplacer de celle d'Hugo.. Au bout du compte, elle redescendu du ciel, en tant qu'Ange.. Une occasion de refaire sa vie, de faire de chaque choses une nouveauté, même si elle n'oublierait jamais Hugo.. Elle possédait desormais un pouvoir (au choix) et sa seul et unique vocation serait de proteger la vie des humains pour qu'ils puisse connaitre le même bonheur qu'elle quand elle était en vie, en compagnie de son ami.

La seule chose dont elle ne se doute pas, c'est que son chemin va croiser celui d'un autre ange si familier.. Quel sera sa réaction face à cette nouvelle vie finalement interrompue par cette découverte..


Caractère :
Sarra est une personne dès plus calme, toujours attentive au moindre détail, elle a d'abord eu du mal à être autant sociable qu'elle le voulait. Sa timidité prend souvent le dessus et elle n'est pas du genre à vouloir se montrer. Discrète et intelligente, elle préfère la subtilité et aider les autres sans qu'il ne le sache vraiment, sa modestie faisant partie intégrante de son comportement. Quand elle fait face à un problème, sa maladresse peut parfois blesser, et sa tendance à s'énerver facilement ne fait parfois pas son bonheur..

Avatar :
Jaimie Alexander


Spoiler:
 

LE RÔLE EST IMPORTANT POUR MON PERSONNAGE, SI VOUS DECIDE DE LE PRENDRE? SOYEZ SUR DE POUVOIR ÊTRE ASSEZ PRÉSENT !


Dernière édition par Hugo Hewlett le Ven 8 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: That is to say special for me | PRIS   Ven 8 Aoû - 18:42

Le rôle est pris !
Revenir en haut Aller en bas
 
That is to say special for me | PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends vespa 50 special
» Problème carburation Vespa 50 special suis au bord du goufre
» [AIDE] Desire a pris l'eau
» Tu avais pris ma main
» oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .To Be Between God and Demon. :: The Struggle to Become Someone. :: Rôles demandés par les membres.-
Sauter vers: