ACR0SS.THE.MYTHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Version 3 : à savoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

Version 3 : à savoir. Empty
MessageSujet: Version 3 : à savoir.   Version 3 : à savoir. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:04

Version 3 : de nombreux changements.


    L’arrivée de la version 3 de Across the Myths apporte avec elle de nombreux changements dans le forum, à prendre en compte et à connaître.
    Tout d’abord, la question du design, chose habituelle, ainsi qu’une nouvelle vidéo toute fraîche, qui est assez détonante, et je vous avoue que je me suis pris du plaisir à la faire.
    Le règlement a subit quelques modifications, ainsi que le code : il a été changé et caché pour que sa découverte soit plus difficile.
    Une nouvelle intrigue a été mise en place. Elle permet ainsi à ce que le forum ne poiraute pas sur un même point, et vous permette de trouver de nouveaux sujets d’écriture.
    De nouveaux prédéfinis ont été ajoutés ! Les anciens étant complets, il ne servait plus à rien de les laisser affichés. Ils sont à votre disposition, à condition qu’ils soient très actifs : c’est une des conditions que je tiens à ce qu’elle soit respectée de près.
    Les fiches de présentations ont été légèrement modifiées pour une meilleure compréhension, et pour qu’il y est un peu plus de facilité à remplir.
    Comme prévu, les membres inactifs ont été supprimés. Le fait d’être validé ne vous empêche pas d’être protéger de la suppression, car l’inactivité n’est pas ce que je veux pour ce forum, aussi j’espère que vous ne prendrez pas cet exemple. Si vous devez vous inscrire, réfléchissez bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
 
Version 3 : à savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .The War Begin. :: Annoncements & Reforms.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser