AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Family Portait [0/3 Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Kylina
Cðmε ðn αn αngεlc whrlwnd
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
MUSiC : Evanescense ~ breathe no more ~
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Guérison et maîtrise de l'eau.

MessageSujet: Family Portait [0/3 Pris]   Mer 30 Juil - 15:54


    Je suis restée vague sur certains points, pour vous laisser plus de choix d'action. Par contre, je demande un bon niveau rp pour les incarner, étant important pour l'évolution de mon personnage. Pour les avatars, il n'est guère possible de les changer, ayant choisir les célébrités selon l'image que je me faisais d'eux.




Nom : Julien Kylina
Groupe : Humain
Brève histoire : Pour l’histoire, étant votre personnage, je vous laisser la choisir. Il peut avoir des frères et sœurs. c’est à vous de voir sur ce point. Il y a juste que points que je demande…



Julien est maintenant âgé de 29ans. Né en France {a vous le voir la ville}, son enfance fût bercé par un amour tendre de ses parents. L’année de ses 10ans, ces derniers moururent dans l’incendie qui ravagea leur appartement. Le petit bonhomme y échappa, dormant chez un copain cette nuit là. Devenant orphelin, il fût adopté par un jeune couple, qui s’occupa fort bien de lui. C’est depuis ce fameux jour qu’il décida de devenir pompier, pour épargner la perte d’un être chère aux autres. Très motivé, après avoir eu son bac, il déménageait à Paris. IL y rencontra 2ans plus tard une certaine Sasha, qui devint sa femme. Très vite épris l’un de l’autre, il demanda cette dernière en mariage {à 22ans} et eurent une magnifique petite fille, dans la même année. On peut dire qu’entre eux, ce fût un vrai coup de foudre. Très unis, ils durent se séparer cependant 5ans plus tard. En effet, Sasha devait se rendre en Amérique, pour son métier, mais cela ne les a pas empêcher de s’aimer tendrement. S’occupant de leur fille en attendant que sa femme rentre en France, il ne se douta pas un instant des évènements qui se produiraient. Alors qu’il venait de coucher Lyra, il reçut un coup de téléphone qui allait changer sa vie à jamais : Sasha venait de mourir, tuée dans un échange de balle, en sauvant celle d’une adolescente…



[Moment de blanc, je vous laisse voir quelle a été sa réaction, comment il l’a prit]



Nous voilà en 2008, 2ans après la mort de sa femme. C’est en se rendant sur la tombe de sa femme, enterrée à Los Angeles, qu’il décida de venir vivre dans cette ville qui lui avait enlevé cette dernière. Mais il n’avait pas fait le voyage tout seul. Avec lui, se trouvait Lyra, qui avait maintenant 7ans, tenant la main à une femme. Cette dernière porte de doux nom de Solstice Smith. Entrant un jour dans leur vie, comme une amie de Sasha, elle leur avait redonné de l’espoir et le sourire, et avait finit par devenir plus qu’une simple amie de la famille, autant pour Julien que Lyra…


Origine du lien : Mari de Sasha
Caractère : Contrairement à sa défunte femme, il est un homme des plus posé. Meurtri par toutes les morts qui l’on entourait, sa plus grande peur et de perdre sa jeune enfant. D’un calme olympique, il est rare que quelque chose le fasse sortir de ses gonds. Possédant de l’humour, il a tout de même perdu la joie de rire, en même temps que Sasha. Pompier, il n’hésite pas à se lancer dans des flammes, pour aider son prochain. Cependant, il fait très attention à ce qu’il ne lui arrive rien, ne pouvant pas supporter l’idée de laisser sa fille orpheline comme lui l’a été. Enfin, il n’aime pas parler de la mère de Lyra, cela étant trop douloureux pour lui.
Avatar : Patrick Dempsey

Spoiler:
 






Nom : Lyra Kylina
Groupe : Elue
Brève histoire : Lyra est née de l’amour de Sasha et de Julien. Choyée par ses parents, cette petite poupée n’a jamais manqué de rien. Quelque peu un peu trop gâtée dès fois, cela ne l’empêche pas d’être une petite fille adorable, et sociable avec les autres. Très Humaine, elle se fait facilement des amis. Son enfance fut bercée donc par de l’affection des ses parents, et quelques bêtises, que font tous les enfants de son âge. Alors qu’elle avait tout juste 5ans, elle dut se séparer de sa petite maman adorée, qui partie à Los Angeles, normalement pour maximun 1ans. Cette dernière lui fit la promesse de revenir, qu’elle ne pu tenir… Un soir, alors que son père venait tout juste de la mettre au lit, un coup de téléphone retentit dans toute la maison. Quelques minutes plus tard, un bruit de poing contre un mur se fit entendre. Se levant, elle trouva son papa abattu sur le canapé. S’apercevant de sa présence, il l’a prit dans ses bras, et se mit à lui parler. Toute sa vie elle se souviendra de ce moment, comme une blessure qui ne guérira jamais.



-‘Lyra, ma chérie, il va falloir que tu sois une grande fille… Ta Maman… ta maman… ta maman a rejoints tes grands parents, là haut dans le ciel’.

Très naïvement, elle lui avait demandé si cela voulait dire qu’elle allait revenir pour tôt que prévu, et quand est-ce qu’elle reviendrait à la maison, comme elle lui avait promit. Son père s’effondra un peu plus, lui répondant ‘elle ne reviendra plus ma puce… Plus jamais’. A partir de ce moment, sa vie changea totalement. La petite fille perdu de sa joie de vivre, en colère contre sa maman qui lui avait menti…



[Moment de blanc, à vous de tisser]



Voilà deux ans que Sasha est morte maintenant. La petite fille a bien grandi, et est de nouveau heureuse. Enfin heureuse, ce mot est a nuancé tout de même. Disons qu’elle ne ressent plus la colère qui avait envahi son petit cœur. Cela, elle le doit à Solstice, sa nouvelle ‘maman ange’ comme elle l’appelle tout le temps. La même année où elle avait perdu sa vraie ‘mère’, sa vision du monde se mit à changer. Elle se mit à s’apercevoir des personnes monstrueuses, avec une couleur de peau pas très humaine, où d’autres, avec une aura magnifique et de grandes ailes. Effrayée par ses visions, elle en parla à son père, qui m’y cela sous le choc de la perte de sa mère. Et pourtant, Lyra savait au fond d’elle que c’était la vérité, et non pas une illusion de son esprit. C’est quand Solstice entra dans leur vie qu’elle comprit qu’elle était différente des autres filles, qu’elle était, comme on les appelle, une élue. N’en parlant à plus personne en dehors de l’ange gardien de sa famille, c’est ce qui la rapprocha de cette dernière. Quelle joie fût quand son petit papa tomba amoureux de cette dernière. Cette année, son père a décidé de déménager en Amérique, dans la ville qui lui a enlevé sa mère. Pas d’accord du tout d’y aller, tous ses caprices furent vains, et la voilà dans l’avion, en compagnie de Solstice et de son père…




Origine du lien : Fille de Sasha
Caractère : Tête brulée, rancunière, et joyeuse. Voilà ses principaux très de caractère. D’ailleurs, ce dernier étant très fort, quand elle n’est pas d’accord avec quelque chose, qui lui déplait, elle le fait bien savoir à tous. Une vrai pile électrice, elle est tout le temps en train de parler, et de courir à droite à gauche. Ayant une imagination débordante, on a beaucoup de mal à la suivre des fois. Surtout son père, quand elle se met à parler d’Ange et de démon… Curieuse, elle questionne souvent son papa sur comment était sa mère, ce qu’elle aimait etc. Mais ce dernier se fâche souvent quand on évoque le sujet, et du coup, elle doit se contenter de regarder les photos où elle apparaît…


Avatar : Adair Tishler

Spoiler:
 






Nom : Solstice Smith
Groupe : Ange gardien. Elle possède deux pouvoirs, dont un très étendu. Elle peut contrôler quelque peu l’esprit des gens, mais toujours dans le bon sens. C'est-à-dire qu’elle peut les apaiser par exemple, leur faire oublier des choses douloureuses, ou encore les endormir. Le deuxième est la télékinésie. Elle peut bouger les objets rien que par la pensée, ce qui est très conséquent et avantageux.


Brève histoire : Pour son histoire, je vous laisse totalement le choix, pour tous ce qui touche son ‘avant rencontre avec la famille Kylina’. Juste qu’elle soit un Ange depuis de très nombreuses année, plus d’une dizaine en tout cas... Pour l’après, en gros, elle était l’ange gardien de Sasha, qui était destinée à son tour à devenir une envoyée de Dieux. La protégeant contre les influences démoniaques, elle lui a sauvé la vie de très nombreuses fois, sans que l’humaine de s’en doute. Quand cette dernière dû partir en Amérique, elle ne la suivit pas, sachant son heure de mort arrivée. C’est avec quelques regrets qu’elle le fit, sachant que Sasha laisserait derrière elle sa famille. Quand elle mourut, se fut un effondrement pour les Kylina. Continuant à veiller sur eux, et plus précisément sur Lyra, choisie pour devenir une élue, elle se montra aux grands jours avec eux, se faisant passer pour une lointaine amie de la défunte, ne se doutant pas de ce qui allait se passer. Tombant d’affection pour eux, elle finit par ressentir de l’amour pour eux, à mesure qu’elle les aidait à remonter la pente et retrouver leur joie de vivre. Cela fait maintenant quelques mois qu’elle est en couple avec Julien, et un problème s’offre à elle : doit-elle renoncer à son statut angélique, se couper les ailes pour rester avec eux, ou pas ? En attendant de se décider, elle fait tout son possible pour leur sauver la vie, et là voilà, les accompagnant en Amérique. Une boule lui pèse au ventre, savant très bien que Sasha est devenue un Ange, elle redoute le moment où elles se croiseraient, Lyra, sa mère et elle…


Origine du lien : Ange gardien de Sasha.
Caractère : Aimant et très protectrice, elle a le cœur sur la main. Très posée, et calme, c’est elle qui arrive à canaliser la petite lyra. Toujours de bonne humeur, elle arrive à faire partager cette dernière à son entourage. Eprise des deux Kylina, elle fait toujours tout pour eux, leur épargnant bien des soucies et douleurs.


Avatar : Amy Adams



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance.forumsactifs.com/
 
Family Portait [0/3 Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre TGV Family Spécial Noël
» [AIDE] Desire a pris l'eau
» enduro family pont de salars
» No Ordinary Family
» Tu avais pris ma main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .To Be Between God and Demon. :: The Struggle to Become Someone. :: Rôles demandés par les membres.-
Sauter vers: