AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {. Anciens prédéfinis libérés

Aller en bas 
AuteurMessage
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
avatar

Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

MessageSujet: {. Anciens prédéfinis libérés   Dim 28 Sep - 15:03

Ces prédéfinis-là sont d'une ancienne version.
Leurs anciens possesseurs ont été supprimés pour cause d'inactivité.
J'y tiens beaucoup, aussi je les remets sur le marché pour quiconque veut en incarner un.
Pour plus d'informations sur le personnage, et ses différents liens, contactez-moi.

UN BON RP AINSI QU'UNE PRESENCE REGULIERE SONT DEMANDES POUR CHACUN.


    Anges;


    LACRYMOSA NELUSA BAILIND
    FEAT EMILY BROWNING
    17 ans en âge humain
    Pouvoirs : Pénètre dans les rêves ; control de la lumière
    Ambicieuse | Abile | Ingénieuse | Rigolote
    Lacrymosa est une élève discrète du Santa Monica High School. C’est vrai, elle est amicale et gentille, mais se fait peu remarquer. Et pour cause, elle est là pour veiller au grain dans l’école. Un ange gardien, disons. Sauf qu’il serait dommage qu’on la surprenne un peu partout, alors autant rester de marbre. Mais si elle se retrouve en face d’une menace, elle peut se révéler être une véritable sauvageonne pour protéger son statut, bien qu’elle soit un ange. Elle tente tant bien que mal de protéger le secret de l’absence d’une famille, et réside à l’internat avec les autres filles. Elle donne une couverture de vieil oncle et de parents morts. Mais une telle solitude n’est jamais vraiment bénéfique pour un ange, et Lacrymosa le supporte assez mal.
    | Mohara G. Joyce { Ellen Page } : Les deux jeunes filles se tenant assez à l’écart l’une et l’autre, elles ont automatiquement formé un lien. Elles s’entendent bien, mais chacune garde son jardin, se tient bien en retrait de l’amitié absolue : celle où il faudrait tout révéler. Et pourtant, il semblerait qu’elles soient capables d’être plus qu’une simple copine l’une pour l’autre, elles pourraient être des confidentes. Elles ont l’air tellement pareilles après tout, toutes les deux complètement perdues et retirées. Mais leur nature les en empêche, et à regrets, elles se contentent de formalités à distance.
    | Jude S. Kelley { Hugh Dancy } : Il est étrange de lier amitié avec quelqu’un dans une église, n’est-ce pas ? Jude se trouvait en train de dessiner une statue étrange près de celle du Christ alors que Lacrymosa est sortie brusquement du confessionnal. Se croyant seule, elle a brusquement accosté le jeune homme. Amusé par sa rudesse, il lui avait demandé de faire un tour ensemble dans la ville. Probablement sous le charme l’un de l’autre, ils se revoient parfois, heureux de se retrouver dans des moments de complicité. Certes, ils n’ont pas vraiment le même âge, mais quelle importance ? Sauf que Lacrymosa n’a pas vraiment l’envie ni le droit de se lier à quelqu’un pour le moment. Mais elle ne souhaite pas non plus perdre Jude ...


    Loups-Garous;


    LLOYD PRIEST READER
    FEAT GERARD WAY
    26 ans
    Inquiétant | Effrayant | Dépressif |
    Sous ses faux airs de gentils garçons, Lloyd cache en vérité une lourde ombre et un passé douloureux. Il a été attaqué par un loup-garou à son adolescence, et depuis, il fait partie des leurs. Cet évènement le mena à s’éloigner de plus en plus de sa famille et de ses proches, le menant à se retrouver pratiquement seul. Ses transformations à répétition et la certitude de devenir fou le conduirent aussi à l’alcoolisme. Mais, une nuit, après être sortit de bar à moitié saoul, on tenta de l’agresser. Mais, nuit de pleine lune, la nature animale de Lloyd se manifesta et ses agresseurs furent tués d’un coup. Ce qu’il avait fait le secoua rudement et le sortit de sa torpeur, et il se rendit soudain compte qu’il aimait ça : être quelqu’un de fort et incontrôlable. Il était différent, et allait en profiter...
    | October N. Eclairson { Michelle Trachtenberg } : Comme Lloyd, October semble elle aussi incapable de définir sa vraie voie. Tous deux se sont rencontrés au bar l’Ode to Murder, où Lloyd était complètement écroulé sur le contoir. October, voyant qu’il n’avait pas l’intention de partir tout seul, l’emmena dehors et le réveilla. Ils passèrent une grande partie de la nuit à se découvrir l’un à l’autre dans les rues de Los Angeles, discutant et parlant. Mais au début du jour, October dû partir et elle laissa Lloyd sur place. Mais ce dernier ne se souvient plus de se qu’il s’était passé, et il arrive qu’October le recroise curieusement en pleine ville, de nombreuses fois, sans jamais aller lui parler.
    | Jude S. Kelley { Hugh Dancy } : Jude a eu le malheur de se promener dans les collines en pleine nuit, et comble du sort, pleine lune présente. Enfin bon, peut-être qu’après c’était fait exprès, peut-être espérait-il découvrir un loup ? Eh bien, le jeune homme a réussit. Au détour d’un sentier, Jude a vu la transformation de Lloyd en direct, et ça l’a légèrement choqué. Ayant crié, Lloyd a remarqué sa présence, mais n’a pas pu l’atteindre avant qu’il fuit. Du coup, il recherche à tout prix quel est l’homme qui a vu sa vraie nature avec l’espoir qu’il ne raconte rien à personne. De son côté, Jude est enfin sûr que des créatures plus qu’humaines existent vraiment, et pas que les loups-garous...


    ***



    MOHARA GETAWAY JOYCE
    FEAT ELLEN PAGE
    17 ans
    Spontanée | Franche | Ironique
    La morsure de Mohara remonte à très peu de temps, probablement cinq mois. Elle ignore encore à quelle nature incontrôlable s’est emparée d’elle, mais réalise déjà qu’elle est loup-garou. Seulement, très terre à terre, pas du genre à croire aux esprits et compagnie, elle a bien du mal à se faire à l’idée. Elle a déjà subit quatre fois la forte Transformation, et voit déjà de quoi elle est capable. Du coup, elle a très peur de provoquer des choses horribles, comme la mort de ses camarades de chambre, ou quoi que ce soit d’autre. Elle tente tant bien que mal de se protéger de ce qui lui arrive, comme fuir dans les montagnes à la pleine lune, et commence à se demander si tout ça n’est pas le fruit de son imagination. Sa santé se dégrade, et elle ne sait à qui demander à l’aide...
    | Hindi N. Stone { Keanu Reeves } : Hindi est peut-être bien la personne qu’elle recherche, celle qui la croirait lorsqu’elle dirait qu’elle n’est plus elle-même, qu’elle est capable de faire du mal. C’était la nuit, à la pleine lune, la deuxième fois qu’elle sortait pour protéger ses camarades du Santa Monica High School. C’était en se dirigeant vers sa voiture garée au bord de la route qu’elle avait percutée Hindi et que celui-ci lui avait demandé si tout allait bien. Les choses avaient été spontanées, car Hindi pouvait voir en elle : il savait qu’elle était une louve, et voyait bien qu’elle n’était pas là pour détruire. Peut-être pourrait-il empêcher qu’elle devienne une bête monstrueuse avec le temps ?
    | Lacrymosa N. Bailind { Emily Browning } : Les deux jeunes filles se tenant assez à l’écart des élèves l’une et l’autre, elles ont automatiquement formé un lien. Elles s’entendent bien, mais chacune garde son jardin secret, se tient bien en retrait de l’amitié absolue : celle où il faudrait tout révéler. Et pourtant, il semblerait qu’elles soient capables d’être plus qu’une simple copine l’une pour l’autre, elles pourraient être des confidentes. Elles ont l’air tellement pareilles après tout, toutes les deux complètement perdues et retirées. Mais leur nature les en empêche, et à regrets, elles se contentent de formalités à distance.


    Vampires;


    KNIGHT EDIMBOURG MARSHALL
    FEAT ROBERT PATTINSON
    18 ans âge humain
    Susceptible | Doux | Envoûtant | Retiré | Impulsif | Nerveux
    Knight est un vampire bien mystérieux. Au Santa Monica High School, il fait battre le cœur de bien des adolescentes, mais pourtant aucune ne semble faire palpiter le sien. Remarque, c’est bien normal lorsqu’il ne le fait plus depuis bientôt 60 ans, à la Seconde Guerre Mondial pour être précis. Mais Knight est un grand pacifiste pourtant, enfin presque, vu que pour rien au monde il n’abandonnerait le Bien. C’est pour ça que le sang humain est absent dans ses dures veines, préférant plutôt celui d’un animal. Il est friand de spectacles de la nature, comme des étoiles filantes, ou le regard sur le crépuscule. Il en a regardé beaucoup durant sa longue vie, voyageant de contrées en contrées, seul, pour éviter de se faire repérer.
    | Sway L. Delanee { Kristen Stewart } : Cette petite humaine le fait bien se sentir fébrile. Il s'est révélé à elle, l'a aimé. Oui, pour lui seul l'amour est présent, celui d'une faible humaine et d'un vampire dangereux. Une relation explosive. Menacée par la présence de ce petit morveux d'Awkward, l'apprentit chasseur. Pourra-t-il réussir à préserver Sway de ce garçon ?
    | Rain J. Newman { Leighton Meester } : Knight connaît bien la determination des chasseurs, mais n’a jamais vu quelqu’un d’aussi déçidé à le faire disparaître de la surface de la Terre. Il n’aime pas ça, surtout que ses défenses sont limitées, puisqu’il est ne tient à faire de mal à personne. Il a peur, parce qu’il sait qu’un jour ou l’autre, si elle ne lâche pas, cette chasseuse aura sa peau.


    Humains;


    JUDE SPARK KELLEY
    FEAT HUGH DANCY
    22 ans
    Comique | Calme | Extravertit | Amical
    Artiste dans l’âme, Jude est un jeune homme libre. Chassé par son père, il voyage de ville en ville sans but précis, dessinant des croquis qu’il envoie ensuite à son éditeur. Il ne se préoccupe pas d’avoir un point fixe, mais préfère découvrir le monde. Il a fait escale à Los Angeles il y a peu de temps et cette ville lui plaît. Il pense y rester un moment, découvrir les secrets qu’elle regorge. Il compte aussi faire des recherches sur les mythes qui semblent s’être emparés de LA, et justement, passionné de loups-garous, il risque d’être servit...
    | Lloyd P. Reader { Gerard Way } : Jude a eu le malheur de se promener dans les collines en pleine nuit, et comble du sort, pleine lune présente. Enfin bon, peut-être qu’après c’était fait exprès, peut-être espérait-il découvrir un loup ? Eh bien, le jeune homme a réussit. Au détour d’un sentier, Jude a vu la transformation de Lloyd en direct, et ça l’a légèrement choqué. Ayant crié, Lloyd a remarqué sa présence, mais n’a pas pu l’atteindre avant qu’il fuit. Du coup, il recherche à tout prix quel est l’homme qui a vu sa vraie nature avec l’espoir qu’il ne raconte rien à personne. De son côté, Jude est enfin sûr que des créatures plus qu’humaines existent vraiment, et pas que les loups-garous...
    | Lacrymosa N. Bailind { Emily Browning } : Il est étrange de lier amitié avec quelqu’un dans une église, n’est-ce pas ? Jude se trouvait en train de dessiner une statue étrange près de celle du Christ alors que Lacrymosa est sortie brusquement du confessionnal. Se croyant seule, elle a brusquement accosté le jeune homme. Amusé par sa rudesse, il lui avait demandé de faire un tour ensemble dans la ville. Probablement sous le charme l’un de l’autre, ils se revoient parfois, heureux de se retrouver dans des moments de complicité. Certes, ils n’ont pas vraiment le même âge, mais quelle importance ? Sauf que Lacrymosa n’a pas vraiment l’envie ni le droit de se lier à quelqu’un pour le moment. Mais elle ne souhaite pas non plus perdre Jude ...

_________________

    AND ALL I CAN TASTE IS THIS MOMENT
    AND ALL I CAN BREATHE IS YOUR LIFE
    CAUSE SOONER OR LATER IT'S OVER
    I JUST DON'T WANT TO MISS YOU TONIGHT. ( 8 )

    double compte : Heresy Cornell.
    avatar by me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hop-e.livejournal.com/
 
{. Anciens prédéfinis libérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération de Metz, par la 1e demi-brigade (8e,16e,30e BCP)
» Ma Poésie Libérale
» bande d'imprimés du comité de libération
» MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis.
» Femme qui lit... libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .To Be Between God and Demon. :: The Struggle to Become Someone.-
Sauter vers: