AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Siblings Badenov! [0/2 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!

Masculin
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: The Siblings Badenov! [0/2 pris]   Mer 13 Aoû - 23:58

Voilà les deux soeurs de Torben, Lyra et Anna. Les decriptifs sont volontairement succints et ne couvrent que les grandes lignes de leur histoire et de leur personnalité, pour vous permettre de personnaliser le plus possible le personnage, ce qui m'ira tout à fait tant qu'il respecte l'esprit! Vous remarquerez aussi que l'histoire d'Anna et Lyra sont très simiolaires, c'est en effet voulu, car elles sont sensées être très proches l'une de l'autre, et vivent tout ensemble.

Nom : Anna Badenov

Groupe : Loups Garous

Brève histoire : Pour l’histoire d'Anna je vous laisse globalement le champ libre. Il faut juste que l’histoire prenne en compte celle de mon propre personnage et l’histoire de leurs parents que j’ai décrite dans ma fiche. Vous pouvez bien entendu rajouter des détails, je ne dis cela qu’à titre indicatif. Il y a également quelques repères que je vais vous donner ici :

Anna est âgée de 24ans. Elle est née en Moldavie tout comme l’ensemble de sa famille, dans un petit village du nom de Tupolenk. Ses parents s’appellent Maximilian et Tania, et sont des gens plutôt importants dans leur pays d’origine. Anna s'est toujours montré très intelligente dans sa jeunesse, et sa sagesse très précoce firent d'elle une leader née. Lorsqu'elle arriva au même lycée que son frère, Anna se démarqua bien vite des autres élèves en remportant plusieurs concours, des simples exposés à des essais complets sur des thèmes à la fois historiques et littéraires. Dans tout ce qu'elle entreprenait, la jeune femme restait terriblement douée.

Quand Lyra se fit mordre lors de sa fête d'anniversaire pour ses 18 ans, et qu'elle commença à devenir une lycanthrope, Anna parvint à empêcher Lyra de sombrer dans la folie. Poussant sa fidélité plus loin encore, Anna accepta de se retrouver à son tour loup garou pour rester avec sa soeur, et toutes deux décidèrent de fuir le berceau familial pour aller rejoindre leur frère ainé, qui selon la rumeur se trouvait aux USA. Peut être pouvait il les aider.... Après tout, n'était ce pas lui qui avait clamé partout que les vampires et les loups garous existaient?

Origine du lien : Anna est la première soeur de Torben. Ils se sont toujours bien entendu, meêm s'il y avait parfois des frictions entre eux, car même s'ils partageaient la même façon de penser, les mêmes idées et les mêmes aspirations, le côté plus "coincé" d'Anna les avait toujours un peu éloignés du fait que Torben préférait vivre la vie moins sérieusement qu'Anna. Lorsque Torben annonça ce qu'il avait découvert, l'existence de vampires et de loups garous, Anna fut une des seules personnes à le croire sur parole et ne pas douter de lui, mais le fait que le moldave soit foutu à la porte par leurs parents l'avait refroidit! C'est Anna également qui a pensé à Torben pour les aider, elle et Lyra, car depuis le temps qu'il chassait ces bestioles, peut être savait il comment en guérir...

Caractère : Anna est la personne la plus sage que Torben connaisse. Dotée d'une intelligence très importante ainsi que d'une excellente mémoire, la jeune femme a toujours été une excellente élève ainsi qu'une très bonne analyste. Quand tout va mal, elle est la première à être sollicitée par Anna ou ses amis pour résoudre le problème, ce qui lui a toujours mis un énorme poids sur les épaules, comme toutes les têtes pensantes de ce monde. Elle sait ce qu'est le monde, ce qui l'attend et s'est résolue à lutter jusqu'au bout, avec sa soeur... Et son frère....

Spoiler:

~~~

Nom : Lyra Badenov

Groupe : Loups Garous

Brève histoire : Pour l’histoire de Lyra, je vous laisse globalement le champ libre. Il faut juste que l’histoire prenne en compte celle de mon propre personnage et l’histoire de leurs parents que j’ai décrite dans ma fiche. Vous pouvez bien entendu rajouter des détails, je ne dis cela qu’à titre indicatif. Il y a également quelques repères que je vais vous donner ici :

Lyra est âgée de 21 ans. Elle est née en Moldavie tout comme l’ensemble de sa famille, dans un petit village du nom de Tupolenk. Ses parents s’appellent Maximilian et Tania, et sont des gens plutôt importants dans leur pays d’origine. Lyra a connu une enfance des plus normales, et arriva bien vite au lycée de Chisinau, la capitale, dans le même pensionnat que son grand frère Torben et Anna, sa sœur aînée. Très vite, elle se montra terriblement intelligente, mais savait bien plus s’amuser que sa sœur. En fait, Lyra était la moitié complémentaire d’Anna. Là où cette dernière préférait étudier, Lyra sortait en boîte, voyait des garçons, et buvait régulièrement. Pourtant, elle et sa sœur partageaient des liens très étroits, s’étaient même jurées de vivre et de mourir ensemble et non séparées. Elles tiraient leur force l'une de l'autre et même si elles restaient profondément différentes, elles ne pouvaient se passer l'une de l'autre.

Quand Lyra se fit mordre lors de sa fête d'anniversaire pour ses 18 ans, et qu'elle commença à devenir une lycanthrope, Anna parvint à empêcher Lyra de sombrer dans la folie. Poussant sa fidélité plus loin encore, Anna accepta de se retrouver à son tour loup garou pour rester avec sa soeur, et toutes deux décidèrent de fuir le berceau familial pour aller rejoindre leur frère ainé, qui selon la rumeur se trouvait aux USA. Peut être pouvait il les aider.... Après tout, n'était ce pas lui qui avait clamé partout que les vampires et les loups garous existaient?

Origine du lien : Lyra est la soeur cadette de Torben. Ils se sont toujours bien entendu, car partageaient les mêmes passions: le sexe opposé, la boisson et la fête! Cependant, lorsque le moldave eut crié sur tous les toits qu'il avait vu des vampires et des loups garous, Lyra fit comme tous les autres... Elle ne le crut d'abord pas, mais maintenant, elle se rend compte qu'il avait raison et que leurs parents l'ont foutu dehors pour rien... Depuis qu'elle a été mordue, Lyra espère que son frère est toujours en vie et qu'elle parviendra à le retrouver avec l'aide de sa soeur, avec l'espoir que leur frère aie une solution...

Caractère : Lyra est une jeune femme totalement extravertie en temps normal. Rieuse, joueuse et terriblement séductrice, elle était et est toujours une redoutable croquse d'hommes ainsi qu'une fêtarde invétérée. Cependant, depuis qu'elle est loup-garou, elle essaye de ne pas trop se mêler aux foules, et fait bien attention à ce que personne ne découvre son petit problème de fourrure...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm

The Siblings Badenov! [0/2 pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1