AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Connor O'Keefe {U.C.

AuteurMessage
Connor O'Keefe

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?: Heu... Hyperpilosité ça compte ?

MessageSujet: Connor O'Keefe {U.C.   Mer 10 Sep - 2:29

- Interlude -

Nom & Prénom : O'Keefe Connor
    Lieu de Naissance : Dublin - Irlande
    Nationalité : Irlandais
    Sexualité : Très riche en expériences diverses et variées pour en venir à une certitude, Connor est hétérosexuel.
    Travail : Barman au "Ode to Murder", fait aussi souvent office de videur.
    Groupe : Loups-garou

- This is the Ghost of You -

What is your soul ? Caractère.
    Il est nécessaire de comprendre ce qui se passe dans la petite tête de votre personnage pour que vous puissiez le cerner avant de jouer. Ca passe par les qualités & les défauts, les humeurs les plus courantes, ses craintes, ses principes...12 Lignes minimum.

Psychologie & Autres.
    Habitudes & Préférences particulières : Des choses simples comme ce qu’il fait le matin en se levant, ou encore sa saison préférée…
    Style Vestimentaire : Est-il un vrai fleuron de la mode ? Ou encore, il s’habille aux puces ? Ses habits les plus ourants sont aussi à préçiser. [/ i]
    Son côté dans la guerre : [i]La mal ? Le bien ? Entre les deux ? Il est à bien détailler sa préférence dans la bataille, pourquoi et comment, afin de prévoir ses réactions.

To Know.
    Signes particuliers :
    Manies & Phobies :
    Musique :
    Livres :
    Couleurs :
    Plat(s)& boisson(s) : Pour les lycans seulement.
    Film(s)& série(s) :
    Le contenu de la poche ou du sac :

- Romance -

Genèse ; the story of your life.
    Tout y passe, avec le plus de détails possibles. Les sentiments des parents, sa famille, ses différentes situations dans la vie, ses amours et ennemis, sa situation d'aujourd'hui ... Il faut expliquer le choix qu’on fait les vampires & loups-garous concernant leur vraie nature, s’ils déçident de la combattre ou non. Tout est bienvenue.
    Histoire des Parents : 8 lignes minimum.
    De la naissance à l'adulte : 12 lignes minimum.
    La morsure & la transformation : Sur son visage rougit par l'effort ruisselait de fines gouttes de sueurs mêlée de larmes, parfois certaines venaient finir leurs vies dans un de ses yeux, le brulant affreusement, d'autres se frayaient un chemin jusqu'à ses lèvres. La peur était salée. Il courrait. Depuis toujours il lui semblait, tellement l'effort se faisait difficile. Malgré tout, les décharges d'adrénaline l'électrisaient et lui permettait de continuer, mais il n'était pas un surhomme et il savait qu'il allait finir par trébucher, tomber lourdement, incapable de se redresser, elle en profiterait alors pour fondre sur lui. Cette bête, il n'aurait pas su dire ce que c'était, mais elle sentait comme la mort et son pelage luisait de la couleur rougeâtre du sang frais. Derrière lui, il l'entendait respirer pendant que ses lourdes pattes frappaient le sol à intervalles réguliers. Elle n'était plus bien loin. Elle allait le rattraper. Il voulait crier, il voulait hurler de panique à en devenir fou, mais il n'arrivait déjà presque plus à respirer. En entrant dans son corps, l'air lui raclait douloureusement la gorge et ses poumons était en feu. Comme plusieurs fois depuis le début de cette course poursuite, la bête avait disparue, il lui semblait qu'elle jouait avec lui comme un chat joue avec une souris avant de lui arracher la tête. La silhouette imposante de cette chose laissait imaginer des muscles monstrueux capable de la propulser en avant à une vitesse impressionnante, et pourtant elle ne l'avait toujours pas rattrapée.

Peut-être s'était elle lassée ? Non. Elle était encore là, l'observant de son regard jaune, il le sentait. Il se sentait encore bien plus en danger que lorsqu'elle était à ses trousses, là il ne la voyait pas, il devinait juste sa présence menaçante quelque par dans l'obscurité.
    Il tourna à un coin de rue et c'est le moment qu'elle choisit pour finalement attaquer. Elle se jeta sur lui de toute sa force, entrainant le corps de sa victime avec elle atterrir sur la chaussée. Le torse de l'homme sous elle, était déjà sanglant, de longues plaie parallèle déchiraient sa peau. La bête retira ses griffes des plaies et se redressa pour hurler sa faim à la lune. Dans sa demi-conscience, Connor crut reconnaître un hurlement de loup et se demanda s'il allait mourir ce soir. Elle fondit alors sur lui et plongea des dents longues de plusieurs centimètres dans son épaule. Le hurlement qui se fit alors entendre, sortait de la gorge de sa proie. Il allait mourir, il le savait maintenant. Un bruit de moteur se rapprochait, les deux êtres ne l'entendirent même pas, trop occupé pour l'un à se nourrir et pour l'autre à mourir. Lorsque le capot percuta le loup-garou, les deux corps furent projetés au loin, la créature se releva très vite et jeta un regard plein de rage à la voiture avant de disparaître. Pour elle, la chasse n'était pas terminée.

Plusieurs années sont passée depuis cette nuit, les plaies de Connor se sont refermées depuis longtemps et pourtant, malgré tous ces mois passés à subir les caprices de la lune, les transformations sont toujours aussi douloureuses que la première fois.

Recroquevillé dans un coin de la pièce, le corps de Connor était secoué de nombreux soubresauts. Ses yeux s'assombrirent et déjà ses griffes sortaient. Il hurla de douleur. Les muscles de ses cuisses s'allongèrent, les os de ses pieds se brisèrent pour se remodeler. Les soirs de pleine lune, il camouflait toujours les miroirs, mais aujourd'hui il s'y était prit trop tard et avait dû faire ça à la va-vite alors que les crampes le cassaient déjà en deux. Comme il aurait du s'en douter, son regard rencontra un morceau de glace encore exposé qui lui renvoya l'image monstrueuse d'une bête toute droite sortie de l'imagination d'un fou. Mi-humain, mi-animal, il se faisait horreur alors qu'il avait pourtant accepté sa nature, ne pouvant lutter contre. Se fut rapidement à son thorax de s'élargir, puis à sa mâchoire qui se garnie de dents aussi tranchante que des lames de rasoir qui lui coupèrent les lèvres, le sang qui coula dans sa gorge fit rugir son estomac. Comme toujours la fourrure n'apparut qu'à la fin de la transformation, aussi noir que la nuit. De l'homme, Connor était passé à l'animal, la bête à la soif de sang inextinguible.

Et aujourd'hui ? : 8 lignes minimum.

- Famous Last Words -

- SURNOM : Nono
    - GIRL OR BOY : Garçon
    - OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Joker ! *Mémoire de cochon d'inde*
    - VOTRE NIVEAU RP : Je dirais 14/20
    - PRESENCE SUR LE FORUM SUR 7 : 5/7
    - QUALITE DU DESIGN : I love you
    - LE CONTEXTE EST-IL FACILE A COMPRENDRE ? Ouaip
    - VOTRE AVATAR : Heath Ledger
    - AVEZ-VOUS CONSCIENCE QUE SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, CE N’EST PAS POUR L’ABANDONNER QUELQUES JOURS APRES ? : Oui, oui, pas d'inquiètude Wink
    - QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : Nan, pas pour l'instant en tout cas
    - CODE : LIFE IN TECHNICOLOR

Dernière édition par Connor O'Keefe le Jeu 11 Sep - 23:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalanda Torres
Psycho Hunter| Touching YOU makes me DIE inside

Féminin
MUSiC : Metallica, Black Sabbath, Motorhead, 30 seconds to mars, Deftones

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: Visions, contrôle des esprits,capable de voir la véritable nature des anges et des démons

MessageSujet: Re: Connor O'Keefe {U.C.   Mer 10 Sep - 9:55

Heath me manque pluiee
Mais je l'aime toujours autant, il était tellement sex huuh

Bienvenue à toi en tout cas
Awkward W. Finch
| Cause we only got one night |

MUSiC : Coldplay - Violet Hill

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I can see the true nature of every people

MessageSujet: Re: Connor O'Keefe {U.C.   Mer 10 Sep - 12:46

Heath *-* Il nous manque à tous.
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

Féminin
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked

Soul. ||
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: Connor O'Keefe {U.C.   Mer 10 Sep - 17:27

Oh, j'avais pris Heath pour faire un de mes prédéfinis, mais tant pis ... je changerai si il faut.

bienvenue à toi Very Happy
Lionel Enkeli

Masculin
MUSiC : Finger Eleven-->First times

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Télépathe-Maîtrise le feu-Aura

MessageSujet: Re: Connor O'Keefe {U.C.   Mer 10 Sep - 18:33

Bienvenue!! cheers
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )

Féminin
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

MessageSujet: Re: Connor O'Keefe {U.C.   Mer 10 Sep - 22:28

Heath *-*

Mon dieu, il faut que je le vois en Joker.
Il m'a ému dans Brockeback montain Crying or Very sad

AND ALL I CAN TASTE IS THIS MOMENT
    AND ALL I CAN BREATHE IS YOUR LIFE
    CAUSE SOONER OR LATER IT'S OVER
    I JUST DON'T WANT TO MISS YOU TONIGHT. ( 8 )

double compte : Heresy Cornell.
Voir le profil de l'utilisateur http://hop-e.livejournal.com/
Connor O'Keefe

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?: Heu... Hyperpilosité ça compte ?

MessageSujet: Re: Connor O'Keefe {U.C.   Jeu 11 Sep - 23:43

Hé béh, mon avatar attire plus de commentaires que mon bout de fiche, je crois que je vais finir par en pleurer ! Razz

Sierra > C'était totalement involontaire, je ne voulais pas t'empêcher d'utliser cet avatar pour ton prédéf *gros boulet*, a vrai dire j'avais même pas remarqué qu'il était dans les personnages des membres (j'avais même pas fait attention à cette catégorie). Bref, suis désolé *court se cacher*
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

Féminin
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked

Soul. ||
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: Connor O'Keefe {U.C.   Dim 14 Sep - 15:00

==> Y'a pas de problèmes Wink, surtout que je crois que mon prédéf ne sera pas prit, so :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connor O'Keefe {U.C.   

Connor O'Keefe {U.C.
Page 1 sur 1