AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 It's never too late...[Torben]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Dim 3 Aoû - 15:46

    Torben faillit éclater de rire lorsque Sierra lui dit qu'elle ne se permettrait pas de ramener une de ces conquêtes ici. Bah en même temps, ça dépendait de la conquête. S'il s'agissait d'un homme, effectivement, elle pourrait le laisser à la porte, mais s'il s'agissait d'une autre femme.... hmmmmmmmmm... alors là, c'était différent, on pouvait même faire une colocation a trois, dans ce cas Torben ne serait pas du tout contre :mrgreen: . D'ailleurs, la jeune femme remarqua son petit changement d'avis concernant le lit. Ben en même temp, si c'étai qu'une nuit ou deux, le jeune moldave pouvait tout à fait dormir sur le canap', mais si au contraire la jeune femme restai plus longtemps, Torben allait pas se laisser gruger son lit quand même! C'est pourquoi il répondit avec un petit sourire à Sierra.

    http://across-the-myths.forumperso.com/post.forum?mode=reply&t=185
    Bah disons que si tu restes un peu plus longtemps, je peux partager... Et puis, il y a toujours moyen de s'arranger!


    Apparement, la jeune chasseuse n'eut pas à réfléchir bien longtemps quant à la proposition qu'il lui fit quant à la soirée du Radian Sun. En même temps, ç'auait été dommage d'être en ville à ce moment là sans aller a un rendez vous aussi mondain que celui là. Comment Torben pouvait il être invité à ce genre de soirée me direz vous? Ben en fait, il ne l'étai pas du tout, et risquait plutôt d'être catalogué dans le groupe des indésirables. Mais il y avait toujours la possibilité d'avoir quelques tickets au marcé noir, ce dont Torben n'allait certainement pas se priver. Il avait des bestioles à liquider, et pourrait même en profiter pour destresser un peu peut être. Peut être.


    - Tu insinues que je sais pas m'habiler classe peut être? Ahlala, ces femmes. Tu verras pour la soirée, je vais sortir le grand jeu, t'as interêt à être à la hauteur, jeune fille!


    Torben bluffait totalement. Même s'iln'était jamais négligé dans l'habillement, il n'était jamais très classe non plus, et ne savait d'ailleurs plus du tout où était son seul costume! En même temps, il n'avait jamais vu Sierra en robe de soirée, ce qui la changerait probablement du tout au tout, tout en restant canon. Rien que pour la voir dans un accoutrement aussi différent, le moldave avait terriblement hâte d'être à cette soirée! Alors, Sierra se leva et alluma son poste autoradio, alors qu'une musique carrément provocante passait à ce moment là. Torben aurait pu croire que c'était prémédité, car la jeune femme devait bien se souvenir que le jeune homme n'avait jamais su danser de sa vie. Cependant, il posa son verre avec un rictus plein de provocation et vint se poster juste en face de Sierra, son regard plongé dans celui de la jeune femme, juste avant de répondre d'un ton plein d'assurance et de sous entendus


    D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Dim 3 Aoû - 17:01

    Torben se mit face à elle, et Sierra l'approcha encore un peu plus en l'attirant pas le col de sa chemise. Elle lui sourit en coin, en commença à e déhancher sensuellement devant lui. Elle lui lançait des regards de braise. Ses yeux brillaient, c'était sans doute du à l'alcool et le faite que Torben s'était laisser prendre au jeu.

    Elle se rapprocha encore un peu plus de Torben et laissa glisser ses mains sur ses bras. Elle poussa le jeu encore un peu plus loin et glissa ses mains sous la chemise de Torben. Tout son corps était chaud. Elle passa ses mains sur le ventre musclé de Torben, tout en continuant à danser, la musique retentissait dans toute la pièce. Sierra se laissait completement aller. Elle s'approcha doucement de Torben et lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle se recula et avait toujours les yeux plus que brillants.

    Tu danses plutôt pas mal pour un débutant.

    Elle pencha la tête et rit légèrement. C'était une pure jouissance de pouvoir tout contôler. Elle était comme ça, elle voulait tout controler, c'était elle qui domainait tout. C'était ce que elle voulait quand elle le voulait. Si tel n'était pas le cas, alors elle n'était pas ...contente, et pouvait devenir désagréable. L'alcool commençait à faire son effet. Elle regardait toujours aussi profondemment Torben, passant ses mains son sa chemise, se déhanchant devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Dim 3 Aoû - 17:23

    Torben n'eut le temps de ne rien faire que déjà, la jeune femme l'avait attirée vers elle d'un geste brusque en tirant sur le col de la chemise déboutonnée du jeune homme. Au moins, c'était pas une dans très calme, dut-il reconnaître! Un sourire à tomber à la renverse, et Sierra commença à se déhancher sensuellement devant lui. Gnéééééé... Torben n'était plus capable de la moindre réflexion sensée dans ce genre de contexte, et il commença à sentir une chaleur bien connue submerger peu à peu ses sens et sa conscience. Sierra avait commencé à l'instan un jeu bien dangereux auprès d'une personne totalement court-circuitée du cerveau! Et celà n'avait rien à voir avec l'alcool... En plus de provoquer le moldave physiquement, la chasseuse le faisait aussi psychologiquement, lançant des regards plus qu'éloquents à Torben, qui commença à se laisser aller à son tour.


    Bon, il n'avait jamais été très doué en danse tout simplement par manque de pratique. Du temps où il était étudiant, il préférait pieuter et boire, et aujourd'hui, pieuter ou chasser! Cependant, il arrivait quand même à se bouger un peu le papy, bien qu'il était loin d'atteindre le niveau de Sierra, mais ça, dans l'état où il était, il s'en fichait royalement! Sierre vint se rapprocher finalement de lui, presque en se collant, tout en passant ses mains sur le long des bras de Torben, qui sentait peu à peu l'excitation, que dis je, le fièvre, monter en lui. Ce fut l'hallali de la raison du jeune homme lorsque la jeune femme passa ses mains sous sa chemise.


    La belle alla jusqu'à lui murmurer quelque chose à l'oreille, ce qui arracha un sourire prédateur à Torben.



    - Et encore, tu n'as rien vu jeune fille...


    Torben était terriblement bien, là, à sentir les douces mains diaphanes de Sierra explorer son torse et la voir se déhancher sensuellement devant lui. Torben se prit au jeuet regarda sa comparse avec une certaine passion tandis qu'il écartait les mains de la jeune femme, pour place les siennes sur son bassin et remonter doucement sous le T Shirt, pour finalement venir se coller contre la jeune femme en se frottant littéralement contre elle. Mais le regad que lui jetait Sierra était trop profond, il envoutait littéralement Torben, et la bêtise qu'il avait espéré ne pas faire arriva, il venait d'arracher un baiser furieux à la jeune femme, retirant presque immédiatement ses lèvres. Il n'aurait peut être pas dû faire ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Dim 3 Aoû - 21:59

    Torben captura ses lèvres et commença à l'embrasser. Sierra sous l'excitation répondit au baiser. Mais ce dernier se recula.
    Elle la regarda de ses yeux brillants et se glissa dans son cou pour lui murmurer doucement à l'oreille.

    N'attends rien de sérieux avec moi...

    Les choses devaient être claires, elle ne voulait pas de sérieux pour le moment. Et était plus emportée par l'alcool que par autres choses. Et c'était souvent comme ça. Elle le regarda fixement et s'approcha doucement de lui pour capturer ses lèvres.

    Au fil des secondes le baiser se fit de plus en plus intenses. Elle poussa Torben contre le mur, et passa ses mains sur ses bras. Elle se recula pour reprendre sa respiration aucun des deux ne parlaient ne se lançant que des regards lourd de signification, reflétant désir et l'envie du jeu.

    Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait, mais cela ne la déplaisait pas. Elle avait du mal à se controler à cause de l'alcool coulait dans ses veines. Elle esperait juste que Torben n'attendait pas plus qu'une simple fois fait sous l'emprise de l'alcool...
    Mais elle ne préférait pas à penser à ça. Elle embrassait Torben sans relache passant ses mains sous sa chemise et lui lançant de temps en temps des sourires provocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Dim 3 Aoû - 22:19

    Torben, comme d'habitude, avait agit en gamin capricieux et imprudent. Il venait de provoquer la jeune femme d'une façon dont il était sûr qu'elle devrait réagir. Il se sentait lâche et profiteur, mais si c'était ça la lacheté, Torben trouvait ça plutôt plaisant, les baisers de Sierra étant un pur délise. La caresse de ses lèvres contre les siennes, les échanges et le plaisir des langues s'entremelant. C'était quelque chose d'obsédant que Torben savait fort bien ne pas être en mesure de résister. Quand il se recula cependant, la jeune femme lui dit de ne pas s'attendre à quelque chose de sérieux de sa part.


    Torben voulait exactement la même chose, mais pourtant un petit quelque chose en lui le dérangea, comme un noeud à l'estomac. En plus, elle était alcoolisée et ne répondait plus vraiment de ses actes, au contraire de Torben, qui avait pris l'habitude de picoler à longueur de journée. Là aussi il avait un peu honte, et ne voulait pas entendre Sierra lui reprochait cette nuit le lendemain, quand elle aura pris conscience de ce qu'elle avait fait et surtout avec qui.


    Finalement, la jeune femme revint vers lui pour l'embrasser à nouveau, empêchant Torben de prendre la décision qui s'imposait. Il n'avait plus envie que d'une chose, la sentir contre lui, se mêler à elle, sentir son souffle dans son cou. Un peu l'attirance du fruit défendu, mais attirance quand même. Torbens e sentit plaquer contre le mur, tout en continuant d'être embrassé sauvagement tout en étant caressé. Plusieurs, fois, Torben ferma les yeux, mais il réussit à se reprendre néanmoins, et prit le visage de Sierra entre ses mains, mettant fin à leur baiser.


    TOrben foutait tout par terre, il en était conscient. Il n'avait jamais désiré qu'une seule femme dans sa vie pour autre chose qu'une simple nuit, et celle ci s'appretait à la lui donner, cette fameuse nuit. Mais mit au pied du mur, Torben n'appréciait pas la façon dont ça se déroulait. Il avait trop souvent vu les remords dans les yeux de celles qui partageaient sa couche, en découvrant l'épave qu'il était. De plus, il tenait beaucoup à Sierra, et voulait pas lui imposer un boulet comme lui, ou alors, qu'elle soit vraiment consciente de ce qu'elle faisait...


    - Tu as bu, tu n'es pas dans ton état normal. Tu n'as pas à faire ça avec moi, il te faut quelqu'un de mieux, même pour un soir. Certes, je baise bien, mais que vas tu faire après d'un alcoolique dépravé et quasiment toxico, qui va laisser sa peau dans la dernière chose qu'il va entreprendre?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Lun 4 Aoû - 12:36

    En faite Sierra n'était pas vraiment saoule, car on peux dire qu'elle avait l'habitude de boire. Et là, non elle n'était pas beurrée.

    Elle regarda Torben droit dans les yeux. Il avait l'air vraiment sérieux. Elle fronça les sourcils.

    Elle haussa les épaules et se reprit une bière. Elle alla s'installer sur la chaise et se mit à rire.

    T'embrasse plutôt pas mal n'empêche.

    Elle n'avait pas envie de mal réagir, non. Avec quelqu'un d'autre elle n'aurait pas supporté qu'on la refuse, qu'on n'aie pas envie d'elle. Mais ici tout était différent. Torben était différent. Elle mettrai ça sur le compte des occasions perdues. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle commençait même à regretter d'avoir agit de la sorte. Elle soupira la tête et baissa les yeux.

    Désolée, j'aurais pas du non plus. On mettra ça sur le compte de l'alcool.

    Oui... l'alcool, peut être juste une excuse valable pour dire qu'elle regrettait ? ...
    Elle secoua la tête, elle ne se comprenait plus, pourquoi avait-elle fait ça à Torben, c'était comme son frère pour elle. Elle commença légèrement à angoisser ... elle avait peur que Torben lui en veule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Lun 4 Aoû - 22:09

    Torben eut peur d'avoir froissé Sierra en la repoussant, mais celle ci semblait juste étonnée. Elle ne devait pas avoir l'habitude d'être repoussée par un amant éventuel. Mais le jeune chasseur ne se sentait pas prêt à copuler sauvagement avec une femme qu'il respectait énormément et avec qui il ne s'était jamais rien passé. Et puis, il y avait toujours eu ce genre de petit faible pour les femmes inaccessibles, ce qu'avait toujours été Sierra vis à vis de lui. Mais il n'avait rien fait alors qu'il en avait eu l'occasion. Torben aurait été un peu moins morne, il se serait questionné sur ce qu'il avait dans les couilles.


    Ah ça, buter des monstres, manquer de se faire tuer et s'en prendre plein la gueule, il était doué. Question relations beaucoup moins. Torben en venait meme à regretter ce qu'il venait de faire, c'était peut être une occasion unique qui ne se représenterait jamais après tout. Sierra n'était pas du genre à décider du genre au lendemain de lui courir après. Le moldave prit donc sa réaction imbécile de façon fataliste, comme d'habitude. Après tout, il allait bientôt mourir, alors a quoi bon?


    Ca, c'était vrai. Torben était une ordure meurtrière, qui avait buté des tas de monstres, parfois innofensifs, au nom d'une noble cause certes, mais ça n'en restait pas moins de vulgaires assassinats. Cette petit fille loup-garou, qui essayait de se cacher mais avait tué son petit frère dans la manoeuvre, était surement de son avis après qu'il lui ai collé une bastos dans le front. Ce vieux vampire se nourrissant d'animaux également, lorsque Torben y avait foutu le feu en apprenant que ce vieux suceur de sang avait jadis tué sa femme, submergé par l'appel du sang. Les meurtriers comme lui n'avaient pas à entacher l'honneur des personnes comme Sierra.


    PLongé dans ses noires pensées, Torben alla se rassoir et enleva sa chemise avant de se saisir de la bouteille de vodka et pour se resservir un verre d'une main tremblante. Elle tremblait tout le temps depuis quelques semaines, ce n'était pas handicapant ou genant, mais seulement le signe de la fatigue qui submergeait Torben.


    - Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Ca doit être le toute cette situation dehors, ça pue l'embrouille à plein nez, et puis, j'ai pas envie que tu regrettes après, je suis pas un type bien. Mais toi aussi tu embrasses bien, et tu ne sais pas tout ce que j'aurais pu donner avant pour une partie de jambes en l'air avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Mar 5 Aoû - 12:40

    Désolée

    se contenta t-elle de dire, elle ne savait pas quoi rajouter.Maitenant tout les deux étaient entrain de regretter leur geste. Rah, ce fichu alcool. Pour se donner bonne conscience, Sierra remettait tout ce qu'elle avait fait sur la faute de l'alcool. Encore une façon de fuir ses responsabilités.

    Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux, elle faisait ça quand elle commençait légèrement à angoisser ou a être stressée.

    Ok, on fais comme si rien ne s'était passer...


    Elle se leva vers la chaine hifi pour l'etteindre, et regarda Torben et se déplaça vers lui pour l'enlacer ...

    Je veux pas te perdre, t'es comme le frère que je n'ai jamais eu... je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça...


    Tu ce qu'elle disait elle le pensait plus que tout, elle esperait vraiment que Torben ne tiendrait pas rigueur de ce qui s'était passé. Elle tenait trop à lui. Il venait tout juste de se revoir et Sierra avait faillit tout fouttre par terre, tout ça pour jouer à un jeu. Il s'en était fallu de peu qu'elle si brûle les doigts. Et elle l'aurait bien regretter à vrai dire. Heureusement que Torben avait su mettre un stop.
    Une chose est sure elle allait bien se méfier de l'alcool à partir de maintenant. Elle soupira restant contre le torse de Torben.

    Tu m'en veux pas ?

    Elle espérait qu'il lui réponde que non, et que tout redeviendrait comme avant. Qu'ils pourraient continuer leurs taquinerie, leurs chasses et tout ses petits moments particuliers qu'elle avait avec lui. Elle n'esperait que ça. Pourquoi tout était si compliqué. Sierra respira profondément et rassembla ses pensée. Elle se dit que finalement ce n'était peut-être pas si grave que ça. Il y avait plus important que ça, la chasse peut-être. Cette chasse qui durait depuis des années sans relâche, toujours mettre sa vie en danger, faire peur de son froid, tuer des créatures peut-être innocente, enfin jusqu'au jour où elle se rendit compte qu'elle avait tué quelqu'un d'innocent, depuis ce temps là, elle faisait beaucoup plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Mer 6 Aoû - 0:31

    Torben avait bien fait de repousser un peu Sierra et de lui refroidir ses ardeurs. Elle regrettait déjà. Qu'est ce que ça aurait donné si elle n'avait pas été arretée dans son élan, s'ils étaient allés jursqu'au bout? Et quand Torben l'aurait prise, dans le grand lit là, quand ils auraient fait l'amour comme des sauvages, qu'aurait elle fait? Pour le jeune chasseur, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute. SI maintenant, juste en l'embrassant, elle avait déjà des regrets, ça se serait vraiment mal passé. Elle se serait peut être enfuie le lendemain matin en se rendant compte qui partageait sa couche. Ou pire, elle aurait pu l'en rendre responsable. Oui, Torben avait bien fait d'avoir mis un coup d'arrêt à la fièvre qui avait menacé de les submergé. Sierra s'excusa, et suggéra de faire comme si de rien n'était facile pour elle. Torben avait toujours désiré Sierra, et maintenant qu'il s'était refusé à elle, il allait devoir vivre avec des remords.


    La chaine autoradio fut éteinte par la jeune femme, qui vint ensuite l'enlacer. Torben ne la repoussa pas le moins du monde et enlaça sincérement et a son tour sa camarade. Inutile de remuer le couteau dans la plaie. Comme le frère qu'elle avait jamais eu? Sans doute oui, c'était cette sensation qui avait bloqué le moldave. Sans ça, il aurait totalement était pour une petite partie de va et vient sauvage, mais pas avec celle qu'il considérait comme sa soeur, le changement était trop brutal.



    - Comment j'pourrais t'en vouloir? J'en ai toujours eu envie. J'ai toujours été attiré par toi. Juste que voilà, tu vois déjà les regrets que t'as alors qu'on s'est embrassés? J'ai eu raison de te stopper, t'imagines ce que t'aurais ressentit demain? J'préfère n'être qu'ami avec toi plutôt que rien du tout.


    Torben tut ce que lui aurait pu ressentir, de toutes façons, il doutait ressentir encore quoi que ce soit. >C'était ce genre d'évènements qui pouvait tendre à le rendre plus solitaire encore plus. Breffons, ça lui permettait de pouvoir faire son travail, de se focaliser uniquement dessus. Et puis honnetement, qu'est ce qu'elle ferait avec lui, a part un peu de sexe? Rien, lui n'était pas un chasseur assez doué pour survivre, et ne devait donc pas s'accorcher a ses collègues, Sierra y compris.


    - J'pense qu'on ferait mieux de se coucher, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Mer 6 Aoû - 22:30

    Sierra se recula, et le regarda avec un léger sourire, elle mit ses mains sur ses épaules et le regarda fixement.

    J'veux surtout pas que tu penses que tu es un mauvais mec Torb'. Tu es tout le contraire, tu es inteligent, gentil, et un super bon chasseur. Alors ne penses pas le contraire. C'est moi qui n'aurait pas du forcer sur l'alcool.

    Sierra le détailla il avait les traits tirés, il était tout aussi fatigué qu'elle, ce qui était normal. Elle soupira et lui souris.
    Elle ne releva rien sur le faite que Torben lui avait dit qu'il l'avait toujours désirée, elle ne préférait pas, non. Elle n'en avait jamais rien su, croyant que leur relation était juste basée sur de l'amitié. Elle ne s'était pas rendue compte que ses sous-entendus avaient pu affecter le jeune homme. Elle n'avait jamais rien d'autre ressentis pour Torben que de la pure amitié. comme elle l'avait dit, pour elle c'était comme son frère. Frère qu'elle n'avait jamais eu. Elle avait toujours été enfant unique, et en avait un peu souffert durant son enfant, elle ne voyait pas beaucoup d'enfants, elle était souvent seule pour jouer étant enfant. Un jour elle avait demandé innocemment à sa mère si elle pouvait avoir une petite soeur ou un petit frère mais, évidemment, la réponse fut négative. Alors elle avait du vivre avec ça, être fille unique, tout faire pour essayer d'être la fierté de ses parents car ses parents ne pouvaient se rabattre que sur elle pour cela. Alors elle faisait de son mieux, elle ne séchait que très rarement les cours, essayait d'avoir les meilleurs points même si cela la pesait énormément, elle essayait d'être toujours une fille polie et bien élevée dans tous les cas. Mais elle ne regrettait pas d'avoir fait tout ça pour ces parents, non, ceux-ci avaient toujours été fière d'elle et le lui avaient bien montré. Alors ça la rendait heureuse.

    Ouais on va se coucher bonne idée.... mais d'abord je passe à la salle de bain, si tu veux bien...

    Elle déposa sa bière sur la table, lui fit un léger sourire et se dirigea vers la salle de bain.
    Une fois arrivée sur place, elle remarqua les vêtements trainant par terre. Elle secoua la tête et souris. Elle s'appuya de ses deux bras tendus sur le lavabo et se regarda dans le mirroir.

    Putain, la tête...

    Elle semblait fatiguée, une bonne nuit de sommeil allait certainement lui faire du bien. Elle se déshabilla laissant ses affaires par terre et se mit sous la douche, elle ouvrit les robinets et fit couler l'eau sur tout son corps, elle aimait cette sensation d'eau chaude coulant le long de son corps. Elle ferma les yeux... Elle resta quelques minutes sous l'eau et sortit de la douche. Elle prit le sac qu'elle avait apporté dans la pièce y prit quelques vêtements et s'habilla mettant les autres vêtements trainant par terre dans son sac. Elle prit toutes ses affaires et sortit de la pièce pour retrouver Torben...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Jeu 7 Aoû - 0:09

    Sierra se sentit sans doute obligée de rattrapper le coup en le complimentant, et c'était sans doute ce qu'elle pensait. N'empêches qu'elle pouvait dire ce qu'il voulait, ce n'était pas le genre à être quelqu'un de bien. Le jeune chasseur se souviendrait toujours d'un face à face qu'il avait eu avec un vampire. Le vampire l'avait immobilisé, l'avait désarmé, et l'avait regardé les yeux dans les yeux. Il lui avait alors dit "Etes vous quelqu'un de bien Mr Badenov?". "Oui, je le pense" avait bien entendu répondu Torben, convaincu de la sincérité de sa mission et de ses objectifs. "Mais vous avez tué des gens... A partir de quand un homme est un homme de bien en tuant?"


    A celà, Torben n'avait rien trouvé à répondre. Il avait juste dégagé la prise de la sangsue, empoigné son flingue, carré le canon contre la tempe du monstre et pressé la détente. Aujourd'hui encore, le jeune moldave se sentait tourmenté par cette question, qui revenait toujours avec force lorsqu'il commettait un meurtre. Voici pourquoi Torben ne pouvait pas être d'accord avec Sierra. Intelligent? Sans doute, il avait retrouvé des tas de types. Gentil? Il leur avait permis d'abréger leurs souffrances. Bon chasseur? Il avait tué des types oui, et ce que ça en faisait un bon pour autant, Torben en doutait et s'en foutait, il faisait son boulot, point.


    - Ouais on peut dire tout ça, d'un certain point de vue.


    Torben était conscient que ce n'était sans doute pas les retrouvailles dont pouvait avoir révé Sierra, a condition qu'elle en aie révé bien entendu! Il se montrait froid, cynique et rabat-joie. Mais voilà quoi, il était fatigué de tout ça. Il ne voyait pas l'utilité de coucher avec la jeune femme, et n'en voyait que des aspects négatifs. Il s'attacherait encore plus que maintenant, il ne serait plus concentré, et sa dernière mission risquait de bien mal tourner s'il n'était pas concentré, et il ne voulait pas non plus troubler Sierra. Torben avait tout foutu par terre. Sierra acquiesca pour aller se coucher, et avait l'air un peu triste et mélancolique. Foutue soirée.


    Torben vit la jeune femme entrer dans la salle de bain. Quant à lui, il enleva sa chemise et son pantalon pour enfiler un léger pantalon de toile fine qu'il tulisait comme pyjama. Le jeune moldave alla aussi vers sa comode, où il avait laissé ses bouteilles. Hop, une nouvelle vodka bien tassée pour la route. La première avait été pour se plonger dans 'lambiance, la deuxième pour se reprendre, la troisième pour dormir. D'un pas lent, il alla s'assoir sur son lit, alluma une clope et la fuma lentement tandis qu'il entendait l'eau couler dans la pièce d'a côté. FInalement, il s'allongea sur le dos et regarda le plafond. Quelle vie de merde. Pas de femme, pas de but bien définit, une vie nomade,s ans attache. Une vie vouée à un terme bien trop rapide à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Jeu 7 Aoû - 20:55

    Non, Sierra ne s'était pas sentie obligée de dire tout ce qu'elle avait dit. Certes, Torben était peut-être froid et distant quand on le rencontrait, certes, il n'était pas toujours très aimable... oui peut-être que la mission passait avant beaucoup de chose. Mais même si il ne le montrait pas, il était toujours là pour les autres. Toutes les qualités dites par Sierra étaient pensées. Jamais elle n'aurait dit en ne le pensant pas.

    Quand elle sortit de la salle de bain, Sierra vit le hunter couché sur son lit entrain de fumer, il ne la remarqua pas tout de suite. Elle se mit à le détailler, il avait l'air légèrement troublé par ce qui venait de se passer. Pour ne pas envenimer les choses, la brune décida de dormir dans le canapé, qui était quand même, assez grand. Elle était habillé d'un léger pantalon de toile et d'un débardeur noir. Elle se dirigea vers la table et prit son paquet de cigarette, elle se dirigea vers le canapé et s'alluma sa cigarette. Pendant quelques instants son regard était posé dans le vide, elle ne pensait plus à rien...enfin..si, elle se demandait ce qui aller se passer par la suite.

    Qu'est-ce que tu comptes faire demain ? Tu as quelque chose à chasser en particulier ?


    Hum... Elle parlait encore de boulot ? pour fuir ? encore une fois ? elle était forte à ce jeu, et ces dans ces moments qu'elle s'en voulait encore plus. Mais cette fois-ci, cela était-il peut-être mieux pour tous les deux. Ne pas remuer le couteau dans la plaie. À présent tout était claire pour elle. Ils ne devaient plus en parler, c'est ce qu'elle en pensait en tout cas.

    Certainement demain, allaient-ils chasser quelque chose, elle l'espérait en tout cas, pour pouvoir se défouler, extérioriser toute cette nervosité qu'elle avait accumulée depuis un certains temps maintenant. Elle espérait avoir devant elle, demain, un démon ou encore un vampire. Se mettre à les traquer jusqu'à ce que celui-ci craque. Elle avait deux façons de tuer les créatures... Souvent quand son état d'esprit se trouvait être neutre, alors elle tuait la bête tout simplement, en le faisant pour que tout se passait au plus vite. Mais dans certains moment, elle était submergée par une telle rage ou colére, qu'elle en remettait tout sur la chose qui se trouvait devant elle. La blessant, la faisant payer pour tout ce qu'elle avait pu faire, en faisant durer sa souffrance. Cela n'arrivait pas tous les jours, mais ça pouvait arriver et dans ces cas là, il lui arrivait de regretter un peu par après. Mais sans plus, on pouvait dire que c'était une tueuse de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Ven 8 Aoû - 1:48

    Torben s’interrogeait carrément sur sa virilité à présent. De toute sa vie, à chaque fois qu’il s’était retrouvé face à une jeune femme carrément canon qui le désirait physiquement, il avait toujours réagit de la même façon. In-out, in-out, en bref, relation corporelle d’envergure ! Toujours, il n’avait pas une seule fois passé une nuit aux côtés d’une femme sans qu’il ne se passe rien. Or, ce soir, il venait carrément de repousser une fille au corps de déesse, qui le pelotait et l’embrassait, pour la simple mais futile raison qu’il ne la considérait pas comme une potentielle maîtresse ? Là franchement, Torben se décevait, il avait rêvé de cet instant tout au long de son association avec la jeune femme, et lors du moment d’agir il se retrouvait incapable de faire ce dont il était le plus doué : combler la dite femelle.


    En parlant de femme, Torben entendit Sierra revenir, mais ne la regarda pas. Il avait un peu l’appréhension qu’il avait toujours le lendemain d’une soirée un peu trop arrosée et passée dans le lit d’une femme : l’appréhension d’être rejeté ou en tous cas de se sentir rejeté. Non, le jeune moldave resta ainsi à contempler le plafond, et à réfléchir à ce qu’ils devaient faire. Sierra devait être dans le même état que lui puisqu’il ne l’entendit qu’allumer à son tour une cigarette, sans rien dire, en réfléchissant elle aussi. Il était évident qu’ils étaient passés à deux doigts de faire une erreur, et même s’ils n’auraient pas à assumer une relation vouée à l’échec, ils se retrouvaient tous les deux pleins de remords. Youhou, chouette fin de soirée ! Finalement, Sierra brisa le silence en posant deux questions qui firent sourire Torben.


    Demain ? Ben comme d’habitude, il irait dans deux trois entreprises d’imprimerie pour y vendre les machines que fabriquaient ses employeurs, pour gagner sa croûte, puis comme d’habitude il éplucherait les journaux et ce qui pourrait se dire à la radio histoire de retrouver la piste de deux abrutis de lycanthropes qui tentaient de monter leur propre gang en jouant sur la peur qu’ils pouvaient inspirer.



    - Demain je bosse, comme tous les jours. Ensuite, je chercherais mes proies, mais je ne pense pas que je pourrais les retrouver de suite. Juste suivre leur piste et récolter quelques informations. Mais toi, que vas-tu faire demain, a part te languir de moi toute la journée bien entendu ?


    Torben n’avait absolument aucune idée de ce que ferait Sierra le lendemain, et ne serait de toutes façons pas là pour s’en inquiéter. Bon, déjà, le jeune homme se leva du lit pour se diriger vers la jeune femme, qui semblait décidée à dormir seule, et sur le canapé qui plus est ! Si dormir seule lui permettrait de mieux assumer ce qui avait faillit se passer ce soir, Torben trouvait ça bien car après tout, il ne souhaitait que le bonheur de Sierra. Mais impossible qu’il la laisse dormir sur le canapé, elle était son invitée après tout ! Torben la prit donc par la main, la tira contre lui pour la lever, et la fit basculer contre le lit.


    - Si tu veux dormir seule, ce n’est pas grave, mais dans ce cas là, je prends le canapé. Qu’est ce que tu décides ? Tu veux sentir mon corps d’athlète près du tiens ou plutôt que j’ailles embêter mes amies les mites qui ont élu domicile dans ce vieux canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Ven 8 Aoû - 13:33

    Sierra se demandait où elle allait dormir, tout compte fait elle pouvait dormir avec Torben... Tout était claire maintenant, non ?

    Ce qu'elle allait faire ? chasser certainement, s'introduire dans un nid de vampires, il y en avait souvent dans les cryptes dans cimetières. Des vampires ? elle en avait tué des milliers depuis le jour où elle sut tenir un pieux dans les mains. Torben l'avait une fois fais rire en la comparant à Buffy la tueuse de vampire. Elle lui avait alors répondu en souriant en coin qu'elle se comparait plus à Faith. Mais soit, il faudrait que vous connaissiez ma série pour comprendre ça.

    J'irai faire ma Buffy dans un cimétière certainement, pour pas changer...

    Elle se leva du canapé et se dirigea vers un petit balcon qui se trouvait derrière de lit. Elle se dirigea donc vers le balcon et au passage ébouriffa les cheveux du hunter.

    On peux dormir à deux, ça ne me dérange pas... puis on sait rester sage

    Elle lui fit un clin d'oeil et lui souris. Elle se retourna vers le balcon et se mit à détailler la lune. Un quart de lune apparaissait dans le ciel maculé d'étoiles. Le ciel était particulièrement sombre, laissant voire toutes les étoiles briller de milles feux. Un léger vent s'était levé, elle ferma les yeux un instant profitant de cette sensation de vent dans ses cheveux venant d'être lavé.

    T'es pas si mal logé ici.

    Elle, la plupart du temps, logait dans sa bonne vieille voiture. Souvent elle n'avait pas assez d'argent pour prendre une chambre d'hotel. Alors elle dormait le long de la route ou sur un parking dans sa voiture... ou alors elle dormait chez l'unes de ses innombrables conquêtes et repartait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Ven 8 Aoû - 22:55

    Torben n’avait pas vraiment eu besoin de poser la question à Sierra pour savoir ce qu’elle allait faire. Comme lui, probablement, elle allait chasser, encore et toujours. Tuer le plus de monstres possible, traquer les loups garous pendant qu’ils n’étaient pas transformés, ou les vampires dans leurs plus sombres cachettes. Peut être encore les démons, mais vu que ni Sierra ni Torben ne pouvait les discerner d’un être humain normal, c’était un peu inutile de chercher à les trouver pour les tuer, c’était plutôt eux qui nous trouvaient, et après c’était à nous de nous débrouiller pour les tuer ! Sierra lui dit d’ailleurs qu’elle allait faire comme Buffy, cette héroïne d’une série télévisée typiquement débile et américaine qu’avait toujours semblé beaucoup affectionné sa jeune collègue.


    - Mouais, m’enfin si je me souviens bien elle crève Buffy, alors t’es gentille t’évites de suivre son exemple !


    Ben ouais, mourir, c’était un peu nul quand même comme perspective d’avenir ! Et même si Torben s’était résolu à la fatalité de son propre destin, il avait toujours du mal à se faire à l’idée que ses amis et collègues étaient aussi vulnérables que lui. Jusqu’ici, c’était lui qui avait vu les autres mourir, et non l’inverse. Le moldave s’était toujours demandé s’il devait s’en satisfaire ou s’il aurait préféré mourir. Peut être un peu des deux au final. Sierra vint vers lui et lui ébouriffa les cheveux, lui disant qu’au final ils pourraient dormir à deux.


    - Rectification, MOI, je sais rester sage, je ne saute pas sur tout ce qui bouge :mrgreen :


    rétorqua t’il en affichant un grand sourire. En même temps, avait il tord en disant cela ? Pas tout à fait. Même pas du tout, c’était bien lui qui avait mis un stop à Sierra. Il regrettait, si c’était à refaire, Torben n’était même pas sûr de la repousser à nouveau au profit d’une formidable partie de jambes en l’air, mais au moins avait il surmonté ses instincts d’homme des cavernes une fois dans sa vie, ce qui n’était cependant pas un maigre exploit !


    - Oui, c’est vrai, et tu es ici chez toi aussi longtemps que tu le désireras… Par contre, si tu sens mes mains sur toi pendant la nuit, inutile de t’inquiéter, j’ai pas l’habitude de dormir aux côtés d’une nana sans rien faire avec, alors y’aura probablement mon incosncient qui va remonter à la surface hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Sam 9 Aoû - 14:17

    Sierra écarquilla les yeux quand il lui dit que Buffy crevait... elle ne le criait pas sur tous les toits, mais elle était fan de cette série.

    Ha non mais t'es malade, elle crêve pas Buffy ! ... Elle sauve le monde *-*

    Sierra croisa les bras, Torben allait maintenant la charrier bien longtemps avec le fait qu'elle sautait sur tout ce qui bouge, mais cela ne la dérangeait pas, bien au contraire, ça la faisait sourire.

    Elle secoua la tête et prit un air grave.

    Je sais... je me soigne, faut pas m'en vouloir, j'tai toujours dit que j'étais pas tout à fait normal dans ma tête de déesse.

    Elle rit à la reflexion de Torben, ça allait donc être la première fois qu'il allait dormir aux côtés d'une fille sans rien faire, elle se mit à sourire à cette pensée.

    Oh, je suis touchée je serais ta première *-* dit elle en serrant ses deux mains et les ramenant à la hauteur de sa poitrine.
    Elle se mit à rire en rigolant un peu de lui.
    Elle aimait se payer sa tête, elle adorait ça même. Dés qu'elle en avait l'occasion elle le faisait. Ce qui le rendait encore plus déséspéré. Alors ça la faisait encore plus rire. Par moments Sierra gardait un petit côté enfantin. peut-être le besoins d'extérioriser, de se déstresser En tout cas, ça fonctionnait, ça la rendait plus joyeuse.

    non, mais si tu fais ça c'est verre d'eau dans la tronche Torb'
    :suspect :

    Elle lui fit un clin d'oeil pour lui dire qu'elle plaisantait. Elle secoua la tête, dans quelle situation avaient-ils été se mettre. Ils avaient vraiment l'art de se fourrer dans de ces choses.

    Au faite t'aurais pas des pieux à me passer ? j'en ai plus et j'en ai besoins pour demain.

    Le lendemain où elle se prendrait pour Buffy entrain de tuer des vampires. Elle esperait trouver au moins un nid de vampires. Elle se défoulerait sur eux.


[*tousse* hahem... post de mer** je vous l'accorde... :mrgreen:]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 28
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Dim 10 Aoû - 20:31

    Torben éclata de rire devant la réaciton quasiment incrédule de Sierra lorsque celui ci s'était attaqué à la série préférée de la jeune femme. Le jeune homme avait toujours su que sous ses airs d'ignorance des loisirs de ce bas monde, enfin, à part le sexe et l'alcool bien sûr, mademoisellle Lehane avait toujours apprécié ces séries télévisées américaines à la noix. Tuer Les vampires avec un pieux à la Buffy relevait de l'inconscience pure, de la folie la plus aggressive, étant donné que ces monstres étaient bien plus rapides et forts qu'un humain, tout en restant solides comme le roc. D'ailleurs, C'est le regard totalement naïf et incrédule que la jeune femme lui répondit que Buffy sauvait le monde... Alors c'était ça l'exemple qu'elle s'était réservée pour accomplir son job?


    - Eh bien, tâches de ne pas crever alors, c'est tout ce que je te demande. N'essayes pas non plus de sauver le monde, en tous cas pas à toi seule. Les derniers qui m'ont sortit ça ne sont plus là pour le répeter.


    Torben venait de lâcher ça sur le ton de la plaisanterie, mais la tension qui l'habitait était palpable: il était sérieux. Dans sa courte carrière de chasseur de bestioles, il avait bien eu quelques collègues ou rencontré des civils ordinaires sortir le genre de conneries qu'on sort quand on pense être invincible. Croiser le chemin d'un vampire ou d'un lycanthrope assoiffé de sang n'est pas bon pour la santé, et brise les rêves. Ca en avait d'ailleurs déjà brisé un bon nombre en y repensant. Et il ne voulait pas avoir à enterrer dans un coin sombre Sierra, et ne plus avoir personne une fois de plus.


    Le fait qu'il la charrie sur les conquêtes amoureuses ou plutôt sexuelles qu'elle avait pu avoir la faisait sourire tout autant que Torben. Si toutes leurs conquêtes se trouvaient ici avec eux, il n'y aurait sans doute pas assez de place dans cette pièce, même en se serrant. D'ailleurs, Sierra lui fit une réflexion qui fit éclater de rire le chasseur. Torben ne savait pas s'il pourrait se vanter de cet état de fait, mais au moins... Un verre d'eau dans la tronche? Heureusement qu'il n'avait pas d'eau dans sa chambre, a moins que sa douce ne surmonte la flemme de se lever en pleine nuit et dans le noir pour aller se servir au robinet...



    - Tu es donc première en quelque chose, petite, et pas ce en quoi tu croyais! De l'eau? Tu m'insultes? Je préfères encore finir de détruire mon foie que de m'empoisonner de ce liquide insipide! Des pieux? Me dit pas que tu fais la chasse aux vampires avec des pieux, sinon je te prendrais définitivement pour la folle que tu es! M'enfin Sierra, faut quand même pas tout t'apprendre sI? Ca se chasse pas avec des pieux les vampires!


    Nan mais quelle idée! Les vampires, ça rigole moins avec une balle dans la tête et un coup de poignard dans le coeur. Le pieux, ça marhce aussi, mais faut réussir à les approcher ces bestioles, ensuite, le pieux, faut réussir à le planter! Tandis qu'une balle, ça calme instantanément les ardeurs du monstre, et le poignard rentre comme du beurre dans leur coeur et les fait rendre l'âme. Secouant la tête et soupirant, Torben acheva de se déshabiller, ne restant qu'en caleçon, et s'allongea sur le lit, les deux mains posées dérrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   Mar 12 Aoû - 17:14

    Sierra fit une petite moue et le regarda en fronçant les sourcils. Elle ne comptait pas du tout mourrir, loin d'elle cette idée, elle avait bien trop de choses à faire avant le moment fatidique.

    Mais ! je ne vais pas mourir.

    Elle prit un air un coin et le regarda en plissant les yeux

    Je suis Sierra !

    Elle se montra fière d'elle. En prenant une tête de déesse. Cela n'étais pas bien compliqué, vu qu'elle était une déesse... hum, enfin oui...vous comprenez. Torben avait dit ça dans le ton de la rigolade mais sa voix ne trahissait pas le sérieux de ses dires . Tout ce qu'il avait dit était vra et elle le savait très bien. Beaucoup de leurs amis chasseurs étaient morts durant la bataille qui se déroulait jour après jour, mais tel était leur destin. Il avait l'accepté et ne pas le refouler, ou sinon c'était encore pire.

    Elle gardait toujours sa moue en regardant Torben.
    Elle passa sensuellement ces mains sur son corps et ses yeux se mirent à briller.

    Mais si, ça fonctionne très bien les pieux. Puis ces corps à corps la nuit avec ces corps froid, tu connais pas l'après patrouille, cette envie d'après de chasse, c'est grrrrr , ça donne envie de ...se réchauffer après.

    L'après patrouille était un moment très particulier. Son désir était toujours en éveil après les combats. C'est pourquoi souvent elle se trouvait une conquête pour faire passer tout cette envie qu'elle avait, ce truc qui coulait dans ses veines, la rendant toute excitée.

    Elle regardait toujours Torben qui avait finit par se mettre en caleçon. Elle finit sa cigarette et repassa à côté de lui pour lui ébouriffer les cheveux.

    Bonne nuit bonhomme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's never too late...[Torben]   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's never too late...[Torben]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stug IV Late
» Stug IV late
» Camouflage Tiger I ausf.E Late
» Sdkfz 7 - 8t late + 88mm Flak 37
» SPAD III late de Turennes et Rogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .Highway to Hell. :: Interstate 5.-
Sauter vers: