ACR0SS.THE.MYTHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Question en tout genre des Membres

Aller en bas 
+12
Sierra Lehane
Torben Badenov
Sorrow H. Jeffers
Sasha Kylina
Dahnyella Morgan
Camilla Sira
Jalanda Torres
Aaron Hooper
Levi Pencey O'Riley
Carmilla de France
Sway L. Delanee
Savior H. Kerrigan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dahnyella Morgan

Dahnyella Morgan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2008

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:36

bah d<accord!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kylina
Cðmε ðn αn αngεlc whrlwnd
Sasha Kylina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
MUSiC : Evanescense ~ breathe no more ~
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Guérison et maîtrise de l'eau.

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:28

    A mon tour. J'ai trois-quatres questions à poser

    1°) Comment peut-on tuer un ange ou un démon? Les humains peuvent-ils le faire? Les créatures aussi? Ou bien seuls les démons peuvent tuer les anges et inversement?

    2°) Au niveau des élus, et des humains futurs anges. Peut-on dire qu'ils sont protégés par des anges gardiens? Par exemple, pour Sasha, ayant depuis toujours comme ambition de sauver les gens, je peux dire qu'en devenant Ange, elle va rencontrer son ange gardien?

    3°) Les anges savent-ils à chaque fois quel créature se trouve devant eux? Je veux dire par là, c'est qu'il save que cette personne est un lycan, qu'elle est vampire, un démon, ou pas du tout?

    4°) Au niveau de la protection que peut offrir un ange. Il le fait avec une personne banale, ou bien avec des êtres qui pourraient servir les plans de Dieux?

    5°) Un ange peut-il être déchu, et se tourner un jour vers le mal, pour X raison? Inversement, un démon reste -t'il toujours démon, ou peut-il se repentir?


    Je sais, ça fait beaucoup de question, mais c'est pour être sûre et vu que cela me trotte dans la caboche... Merci d'avance :'L):
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:38

Oulah Shocked

- Normalement c'est par les pouvoirs des démons et anges. Personne ne peut les tuer, à par ces deux derniers l'un à l'autre. Les vampires et lycans, sont, disons de seconde classe.
- Oui, Sasha peut tout à fait rencontrer son ange gardien.
- Si, ils le savent. C'est inscrit dans leurs gènes, une lumière dans leur esprit leur éclaire le savoir de l'origine de la créature.
- Il peut protéger aussi bien une personne banale qu'un élu, ça dépend l'importance que dieu lui apporte.
- Oui, l'un et l'autre peuvent changer de camp. Il suffit l'un de se rendre au Paradis et l'autre en Enfer, ce qui ne devrait pas leur faire de mal vu que le lieu correspond à ce qu'il a dans le coeur, donc si sa déçision est sérieuse, il n'y aura pas de problème quant à la pénétration dans le lieu.

J'espère que j'ai répondu correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Sasha Kylina
Cðmε ðn αn αngεlc whrlwnd
Sasha Kylina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
MUSiC : Evanescense ~ breathe no more ~
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Guérison et maîtrise de l'eau.

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:56

    merci beaucoup 'L) c'est très claire à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/
Sorrow H. Jeffers
GOOD GiRL | WiTH AMBiTiONS
Sorrow H. Jeffers


Masculin
Nombre de messages : 242
MUSiC : BLOND REDHEAD | ETTA JAMES | BiTTER SWEET | THE MiLLS BROTHERS
Date d'inscription : 12/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: DEMON
POWERS ?:

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:47

    Questioooon !

    Mettons que j'incarne un humain, puis-je :

    1. ... Le faire mourrir au cours du rp pour qu'il devienne un Ange ?

    2. ... Un Ange peut-il être un Ange Déchu, si celui-ci commet des meurtres avec pour seul but la vengeance, et néglige la protection d'autrui ?

    Merchi d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:02

Neutral

Bon, pour la première question, je t'avoue que ce serait un peu embêtant à préparer, mais je ne vois pas trop le problème Rolling Eyes
Mais faut que ce soit bien expliqué, et surtout, je pense que je mettrais un lien sur ta fiche montrant le changement de groupe Smile

Pour la deuxième, la réponse a été faite à Sasha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Sorrow H. Jeffers
GOOD GiRL | WiTH AMBiTiONS
Sorrow H. Jeffers


Masculin
Nombre de messages : 242
MUSiC : BLOND REDHEAD | ETTA JAMES | BiTTER SWEET | THE MiLLS BROTHERS
Date d'inscription : 12/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: DEMON
POWERS ?:

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:04

    Ouki Very Happy
    Désolée pour la deuxième question, j'avais pas vu silent En tout cas, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
Torben Badenov


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:19

A moi!


- Est ce qu'un ange ou un démon a de facto une insensibilité à la douleur et une force surhumaine? Ou est ce que c'est un pouvoir spécifique à certains?

- Est ce que les vampires et les Lycans sont insensibles aux coups, aux balles, aux blessures? Comment ça se passe en fait, celà ne leur ai d'aucun effet ou est ce qu'ils se regénérent directement?


C'est un peu con comme question, mais étant chasseur, je suis face à ces cas et j'avoue ne pas avoir bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:16

~ Oui bien sûr qu'ils peuvent les avoir en même temps ces pouvoirs, pourquoi pas ? :erf:

~ Disons que pour les coups ils ne sentent pas grand chose, pour les blessures ils se régénèrent automatiquement, pour les balles c'est plus compliqué : - les vampires peuvent les éjecter de leur corps, elles ne leur font pas mal. Les loups garou aussi si seulement elles ne sont pas en argent.
- Si elles le sont, elles agissent comme des balles normales sur un humain avec la brûlure de la peau en plus.

Tout est clair ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!
Torben Badenov


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...
Date d'inscription : 25/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: //

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:02

Merci beaucoup Sway!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

Sierra Lehane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:39

Je voulais juste savoir, si on avait le droit de mettre un lecteur deezer avec de la belle musique sur une en tête de page RP ? ... ( pour donner une bonne ambiance :gniaaa: )
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:49

Suspect
Tu n'as pas remarqué que tout le monde faisait ça ? :hihi:
Etpuis ça ne servait à rien de demander, je ne vois pas pourquoi je l'interdirais Rolling Eyes
Moi-même je ais ça à TOUS mes RPs 'L)
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

Sierra Lehane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:54

bon ok ... *boulet powaa* c'est juste que j'aime bien être sure... j'ai toujours peur de gaffer :erf:

*part en courant* /o/
*remontre le bout de son nez* Merci pour la réponse :gniaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:04

Petites questions purement théoriques Cool

* Est-ce qu'un Ange, peut avoir des relations avec des gens de son ancienne vie, même si ils ne le reconnaissent pas ?

* Dans ce cas-là, est-ce que les proches ne reconnaissent absolument rien de leur défunt dans l'Ange, ou est-ce qu'il n'y a que le physique qui soit altérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:21

Sierra > Mdr, c'est norml tu viens d'arriver, tu peux pas avoir les yeux partout Laughing

Hugo > ~ Bien sûr, mais je t'avoue que le grand Patron n'aprouve pas trop : ça pourrait créer des liens déconseillés. Rolling Eyes

~ Disons que pour eux le fait que le défunt est bel et bien mort que c'est ancré adns leur esprit, même leur chair. Le physique est le même, mais ils ne font tout simplement pas le rapprochement. Ca leur échappe, c'est tout. Même si le défunt avoue son identité, il ne sera pas cru, et en plus de ça il n'a pas le droit de le faire, mais alors pas du tout Rolling Eyes
Il y a seulement quelques petites choses, des mimiques par exemple, qui font pensé à la personne déçédée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

Sierra Lehane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:24

*boulet le retour*

Bien à moi de poser une question sur le jeu...

Bon i'm a hunter... ok

Si je me retrouve alors devant un démon, je ne peux pas le tuer c'est ça ?
Seuls les anges peuvent le faire... Mais dans ce cas quelles possibilités ont les chausseurs si ils doivent faire face à un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:37

Dans les caractéristiques, tout est expliqué Neutral
Et puis il n'est pas marqué que les démons ne peuvent être tués que par les anges. Mais par contre, il est marqué que les chasseurs les éliminent grâce à des rituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

Sierra Lehane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:40

*fais l'autruche*
ok.. je l'avais dis je suis un boulet
merci d'avoir quand même répondu à ma bête question... *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:41

Mdr, c'est pas grave :hihi:
Il faut simplement être plus attentive lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

Sierra Lehane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:48

La prochaine fois que je devrais poser une question, je regarderai partout partout sur le forum... parce que je veux pas passer pour un boulet mdr.. ( ha c'est déjà fait ? --_ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:47

Juste une autre question théorique..

* Si un nouvel ange fait son apparition et qu'il a eu un lien avec un autre ange au cours de leur vie mortels, peuvent-ils se reconnaitre ?

* Si oui, est-ce sa marche entre Démons et entre Démons/Anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:46

Désolée Sway, c'est encore moi et mes histoires d'avatars.
J'ai changer d'avis, et j'aimerais à la place de Keira que tu me reserve - s'il te plaît - Rachel Bilson. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
Sway L. Delanee


Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:46

Hugo > Je réponds Oui à tes deux questions.

Lacrymosa > D'acord, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hop-e.livejournal.com/
Invité
Invité




Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:48

Encore une fois, merci beaucoup. 'L) huuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:53

Merci Beaucoup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question en tout genre des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en tout genre des Membres   Question en tout genre des Membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en tout genre des Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .To Be Between God and Demon. :: Bring Me to Life.-
Sauter vers: