ACR0SS.THE.MYTHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 {. Topic pour les Invités

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:05

» TOPIC POUR LES INVITES «


Vous découvrez le forum, mais il y a quelque chose que vous voudriez mettre au clair avant votre inscription ? Pas de problème, ce topic est FAIT pour vous.
Uniquement pour les invités. Pas d'autres questions sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Kaah
Invité




{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:22

Bonjour =)
Tout d'abord bravo pour ce magnifique forum ! Ca fait 20 minutes que je contemple la bannière <3

Enfin soit, on s'en fout d'ma vie xD
Je compte m'inscrire en tant que personnage inventé, mais avant celà je voulais savoir si il existait une section où l'on peu tissé des relations avec les personnages des autres membres ? Je me doute bien qu'avec le contexte, il est impossible que tout le monde connaisse tout le monde, mais quelques liens sont-ils possibles ?

Voili voilà Smile J'espère ne pas avoir parlé en petit chinois xD J'suis pas la plus douée pour me faire comprendre ->[]

Merci d'avance pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:25

Oui bien sûr, il est possible de faire des liens !
Dans la partie journal, que tu ne dois pas voir en tant qu'invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Kaah
Invité




{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:31

Oki doki Smile
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Invité




{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:02

Hey, rebonjour LOL
Je voudrais pas faire mon boulet mais je voudrais savoir s'il était possible de me réserver un avatar s'il vous plait (en l'occurence Miranda Kerr) le temps que je trouve un nom et que je motive un ou deux amis à me suivre pour des scénars, si ce n'est pas possible,tant pis,j'aurais demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Invité




{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:08

C'est remoi, c'était parce qu'une question me tarraude, y'a d'avantage de lui ou seuls ceux qu'on voit en tant qu'invité?
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Invité




{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:09

Lieux,pardon,je parlais des lieux, désolée des triples postes je suis en mode boulet today
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:15

Mdrrr, oui d'accord, je te réserve Miranda Kerr XD
Oui bien sûr qu'il ya davantage de lieux, et pas qu'un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Datura
Invité




{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:22

Merki c'est chou afro 'L)
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Invité




{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:59

Bonjour
J'ai reçus l'adresse de ce forum par une amie, je le trouve super.
J'ai regarder l'histoire, le règlement et les postes vacants et j'avais une idée bien précise de personnage mais il y a un petit problème en faite.
J'ai regarder à deux fois le réglement et il n'est pas mentionné qu'il est interdit de faire des mineurs, bien sûr je ne compte pas faire une enfant agée de 5 ans mais dans la dixaine à peu prés est-ce possible ?
Attention je dois quand même vous informez que même si je fais une enfant mon niveau de RP est dans la limite de l'acceptable tout de même, j'arrive sans mal à faire 15 lignes avec quelques fautes Shocked mais je me corrige Very Happy
Enfin voilà comme ce forum me plait j'aurais juste voulu savoir si vous acceptez une enfant qui aurait 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:03

Ah mais ouais, nous ya pas de problème cheers
Surtout si c'est, genre, une gamine vampire à la limite du sadisme ça va être cool :goout:
Enfin, humaine aussi hein, parce qu'à force on va se faire crouler sous les méchants :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
tyty
Invité




{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:07

heu...bah je pensais faire une lycanne mais hum...vampire...raaaaa maintenant l'admin m'embrouille bon je réfléchis en plus j'ai déjà une histoire bien corsé en tête
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:20

Je voulais tout simplement vous féliciter pour votre magnifique forum.
Tout est très jolie, le contexte est interessant, le design splendide ... dommage que je manque de temps pour m'inscrire en tout cas bravo ^^

PS : HAa si tiens j'ai une petite question, vous avez utilisé qu'elle écriture pour votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:59

Oh, eh bien merci Embarassed Rolling Eyes
C'est très gentil à toi -Dd-

L'écriture, c'est Angryblue ( l'écriture de My Chemical Romance :mrgreen: mais c'est pas important )
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Lily
Invité




{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:08

Bah de rien c'est tout à fait normal ...
Arf l'avatar d'Alexis Bledel n'est pas prit apparament je me tate maintenant je ne sais pas si je vais pouvoir résister, en plus demain c'ets dimanche j'ai le temps ... c'est dur face à un si beau forum .. je vais craquer je crois XD

Pour l'écriture je parlais de celle du forum pas celle utilisée pour la bannière et la barre de navigation hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:21

Celle du forum ?
C'est à dire ? scratch
Sur l'acceuil, c'est Perpetua Titling, mais impossible de la trouver sur Dafont scratch
Pour Alexis, eh bien une autre membre la prépare sur sa fiche, elle ne peux pas la finir pour cause d'une absence qu'elle a prévenue.
Il serait dommage de lui voler l'avatar Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Lily
Invité




{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:24

Ha bon ? Ce n'étais pas marqué dans le rescensement ... Rachel Bilson alors ? XD

Heuu comment t'expliquer ... La police de " Myths and Rules. " par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:47

Ah, mais oui, des liens ?
Ce n'est pas une police, c'est un code spécial qui permet d'avoir cette apparence.
Oui, mais à vrai dire je réserve pas quand on demande pas, tant pis :mrgreen:
Oui, Rachel me plaît :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Angie Menken

Angie Menken


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
MUSiC : Save Me
Date d'inscription : 02/08/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?:

{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:50

Un code ? Ha bon je ne savais pas ^^ Je vois cela partout et j'adore ...
Voilà c'est fait je commence ma fiche demain, vous manquez de quoi en race ? ( à part les humains )


Dernière édition par Angie Menken le Mar 5 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:54

Oh, mais c'est mon prénom Hope :hihi:
Ca va me faire bizarre :mrgreen:

Eh bien, je pense qu'on manque de tout :mrgreen:
En fait, les groupes sont assez bien répartis. Prends ce qu'il te plaît :mrgreen:

EDIT : Il faut changer le nom de famille, il est déjà prit :erf:
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Angie Menken

Angie Menken


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
MUSiC : Save Me
Date d'inscription : 02/08/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?:

{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:58

XD Ton prénom en vrai ou ton surnom sur le net ? C'est jolie ♥

Haa je vais changer cela, décidement Oo

Je vais réfléchir alors, je n'ai rien d'autre à faire ce soir de toute manière lol. Merci d'avoir répondu à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:00

Mon faux prénom :mrgreen:
Mais faut pas le dire hein :mrgreen:

D'accord, de toute manière ya rien de pressé afro
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
BLUEBERR
Invité




{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:13

KiikOu' Smile
Deux questions ...
Est ce que Sophia Bush, Rachel Bilson, Hayden Panettière, ou Blake Lively sont libres?? Razz
Parce que j'adore que trop le forum, donc, voilà quoi ... x)
&&. pouvez-vous me dire comment faites-vous pour mettre les noms d'utilisateurs en majuscule?? {la police quoi ... }
J'aime beaucoup les noms d'utilisateurs en majuscule, mais je n'arrive pas à le faire sur mes forums Sad
Désolée de vous déranger, vraiment ...
&&. merkii infiniment <3
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:05

Bonjour Smile
Alors, les quatre actrices que tu as citées sont prises :mrgreen:
Mais tu aurais dû aller vérifier dans la liste :erf:
Et pour les majuscules, c'est un code css à utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Mandine
Invité




{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:35

Bonjour premièrement je voulais vous dire que j'adore votre forum que je trouve sublime et le contexte génial.

J'aurais aussi une petite question : j'ai regardé dans la partie avatar pris mais je me demandais si Hanna Beth était prise oui ou non et aussi s'il y avait encore possibilité de s'inscrire en tant que personnage inventé en tant que vampire ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{. Topic pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: {. Topic pour les Invités   {. Topic pour les Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Topic pour les Invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .To Be Between God and Demon. :: Bring Me to Life.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser