AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Belladone Nixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belladone Nixon

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

Soul. ||
ORiGiNE: DEMON
POWERS ?: Empathie / Voix surnaturelle

MessageSujet: Belladone Nixon   Mer 10 Sep - 2:49

    Enterlude ~

    Nom & Prénom : Nixon Belladone
    Surnom : Bella
    Age : Il y a longtemps qu’elle ne compte plus les années, peut-être deux ou trois siècles, mais pas plus de vingt-cinq ans d’apparence.
    Lieu de Naissance : Tout droit sortie de l’enfer, mais San Francisco officiellement
    Nationalité : Américaine
    Sexualité : Bisexuelle
    Travail : { Facultatif }Surveillante au Santa Monica Private High School. Une bonne façon de garder un œil sur la nouvelle génération.
    Groupe : Démone oeuvrant pour le bien. Soldier par vocation.

    This is the Ghost of You ~


    What is your soul ? Caractère.
    Le caractère de Belladone est complexe, vous l’imaginez, mais tentons de dresser son portrait.
    La jeune femme est de nature solitaire. Ne croyez pas là qu’elle est un monstre d’asociabilité, au contraire, elle peut s’avérer tout à fait charmante, tout dépendra de la personne qui lui fera face. Disons qu’elle fera rarement le premier pas et qu’elle préfère les petits comités aux endroits surpeuplés. Sauvage, elle ne s’attache que rarement et préférera garder son caractère indépendant. De même, elle ne se fit qu’à elle-même et à son instinct. Sa confiance se gagne difficilement et celui qui pourra se vanter de cet exploit gagnera également sa loyauté et sa plus parfaite dévotion, mais le chemin est long et semé d’embûche pour atteindre ce cœur glacé par les années.
    D’un premier abord, elle paraîtra très froide mais cette première barrière tombera rapidement, d’autant plus si vous êtes un homme et que vous lui plaisez. Mais rien n’est jamais gagné d’avance avec elle. Belladone n’est pas particulièrement colérique mais est tout à fait lunatique, elle pourra se montrer douce comme un agneau et s’emporter furieusement la seconde qui suit. D’ailleurs, elle a rarement les réactions appropriées. Faisant preuve d’un sang froid hors du commun lors de situations dramatiques, elle explose parfois pour un rien. L’ennui est un facteur inépuisable qui la mettra de mauvaise humeur. La démone ne supporte pas d’être inactive et a toujours besoin d’être en mouvement pour se sentir en vie. Il lui faudra toujours un but à atteindre dans la vie, sans cela, elle serait perdue. Elle montre une détermination sans faille quand il s’agit de parvenir à ses buts, qu’importe le temps et l’énergie que cela lui demandera, Bella montre un point d’honneur à achever les projets qu’elle s’est ou qu’on lui a confié. Elle passe à côté de beaucoup de chose en agissant ainsi mais peut-être finira-t-elle par ouvrir ses jolis yeux…

    Femme de terrain, elle a acquis une expérience significative et s’évertue à devenir la meilleure dans son domaine, elle entraîne quotidiennement son corps et son esprit dans cet optique. La Belle a besoin de reconnaissance et porte beaucoup d’attention au jugement d’autrui. D’autant plus chez la gente masculine. Et quand ce n’est pas par ses prouesses d’exterminatrice de créatures infernales qu’elle acquiert leur sympathie, la demoiselle n’hésite pas à jouer de ses charmes. C’est une séductrice, on ne peut le nier et on ne peut compter le nombre de ses aventures amoureuses. Un vrai bourreau des cœurs, cette femme là. Bella est l’éternelle amante, jamais la compagne, puisqu’elle ne peut faire confiance à quelqu’un au point de souhaiter le voir partager sa vie. Elle n’a d’ailleurs aucune vie affective ou familiale, c’est certainement pour cela qu’elle se rattrape sur le terrain, elle n’a que ça.
    Belladone est têtue et revient difficilement sur ses positions, elle fait preuve parfois d’une intolérance terrible.
    Pourtant malgré ce caractère et cette façon de pensées qui est courant chez les démons, la Belle fait aujourd’hui partie intégrante de la hiérarchie angélique et ceux depuis de nombreuses années. Elle n’a toujours pas gagné la reconnaissance de Dieu mais sait qu’elle finira par y parvenir. Le chemin de la rédemption est long et difficile, mais c’est la voie qu’elle s’est choisie.


    Psychologie & Autres.
    Habitudes & Préférences particulières : Belladone aime se retrouver seule et profiter du calme des lieux déserts. Elle possède une âme étrangement romantique pour une démone.
    Style Vestimentaire : Féminine à l’extrême, on la verra rarement porter le jean/basket et préféra se montrer dans une tenue sexy mettant en valeur ses atouts.
    Sa discrétion : Bella s’évertue à taire ses origines et se fond dans la masse humaine avec brio. Même si elle espère les influencer, elle veut que les humains gardent leur libre arbitre et que la décision d’œuvrer pour le bien vienne d’eux. Sinon, ils finiront sur le bûcher !! Ah non, ce temps là est terminé, c’est bien dommage d’ailleurs. Elle reste mystérieuse sur ses origines et les anges qui ne sont pas assez vieux ignorent sa naissance infernale.

    To Know.
    Signes particuliers : Elle ne vit que pour l’anéantissement du Mal.
    Manies & Phobies : Séduire tous les beaux mâles des alentours. Apporter la Lumière parmi les démons.
    La déchéance des anges, voir le monde dominé par le Mal.
    Musique : Plutôt classique.
    Livres : La Bible.
    Couleurs : Bleu et vert.
    Plat(s)& boisson(s) : Fruit de mer et jus de pomme.
    Film(s)& série(s) : Autre chose à faire que regarder la télé…
    Le contenu de la poche ou du sac : Trousse de maquillage, portable, clef de voiture, portefeuille. Rien d’anormal à signaler puisqu’elle ne veut pas se faire avoir bêtement.
    Pouvoirs :
    Empathie : Soit la capacité à lire les émotions et à les ressentir elle-même. Aussi, il est inutile de lui mentir puisqu’elle est capable de sonder votre âme.

    Cri sonique : elle peut s’en servir pour provoquer des ondes qui lui permettent de voler à la vitesse du son (elle peut alors porter au moins un passager). Elle peut s’en servir de manière offensive contre ses ennemis, les faisant entrer dans un état de transe hypnotique, de les désorienter, de leur donner la nausée ou même de les assommer. Elle peut aussi s’en servir contre des objets pour les détruire (comme un mur). Elle sait aussi utiliser les vibrations de son cri comme d’un radar pour localiser des objets. En modulant ses cris elle sait confondre des machines électroniques voulant détecter sa présence. Elle peut analyser, reproduire ou bloquer des vibrations soniques d’autres sources.
    Elle génère automatiquement autour d’elle un champs de force psionique qui la protége des effets de ses pouvoirs. Elle a aussi une ouie sélective lui permettant de suivre un son parmi d’autres ou même de bloquer tous ces sons. Enfin elle a récemment réussi à moduler sa voix pour charmer les humains et les faire obéir à ses ordres. Cependant il faut qu’elle soit très calme pour que ça marche et cela ne marche pas sur les immortels.

    Romance ~


    Genèse ; the story of you life.

    Histoire des Parents : 8 lignes minimum.
    Commençons par sa si chère Mère, Isabella, la pire des catins que l’Enfer ait engendré. On se damnait pour un seul de ses regards, on mourrait pour une attention de sa part. La démone était d’une beauté époustouflante et fut longtemps l’amante du maître des Enfers. Elle était aussi cruelle et sombre que somptueuse et fit en sorte que son unique fille soit à son image.
    Son Père avait une place de choix parmi les Enfers et vouait un culte au Chaos, cette puissante entité. Sa vie ne consistait qu’à le répandre et ses loyaux services furent remarqués. La naissance de Belladone lui donna donc toutes les chances. Elle se démarquerait de ses frères de races, c’était certain, mais ses parents n’imaginèrent pas à quel point…
    De la naissance à l'adulte : 12 lignes minimum.
    L’entraînement et l’endoctrinement commencèrent très tôt, L’unique descendante Nixon n’avait pas le droit à l’erreur. Elle montra très vite un esprit rebelle et une volonté de ne pas se laisser bêtement dicter sa conduite. C’était une démone étrange, trop curieuse des choses du monde. Elle a toujours ressentie une sorte d’injustice, d’être née maudite, alors qu’elle était encore innocente. Mais on ne fit peu de cas de ses états d’âme et on la conforma de force. La violence chez les démons est courante, comme vous le savez…
    A peine sortie de l’enfance, elle fut envoyée sur Terre pour une première mission et ce fut son premier choc. Cet endroit était si beau, bien que ravagé par ses occupants et il trouva rapidement sa préférence. Il n’y avait rien de comparable avec l’endroit dont elle venait et qu’elle répugnait tellement. Ses missions se soldèrent toutes par un échec et on remit rapidement en cause ses capacités. Le premier don qu’elle développa se révéla être une réelle malédiction. Elle souffrait d’empathie, ce qui n’était pas courant chez les créatures infernales et cela l’empêcha de faire du mal aux humains ou aux anges, l’ennemi naturel, puisqu’elle éprouvait beaucoup de compassion pour ces derniers. Pourtant, l’envie de sang et de carnage était présente, elle était d’essence infernale tout de même ! Intelligente, elle trouva un moyen de palier à cette frustration, en retournant ses lames contre ses propres frères. Une folie meurtrière débuta alors.
    Une traîtresse parmi les Nixon. Cette rumeur se répandit rapidement mais peu étaient ceux à lui accorder un tant soit peu de crédit tant il était inimaginable d’entacher la réputation de cette famille infernale crainte et respectée. Il n’y avait rien de plus réel, malheureusement. L’évidence finit par frapper et la démone fut bannie des terres maudites, pourchassée par les siens. Une longue vie d’errance parmi les hommes débuta alors. Elle était une véritable paria et peina à trouver sa place. Jusqu’à ce qu’il arrive, Lui, l’Ange illustre à l’aura puissante, son amour d’Archange. Dès qu’elle aperçut, elle sut qu’il finirait inéxorablement par finir dans ses bras. Ce ne fut pas chose aisée mais Bella était maligne. Elle usa de tous ses charmes infernales et des enseignements si précieux de sa mère et comme ce que femme veut, Dieu veut, le bellâtre finit par craquer. On le retrouva dans sa couche et la consommation de ce péché ne fut pas stérile, déjà un hybride se développer en elle. Elle était démone et n’hésita pas à utiliser des procédés vils pour garder auprès d’elle celui qu’elle désirait tant.
    Sa vie prit un tournant à ce moment là, ce qui n’était qu’un caprice se révéla être tout autre chose et pour la première fois, la démone ressentit ce sentiment curieux et incompréhensible qu’était l’Amour. Beaucoup de choses changèrent alors en elle et il était temps de se choisir une autre existence, celle de repentie. Il lui avait insufflait une part de sa Lumière, elle avait été touchée par la grâce Divine, elle ne pouvait continuer à vivre en être corrompu. Elle dut déployer de nombreux efforts pour taire sa nature profonde mais elle y était aidée par son Amour.
    Bien sûr, elle eut de nombreux détracteurs, mais certains anges étaient prêts à lui faire confiance. Après tout, elle n’avait jamais vraiment œuvré pour les enfers. Mais les choses ne furent pas aisées pour elle car elle était une cible pour les siens et ne pouvait compter sur la protection des anges. Et un hybride grandissait en elle, prouvant la faute de son amant et mettant en danger son avenir. La déchéance le guettait, jamais elle ne pourrait lui faire cela. D’un commun accord, il fut décidé d’abandonner l’enfant entre les mains des humains. Ce fut un véritable déchirement mais il semblait que cette solution soit la meilleure, soit…
    Après la délivrance, son chemin de repentante débuta. Il fut difficile pour elle de répondre aux dogmes angéliques, mais elle avait foi, en elle et en Dieu. La Lumière grandissait en elle, en même temps que son envie de répandre le bien. Ce qu’elle préférait néanmoins, était bien sur le combat où elle pouvait laisser exploser sa rage et ses qualités de guerrière furent vite reconnues. Elle pourfendait le démon comme nul autre et était intraitable avec les humains blasphémateurs.
    Mais les choses ne pouvaient être aussi douce pour une fille des Enfers. Dieu voulut tester sa foi et à l’image de Job, il lui retira tout ce qu’il lui était précieux.
    Son unique enfant tomba entre les mains des démons et fut perverti. Elle tenta de le ramener vers la voie de la raison mais il était trop tard pour entrer dans sa vie. Il fit nombre de ravage sur Terre et finit par périr de sa propre lame. Son amour mourut brutalement, sous la main de son père et les humains qu’elle protégeait finirent par tomber dans la déchéance.
    Une longue remise en question débuta, était-elle réellement sur la bonne voie ? Dieu ne voulait pas d’elle à ses côtés, sinon, pourquoi la ferait-elle tant souffrir ? Sa tristesse la mena aux bords de la folie, mais elle ne faillit pas et ne laissa pas ses sombres instincts prendre le dessus. Elle préféra la retraite et s’isola dans un endroit reculé du monde.

    Et aujourd'hui ? : 8 lignes minimum.
    Aujourd’hui, la démone est de retour, depuis quelques temps déjà… Elle s’occupe de repousser le Mal, du bout de sa lame. Elle a trouvé sa place parmi les Anges Soldiers, même si cela ne plait guère à tous. Mais Belladone fait preuve d’une loyauté et d’une foi à rendre honteux certains anges. Elle protège du mieux qu’elle le peut ce monde des siens, en secret et lutte encore contre elle-même, moins difficilement. Elle n’a toujours pas reçu la Lumière Divine, mais ne désespère pas de connaître une nouvelle naissance, sous forme angélique. C’est l’unique but qu’il lui reste et elle fera tout pour être acceptée aux côtés de Dieu et de devenir un de ses fidèles serviteurs, même si elle n’a pas besoin d’être d’essence angélique pour officier comme tel.

    Famous Last Words ~


    - SURNOM : Crazy Cat
    - GIRL OR BOY : Girl
    - OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En passant de fora à fora
    - VOTRE NIVEAU RP : Moyen
    - PRESENCE SUR LE FORUM SUR 7 : 4
    - QUALITE DU DESIGN : 10/10, perso je le trouve magnifique.
    - LE CONTEXTE EST-IL FACILE A COMPRENDRE ? Il me semble que oui
    - VOTRE AVATAR : Olivia Wilde
    - AVEZ-VOUS CONSCIENCE QUE SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, CE N’EST PAS POUR L’ABANDONNER QUELQUES JOURS APRES ? : J’espère bien !
    - QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? :
    - CODE :Life in Technicolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalanda Torres
Psycho Hunter| Touching YOU makes me DIE inside
avatar

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
MUSiC : Metallica, Black Sabbath, Motorhead, 30 seconds to mars, Deftones
Date d'inscription : 14/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: Visions, contrôle des esprits,capable de voir la véritable nature des anges et des démons

MessageSujet: Re: Belladone Nixon   Mer 10 Sep - 9:56

Fiou Olivia *-* 'L)


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue toutouyoutou beuglante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Kramer
Like the picture of your growing Demons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 28
MUSiC : 30STM, Evanescence, W.A.Mozart, Within Temptation,...
Date d'inscription : 14/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: VAMPiRE
POWERS ?: Immortality, superhuman strength, seeings and a certain craziness

MessageSujet: Re: Belladone Nixon   Mer 10 Sep - 12:36

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com
Awkward W. Finch
| Cause we only got one night |
avatar

Nombre de messages : 184
MUSiC : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 13/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I can see the true nature of every people

MessageSujet: Re: Belladone Nixon   Mer 10 Sep - 12:45

Bon choix de prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )
avatar

Féminin
Nombre de messages : 611
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]
Date d'inscription : 27/06/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

MessageSujet: Re: Belladone Nixon   Mer 10 Sep - 22:29

Welcoooome toutouyoutou

_________________

    AND ALL I CAN TASTE IS THIS MOMENT
    AND ALL I CAN BREATHE IS YOUR LIFE
    CAUSE SOONER OR LATER IT'S OVER
    I JUST DON'T WANT TO MISS YOU TONIGHT. ( 8 )

    double compte : Heresy Cornell.
    avatar by me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hop-e.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belladone Nixon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belladone Nixon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belladone - Série [Ange & Alary]
» Band of brothers-Un paquet de chocolat-Nixon/Roe.G
» BELLADONE (Tome 1) NUIT DE SANG de Michelle Rowen
» [Michelle Rowen] Belladone tome 1: Nuit de sang
» La Belladone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .To Be Between God and Demon. :: Be a Modern Myth. :: Over my Head.-
Sauter vers: