AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morgane DesLys | Demon | U.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane DesLys

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Morgane DesLys | Demon | U.C.   Ven 10 Oct - 21:18

    The Evil Lullaby





    Enterlude ~
    Nom & Prénom : Morgane DesLys, c'est le nom par lequel tous ceux qui la croient humaine l'appellent. Nom français pour perdre ses racines imaginaires dans un pays lointain, aussi par soucis de crédibilité pour une profession fictive, et également il est vrai à cause d'un léger penchant pour ce pays.
    Surnom : Il existe néanmoins quelques personnes connaissant sa véritable nature et son véritable nom. Une robuste minorité ont réussis à rester en vie, les autres se partagent entre âmes damnées, anges à éliminer, humains endettés, Satan, et Dieu. Certains l'appellent encore Sapientia, mais elle préfère l'usage de celui qu'elle considère désormais comme son véritable nom, Séthys.
    Age : Quel âge a le Monde ?
    Lieu de Naissance : Le Jardin d'Eden.
    Lieu de Renaissance : Les Enfers
    Nationalité : Démoniaque, bien que Séthys, ou Morgane celon le lien d'affinité que vous entretenez avec elle, se prétend pour le moment française.
    Sexualité : Bisexuelle. De manière générale, Morgane aime apprendre et adore faire partager son savoir, d'où qu'il vienne et quoi qu'on en fasse. Aussi serait-ce pure hypocrisie que de restreindre son enseignement à une seule moitié de l'humanité.
    Travail : Lorsqu'on le lui demande, et qu'elle n'a exceptionellement pas envie de maintenir son voile de mystère, Morgane DesLys se fait savoir styliste venue de Paris il y a quelques années. Lorsque l'on s'étonne de ne pas avoir entendu parler d'elle, celle-ci répond qu'elle ne s'en étonne pas, ses créations étant réservées à une élite des plus restrictives. Et lorsqu'on fait l'erreur de se montrer encore plus curieux qu'il n'ait déjà été permis, ils arrive qu'une nuque ou deux soient brisées.
    Groupe : Séthys, depuis la nuit des temps, murmure des mots doux à l'oreille des humains, leur insuffle des idées de grandeurs menant à des génocides, de nouvelles technologies de guerre et autres. Elle est présente pour encourager des germes en manque de bonnes raisons, pour guider certains innovateurs sur la bonne voie (celon sa propre conception du bien et du mal). Séthys est la mère des Chuchoteurs.

    This is the Ghost of You ~
    What is your soul ? Caractère.
    La vie éternelle de Morgane est régie par plusieurs principes. L'un d'eux est la Liberté. L'Indépence. Elle les défends avec la force des personnes les ayant tour à tour perdues et retrouvées. Elle a été sous le joug du Grand Tyran Divin, elle a subi cette illusion dont Il s'est fait spécialiste, ce mensonge de croire, de croire que l'on croit par choix. Elle abhorre cette menace, cette terreur par laquelle Il rassemble ses moutons autour de Lui. Elle a certes été jetée à bas, mais maintenant elle comprend, elle sait que si elle a été jetée du Paradis, c'est parcequ'Il a peur. Il redoute que le bruit ne se répande Là-Haut : que le monde tourne toujours sans Lui. Et elle compte bien continuer à le faire tourner. Elle compte bien libérer autant de monde qu'elle le peut, leur prouver qu' Il n'est pas si bon, qu' Il leur cache tant de choses, qu' ils feraient tout aussi bien de se détourner de Lui. Il arrive bien sûr que certains se bornent à croire au lieu de chercher à savoir. Elle s'occupe alors de fermer les yeux de ces faux aveugles. Tous ceux qui cherchent à L'aider dans Sa tyranie son ses ennemis et elle les décime un à un sans merci. Car un autre de ses principes est la Vérité, le Savoir, la Connaissance, et Dieu ne cherche rien d'autre qu'à la garder pour Sa Sainteté Suprême. N'a-t-il pas puni Eve pour avoir mordu au fruit de l'Arbre de la Connaissance? Ne dit-il pas que la foi, c'est croire sans savoir ? Morgane est purement révoltée par cette mauvaise-foi, par ce refus de se liberer, cette bêtise de mettre la clé sous la porte alors qu'on est encore à l'interieur... Et c'est bien connu, toute les révoltes se finissent dans le sang. Car aux yeux rouges de Morgane, vivre dans le mensonge équivaut à ne pas vivre du tout. Elle se charge donc de leur faire un cadeau en écourtant leur non-vie. Vous l'aurez sans doute remarqué, Morgane a sa propre conception de ce qui est bien ou mal. Disons qu'elle règle ce débat moral au cas par cas. Elle pourra juger d'un même acte différement celon sa cause et ses conséquences. Par contre, elle ne forcera personne a adherer a ses critères, elle le convaincra de le faire, c'est différent. Tout au plus elle le tuera. Ce n'est pas lui faire opression : quand quelqu'un est mort, il n'est plus forcé à rien de toute façon... Ah ça, Morgane n'a jamais prétendu être parfaite. Si elle a la beauté de la Vérité et la séduction de la Raison, elle est impulsive et colérique, changeant du tout au tout, traîtresse, diraient certains, comme la mer. Mais tout n'est pas blanc ou noir et ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs. Le monde est fait de nuances de gris, de magnifiques arc-en-ciel sans couleurs, d'effets d'ombres et de lumières, qui ne sont ni aveuglants, ni éblouissants. C'est le dernier principe de Morgane, l'Equilibre, et c'est la raison pour laquelle personne, ni Jehovah ni Satan ni aucun de leur enfants, ne lui fait confiance...

    Psychologie & Autres.
    Habitudes & Préférences particulières : Morgane aime le confort, le luxe, voire le surplus. Puisque le grand manitou profite bien de ce monde, pourquoi pas elle? Après tout, ne nous a-t-il pas créé à son image? Et puis de toute façon rien ne prouve que ce soit bien lui le créateur à la base. Pour en revenir au sujet, Morgane vit dans de grands appartements (jamais les même, elle apprécie beaucoup le changement, un corps libre en mouvement), elle va souvent dans de grands restaurants se délecter de mets succulents, elle va a toutes sortes de concerts, de conférences culturelles, elle se permet de rouler dans de grandes voitures spacieuses, qu'elle la conduise elle-même ou non. Elle dort tard le matin, mais c'est par ce qu'elle se couche tout aussi tard la nuit. Je l'ai dit, elle profite. Des choses, et des gens aussi. Elle aime faire l'amour, elle aime se battre, juste pour repousser ses limites et flatter son ego encore une fois. Elle choisit ses partenaires avec un grand soin, car profiter n'est pas gâcher, elle se réserve la crème et la cerise.
    Style Vestimentaire : Celon les circonstances, Morgane s'habillera se façon bien différente, mais de manière générale, elle aime les vêtements noirs, ou blancs, élégants, un peu classique. Son charisme démoniaque attire suffisamment l'attention pour qu'elle n'ait le besoin d'avoir un physique extravagant. Au contraire, elle soigne son mystère, qui a une tendance a charmer les gens de lui-même. Cependant, celon la personne qu'elle a à corrompre, le lieu où elle se trouve, les tâches qui vont l'attendre, Morgane peut très bien se contenter d'un jean et d'une chemise simple.
    Sa discrétion : Encore une fois, cela dépend des circonstances. De manière générale, elle cache sa nature de démon. Elle ne ment pas, elle fait omission d'une information qui pourrait violenter leur nature fragile, et les fermer irrémédiablement à tous les bienfaits qu'elle peut leur apporter. Elle préfère alors, quand un humain préssent qu'il n'a pas affaire à un de ses confrères, dire qu'elle est un ange, ce qui n'est encore une fois pas un mensonge, mais l'omission de son détour forcé par les Enfers.

    To Know.
    Signes particuliers : Séthys n'est pas un démon ordinaire. Bien que sa puissance soit infiniment moindre que celle de son frère, c'est une contemporaine de Satan, une de ses six frères et soeurs qui ont un jour connu le Paradis et que leur père à jeté dans les Enfers par ce qu'Il a appelé le peché d'orgueil. Il arrive parfois qu'un humain ayant quelquechose en plus la voie sous son vrai jour. Elle n'a alors plus de vêtements. Comme Adam et Eve, elle a été créée nue, mais sa peau est à présent brûlée profondément par les feux de l'Enfer, marquée de suie et du sang qu'elle a fait couler. Dans son dos, deux moignons sanglants se dressent sur ses homoplates, restes des ailes jadis arrachées par son propre père.
    Manies & Phobies : Il est deux personnes au monde qu'elle redoute réellement. Son frère et son père. Son frère, Satan, parceque même si elle lui fait aussi peu confiance qu'il ne lui en fasse lui, elle sait de quoi il est capable et a conscience qu'elle ne ferait jamais le poids devant sa colère. Et son père, Jehovah, qu'elle déteste plus que tout pour son injustice et son hypocrisie. Mais elle a déjà subit ses foudres, et même si elle ne peut se restreindre à rentrer dans le rang, il est des fois où elle redoute de nouveaux éclats du, si pas "Tout-...", en tout cas "Très-Puissant".
    Musique : Il serait trop long d'énumérer tout les styles de musique, tous les instruments, tous les morceaux qu'elle apprécie. Il serait beaucoup, beaucoup plus court de faire la liste des musiques qu'elle n'aime pas. En fait, c'est une liste d'un élément : les chants religieux.
    Livres : Sur le même principe d'élimination, la Bible, le Coran, la Torah.
    Couleurs : Il n'est pas de couleur qu'elle n'aime pas.
    Plat(s)& boisson(s) : Ne sont indigestes pour elle que les eusties, dragées, pains et eau bénites, cela lui donne des crampe et des brûlûres d'estomac, pour parler du moins douloureux...
    Film(s)& série(s) : La série la plus risible qu'elle ait jamais visionné: Les Anges du Bonheur...
    Le contenu de la poche ou du sac : En gros, du maquillage, de l'argent et des armes. Le rouge à lèvre cotoie le silencieux et la liasse de billet, la carte bleue caline la brosse a cheveux qui elle-même fricotte avec la lame d'un couteau.

    Pouvoirs :

    Famous Last Words ~
    - SURNOM : La fille au chapeau
    - GIRL OR BOY : Girlie
    - OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par l'un de vos nombreux partenariats. A force de sans arrêt tomber dessus j'ai finit par y jeter un sérieux coup d'oeil et...
    - VOTRE NIVEAU RP : En toute sincérité je ne sais plus. Il m'est arrivé plusieurs fois de dépasser les quinze-vingt lignes assez facilement, mais ces derniers temps j'ai pas mal de difficulté à les boucler. Heureusement que l'effort ne tue pas.
    - PRESENCE SUR LE FORUM SUR 7 : Le Mercredi après-midi, le Vendredi, le Samedi et le Dimanche.
    - QUALITE DU DESIGN : J'aime beaucoup la bannière qui change du style qu'on a tendance à voir sur les forums, la page d'accueil est simple et claire, tout en étant très jolie. J'ai beaucoup aimé les images du contexte et des types de personnage.
    - LE CONTEXTE EST-IL FACILE A COMPRENDRE ? Un peu long à lire, mais je suis une grosse flemmarde. Non, rassurez-vous, il est très clair.
    - VOTRE AVATAR : Mylène Farmer
    - AVEZ-VOUS CONSCIENCE QUE SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, CE N’EST PAS POUR L’ABANDONNER QUELQUES JOURS APRES ? : Oui bien sûr. D'ailleurs a ce sujet, pour des raisons personnelles, je ne suis pas certaine à cent pourcents d'être très active. Mais ce personnage me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et je mourrais d'envie d'essayer de le jouer. Je ferai de mon mieux, mais si jamais je n'arrivais pas a cerner les deux bouts, je ne manquerais pas de le signaler.
    - QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? :
    - CODE : Life in Technicolor


Dernière édition par Morgane DesLys le Ven 10 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane DesLys

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Morgane DesLys | Demon | U.C.   Ven 10 Oct - 21:19

Romance ~


Genèse ; the story of you life.
Tout y passe, avec le plus de détails possibles. Les sentiments des parents, sa famille, ses différentes situations dans la vie, ses amours et ennemis, sa situation d'aujourd'hui ... Tout est bienvenue.
Histoire des Parents : 8 lignes minimum.
De la naissance à l'adulte : 12 lignes minimum.
La mort de l’humain : 10 lignes minimum. Cela ne concerne pas les démons qui sont maléfiques depuis la naissance.
Et aujourd'hui ? : 8 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Morgane DesLys | Demon | U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORGAN KINGSLEY (Tome 1) DEMON INTERIEUR de Jenna Black
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne
» Le regard de Morgane...
» LES SEPT ROYAUMES (Tome 1) LE ROI DEMON de Cinda Williams Chima
» Le site du Golden Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .To Be Between God and Demon. :: Be a Modern Myth. :: Over my Head.-
Sauter vers: