AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 It's never too late...[Torben]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: It's never too late...[Torben]   Jeu 31 Juil - 14:18




    Alors que la nuit commencait à tomber, Sierra roulait sans but précis... Juste pour penser à autre chose... mais elle voulait échapper à quoi ? elle ne le savait pas elle-même... Des heures durant, elle roulait sans chemins précis, sans savoir où aller, elle suivait juste la grand route. Musique allumée, elle fredonnait sans grand entrain les paroles des musiques qui passaient.
    Elle regarda dans le rétro-viseur, et fut contente de voir qu'une bouteille de bière était restée sur le siège arrière. Elle tendit son bras et l'attrapa. À l'aide de ses dents elle décapsula la bouteille et commença à la boire.

    Alors qu'elle roulait, la voiture fit de drôle de bruits. Elle décida de se ranger sur le côté.

    Qu'est-ce que tu me fais, toi, hein ?

    Elle secoua la tête, et remit le contact...
    Rien...
    La voiture ne voulait plus démarrer.

    Ha non, tu vas pas me faire ça...


    Elle réessaya de l'allumer, mais toujours rien. Elle ragea et tapa un bon coup sur le volant.

    C'était le bon moment... Bon sang...

    Elle soupira un bon coup et sortit de sa voiture. Elle avait besoins de fumer, elle prit une cigarette, et commença à tirer dessus.
    Elle n'avait pas son portable avec...et de toutes façons, elle ne connaissait personnes qui aurait pu l'aider.
    Elle s'assit sur le bord de la route et continua de boire sa bière. Peut-être quelqu'un ferait-il son apparition pour l'aider... Enfin elle pouvait toujours espérer. Pendant de longues minutes elle resta assisse en fixant sa bouteille de bière vide. Elle se leva et prit une arme. Elle se posta devant la bouteille de bière et tira dessus.
    Elle baissa son arme et un sourire en coin naquit dans le coin de ses lèvres.

    Dans le mille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Jeu 31 Juil - 23:08

    La nuit. Ce moment de la journée si dangereux et pourtant si excitant. C'était la période de sortie de tous les fêtards de la ville, mais aussi et surtout du crime. Los Angeles était une énorme ville. Elle comprenait des centaines de milliers d'habitants, dont une bonne partie remplie de bien mauvaises intentions. Les gangs latinos, chinois, blanscs ou noirs s'affrontaient sans merci pour la suprématie et le contrôle des débouchés de leurs différents trafics. Mais ce n'était pas pour eux que Torben sortait presque chaque nuit, et ce n'était pas non plus pour faire la fête. La nuit était également le moment préféré des horreurs inhumaines peuplant le monde, des monstres que Torben traquait et tuait sans pitié...


    Ce soir, Torben aspirait a un peu de repos. Il devait sortir bien sûr, et assumer l'homme qu'il était, mais il n'avait pas non plus envie de trop risquer sa peau. Et oui, il y avait des soirs comme ça où le chasseur n'avait pas envie de traquer et de tuer un monstre, juste de patrouiller, de rouler toute la nuit en fumant et en écoutant de la musique à toutes berzingues, guettant tout de même les évènements suspects en se branchant de temps en temps sur la radio des flics de la ville. Bon allez, motivation motivation, le jeune moldave éteignit sa clope, prit son arme et sa veste, et sortit de sa chambre de motel.


    Sans pouvoir résister à l'envie, Torben s'alluma une autre clope en s'asseyant face à son volant. Un peu de calme et de paix dans ce monde de brutes. Un crachotement de moteur plus tard et la voiture partit comme une balle, sortant du parking. La ville était bien plus jolie de nuit pensait le jeune homme, les routes étant quasi-vides, les quartiers illuminés par les lampadaires. Ce calme manquait toujours un peu à Torben, qui restait après tout toute la journée sur le qui-vive. Sans trop réfléchir à l'endroit où il allait, le jeune traqueur se dirigea vers les quartiers ouest...


    Rien à l'horizon, que ce soit au niveau de la radio des flics de L.A ou de ce qu'il pouvait voir. Nul vampire ou lycanthrope ne semblait être de sortie ce soir, et c'était tant mieux. Mais alors que Torben commençait doucement à se décider à rentrer et se pioter après un verre ou deux, il aperçut une voiture sur le bas côté, stoppée, avec une ombre devant le véhicule. Un coup de feu retentit, et Torben se gara immédiatement sur le trottoir. Que se passait 'il, pourquoi cette personne avait t'elle tiré? Sortant son propre flingue, Torben se dirigea vers l'inconnue, découvrant qu'il s'agissait d'une femme. La voix lui disait quelque chose, mais lorsqu'il aperçut la chevelure sombre, il sut immédiatement à qui il avait affaire.


    Sierra.


    Après tout ce temps, ils se retrouvaient. Torben était surexcité, sentant l'adrénaline submerger ses sens. Il était heureux de la revoir, vraiment, et renga son arme dans son holster.


    - Toujours à faire joujou avec ton arme ma belle. Je dois avouer que t'as l'air d'avoir fait des progrès avec! C'est dommage que tu aies fracassé cette bouteille, on aurait pu boire à nos retrouvailles... Heureux de te revoir!


    Torben se demandait un peu comment il devait l'accueillir. La bise, la prendre dans ses bras, l'embrasser, lui serrer la main? Il ne savait pas trop pour quelle option il allait opter, aussi se contenta t'il de s'adosser contre la voiture de sa vieille amie, impressionné par sa caisse.


    - Chouette voiture!

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Jeu 31 Juil - 23:35

    Une voix familière lui parla et elle resta quelques longues secondes bouche bée. Elle ne dit rien et s'avança vers lui rapidement pour le prendre dans ses bras. Elle se recula et lui souris en coin.

    Torben ! ouais t'as vu ça... je suis devenue une pro.

    Elle le détailla quelques secondes et prit un air provocateur

    T'as vieillit....

    Mais voyant le regard mauvais de Torben, Sierra se mit à rire...

    Je plaisante....

    Une légère brise venait de se lever et Sierra commença doucement à avoir froid. Elle s'entoura de ses bras, et sourit à Torben.
    Celui-ci n'avait en faite pas changé, toujours ce même sourire provocateur aux lèvres, ces mêmes mimiques. Ses traits étaient peut-être un peu tirés, certes. Mais elle aussi, avec l'âge avait les traits comme lui.

    Torben... C'était, un des seul amis qu'elle avait. Toujours là quand elle avait besoins de lui, pour lui remonter le morale. Tout les deux étaient toujours prêt à se taquinner l'un l'autre. Jamais ils ne s'étaient disputés, ils se ralaient des fois dessus, mais rien de plus.

    Alors beau goss' qu'est ce que tu fais ici ?...

    Certainement entrain de chasser comme toujours, il devait certainement patrouiller comme il le faisait quasiment chaques soir.
    Torben, était l'un des meilleurs chasseurs qu'elle connaisse, toujours sur ces gardes, vif, intelligent. Un vrai chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Ven 1 Aoû - 0:13

    Torben attendit un instant que ses paroles fassent effet auprès de sa vieille connaissance. Toujours aussi belle, toujours aussi rebelle. Sierra Lehane, qui aurait cru que leur chemin se croiseraient à nouveau? La dernière fois que le moldave l'avait vue, c'était par une nuit semblable à celle ci, sauf que tous leurs camarades avaient été tués par les suceurs de sang. Dans leur fuite, les deux jeunes gens s'étaient séparés, et depuis, ne s'étaient plus jamais revus. Torben n'avait jamais su si Sierra avait ou non survécu, mais il se doutait bien que la belle italienne ne se laisserait pas avoir aussi facilement dans un piège aussi grossier.


    Plus de deux ans avait passé, mais jamais Torben 'navait pu oublier ses anciens camarades de chasse, et encore moins celle avec laquelle il s'entendait le mieux. Pour lui, leur relation avait toujours été plutôt ambiguë, se laissant volontairement charmer par la personnalité et les généreux attributs de la jeune femme, alors qu'elle ne lui avait jamais rien montré d'autre qu'une pure et simple amitié comme il en existe rarement. De toutes façons, dans leur "métier", il était impossible de trop se lier avec qui que ce soit, car l'espérance de vie est plutôt limitée quand on traque vampires et loups garous.


    Sierra semblait vraiment surprise de voir Torben ici, et en resta un moment la bouche grande ouverte de surprise, ce qui fit sourire le jeune homme. A sa grande surprise, son amie vint vers lui et le serra dans ses bras. Ce contact lui fit du bien. Sentir quelqu'un de familier contre soi le changeait véritablement. Il ne connaissait personne ici et personne ne voulait le connaître. Il faisait son boulot, et ça s'arretait là. Voir Sierra allait pimenter un peu son quotidien... Le sourire qu'elle lui fit après l'accolade montrait qu'au moins, elle était vraiment heureuse de le revoir!


    - Une pro? N'exagérons rien Sierra, nous savons tous les deux qui est le meilleur? J'ai vieillit? Sans doute. La vie n'a pas été facile depuis deux ans et demi, depuis que le groupe a été détruit en fait, depuis que je t'avais perdu de vue...


    Alors qu'un léger vent frais se mit à souffler, Sierra se blottit dans ses bras tout en ayant l'air de frissonner. Torben l'aurait bien pris dans ses bras, mais lui tendit plutôt son paquet de cigarette. Elle lui avait manqué certes, mais pas au point de se montrer un peu trop proche d'elle, si vous voyez ce que je veux dire. Le moldave ne voulait pas la brusquer, après tout, sans doute avait elle changé en deux ans, ç'aurait été naturel , personne ne restait le même tout au long de sa vie. Et puis, peut être avait elle quelqu'un maintenant, un homme qui pourrait s'avérer jaloux. Inutile de chercher des noises lorsque ce n'était pas nécéssaire.


    - Tu me connais, je tue le temps en chassant la bête. Mais ça n'a rien donné. Les flics ne trouvent rien et moi non plus, je fais choux blanc. Disons que maintenant que je viens de te retrouve, j'ai d'autres projets pour la nuit... Allez, viens, on va picoler en souvenir du bon vieux temps! De toutes façons, je peux laisser ma voiture ici, mon motel est là bas, à deux cent mètres et le coin est plutôt sûr, tu m'emmenes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Ven 1 Aoû - 0:27

    Oui... biensûr... à pieds...

    Elle lui sourit en coin et tira sur sa cigarette.
    Elle posa son regard sur sa voiture, maintenant arrêtée sur le bord de la route et soupira.

    Elle ne veut plus rouler.
    dit elle d'un geste de la main.

    Elle ouvrit le coffre et en sortit un sac noir en cuir. Elle ouvrit le sac et pris un autre petit sac qui se trouvait dedans.
    Elle revint vers Torben et le détailla, il était toujours aussi séduisant. Jamais rien ne s'était passé entre eux. Peut-être parce que Torben n'avait jamais rien essayé. Sierra ne faisait jamais le premier sauf avec les filles. Mais ça c'est une autre histoire. Elle ne saivait pas comment elle réagirait si Torben essayait de l'approcher... bien, sans doutes.

    Bon, on fait quoi ?

    Elle était réellement heureuse de revoir Torben. Il n'y 'avait que trés peu de personnes avec qui Sierra était elle même, et il en faisait partie. Sierra n'était pas froide avec lui non. Elle était elle, sans barrière, ni tabous.
    Et elle aimait cette sensation, ne pas devoir se montrer froide pour la sécurité de chaqu'uns ... Parce que en faite si elle était aussi peu chaleureuse c'était pour ne pas devoir s'attacher à quelqu'un de peur qu'il lui arrive quelque chose. Avec tous ces phénoménes, elle ne voulait pas qu'on attrape les gens qu'elle aime... Ces pourquoi toutes ces années elle s'est donnée une image aussi froide envers les gens. Torben, lui, connaissait son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Ven 1 Aoû - 1:04

    Sierra fumait et lui sourit une fois de plus lorsqu'elle lui répondit. A pieds? Comment ça? La jeune femme se retourna vers sa voiture et soupira. Torben venait de comprendre, et se gratta le cuir chevelu en réfléchissant. Elle ne roulait plus sa caisse, voici la raison pour laquelle le jeune homme avait pu trouver Sierra garée sur le bord de la route. Le chasseur s'en serait foutu des baffes. lui qui était toujours sur le coup et plutôt doté de bonnes qualités d'enquêteur, il se s'était même pas interrogé sur la raison de la présence ici de son ancienne collègue. La fatigue sans doute, en plus de l'alcool bien sûr...


    Sierra se dirigea ensuite vers le coffre de sa voiture et en sortit deux sacs, tout en n'en gardant qu'un avec elle, revenant vers lui. Elle semblait le jauger du regard, sans doute pour se rendre compte qu'il était le même qu'avant, avec sans doute des cernes un peu plus prononcés et les yeux rougis. Un silence s'installa entre les deux jeunes gens. Ils s'étaient retrouvés, en étaient visiblement plutôt heureux, mais semblaient un peu géné. C'était sans doute normal, Torben en tous cas n'était plus habitué à avoir de la compagnie, ce qui pouvait expliquer ses silences dans une certaine mesure. La jeune femme lui demanda la marche à suivre, brisant le silence et sortant le moldave de ses pensées.


    - Eh bien, là il fait nuit et je suis creuvé. On n'à qu'à aller dans mon motel. On boira en souvenirs des collègues disparus, et tu pourras y dormir, je prendrais le canapé. Demain matin, on reviendra ici et je pourrais regarder ce qui cloche avec ta voiture. Je commence à avoir l'habitude de ces maudits tacots, je suis tombé tellement de fois en rade... Ca te va come programme ou tu préfère attendre le loup ici?


    Torben avait quelques bouteilles dans le frigo de sa chambre. Son Kvas bien entendu, alcool de son pays natal qu'il s'efforçait de trouve rpartout où il allait. Tequila aussi, qu'il avait ramené d'une traque au mexique. Rien d'autre. Vu qu'il n'était pas habitué à recevoir et avoir de la compagnie, ses réserves devaient être à sec. Cependant, il y avait toujours à boire et un minimum à manger chez lui. Et puis, recevoir Sierra serait un plaisir, même si ses affaires devaient trainer partout. Le jeune homme sourit et tendit poliment son bras à sa comparse.


    - On y va?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Ven 1 Aoû - 13:44

    Sierra le détailla et semblait apprécier sa proposition, à vrai dire, elle aussi à force de voyager sans but devenait fatiguée. Un peu de repos ne pourrait lui faire que du bien ...

    On peux dormir dans le même lit aussi

    Elle le regarda avec un sourire provocateur et se mit à marcher laissant Torben derrière elle. Sierra était en réalité toujours comme ça. À taquiner, faire des sous-entendus, elle aimait ça... ces relations ambigüe. Où il parlait sans vraiment passer à l'acte, tout ce passait dans les paroles, les regards, les sourires. Et avec Torben, elle avait trouvé un partenaire à sa hauteur pour jouer à ce 'jeu' et elle aimait ça. C'était une manière de décompresser, de penser à autre chose, pour essayer de dédramatiser leurs vies.

    Peut-être qu'un jour elle se ferra prendre à son propre jeu, mais pour l'instant ce n'était pas encore arrivé. Et si même cela devait arriver, il y aurait pire que cela non ?
    Sierra aimait jouer de ces charmes, surtout envers les filles... elle se montrait plus entreprenante avec elles, n'hésitant pas à faire des sous-entendus pour faire comprendre ce qu'elle voulait, elle fonctionnait un peu au "Want- Take- Have" son fameux, tu vois, tu veux, tu prends... tu vois la fille... tu veux la fille... tu prends la fille... aussi simple que ça. C'était plus facile pour elle... ne pas avoir d'attache, ne pas s'attacher aux gens, c'est trop difficile qu'on on s'attache.... juste la peur de les perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Ven 1 Aoû - 21:21

    Torben se doutait bien que Sierra ne déclinerait pas sa proposition, pour la simple et bonne raison qu'elle était parfaitement consciente du fait que si elle refusait, elle se retrouverait à la rue pour la nuit. De plus, elle semblait vraiment heureuse de le revoir et de passer la soirée en sa compagnie. Et puis, se poser dans le pied à terre de Torben permettrait à la jeune donzelle de se reposer aussi longtemps qu'elle le souhaiterait, parce qu'à force de courir les courses, elle devait en être fatiguée, tout comme l'était le moldave! La proposition que fit Sierra au chasseur laissa ce dernier sur le cul.


    - Euh... Ben c'est un petit lit et se mettre à deux dedans ne serait guère prudent... On risquerait de tomber pendant la nuit!


    Ouais bon, y'avait pas que ce risque là mais Torben se tut volontairement sur ce qu'il pensait réellement, quant à ce qu'il se passerait si les deux collègues dormaient dans le même lit. Même si Sierra n'avait jamais fait mine de s'interesser au moldave ni même aux garçons en général, celà ne l'empechait pas de parler toujours par sous entendus sagaces avec lui, ce qui l'avait toujours plongé dans le doute. Et puis, Torben savait que même si rien ne viendrait de Sierra, il ne savait pas trop si lui saurait se contrôler, après tout, il n'avait jamais dormit dans le même lit qu'une femme sans rien faire avec!


    Torben rattrappa vite Sierra une fois lorsqu'il reprit ses esprits, s'efforçant de rester à son niveau. Il montra du doigt les lumières de son motel, le désignant pour la jeune femme.


    - Ma chambre est là bas. Je sais, c'est un peu bof, mais avec ce que je gagne en ce moment... Enfin bref, tu feras pas attention au bordel, j'dois avoir des munitions et des bouteilles un peu partout... Tu me connais! Tu peux utiliser la douche, la cuisine, enfin si on peut appeler ça comme ça... Bref, tu fais comme chez toi!


    Les deux jeunes gens continuèrent de marcher un moment dans la nuit, pour finalement arriver devant sa chambre. Torben sortit les clés de la poche intérieure de sa veste et les tourna dans la serrure, faisant un sourire entendu à sa comparse, avant d'ouvrir la porte. La pièce était plongée dans l'obscurité, aussi Torben alluma t'il la lumière, se reculant cependant pour laisser Sierra rentrer avant lui.


    - C'est pas Byzance, mais ça a le mérite d'être calme et pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Ven 1 Aoû - 22:00

    Sierra était tout à fait satisfaite de son effet. Torben était resté bouche-bée, et c'est exactement, ce qu'elle avait cherché à faire.

    Tu réfléchis trop, bonhomme...

    Torben, la rejoignit et lui expliqua l'état de sa chambre. Elle souris légèrement, cela ne changeait pas de d'habitude, elle s'imaginait déjà les cadavres de bouteilles de bière ainsi que les tas de vêtements éparpillés un peu partout.

    Une fois arrivé devant la chambre, Torben ouvrit la porte et laissa passer Sierra. Elle regarda les lieux quelques secondes. Des bouteilles de bière vides trainaient sur une petite table qui se trouvait non loin d'elle, un âmat de vêtements était groupé au pied du lit. Lit qui s'avérait en faite être un grand lit.

    Petit lit, hein....

    Elle se dirigea vers une chaise et s'assit. Elle reposa son attention sur Torben et lui sourit en coin.

    Alors quoi de nouveau ? toujours entrain de chasser les vilains pas beaux ?


    Elle leva elle-même les yeux aux ciels. "Les vilains pas beaux" elle en avait de ces expressions. Elle secoua la tête et se mit à rire légèrement, en repensant à sa mère qui parlait de la sorte. Cela devait venir d'elle. Torben, lui, était entrain de regarder Sierra comme si elle venait d'une autre planete.

    Quoi ?

    Elle arqua ses sourcils et le détailla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Ven 1 Aoû - 22:20

    Torben essayait de comprendre réellement ce que voulait dire Sierra et où elle voulait en venir. Une fois n'est pas coutume, la jeune femme continuait d'entretenir l'ambiguité autour de leurs relations et de leurs rapports. Cela exaspérait le chasseur autant que ça l'amusait. Il était fatigué et n'était pas vraiment enclin à entrer dans le petit jeu de la jeune femme, mais n'avait pas non plus le coeur à l'envoyer boulet, et puis, celà l'avait manqué au final, de ne plus avoir personne à qui parler ou à taquiner... Trop réfléchir? Sans doute, mais ça lui avait évité bien des problèmes...


    - Je sais, tu me connais... Mais je pense que ce trait de caractère m'a permis de rester en vie jusqu'ici et je ne pense pas que ça serait bien de changer!


    Lorsque Torben avait expliqué à son invité l'état dans lequel devait se trouver sa chambre, celle ci eut un petit sourire qui n'étonna pas le moldave. Déjà du temps où ils s'étaient connus et qu'ils avaient parfois partagé une piaule, il s'était toujours avéré plutôt bordélique, c'était le moins que l'on puisse dire! Ses vêtements trainaient toujours aux endroits où il se déshabiller avant d'aller à la douche. Les bouteilles vides des alcools qu'il buvait trainaient toujours sur sa table de chevet ou dans la salle de bain, tandis que des cartons d'emballade de pizza encombraient le haut de l'armoire... Torben se sentit un peu géné lorsque Sierra lui fit remarquer la taille du lit, mais essaya de ne rien en montrer. Il n'allait tout de même pas lui avouer qu'il l'avait toujours énormément apprécié au point de "dormir" avec elle, non?


    - Toujours! J'ai fait le tour du coin. Je suis resté un an au canada à chasser le garou, puis je suis allé à la Nouvelle Orléans pour un gang de vampires. J'y ai gagné de belles cicatrices et autant de fois où j'ai fallit mourir. Puis je suis allé au mexique sur les traces d'un suceur de sang vieux de cent vingt deux ans! Et puis, j'en ai eu marre et je suis revenu aux USA... Mais toi, qu'as tu fait pendant tout ce temps?


    Torben ne s'aperçut pas à quel point il fixait Sierra avec insistance depuis qu'ils étaient rentrés, mais en même temps, le jeune homme continuait d'avoir du mal à croire qui se trouvait en face de lui! Après tout, il avait été seul pendant très longtemps, et celà pouvait fort bien lui jouer des tours. Il joua alors l'innocent et sourit, se dirigeant vers le frigo pour en sortir une bouteille de Vodka bien fraiche, ainsi que deux verres sortis du placard.


    - Rien, tu es juste aussi belle que dans mes souvenirs... Double vodka bien tassée?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Ven 1 Aoû - 22:39

    Sierra savourait de plus en plus ses propres sous-entendus, Torben avait l'air complétement perdu. Avait-il perdu l'habitude d'être en compagnie de quelqu'un comme Sierra ? Certainement. Sierra souriait intérieurement à chaque fois que son regard croisa la mine troublée de Torben.

    Oui, mais là tu n'es pas en chasse... quoi que ... ( elle marqua une pause, et pencha la tête sur le côté ) tu veux me chasser Torben ? ... je ferais une belle pièce dans ton tableu de chasse, avoue...

    Elle ris légèrement et secoua la tête.

    Torben avait l'air d'avoir beaucoup voyagé contrairement à Sierra, celle-ci était restée aux USA, en Californie. C'était quelque "sa" zone, elle avait tous ses repères là. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait courir de gauche à droite, en sachant très bien qu'il y avait des chasseurs à peu près partout dans le monde.

    Je vois, moi je suis restée ici... je me suis occupée de ma mère. J'ai chassé... beaucoup de démons... enfin la routine quoi.

    Et quelle routine, chasser la nuit, essayer de dormir ne serait-ce que 4 heures par journée... toujours la même chose enfin de compte. Mais elle gardait une légère libertée dans ce qu'elle faisait. De temps en temps elle travaillait en tant que barmaid, dans des pubs avoisinant. Mais cela n'était pas un travail permanent, c'était juste quand le besoins d'argent commençait à se faire sentir. Le travail était, heuresement, assez facile à trouver, ici.

    T'es pas mal non plus, merci...

    Sierra fut touchée par les mots de Torben, elle arqua un sourcil aux dires de Torben, mais ce visage perplexe fut vite remplacé par un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.
    En même temps, il était vrai que Sierra n'était pas des plus moches, elle était même assez jolie, malgré sa peau blanche. Le faite qu'elle vive la nuit n'arrangeait rien à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Ven 1 Aoû - 23:34

    Torben s'avouait volontiers être décontenancé avec l'attitude plus que troublante de sa collègue et amie. Elle lui semblait bien plus franche qu'autrefois. Oui, dans ses souvenirs, Sierra Lehane était une personne bien plus réservée et peut être un peu "fragile" en quelque sorte. Aujourd'hui, elle n'hésitait pas à le bourrer de sous entendus sur un hypothétique jeu de séduction entre eux deux. Certes, ils s'étaient toujours un peu taraudés sur le sujet, mais ce soir, elle arrivait carrément à le destabiliser alors que d'habitude, la première fille qui lui aurait parlé ainsi, il l'aurait emmené illico presto au pieu, mais Sierra était différente.


    Enfin, c'était bien une femme hein, et une belle! Seulement, Torben l'avait toujours plutôt vue comme une amie, une soeur ou un complice plutôt que comme la fille qu'il aimerait bin se taper. Attention, il ne niait pas qu'elle ne le laissait pas insensible, mais il ne pouvait pas passer outre le fait qu'il était habitué à la voir d'une certaine façon. Ils avaient partagé de nombreuses aventures ensembles et avec d'autres amis, mais Torben l'ayant toujours pensé attirée par les filles, il n'avait jamais cherché plus loin. En entendant les propos de Sierra, le jeune homme se dit qu'il aurait peut être dû aller plus loin justement...


    - Te chasser? Pourquoi en aurais je besoin? Je t'ai en face de moi, et je suis mieux armés, et ce, dans nombre de domaines. De plus, je ne suis pas sûr que tu aies le coeur à jouer le rôle du gibier dans l'affaire. Mais c'est vrai que tu serais en tête de ma liste...


    Torben en avait eu des maitresses dans sa vie, des petites amies, des coups d'un soir. Certains l'auraient admiré pour son impressionant "tableau de chasse" mais le jeune moldave trouvait qu'il n'y avait nulle gloire à retirer de cet état de fait. Avoir nombre de femmes qui passaient dans son lit tout au long de sa vie ne pouvait révéler qu'une chose: qu'il n'arrivait pas à en garder une. Pas qu'il était mignon ou bourreaux des coeurs, non, il n'arrivait tout simplement pas à concilier sa double vie avec le fait d'être en couple. Il était aussi un arrogant macho insupportable, mais ça, il évitait de le crier sur tous les toits!


    Torben sourit aux propos de la jeune femme et en particulier du compliment qu'elle lui avait fait. En même temps, quel homme ne la trouverait pas canon? Elle avait tout pour elle cette petite. Grande, plutot mince mais assez musclée, des cheveux noirs comme la nuit entourant des traits fins et délicats, des lèvres qui invitaient littérelement à les embrasser, ainsi que de très belles formes. Ben oui, Torben l'avait matée, mais en même temps, les femmes l'avaient toujours interessé, Sierra ne faisant pas exception en la matière!


    - Les démons? je n'ai appris que récemment leur existence. Ta mère? Qu'est ce qu'elle a eu? Sa te dérange si je te laisse quelques minutes? Je vais aller passer un coup sous la douche je pense, je pue le putois après une nuit pareille. Je te laisse te servir, si tu as faim ou si tu as soif!


    Le jeune moldave se permettait cette petite incartade aux règles de la politesse uniquement car il connaissait très bien Sierra et qu'il savait que celà ne la dérangerait pas s'il s'absentait quelques minutes. Torben sourit à son interlocutrice et entra dans la salle de bain. il Enleva sa chemise de son jean noir et commença à la déboutonner, regardant son reflet dans la glace. Il avait vraiment l'air creuvé, et la boisson qui l'attendait dans l'autre pièce allait lui rendre la soirée bien difficile...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Sam 2 Aoû - 0:00

    Il était vrai que Sierra était beaucoup plus franche. Mais attention, tous les sous entendus de Sierra, n'étaient pas à chaque fois pensés, c'était juste sa façon d'être. Elle était devenue comme ça au fil du temps, à force d'avoir des relations d'un soir, elle aguichait les personnes...jouait de ses charmes. Et en faite, elle aimait ça, c'était une façons de se relâcher, de ne pas devoir être sérieuse constamment.

    Ma mère ? rien elle va très bien.

    Torben lui sourit et partit dans sa salle de bain, et Sierra rit légèrement... Elle allait se calmer avec ses provocations, il avait l'air tout perdu. Elle secoua la tête et se dirigea vers le frigo pour prendre une bière.

    Oh yeah, mes préférées...

    Elle la décapsula et commença à la boire, laissant le liquide froid couler le long de sa gorge. Elle revint vers sa chaise et regarda dans le vide fixant un point inexistant.

    Elle se remémorait ses longues chasses avec Torben. Des soirs durant ils se laissaient dans des courses effrénées à la poursuite d'un vampire ou d'une autre créatures de la nuit.

    Elle était réellement contente d'avoir retrouvé Torben, il était comme le frére qu'elle n'avait jamais eu, elle le respectait et on pouvait dire qu'elle l'aimait oui. Jamais elle n'avait eu d'arrière pensées vis-à-vis de lui, même si elle lui faisait beaucoup de sous entendus,oui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Sam 2 Aoû - 0:31

    Torben se sentait tellement las et fatigué. Il avait l'impression d'avoir besoin d'une trentaine d'heures de sommeil pour rattrapper tout son retard, et cet état de fait se ressentait assez durement dans son apparence. En effet, le jeune chasseur pouvait voir son reflet dans le miroir de la salle de bain, et ce qu'il vit l'interpella un peu. En temps normal, il s'en serait foutu d'être aussi négligé, mais pas maintenant qu'il était en présence d'une très belle femme... Il était fort mal rasé, avait les cheuveux ebouriffés, de gros cernes et les yeux rougis par le sommeil et sans doute l'alcool ou le tabac, voire les deux!


    Ni une ni deux, Torben se mit à poils, laissant ses fringues trainer à même le sol. C'était pas important, de toutes façons il se rhabillerait en sortant de la douche. Mais il ne pouvait décemment pas rester avec cette impression d'être horriblement sale, aussi le moldave entra t'il dans la douche, fermant le rideau de ptroctection et faisant couler l'eau. Il n'allait pas prendre son temps, c'était juste pour se débarbouiller, avoir l'air un peu plus soigné et aussi pour se réveiller! Après quelques minutes durant lesquelles il se savonna et se rinça, Torben sortit de la douche et commença à s'esssuyer de façon bien succinte, si bien que quand il remit son pantalon et sa chemise, celle ci fut un peu mouillée. Se peignant rapidement les cheveux, le jeune homme revint finalement dans la chambre.


    Sierra semblait un peu pensive et s'était servie une bière. Torben se rendit alors compte qu'il avait oublié son verre de vodka sur le frigo, et alla le prendre en souriant, pour le vider d'un trait et s'en servir un deuxième verre. La boisson était forte, mais elle lui rappelait avant tout son pays, et c'était pour cette raison que Torben s'arrangeait pour toujours garder une bouteille de côté. Sierra semblait un peu dans la lune, et ne s'était pas découverte le moins du monde.


    - T'es pas obligée de rester toute habillée, tu peux au moins retirer ta veste tu sais! Surtout qu'ici il fait assez chaud la nuit! De plus, si on dort ensembles, ça risque d'être bien pire crois moi!


    Hop là, la douche lui ayant remis les idées en place, Torben se mit à son tour à faire de clairs sous entendus à Sierra, qui ne pouvait que comprendre l'allusion. Torben déboutona le haut de sa chemise, la vodka allait lui donnait un coup de chaleur immonde sinon, avec la température malsaine du motel. Il revoyait tous ses souvenirs communs avec Sierra remonter. Ils en avait vécut de belles ensembles, et se retrouvaient après tout ce temps. Peut être était ce le destin?


    - Et que comptes tu faire maintenant, Sierra?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Sam 2 Aoû - 17:44

    Sierra enleva sa veste et ne releva pas ses allusions à l'enventuelle "chaleur" de Sierra si ils dormaient ensembles. Elle secoua la tête et remarqua qu'il avait l'air plus à l'aise.

    Je ne sais pas ce que je vais faire... Je chasse tous les soirs et je laisse le temps me guider.

    Elle ne réfléchissait pas à tout cela. Torben venait de déboutonner, légèrement, sa chemise. Il était vrai qu'il faisait très chaud dans cette chambre de motel. Le temps était quelque peu orageux, il ne pleuvait pas mais il faisait très lourd dehors, comme à l'intérieur.

    Et toi ? ... pourquoi es-tu dans cette ville, un phénomène en particulier ?

    Généralement quand il se déplaçait quelque part, c'est qu'il avait eu vent d'une affaire assez louche pour titiller sa curiosité. Sierra était pareil sur ce point, la plupart du temps elle se dirigea là où avait lieux des choses bizarres. Et en y réfléchissant bien, il y en avait de plus en plus partout. Des démons, des nids de vampires et des loups garous aussi....
    Tellement de choses bizarre peuplaient ce monde. Des phénomènes étranges, des créatures de la nuit. Comment cela était né ? elle ne le savait pas. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle était destinée à les combattre... toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Sam 2 Aoû - 19:11

    Torben avait peut être un peu étonné Sierra de sa nouvelle réactivité par rapport à ses paroles.En même temps, si elle voulait jouer à ce jeu là avec lui, elle allait être servie, le chasseur n'allait certainement pas rester sans rien faire! Cependant, il n'allait pas non plus chercher à pousser le bouchon trop loin, surtout qu'apparement celà n'était pas forcément du goût de la jeune femme. Tant pis, Torben n'avait jamais fait dans la dentelle de toutes façons, alors il n'allait pas s'y mettre aujourd'hui! Sierra répondit à la question du jeune homme en lui disant qu'elle allait continuer son travail, mais n'avait pas compris ce qu'il voulait dire... Sierra lui retourna la question, et Torben y répondit avec franchise.


    - Je parlais de ce soir... Moi, effectivement je ne suis pas là par hasard. Il y a trois mois environ, j'étais sur la trace d'un groupe de trois vampires. Je les ai traqué et je me suis rendu compte que je remontais les traces de dizaines de leurs congénéres. Tous, lycanthropes y compris, semblaient se diriger vers cette ville. Je suis donc venu voir pourquoi, et voir si j'étais capable de les arrêter. Enfin, mourir pour essayer. Ces monstres sont trop nombreux et sont partout.


    Torben se souvenait parfaitement les sueurs froides qu'il avait eues en se rendant compte que les monstres qu'il traquait mais tous ceux du coin se rendaient en ville. Il devait y avoir quelque chose de vraiment maléfique à l'oeuvre pour attirer autant de ces monstres en ce lieu. Ils n'avaient aucune discipline, aucun esprit commun, ils suivaient toujours leur instinct. Et celui ci leur dictait de se rendre tous à Los Angeles. Pourquoi? Torben n'en savait rien. Il était venu pour contrer la menace, espérant que d'autres fairaient de même, mais il avait l'impression d'être seul. En fait, il étai vraiment seul, et allait mourir ainsi également.


    - Tu ferais mieux de passer ton chemin Sierra. Ca va chauffer dans le coin, je peux le sentir. La dernière fois que j'ai eu ce sentiment, toute notre équipe a été anéantie, tu te souviens? Pars s'il te plait, je veux pas que tu meurs toi aussi, y'a eu assez de morts comme ça. Laisses moi le temps de découvrir ce qu'il se passe avan de venir.


    Torben avait dit ces derniers mots en fixant bien la jeune femme les yeux dans les yeux. Il avait été le plus sérieux possible, et tout ce qu'il venait de dire, il le pensait. Lui, il était associal, cynique, aigri, n'avait plus de famille et encore moins d'amis, aucune autre raison de vivre que de mourir pour la cause qu'il s'était choisie. Il était prêt à prendre tous les risques et surmonter ses peurs, mais ne voulait pas entraîner Sierra dans un combat aussi déséquilibré. Que feraient ils a deux? Ou trois, avec Stone? Rien. Un de plus ou un de moins, ils n'étaient pas assez nombreux pour vaincre.


    Mais avec Stone, qui allait creuver de toutes façons a cause de son inconscience, Torben avait une chance de découvrir ce qu'il se passait et pourrait put être sauver la ville. Il y avait des chances écrasantes pour qu'ils crèvent dans la tentative, et même s'ils réussissaient, ils mourraient surement, alors pourquoi le moldave voudrait entraîner Sierra dans cette affaire? D'autant que ce devait être la seule personne dans ce foutu pays à laquell il tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Sam 2 Aoû - 21:23

    Torb...

    Elle soupira et passa nerveusement ses doigts sur son front.

    Je ne suis plus une gamine, je me débrouille même très bien...

    Elle le regarda fixement pour lui faire comprendre qu'elle n'avait nulle envie de quitter cet endroit. Elle aussi chassait....depuis toute petite, elle ne voulait pas partir.

    Son père lui avait toujours apprit à ne pas fuir devant le danger. Et elle écoutait toujours son père.

    Je sais que ça risque d'être dangereux, je suis aussi au courant de ce qui se passe... mais j'ai rien à perdre alors je reste...

    Ils se regardèrent un long moment. Sierra était entrain de réfléchir à tout ça. Elle passa une de ses mains dans ses cheveux.

    Mais si tu veux que je partes, je le ferai... je reviendrais alors quand tout sera plus claire, j'irais quelques part proche d'ici... ou je ne sais pas c'est à voir...

    Elle s'était résignée à cette solution car elle savait très bien que Torben avec un mental très fort, si elle avait décidé de rester Torben, ne l'aurait pas entendu de la même oreille et se serrais fais un plaisir de l'embêter jusqu'à ce qu'elle se décide à partir.

    T'es chiant, quand même !

    Elle rit légèrement et secoua la tête. Elle était touchée de voir que Torben voulait la proteger, cela prouvait qu'il tenait quand même un peu à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Sam 2 Aoû - 21:49

    Torben était un peu géné de la situation. C'était tout juste s'il lui laissait le choix dans ses propos. Il ne voulait pas que Sierra interprete mal ses paroles, loin de là. Il ne voulait pas qu'elle croie qu'il ne voulait pas d'elle ici, qu'il ne voulait pas d'elle avec lui. Au contraire, si le chasseur disait le fond de sa pensée et ce qu'il ressentait, il la supplierait quasiment de rester avec lui. Torben n'était pas un pleutre ni un lâche, loin de là, il avait affronté les pires atrocités avec stoïcisme, mais il se sentait terriblement vulnérable et seul en ces temps troublés, et avoir Sierra près de lui l'aurait bien aidé. Mais il préférait la tenir écarte du danger.


    Celle ci n'était pas d'accord bien évidemment, mais Torben préférait la savoir en sécurité. Elle lui dit qu'elle n'était plus une gamine, et le moldave savait pertinemment. Sierra avait tué son premier monstre avant lui, et continuait de le faire avec brio. Cependant, il devait reconnaître aussi qu'il ne supporterait pas la voir mourir ici sous ses yeux comme ça avait été le cas de tous leurs collègues environ deux ans plus tôt. Le regard que Sierra lui fit était plus qu'éloquent. Elle voulait rester.


    - Je sais Sierra, tu tues mieux que moi. C'est pour cette raison que j'aurais voulu te voir en sécurité, car le monde a besoin de toi plus que de personne par des moments pareils. Après, si tu veux rester, restes. Je ne veux pas que tu partes, mais je ne veux pas te perdre non plus... On en a déjà perdu tellement des collègues!


    Torben rit jaune lorsque SIerra lui dit qu'il était chiant. Elle avait raison, mais le jeune homme avait ses propres raisons d'agir ainsi. Il se leva de son sège, un autre verre de vodka a la main. Le chasseur alla droit vers sa collègue et s'arreta juste en face d'elle, et s'accroupit pour que son regard soit bien en face de celui de la jeune femme, tout en passant une main sur sa joue.


    - Si tu restes... Il va falloir trouver une solution pour ce lit!


    Torben éclata d'un petit rire, embrassa Sierra sur la joue puis se releva. Il bu son verre d'un trait et sourit en regardant la jeune femme. S'il devait creuver ici, il serait bien accompagné, sinon, il ne serait plus seul et resterait avec SIerra, ce qui semblait être une alternative d'avenir bien plus plaisante que celle qu'il avait deux heures plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Sam 2 Aoû - 22:16

    Sierra était encore plus touchée, par le faite que Torben lui avoue qu'elle était plus "douée" que Torben, elle ne savait pas si c'était vrai, mais elle était heureuse de l'entendre dire par lui.

    Je partirai... et merci.

    Elle lui sourit légèrement. torben l'embrassa sur la joue.
    Ce n'était pas vraiment habituel de sa part, mais cela ne la gènait pas, cela montrait qu'il tenait quand même à elle.

    Et bien je dors dans le canapé... ce sera déjà mieux que toutes les autres nuits passées dans ma voiture.


    Elle avait dit ça tout naturellement. Hé oui, elle passait beaucoup de nuit à dormir inconfortablement dans sa voiture arrêtée sur un parking d'autoroute. Elle roulait des heures et des heures sans jamais s'arrêter, et de temps en temps quand la fatigue était trop insupportable, elle s'arrêtait, et dormais le peu de temps qu'elle arrivait à dormir.

    ça fait longtemps que tu es ici ?

    Elle avait en faite beaucoup de question à poser à Torben, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'était plus vus... Il devait avoir beaucoup de chose à lui dire. Enfin, surtout des histoires de surnaturels, pensait-elle. On pouvait dire que Torben, n'était pas très doué dans les relations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Sam 2 Aoû - 23:27


    Torben sentit bien que ses paroles avaient touché sa camarade. Peut être s'était elle un peu attendue à ce qu'il l'oublie ou qu'il ne soit plus pareil avec elle, mais ce n'était pas le cas. De plus, les compliments qu'il lui avait fait étaient sincères sur tous les points. Oui il la trouvait canon, oui il n'aimerait pas du tout qu'il lui arrive quelque chose, oui elle etait bien plus forte que lui. Elle restait toujours concentrée et savait réfléchir posément aux situations, ne se laissant pas étonner par les évènements. Alors que Torben... Il n'agissait que par instinct, ce qui lui sauvait la vie autant de fois que celà risquait de la lui prendre.


    Cependant, Sierra lui dit qu'elle partirait quand même, mais le remercia tout de même des compliments. Bah, c'état tout naturel pour lui, comment ne pas complimenter une fille pareille? En même temps, elle lui dit qu'elle dormirait sur le canapé, ce que Torben allait opposer un refus des plus catégoriques, il ne serait pas dit que lui, Torben Badenov, allait laisser un invité dormir sur le canapé, encore moins une femme! Pour les nuits passées dans la voiture, le moldave connaissait tout à fait, ayant passé les dernières années à pratiquer ce genre de "repos"


    - Tu te fous de moi? jamais je te demanderais de dormir sur le canap'! C'est moi qui y dormirait ou bien personne, toi, tu as le lit, et si j'arrive à me lever tôt, t'auras les croissants et le café avec! Enfin, on verra, j'ai bien envie de pioter tard!


    A la deuxieme question de la jeune femme, Torben dut prendre le temps de réfléchir un instant. Celà ne faisait pas très longtemps qu'il était là, une ou deux semaines tout au plus, mais vu le bordel de sa chambre, on aurait pu penser que ça faisait déjà plusieurs mois.


    - Pas très longtemps. Quinze jours a peu près. J'ai pas trop eu le temps de ranger... Depuis mon arrivée ici, j'ai rencontré un collègue, buté un démon avec lui, et j'ai aussi pu voir un ange et une vampire, qui m'a cependant échappé. J'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps, tu me connais... Mais toi, qu'est ce que u me racontes? Depuis tout ce temps, t'as bien eu d'autres besioles, et t'as surement trouvé quelqu'un aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Sam 2 Aoû - 23:47

    Cela ne la dérangeait en aucun cas de dormir sur le canapé. Mais encore une fois, elle n'allait pas contredire Torben. Elle acquiesça d'un signe de tête. Et souris à sa remarque sur les croisa. Mais elle arqua les sourcils en même temps, cela n'était pas dans les habitudes de Torben d'être aussi aimable, peut-être avait-il changé, lui aussi.

    Ouais, j'ai buté pas mal de chose ces temps ci... Je ne saurais plus te dire le nombre tellement il y en a.

    Des vampires, des loups garous, des démons et autres créatures, elle avait eu droits a tout.

    Moi trouver quelqu'un ?

    Elle le regarda du coin de l'oeil et soupira.

    Non...c'est compliqué tu le sais.


    Ne pas s'attacher à quelqu'un, tel était la régle si on ne voulait pas avoir le coeur brisé si quelque chose lui arrivait. Elle avait eu quelques relations, mais sans grands sentiments derrières. Elle avait surtout des relations d'un soir, quand elle sortait dans les bars des villes où elle allait.

    Et toi c'est pareil, j'imagine...

    Comme pour elle, il devait ne pas être en couple, c'était même logique. Ils étaient tous les soirs sur la route à chassé. Et lui non plus ne voulait pas s'attacher aux gens. Ils étaient, encore une fois, pareil sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Dim 3 Aoû - 13:31

    Torben ne fut nullement surpris par la petite réaction étonnée qu'eut Sierra alors qu'ils discutaient et qu'il lui avait parlé de ramener des croissants s'il se levait suffisament tôt. Ce n'avait jamais été dans son genre d'être aussi serviable. Attention, le chasseur ne se montrait pas non plus impoli pour autant, mais c'était juste que d'ordinaire il n'était pas ainsi. Préférant vivre de façon totalement désorganisée, ne prévoyant absolument rien et ne s'occupant pas des autres. Cette façon de vivre plutôt solitaire, il devait remercier la vie pour celà. C'était ces quatres dernières années qui l'avaient forgé ainsi.


    Celà n'étonnait pas non plus Torben que Sierra aie tué autant de bestioles qu'elle semblait bien vouloir le dire, car cette fille était une tueuse née. Seuls les monstres les plus expérimentés pouvaient espérer avoir une chance contre elle, ou les plus chanceux. En tous cas, si les deux jeunes gens avaient bien un point commun dans leur travail, c'était leur méthode et leur absence totale de pitié pour ce qu'ils chassaient. Enfin, Torben avait récemment fait une petite entorse à cette règle, mais préféa ne rien dire à Sierra de peur qu'elle ne le prenne mal et que lui même ne soit pris de remords.


    Torben avait abordé THE sujet qui mets mal à l'aise bien des personnes, en particulier les autres chasseurs, lui y compris. Cependant, il n'avait pu s'en empêcer, car c'était souvent les changements notables que l'on pouvait observer chez les personnes perdues de vue depuis un bon bout de temps. Bon, le moldave n'imaginait pas non plus Sierra aux bras d'un homme avec une foule de marmots et une maison de banlieue, mais il devait bien avouer qu'il était étonnant qu'une beauté pareille n'aie personne. Mais ils étaient des chasseurs...


    Avoir quelqu'un dans sa vie était dangereux. Pour soi même mais aussi et surtout pour l'autre. Et puis, ce n'était pas une vraie vie que d'accompagner un chasseur dans sa traque. Ils devaient sans cesse risquer leur peau, et n'étaient absolument pas à l'abris d'un traquenard ou d'une quelconque embuscade de la part de leurs cibles, et même si eux pouvaient se défendre, ce n'était pas forcément le cas de la personne qui les accompagnait...


    - Ah ben merci du compliment! nan mais je comprends. J'ai bien connu quelques filles ici, mais je me voyais pas leur dire "coucou, je traque les monstres qui hantent tes cauchemars, tu m'acompagnes?". Alors ça a été fini! Et puis, les filles qui m'ont vraiment plu, dans toute ma vie, je ne voudrais pour rien au monde qu'elles m'accompagnent, j'aurais sans cesse peur pour elles. Je préfère les éloigner du danger... Mais c'est la vie, je me suis fait depuis longtemps à l'avenir qui semble m'être réservé.


    Torben sourit faiblement à Sierra, et resservit les verres de vodka et en tendit un à sa comparse.


    [d]- A la solitude![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Dim 3 Aoû - 13:47

    Oh que oui Sierra en avait tué des monstres... Mais il y a quelques choses qu'elle n'avait jamais avait avoué. Elle avait du mal à tuer les loups garous. Oui, depuis le jour où sans rien chercher à comprendre elle avait tué un loups garous.

    Code:
    Elle dégaina son fusils et tira sur le loup. Alors que le coup partait, elle entendit un hurlement venant de derrière. Elle se retourna et vit une femme entrain d'éclater en sanglot. Elle était à genoux par terre.
    [b]
    Noooooon[/b]

    Sierra comprit directement que celle-ci devait être la femme du défunt loup. Elle s'approcha doucement et la femme se leva pour la gifler. Sous l'impact du coup, la tête de Sierra tourna légèrement sur le côté.
    Elle ne savait plus quoi dire, elle baissa le regard. Et ne dit rien.
    Elle entendit des voix d'enfants venant de derrière...

    [b]Maman ? maman ? Il est où papa ? [/b]

    C'est alors que de légère larmes coula sur les joues de Sierra, elle se souvenait du déchirement que la mort de son père lui avait causé.

    Elle leva sa tête et d'une voix cassée dit

    [b]Je suis désolée...je....[/b]

    La femme en pleur se rapprocha d'elle, son visage n'était qu'à quelques centimetres de celui de Sierra. Son regard était aussi noir que les ténèbres.

    [b]Gardez en mémoire... que vous avez détruit une famille....[/b]

    Elle soupira à ce souvenir, et ne préféra pas en parler à Torben.

    Moi aussi j'ai eu quelques conquêtes par ci par là... mais rien de sérieux, tu me connais.

    En faite, elle en avait même très souvent. Il fallait bien qu'elle retrouve que temps en temps cette chaleur humaine.

    Ouais à la solitude !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Dim 3 Aoû - 14:17

    Torben remarqua bien que quelque chose semblait clocher chez Sierra à l'évocation de ce qu'ils tuaient. Elle aussi avait vécut son lot d'atrocités. Leur travail était ainsi. Si le jeune chasseur aurait écouer un peu plus sa conscience au lieu de toujours la refouler, il aurait avoué qu'il savait au fond de lui qu'il n'était pas mieux que les monstres qu'il chassait. A bien y réfléchir, la majorité des Loups Garous n'y pouvaient rien s'ils avaient été mordus et s'efforçaient d'avoir une vie normale. Celà ne l'empechait pas de les abattre froidement. Sauf Mohara, cette jeune femme don il ne savait rien et que pourtant il avait épargné, pour l'aider.


    La seule vraie façon de l'aider aurait été de presser la détente, mais Torben en avait été incapable.


    Il n'avait pas su fair ce qu'il fallait au moment où il le fallait. A cause de son incapacité à accomplir son devoir, des gens allaient probablement mourir par sa faute, car si Torben avait bien une certitude, c'était bien que rien ne durait, et si Mohara savait plus ou moins se contrôler et se cacher en ce moment, il arriverait forcément un moment où tout échapperait à son contrôle, et des gens mourraient sous ses coups de griffes et de mâchoire. Ou pire encore, elle en transformerait d'autres, ce qui s'avérerait être une catastrophe, vu le nombre d'horreurs qui se trouvait déjà en ville.


    Sierra trinqua avec lui, en lui disan qu'elle avait eu quelques aventures par ci par là. Torben savait parfaitement ce que ça voulait dire puisque lui même disait souvent ce genre de choses. Elle devait en voir passer des types. Ou des nanas, ce que le jeune moldave avait toujours soupçonné sans être sûr. C'était tout à fait le genre de Sierra d'aller un soir dans un bar, de boire un peu et de ramener quelqu'un dans son pieu. Pendant longtemps, ç'avait été aussi le cas de Torben, mais ses préoccupations morbides du moment l'empêchaient littéralement de décompresser. Il n'était préoccupé que par la situation précaire de la ville depuis qu'il était arrivé. Il ne pensait à rien d'autre, et ne décompressait plus. Il vivait par et pour sa traque.


    - Il y a bientôt un grand gala organisé par le Radian Sun, un journal important de la ville. Ca coûte vingt dollars l'entrée, et tout me porte à croire qu'il y aura au moins un ou deux vampires. Si ca te dis, je peux avoir des tickets d'entrée. Ce sera l'occasion peut être de sortir un peu ensembles, après tout ce temps. Enfin, si ça te dis... D'ailleurs, si tu restes dans le coin, tu peux crecher ici sans soucis, ma porte t'es grande ouverte et le lit est bien assez grand pour deux si tu restes longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Dim 3 Aoû - 15:12

    Ho mais je ne me permettrais pas de ramener une conquête d'un soir ici ...

    Sierra haussa les épaules et souris en coin ...

    Bah quoi ? t'as dis que tu dormais dans le canap' et que le lit était assez grand pour deux...

    Voyant l'air exaspéré de Torben, Sierra se reprit

    Ok ok, j'arrête.

    Elle était entrain de réfléchir pour sa proposition pour la soirée. Cela pouvait être pas mal oui. Des jolies filles, du bon manger, de la musique, tout les ingrédient pour une soirée parfaite.

    Ok, pour la soirée, ça peut-être pas mal... mais faudra te trouver un costard, bonhomme.

    Cela allait être amusant de voir Torben en costumes, en tout cas, elle, elle ne l'avait jamais vu habillé très classe.

    Han, merde et moi j'ai pas de robes... j'peux pas aller en frocs...


    Sierra arqua un sourcil, elle se surprenait elle même à parler de vêtements.

    ça va pas mieux moi.


    Elle soupira et secoua la tête. Elle plissa les yeux et détailla Torben.

    Celui-ci était entrain de boire sa bière et la regardait bizarrement, surement parce qu'elle était encore en train de faire un long monologue pompeux. Elle rit toute seule, et se leva vers la chaine hifi qui se trouvait dans la chambre. Elle l'alluma et eu un large sourire en découvrant le morceau qui passait à la radio. Elle se retourna vers Torben avec un large sourire provocateur...




    On danse ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's never too late...[Torben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stug IV Late
» Stug IV late
» Camouflage Tiger I ausf.E Late
» Sdkfz 7 - 8t late + 88mm Flak 37
» SPAD III late de Turennes et Rogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .Highway to Hell. :: Interstate 5.-
Sauter vers: