AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 When I'm with you [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Pencey O'Riley

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?:

MessageSujet: When I'm with you [R.]   Dim 13 Juil - 18:27

Le soleil ne tarderait certainement pas à cacher le bout de son nez dans quelques minutes et Levi était en route vers la plage. Il aurait pu prendre une voiture, un taxi, ou peu lui importait, mais le transport aérien lui convenait tout à fait. Il fallait bien que ses ailes lui servent à quelque chose. Et puis, cette liberté alors que personne ne pouvait le voir, c'était... étonnant. Il survola le lac en demeurant suffisamment en hauteur et tenta de retrouver Rain sur la plage. Elle lui avait donné rendez-vous ici et malgré tout, il comptait bien la retrouver. La journée avait été belle et chaude, mais les parents et leurs enfants avaient quitté la plage lors du départ des sauveteurs et seuls quelques adolescents demeuraient à papilloner dans l'eau, loin de Rain. Il eut un sourire en l'apercevant et atterit derrière elle dans un léger souffle de vent. En fait, Levi était on ne peut plus discret et c'était facile de ne pas se faire entendre. Il s'approcha donc et délicatement, posa une main sur son épaule, se plaisant à la faire sursauter de toute façon.

Un sourire vint égayer le visage de l'ange alors qu'il s'asseoyait aux côtés de la jeune femme, son coeur battant à tout rompre. Levi n'avait jamais resentit un tel sentiment avant de rencontrer la chasseuse et il voulait que jamais il ne s'éteigne. Ses ailes s'étaient repliées dans son dos et on aurait pu les croire imaginaires. En effet, elles étaient à peine visibles dans le soleil intense, même si le soir elles redevenaient blanches et opaques grâce à la lumière de la lune. C'était vraiment du surnaturel et Levi appréciait finalement ce changement qui s'était opéré en lui. D'ailleurs, il pouvait aisément s'habiller sans ne sentir aucune résistance de ce côté-là, comme si les ailes s'effaçaient pour laisser place au morceau de tissu. Étrange comme sensation et pourtant, c'était quasiment comme si elles n'étaient pas là. Il les oubliait parfois, même... Surtout lorsqu'il ne les avait pas utilisées depuis un certain temps.

"Tu es arrivée depuis longtemps...?" demanda-t-il alors qu'il ramenait son regard sur la jeune femme toujours plus belle. Il ne se lassait pas de se perdre dans ses yeux, il ne se lassait pas non plus de la regarder simplement. Il savaitque leur liaison n'était pas recommandée parce que l'amour était plus fort que tout, mais l'erreur était déjà faite et il doutait de pouvoir revenir en arrière. De toute façon, ce qu'il vivait avec elle était trop important pour qu'il n'ose tout recommencer et laisser cela de côté. Même si on ne pouvait apparemment pas conjuguer les deux, peut-être que Levi deviendrait le premier ange à entretenir une relation stable et amoureuse avec une humaine, une chasseuse qui plus est? Ses beaux yeux lui avaient manqué pendant la journée et il dut admettre qu'elle avait vraissemblablement choisit un bel endroit, malgré l'eau qui glissait contre le sable à plusieurs mètres d'eux deux.

[Voilà...! L'est pas tellement grand, mais je me rattraperai! Ce n'est qu'un début, si...? 'L) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain J. Newman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: Don't need some power to kill you

MessageSujet: Re: When I'm with you [R.]   Lun 14 Juil - 14:33

Alors qu'Elisabeth rencontrait l'officier Wickham pour la première fois, Rain ferma son livre sèchement et regarda l'heure que lui affichait sa montre; il n'allait pas tarder, du moins s'il venait... Déjà le ciel se teintait de ton rose-orangé et le spectacle pour lequel elle avait prié Levi de la rejoindre n'allait pas tarder à commencer. Bien qu'elle eut connaissance de la crainte du jeune homme pour l'eau, elle avait quand même insisté pour qu'ils se retrouve sur cette plage, voulant tout simplement admirer un sublime couché de soleil dans les bras de celui qui comptait plus que tout pour elle à présent.
Cela faisait un peu plus d'une heure qu'elle se prélassait sur le sable, faisant sans cesse des allés-retours entre l'océan et le vulgaire drap blanc qu'elle avait étendu sur les fins grains dorés, faute d'avoir trouvé mieux. Se sentant par la suite épuisée, elle s'était lancée dans une énième lecture d' Orgeuil et Préjugés. Ce livre elle commençait vraiment à le connaître jusque dans ses moindres détails.
Se levant en un bond, elle attrape les vêtements qu'elle avait mis de côté plus tôt et les enfila. Ce n'était qu'un mini short marron avec des traits de quadrillages rouges et beige ainsi qu'un fin débardeur noir. Déjà elle sentait un petit vent frai traverser la plage et se maudit de n'avoir pas pensé à apporter de veste alors que l'eau que contenait encore ses cheveux attachés gouttait sur sa peau peu couverte. Tout en rangeant ses lunettes solaires et son livre dans son sac elle reprit place sur le drap, s'asseyant en ramenant ses genoux à sa poitrine. Là, elle fut comme hypnotisée par le reflet doré du soleil dans les eaux bleues foncées, si bien qu'elle n'entendit pas l'ange se poser dans son dos et, sursautant, elle crut mourir quand il la toucha. Bizarrement elle ne voulait pas le regarder, pas maintenant. Elle savait que si elle le faisait elle se perdrait dans la contemplation du beau brun et, par conséquent, oublierait complètement le crépuscule. La présence de l'être qu'elle chérissait le plus fit naître un sentiment de paix chez Rain tout en lui donnant l'impression qu'elle allait perdre le contrôle de son propre corps. Ce devait être la sensation que ressentait tous les amoureux, qui sait.

« Je ne voulais pas être en retard comme d'habitude! », expliqua-t-elle alors que ses yeux allèrent à la rencontre de ceux de Levi dont le bleu intense la surprit une fois de plus. Cette fois elle se sentait incapable de faire une phrase correct, même ses pensées devenaient troubles comme à chaque fois qu'elle avait un contact visuel avec l'ange. Il fallait vraiment qu'elle songe à ne plus jamais croiser ce regard bleuté, même si la chose semblait tout bonnement impossible. Essayant tant bien que mal de reprendre le contrôle de son être, elle se rapprocha du jeune homme et posa sa tête sur son épaule, avec beaucoup plus de difficulté qu'elle ne l'aurait pensé. Elle put alors rapporter son attention au soleil qui commençait déjà à fusionner avec l'océan. Se sachant bavarde, elle fit en sorte de ne pas dire un seul mot pour ne pas gâcher ce moment qui était tout simplement magique. Devant ce spectacle, la jeune femme oublia tous ses tracas, toutes ses chasses, toutes les créatures surnaturelles qui peuplaient la planète, elle oublia à même que l'une d'entre elles. Elle avait tout simplement la sensation que tout était normal, qu'elle était une jeune femme comme les autres assise avec un jeune homme des plus ordinaire et non pas une chasseuse qui entretenait une relation presque interdite avec un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Pencey O'Riley

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?:

MessageSujet: Re: When I'm with you [R.]   Mar 15 Juil - 2:28

La tête sur l'épaule de l'ange le fit légèrement frémir. Lui-même aurait eu du mal à s'imaginer qu'une telle chose fut possible. Mais ce simple contact le remplissait d'alégrese et le faisait se sentir comme s'il n'y avaient plus qu'eux deux qui existaient à des milles à la ronde. L'ange avait d'abord cru cela impossible car en revenant sur Terre, il avait perdu tout contact avec sa famille, il ne se rappelait même plus sa propre mort et ignorait tout de son ancienne vie humaine. Il savait qu'en forçant un peu la dose, il réussirait certainement à se souvenir, mais il savait aussi que ce n'était pas quelque chose dont il serait fier et il avait honte. Honte de découvrir ce qu'il avait fait, honte de découvrir qui il avait été, honte de comprendre enfin le but de toute son existence. Il n'avait pas le don de la guérison pour rien. Il savait, parce que c'était le cas de chacun des anges, que leurs pouvoirs étaient reliés d'une façon ou d'une autre à la vie qu'ils avaient vécue ou du moins, à celle qu'ils auraient eu si la mort n'était pas venue les chercher. Et sa peur de l'eau et son pouvoir qui étaient tellement proches, mais en même temps tellement rapprochés, ça ne pouvait qu'avoir un lien. Après tout, la glace n'était-elle pas l'opposé de l'eau tout comme le beau et le laid l'étaient également? Certainement. "Tu n'as pas répondu à ma question, mais ce n'est pas grave, je m'en contenterai. Ta réponse me suffit." fit-il en penchant légèrement la tête de côté comme pour la laisser mettre sa tête plus confortablement contre lui.

Ses yeux se détachèrent de son regard également afin de porter son regard dans le lointain. C'était on ne peut plus magique, un vrai coin de paradis sur terre. Même les ailes de Levi frissonaient d'amour et de tendresse et il doutait de pouvoir tenir longtemps comme ça. Sa position dans cette affire le troublait depuis le début et il savait bien qu'un jour ou l'autre, il devrait prendre une décision. Une décision déchirante, sûrement, mais il finirait par devoir choisir entre les minces options qui s'offriraient à lui en temps et lieu. Pour l'instant, il préférait profiter du moment présent et le coucher de soleil sur la plage faisait partie de ces choses qu'on préférait taire, mais qui vous apportait un si grand réconfort, malgré tout. "Tu sais, aujourd'hui il s'est passé des choses étranges." fit-il en gardant un certain secret. Sa voix était douce, comme s'il cherchait à préserver Rain d'une quelconque atrocité. Il entrelaça délicatement ses doigts entre les siens et fronça les sourcils, son visage devenant soudainement inquiet.

" Tu dois faire attention. Les chasseurs ne sont pas à l'épreuve des créatures surnaturelles et apparemment, elles viennent et envahissent de plus en plus la Terre. Et je ne parle pas que des démons..." fit-il en poussant un léger soupir. L'heure était décidément aux révélations et il devait avouer que l'heure était grave. Il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur et il aurait aimé veiller sur elle à jamais. Il savait que c'était impossible, mais à quoi bon vivre si on ne pouvait pas rêver? Les démons pouvaient se montrer atrocement méchants, mais des êtres tels les vampires et les loups-garous étaient encore plus vils et horrifiants. Ils n'hésitaient pas à attaquer par derrière et ce, même si leur proie n'avait aucun moyen de se défendre. "Promet-moi de faire attention." fit-il simplement en prenant délicatement le visage de Rain entre sesdoigts sans oser franchir la distance qui les séparait tous les deux. "Promet-moi de ne pas te lancer dans des histoires impossibles et de ne pas tenter le diable, Rain... Et c'est le cas de le dire." affirma-t-il alors qu'il projetait parfois ses yeux bleus un peu plus loin dans le paysage, ne voulant pas influencer le moins du monde la jeune chasseuse dans sa promesse. Il ne vivrait en paix que lorsqu'elle lui aurait promis de ne pas chercher à combattre seule des créatures qui, malheureusement, avaient beaucoup plus de pouvoir et de force qu'une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain J. Newman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: Don't need some power to kill you

MessageSujet: Re: When I'm with you [R.]   Mer 16 Juil - 23:05

Prise de surprise par la promesse que l'ange venait de lui demander de faire, Rain se redressa en un bond. Intriguée, elle le fixa cherchant à déceler la moindre expression de son visage qui pourrait l'aider à comprendre un tel comportement. Bien évidement, elle ne trouva rien puisqu'il se contentait de fixer l'horizon. Elle n'avait plus envie de le faire, son moment magique venait tout simplement d'être gâché. Pourquoi fallait-il toujours que son choix de vie soit remit en question? Elle avait choisi de chasser ces créatures plus immondes les unes que les autres en connaissant parfaitement les dangers auxquels elle s'exposait. Cela faisait tout de même quatre années qu'elle se frottait à ces bêtes même si, il fallait l'avouer, elle avait eu un comportement des plus léger au début, cherchant plus à être tuée qu'à tué. Mais depuis deux ans elle essayait d'être un peu plus réfléchie et, dès sa rencontre avec Levi, elle avait repris goût à la vie. Certes elle prenait des risques mais elle savait toujours ce qu'elle faisait, enfin presque toujours...

Elle esquissa un léger sourire analysant plus attentivement ma demande du jeune homme. Il était évident qu'il voulait la protéger mais Rain n'était pas friande de se genre d'attention, elle avait l'impression qu'on la prenait encore pour une enfant. C'était la seule chose qu'elle reprochait aux anges, ils étaient beaucoup trop protecteurs. La chasseuse poussa un long soupir, Levi était têtu, elle le savait, et il ne la laisserait pas tranquille temps qu'elle n'aurait pas promit. « Je ferais attention, du moins j'essaierai, et... je ne peux pas prévoir à l'avance quelle chasse aura raison de moi. Je ne vais pas non plus arrêter parce que je risque ma vie! Ce travail me tiens à coeur et tu le sais! », sa voix s'était d'abord faite légère, elle ferait attention sans plus, mais, sur la fin, une pointe de tristesse et de persévérance se faisait entendre. La chasse lui tenait à coeur depuis qu'elle s'était rendue compte de ce qui était réellement arrivé à sa mère.. Au tout début, elle espérait qu'en tuant le vampire qui avait ôté la vie à celle qu'elle aimait tant, cette dernière reviendrait dans le monde des vivants mais bien évidement une telle chose était infaisable. Sa mère était morte et jamais elle ne reviendrait, une telle chose était tout bonnement impossible. Après avoir accepté cette troublante vérité, elle avait tout simplement décidé de continuer pour faire en sorte que personne d'autre ressente la même peine qu'elle avait ressentit et qu'elle ressentait encore parfois. C'est pourquoi elle chassait toutes les créatures surnaturelles, mêmes les damnés qui visiblement avait décidé de ne faire de mal à aucun être humain. Après tout, pourquoi auraient-ils le droit de vivre puisque vraisemblablement elles avaient déjà fait du mal, ou en feraient un jour, à quelqu'un qui ne saurait se défendre.

Rain secoua la tête pour chasser ses pensées morbides et tristes, s'en était assez pour aujourd'hui. Retrouvant une certaine pêche, elle passa ses bras autour du cou de Levi et posa un rapide baiser sur sa joue. « Je ne suis plus une enfant tu sais, j'ai appris à me défendre! », lâcha-t-elle avant de les faire basculer tous les deux tout en laissant échapper un éclat de rire. Allongée, elle se colla un peu plus au corps de l'ange, elle commençait vraiment à avoir froid avec son fin débardeur. Se forçant à afficher une mine heureuse, elle attrapa la main de son bien-aimé et joua avec ses doigts, les entremêlant aux siens, les démêlant, faisant comme si ils marchaient sur la peau du jeune homme, telle une gamine. En réalité elle repensait encore à ce qu'il lui avait dit. C'est vrai que dernièrement elle avait eu l'impression que les bêtes étaient un peu plus déchainées et féroces. Elle avait même faillit se faire tuer plusieurs fois cette semaine et avait récolté une belle entaille au creux du dos mais ce genre de détails elle préférait les garder pour elle, ne voulant pas que Levi se fasse du soucis et se montre encore plus protecteur qu'il ne le faisait déjà. Après tout rien ne pouvait l'assurer qu'il n'essaierait pas de lui faire promettre d'arrêter momentanément la chasse puisque lui analysait sûrement mieux qu'elle toutes les situations les plus dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Pencey O'Riley

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?:

MessageSujet: Re: When I'm with you [R.]   Jeu 17 Juil - 1:19

" Je sais que ça te tient à coeur..." fit-il d'une douceur exquise alors que délicatement il replaçait une mèche de cheveux de Rain derrière ses oreilles. "Et c'est ce que je voulais entendre..." murmura-t-il en la serrant doucement dans ses bras, déposant un baiser dans ses cheveux alors que ses yeux disparaissaient dans l'horizon. Les adolescents qui semblaient si bien s'amuser étaient partis, ou plutôt, disparus pour une courte, ou une longue, période. Levi aurait aimé que Rain lui promette de faire attention, c'est vrai. Mais entre la promesse et ce qu'elle venait de dire, il ne voyait pas vraiment la différence et ça ne servait à rien de s'acharner là-dessus encore une fois. Après tout, une promesse n'était importante que dans le coeur de quelqu'un, niveau légal, elle ne valait rien. Les promesses se brisaient facilement et même s'il savait que Rain gardait habituellement ses promesses, il savait que celle-ci pourrait lui nuire lorsqu'elle se battrait contre un démon ou contre un vampire. Pourquoi? Parce qu'elle penserait sans cesse à ses paroles, à ses propres paroles qu'elle avait dites à Levi et elle pourrait ainsi négliger un petit détail, LE détail qui ferait toute la différence. Il préférait donc la garder dans ses bras sans lui demander autre chose.

Pourtant, c'était important pour Levi qu'elle soit au courant. Cela, d'abord, voulait dire qu'il tenait à elle, mais il était également un peu plus informé de ce qui se passait avec les démons et les mauvaises créatures puisque les anges devaient s'efforcer de protéger les humains. Levi aussi avait eu du mal cette semaine et il s'était même fait réprimander à deux reprises par le doyen des anges. Il aurait aimé lui dire que ça ne le regardait pas et que s'il risquait sa vie c'était son affaire, mais il avait finit par comprendre que l'ange désirait simplement qu'il puisse poursuivre sa mission. Aux paroles de la jeune femme, Levi eut un léger sourire alors que celle-ci déposait un baiser sur sa joue. C'était la remarque et l'excuse les plus utilisées ces temps-ci lorsque l'on avisait de la témérité de certaines personnes. Levi en avait fait usage, lui aussi, bien que ses pouvoirs soient encore limités. Il se débrouillait bien avec l'un de ses dons, mais l'autre lui donnait du fil à retordre. "Je sais. Mais je tiens à toi et je ne veux pas qu'il t'arrive un malheur..." fit-il doucement en la serrant contre lui.

Il eut un éclat de rire lorsqu'il se retrouva au sol, Rain à moitié sur lui. Il la laissa jouer avec ses doigts alors que quelques frissons le traversaient déjà. Ses ailes ne le brimaient pas du tout puisque maintenant, on aurait dit qu'il était couché sur un fin duvet. Il passa donc délicatement ses mains dans le dos de la jeune femme afin de la ramener contre lui et il vint déposer un tendre baiser sur ses lèvres, comme pour la calmer et la rassurer. Il passa sa main dans le dos de Rain, par-dessus son débareur et en conclut qu'elle devait avoir froid dans ce fin tissu. Les anges ne ressentaient pas tout le temps les variations de température et Levi avait tendance à oublier. Il frotta donc délicatement ses paumes contre les bras de Rain alors qu'il était couché sur le dos et qu'il l'attirait sur lui pour mieux la réchauffer. Il ferma les yeux et déposa dans son cou un léger baiser avant de reprendre ses lèvres, légèrement plus passionné. Ses mains glissaient toujours sur sa peau afin de lui procurer une chaleur certaine et après quelques temps il demanda: "Ça va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain J. Newman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: Don't need some power to kill you

MessageSujet: Re: When I'm with you [R.]   Ven 18 Juil - 21:31

Allongée contre son ange, Rain ne sentait plus le froid qui la tenait, savourant à la fois ses doux baisers et la chaleur que ses mains lui procuraient. Elle était calme, apaisée même, tout simplement heureuse d'être là où elle était. Pour toute réponse à sa question elle se contenta seulement de plonger son regard dans celui de Levi et d'afficher un large sourire. Dans ce bleu fascinant elle ne pensa plus à tous les désagréments qu'elle avait eu durant la semaine, enfaite elle ne pensait plus à rien. Délicatement elle posa sa tête contre le coup du jeune homme pour échapper à l'emprise qu'avaient ses pupilles sur elle. A présent c'était la douce odeur qu'il dégageait qui venait chatouiller les narines de la chasseuse. Elle se rendit alors compte à quel point cela pouvait être à la fois merveilleux et effrayant de ressentir de tels sentiments pour quelqu'un et à quel point se sentir aimé était rassurant. Levi dégageait un tel amour à son égard qu'elle avait changé, dorénavant elle tenait beaucoup plus à cette vie qui lui avait parut bien futile dans le passé. Mais peut-être était-ce propre aux anges de faire en sorte que l'on se sente au mieux dans le meilleur des mondes. Cependant elle ne pouvait pas être sûre de cette affirmation puisque, jusqu'à présent, il était le seul ange qu'il lui avait été permit de rencontrer ce qui ne lui déplaisait guerre, elle n'avait pas besoin d'en rencontrer d'autres puisqu'elle l'avait lui.

« Tu reste jusqu'à quand?, demanda-t-elle soudainement en se relevant un peu. Parce que ça ne me dérangerai pas de passer la soirée avec toi et puisqu'ils ont le don là-haut de tout le temps t'envoyer dieu ne sait où à chaque fois qu'on se voit, j'aimerai savoir au moins combien de temps encore je peux passer à tes côtés aujourd'hui! » Ayant enfin pu dire ce qu'elle avait à dire, Rain se laissa retomber mollement. En général, elle n'aimait pas se plaindre du peu de temps qu'ils passaient ensemble mais de temps à autre elle avait l'impression que les supérieurs de Levi faisaient tout pour qu'ils ne se voient que quelques minutes, voir une ou deux heures tout au plus. Ce genre d'interruption avait le don de l'énerver au plus haut point mais elle se taisait toujours ne voulant pas que leurs métiers, si l'on pouvait appeler cela de la sorte, soit une cause de dispute. D'autant plus qu'en ce moment la présence de l'ange apaisait ses tourments puisqu'elle commençait à se sentir quelque peu seule dans la grande ville qu'était Los Angeles. « Je vais finir par me plaindre auprès de ton patron! », murmura-t-elle alors à l'oreille de Levi en plaisantant, comme pour chasser ses songes.

Tout autour d'eux était si calme que Rain eu l'impression qu'elle pourrait s'endormir à l'instant, bercée par le bruit lent des vas et viens des vagues, la présence et la douce odeur de Levi. Elle ferma donc les yeux et se laissa submerger par le sentiment de tranquillité qui prenait possession de son être. Cela devenait presque amusant pour elle de changer aussi vite d'état d'esprit lorsqu'elle était auprès de l'ange, passant de la tranquillité à l'amusement, de l'amusement au sérieux, parfois même à la tristesse. Elle ne s'était jamais comportée de la sorte avant. Il fallait l'avouer lorsqu'elle vivait à Londres elle se souciait plus de son image de garce adulée que des moments hilarants que l'on pouvait passer avec ses amis, d'ailleurs avait-elle un jour eu de vrais amis? Malheureusement, il fallait se rendre à l'évidence, ça n'avait jamais été le cas. Après la mort de sa mère ça avait été comme si elle n'avait plus voulu être heureuse et attachée à quiconque. Pourtant à l'instant c'est ce qu'elle était, heureuse et amoureuse, et bizarrement ce genre de sentiments lui avait manqués. Sa vie avait visiblement était bien grise ses quatre dernières années et elle ne s'en était même pas rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Pencey O'Riley

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?:

MessageSujet: Re: When I'm with you [R.]   Sam 19 Juil - 4:49

Levi passa donc délicatement ses mains autour du corps de la jeune femme afin de l'attirer contre lui. Lui était légèrement derrière elle et Rain pouvait donc aisément s'appuyer contre lui dans un confort véritable. Il appuya son menton contre les cheveux de la jeune femme alors que son odeur venait emplir ses narines d'une exquise senteur. Il sourit lorsqu'elle lui demanda jusqu'à quand il restait. Il devait avouer ne pas apprécier particulièrement le fait que les anges plus expérimentés n'apprécient pas cette relation. Il n'en avait pas vraiment parlé à Rain, mais la pression était forte pour qu'il l'abandonne et qu'il la laisse hors de sa vie. De toute façon, il ne pourrait pas mener une vie normale avec elle tant et aussi longtemps qu'il demeurait un ange et il en était conscient seulement... C'était trop dur pour lui de l'abandonner. Il écouta ce qu'elle lui dit alors qu'elle se redressait légèrement pour le regarder et il haussa doucement les épaules en conservant, pour une fois, son regard dans le sien. "Je te réserve toute ma soirée... Peu importe ce qui se passe, je reste avec toi ce soir..." murmura-t-il à son oreille alors qu'il déposait un baiser dans ces cheveux, amoureux.

Sa main vint délicatement se poser sur la hanche de la jeune femme alors que ses yeux se fermaient délicieusement au contact de sa peau. Il avait relevé très légèrement le chandail de Rain, juste pour sentir sous ses doigts sa peau, aussi brûlante soit-elle. Il était maintenant complètement rassuré, complètement détendu. être avec elle était la chose qui lui importait le plus au monde, avant même de débarasser le monde de ces affreuses créatures. Et lorsqu'il l'avait tout contre lui, il savait qu'elle ne courait aucun risque ou du moins, s'ils se faisaient attaquer, il pourrait tenter de la défendre, au prix de sa vie s'il le fallait. Vie était un bien grand mot puisque Levi était déjà mort... N'empêche qu'il ignorait ce qui se passait lorsqu'un ange était suffisamment blessé pour courir le risqe de mourir une seconde fois. Est-ce qu'il redevenait humain à jamais? Est-ce qu'il disparaissait simplement sans laisser de traces? Difficile à dire et il n'avait jamais posé la question. Il aurait du, pourtant, parce que c'était évident, pour lui comme pour tous les autres, qu'ils risquaient souvent leur vie et rares étaient ceux qui disparaissaient... Peut-être y avait-il un endroit spécial pour les anges qui n'avaient pas été suffisamment forts pour survivre? Alors là, autant mourir tout de suite s'il était destiné à devoir quitter Rain...

Lorsqu'elle affirma vouloir se plaindre à son patron, Levi pouffa de rire alors qu'il levait inconsciemment peut-être, les yeux au ciel, comme si l'ange saurait qu'ils parlaient de lui. Pourtant, il savait que c'était impossible... " Ça ne changerait rien...! Il ne comprend pas les requêtes humaines. Seule la guerre compte pour lui..." fit Levi en haussant les épaules, légèrement étonné de s'entendre dire, lui-même, ces quelques paroles. Pas que c'était particulièrement dangereux à dire, ou même à penser, mais Levi préférait habituellement garder ce genre de répliques pour lui et lui seul. N'empêche que c'était la stricte vérité par contre. En effet, l'ange responsable de lui et de tous les autres avait du mal à comprendre ce qui se passait dans la tête des êtres humains. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas quitté ses portes et qu'il observait de haut les humains vivre leur vie des plus étranges qu'il ne comprenait plus leurs habitudes, ni même les raisons qui les poussaient, parfois, à commettre des gestes irréparables. La guerre entre les anges et les démons intéressaient peu les humains. D'ailleurs, la majorité d'entre eux ignoraient tout de cette guerre et se fichaient bien de savoir que les démons débarquaient par centaines dans leurs villes ou dans leurs villages. Ils devraient les craindre, mais le trois quart d'entre eux ne croyaient même pas à ces histoires et ils ne voyaient cela que dans les livres donc comment voulez-vous pouvoir les rassurer et les convaincre de se montrer prudents?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain J. Newman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: Don't need some power to kill you

MessageSujet: Re: When I'm with you [R.]   Mar 22 Juil - 15:11

Satisfaite comme jamais de la réponse que Levi venait de lui faire, Rain esquissa un large sourire. Enfin ils pourraient passer un peu de temps ensemble. Certes elle avait prévu de peut-être aller chasser ce soir-là, mais elle n'avait aucun mal à abandonner cette idée puisqu'en ce moment elle n'avait aucune traque de déjà commencée. De toute façon une soirée de repos ne lui ferait aucun mal, bien au contraire. Déjà elle se demandait quel pourrait être leur programme. Ils n'avaient jamais eu de vrai rendez-vous et même si elle avait toujours voulu qu'ils en aient un elle était à présent à cours d'idée. Enfin pas vraiment à cours d'idée puisque justement elle en avait un peu trop en tête. Elle ne savait plus où donner de la tête entre ses envies de dîné somptueux, de séance de cinéma ou encore de simple promenade sur la plage. Pour la jeune femme, le rendez-vous parfait avait toujours été de dîner dans un restaurant côté mais elle préférait la simplicité cette fois là. En réfléchissant bien elle n'avait aucune envie de rester dans une salle de cinéma où il était impossible de prononcer le moindre mot sans se faire fusiller du regard. Visiblement la seule possibilité qui lui convenait parfaitement était celle de rester sur le sable à observer les étoiles, si bien évidement il lui était possible de faire abstraction du faible vent qui la glaçait de nouveau.

Elle était bien trop préoccupée par ses questions pour relever le commentaire qu'avait fait Levi concernant son supérieur, du moins elle resta septique. Elle avait toujours penser que les anges, contrairement aux démons, ne se consacraient qu'au maintient de la paix. Or, d'après son ami, la guerre était également au centre des préoccupations au paradis. Une chose pareille lui semblait tout simplement inimaginable. Cela changeait radicalement l'image qu'elle se faisait des anges bien que dernièrement elle ait su que même certains anges livraient un combat contre les bêtes de l'enfer. On pouvait dire que ce genre de vérité changeait radicalement ce que l'on pouvait entendre dans une église ou encore ce que les enfants apprennent de ces êtres célestes de la propre bouche de leurs parents. Mais après tout, son métier de chasseur lui avait bien prouvé à maintes reprises que certains dires de pouvaient s'avérer exact et que la plupart des choses que l'humain croit vraies ne le sont aucunement. A croire que vivre dans le mensonge rendait heureux.

Rain balaya ses réflexions du revers de la main, le temps n'était pas à se soucier des combats et mensonges en tout genre de ce bas monde; Elle aurait tout le luxe de se plonger plus amplement sur le sujet un autre jour, pour le moment elle avait d'autre soucis en tête. « Je t'invite chez moi! Bon je n'ai rien à manger à part peut-être de la mousse au chocolat mais au moins je pourrais enfiler quelque chose de sec. », lança-t-elle en se levant pour montrer à quel point ses vêtements avaient pris l'eau que contenait son maillot de bain. Son fin débardeur était bien plus trempé qu'elle ne l'aurait imaginé et alors qu'elle n'était plus entendue contre son ange, elle sentait encore plus le vent glacial passait sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Pencey O'Riley

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?:

MessageSujet: Re: When I'm with you [R.]   Jeu 24 Juil - 18:24

"Chez toi...? Ça me plaît...!" Fit-il aussitôt, sourire aux lèvres, légèrement amusé alors qu'il se relevait de sol, aisément toutefois, tendant une main à la jeune femme pour qu'elle se relève aussi. Lorsque ce fut fait, il l'attira à lui tendrement pour la serrer dans ses bras et lui frotter encore une fois les épaules, le dos et les bras pour la réchauffer. Doucement, alors qu'un sourire amusé passait sur son visage, il affirma en lui tirant la langue: "Mais les vêtements trempés sont légèrement transparents...!" Bien sûr, il affirma tout de suite après qu'il ne faisait que blaguer pour ne pas qu'elle le prenne mal, bien qu'il en doutait. Mais quand même, ne sait-on jamais quelle réaction le brunette pouvait avoir! Il préférait ne pas prendre de chances. Il saisit donc sa main délicatement et marcha un peu, se demandant si elle était venue en voiture ou si, au contraire, elle avait marché. Il avait un peu perdu le sens de l'orientation maintenant qu'il restait souvent au-delà et il tourna la tête vers elle d'un regard légèrement interrogatif, voulant savoir ce qu'elle faisait.

Les ailes de Levi étaient légèrement repliée dans son dos et le fait que les humains ne puissent les voir demeurait un mystère pour lui. Pourtant, il avait apprit que les humains ne savaient pas observer, mais quand même... Un éclat aussi surnaturel devait bien paraître à quelque part, non? Ce n'était pas vraiment que ça le dérangeait, mais il devait avouer trouver cela étrange. Mais après tout, les démons aussi avaient une apparence humaine, pour la plupart, alors qu'ils étaient pourtant putréfiés et horriblement vieux et crasseux. La plupart d'entre eux n'étaient même plus ce qu'on pouvait appeler une créature et leur enveloppe charnelle leur tenait lieu de corps afin de profiter du temps qui leur était impartit, tout en se servant de leurs pouvoirs. Levi n'aimait pas particulièrement cette vision de la chose puisque ça l'énervait plus qu'autre chose, mais il devait faire avec. Les démons étaient des êtres vicieux qui ne demandaient qu'à faire le mal. À quoi bon tenter de les amadouer ou de faire un quelconque arrangement avec eux? À tous les coups, votre âme était livrée au diable c'était certain alors...! Peu importait l'arrangement, ça finissait toujours à leur avantage. Et Dieu seul sait à quel point les démons aiment les anges... Alors c'était encore pire.

***
Lorsqu'ils pénétrèrent dans la maison de Rain, Levi observa tout autour. Il n'était pas venu souvent, une fois tout au plus, donc il devait avouer que les lieux lui étaient encore passablement inconnus, surtout qu'il était demeuré sur le pas de la porte. Cette fois par contre, il comptait bien visiter un peu... Si Rain le voulait bien. "C'est charmant, ici...!" affirma-t-il en hochant doucement la tête pour appuyer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain J. Newman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: Don't need some power to kill you

MessageSujet: Re: When I'm with you [R.]   Jeu 24 Juil - 19:44

| Topic Terminé |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When I'm with you [R.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
When I'm with you [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .Highway to Hell. :: Beach.-
Sauter vers: