ACR0SS.THE.MYTHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {. Topic pour les Invités

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:54

Bonjour Smile
Non, Hanna Beth n'est pas prise (eurf, et qu'elle le reste)
Et oui, il a y une possibilité de s'inscrire en tant que vampire :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Hell
Invité




{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:31

B'jour, c'est encore moi (j'ai fait une demande de partenariat il y a peu) tout d'abord moi je vous dis Clap clap pour votre forum magnifique, mais bon ça on a déjà du te le dire un peu beaucoup de fois, ca fait toujours du bien de l'entendre^^

Quelques petits questions me viennent à l'esprit :
- Serait il possible d'être une Chasseuse ou autre chose mais attendez vous allez trouver ça trèèèès tordu : Imaginez que le diable puisse choisir ses propres démons, que un démon puisse avoir été dans le passé un humain, et à sa mort, au lieu d'être une âme se faisant dévorer par les charognards des âmes damnés, devienne un démon. Mais voilà il ne l'a pas choisi, et c'est pas pour lui plaire on va dire...

Sinon je peux toujours m'en tenir au chasseur. :goout:

Et dernière petite question, comme j'aime beaucoup un des personnages qui se trouve sur le forum, pour avoir un lien avec lui (il se pourrait que ça ne soit pas possible hein dans ce cas je comprendrais) il faudrait que je formule ma demande dans quel topic ? Car j'imagine que on marque ses liens dans son Journal comme je l'ai vu que tu l'avais dit à un autre membre, mais pour demander ça ne doit pas être pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:45

Quoi qu'il en soit tu pourras me réserver la sublime Anna Paquin en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:39

Pour l'histoire du démon-non-choisit-de-Satan, oui, ça peut marcher :mrgreen:
Pour les demandes de liens tout se tient dans le journal en réalité. Il faut poster à la suite pour faire une demande.
Je te réserve Anna Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Hell
Invité




{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:29

Merci Very Happy Je vais faire ma fiche et quelque réserve d'avatar puis je m'inscrirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Invité




{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:13

Quel magnifique forum ! ~*soupir d'admiration.
L'inscription pour moi est évidente seulement voilà: Problème ! ( Naaaaaon )
Ma main et mon cerveau faiblissent quand il s'agit de créer un personnage et quand j'y arrive enfin je suis assez déçue du résultat. 0__o

Je suis alors allée dans la catégorie des Pv's mais ils semblent tous prit et ceux qui m'intéressaient sont déjà adoptés. ( de plus le forum a un tel succès qu'il est difficile de trouver un avatar encore libre )

Je voulais donc savoir si vous comptiez en refaire ... ou dois-je vraiment me coller une claque pour me motiver à faire mon propre perso T__T
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sira

Camilla Sira


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:19

Oh mais c'est ma louloutte ou je me trompe mdr si le fofo n'en fait pas je peux toujours t'en faire un en rapport avec mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:23

Je pense que tu peux attendre... moins d'une semaine, je compte evidemment rajouter des prédéfinis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Hell
Invité




{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:36

Une dernière petite question, quel est le code CSS que tu utilises pour faire des petits capitales dans les titres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:38

Ca s'est un petit secret que je me donne le droit de préserver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Hell
Invité




{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:40

*-* S'pas grave^^ Merci quand même, je suis en train de faire ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:38

Et j'aimerais changer d'avatar si c'est possible, je sais je suis embêtante...Désolé^^ A la place je vais prendre Hayley Williams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:42

Emily Haines, pardon, Hayley c'est pour une demande de lien, pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:31

Pas de problème.
Donc, du coup, je laisse Anna Paquin de libre ?
Si tu veux, je réserve Hayley pour ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Hell
Invité




{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:00

Oui tu peux laisser à qui le voudra, pour Hayley ce n'est pas la peine je verrais sur place Wink

Merci beaucoup, les admins patients ça coure pas les rues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:31

Bonsoir ! Je compte peut-être m'inscrire mais avant je voudrais savoir si c'est dérangeant si je venais que le week-end voir un week-end sur deux. Tout simplement parce qu'avec les cours, je ne pourrais peut-être pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:05

Alors ça, je n'en sais trop rien Oo
Je suppose que ce ne serait pas trop grave
Ne prends surtout pas un prédéfinis en tout cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Clochett
Invité




{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:53

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Padaleck
Invité




{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:54

Bonjour
Etant à la recherche d'un forum actif, je souhaiterai demander si le personnage Awkward W. Finch est occupé?
Je ne l'ai vu dans aucun prédef ni inscription, juste dans le listing des avatars...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:58

Si, il est occupé :mrgreen:
Comment connaîs-tu son existence ?
C'était un prédéfinis, et j'ai viré les anciens dans la corbeille (dont il en fait partie ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Awkward W. Finch
| Cause we only got one night |
Awkward W. Finch


Nombre de messages : 184
MUSiC : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 13/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I can see the true nature of every people

{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:59

Faut me passer sur le corps pour prendre mon perso. {. Topic pour les Invités - Page 2 250727
Revenir en haut Aller en bas
Padaleck
Invité




{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:02

Flute je suis un boulet^^ Heureusement que tu es là
:goout:

Mais je n'arrive pas a distinguer les prédef déjà occupés....c'est embettant. Je crois que je vais me faire un perso inventé avec Sean faris.....lui au moins il est libre....
Revenir en haut Aller en bas
Hatwoman
Invité




{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:45

Bonjour. Ca fait un certain temps que je garde un oeil sur ce forum avec la ferme envie de m'y inscrire. A vrai dire, j'attend la fin du recensement pour voir si certains avatars interessants se libèrent.

Plusieurs types de personnages me trottent dans la tête, aussi j'aimerais savoir une fois le recensement terminé, s'il y a des groupes en manque de membres.

Je me demandais également si, en tant qu'ange, il serait possible de faire un personnage sur l'un des 7 Anges originels. Je ne m'y connais pas sur le bout des doigts, mais en gros, il s'agit des 7 premiers anges, dont l'un, par peché d'orgueil, est devenu Satan. En fait, j'imaginais un ange qui n'aurait pas eut de vie humaine auparavant, mais aurait été directement créet par dieu. Se pose alors le probleme de la fiche de présentation, là je me disais que je pourais alors remplacer la rubrique "vie anterieure" par les differentes missions effectuées sur terre par l'ange auparavant.
Peut-être y a-t-il des objections alors je préfère demander avant.

Merci d'avance pour la lecture et la future réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:53

Tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





{. Topic pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Topic pour les Invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite idée [pour une fois que j'en ai une...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .To Be Between God and Demon. :: Bring Me to Life.-
Sauter vers: