AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Link with Living Dead Girl # PRIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmilla de France

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
MUSiC : B.O. de Entretien avec un Vampire de Eliott Goldenthal, B.O. de la Reine des Damnés...
Date d'inscription : 15/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: VAMPiRE
POWERS ?: Force surhumaine, sens décuplé, télépathie

MessageSujet: Link with Living Dead Girl # PRIS   Ven 18 Juil - 20:08


PRIS
Aaron Lloyd James

FEAT MILO VENTIMIGLIA
21 ans

Nature: Humain
Statut: Etudiant
Position par rapport à la guerre: Plutôt du côté du mal.
Pouvoirs: Aucun

{ Caractère }
Arrivé premier au concourt d’entrée à l’université de Los Angeles, Aaron est l’élève brillant par excellence. Elève studieux, il est un jeune homme plutôt calme, silencieux, posé. Peu causant, toujours vêtu à la perfection dans un style classique, il n’attire pas moins pas mal de jeunes étudiantes. Ses amis sont tous de brillants élèves mais pas autant que lui. S’il donne la sensation d’être quelqu’un de sympathique, de patient, à l’écoute des autres, c’est loin d’être le cas. Il s’ennuie profondément dans sa vie de tout les jours et c’est durant la nuit qu’il s’amuse. L’alcool coule alors à flot, la drogue rempli ses veines, il séduit les jeunes femmes à tour de bras et se bat contre des pauvres types dans des ruelles sombres. Une volonté d’autodestruction ? Pas du tout. Aaron veut juste voir ses limites, savoir pourquoi il ne ressent aucun remord lorsqu’il brise le cœur d’une gentille fille et la laisse derrière lui après l’avoir dépravé. En effet, Aaron ne ressent pas le moindre sentiment de culpabilité, même après les pires actes qu’il ait pu commettre, et il aimerait savoir pourquoi car au fond de lui, il a un désir si fort de vérité.

{ Brève histoire }
Brillant étudiant ayant quitté brutalement l’université de Harvard sans raison pour intégrer l’université de Los Angeles, Aaron s’apprête à intégrer le prestigieux programme de pathologie fréquenté par l’élite de la médecine légale. Les raisons de son départ de Harvard, personne ne les connaît. Son père, simple commissaire à Los Angeles ne comprend pas le brutal retour de son fil. Ayant grandit à Los Angeles dans les quartiers pauvres Aaron était un enfant des plus doux et gentil pourtant à l’adolescence pour échapper à l’autorité de son père qui pourtant n’était pas un homme des plus autoritaires, se montrant plutôt juste avec ses deux enfants, le jeune Aaron se mit à dealer de la drogue. Cette période bien que courte marqua beaucoup le jeune homme qui avait alors brutalement plongé dans les bas fonds de L.A.

{ Origine du lien }
Carmilla de France { Natalie Portman } Et si la raison du retour du jeune homme à L.A. était un visage d’ange masquant une nature noircie, presque démoniaque ? Depuis qu’il est de retour à L.A., le jeune homme a souvent été vu en compagnie d’une très belle jeune femme qui se trouve être également une étudiante bien qu’on ne la voit guère souvent sur les banc de l’université. Carmilla de France de son nom. Une jeune fille douce mais qui cache un lourd secret. Elle est doté d’une double personnalité. Chose que curieusement, Aaron sait. S’il traine avec elle, c’est qu’il aime la personnalité trouble de la jeune femme. Cette dernière pousse chaque nuit Aaron à franchir les limites de la moralité auquel tient tant son père. C’est un couple horrible et audacieux, un fantastique couple de séducteur qui n’a aucune limite. Carmilla manipule-t-elle Aaron ou lui a-t-elle permit de le laisser sortir son loup ? Tout ce que sait Aaron c’est qu’il l’aime Carmilla et qu’avec elle il se sent pleinement épanoui. Toutes les autres femmes l’ennuient à mourir, alors que Carmilla reste un mystère pour lui. Cela est sans doute dû au fait qu’il ignore que la demoiselle qui l’entraine chaque nuit un peu plus loin dans l’obscurité est un vampire. Mais si la vampire ne le lui a pas encore révéler, ce n’est pas qu’elle ait peur qu’il s’enfuit en courant, mais qu’elle sait déjà qu’il va lui demander de le transformer en vampire. Et elle préfère attendre qu’il soit prêt et qu’il est fait ses preuves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Link with Living Dead Girl # PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilhelmina [Living Dead Doll]
» mes pullips et mes living dead dolls
» Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?
» Mes Living Dead Dolls
» Mes poupées : Living Dead Dolls et créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .To Be Between God and Demon. :: The Struggle to Become Someone. :: Rôles demandés par les membres.-
Sauter vers: