AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre surprenante... [Camilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Enkeli

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 25
MUSiC : Finger Eleven-->First times
Date d'inscription : 12/08/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Télépathe-Maîtrise le feu-Aura

MessageSujet: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Mar 12 Aoû - 22:24

Lionel se trouvait en ce début de soirée devant la Los Angel River, il ne savait pas trop pourquoi il était venu, peut-être à cause du fait que cet endroit était parfait pour se détendre. La journée qu'il venait de passer avait été particulièrement éprouvante, ses clients n'avaient cessé de toujours vouloir lui demander quel prêt leur serait le plus avantageux, s'ils faisaient bien de placer leur argent là... Cela exaspérait au plus au point le jeune banquier de devoir tout expliquer trois fois. Mais il ne pouvait se résoudre à laisser ses clients faire de mauvais placement, ce n'était pas dans sa nature que de profiter de l'ignorance des personnes qui l'entourait. En même temps si cela l'avait été, il ne se serait pas retrouvé au paradis, mais plutôt en enfer et rien que cette idée lui donna des frissons dans le dos, une vision de l'enfer crachant ses démons par hordre l'envahit le temps d'un instant... Mais il ne fut pas le moins du monde effrayé, Lionel connaissait bien les rejetons de l'enfer, en avait combattu de multiples fois et s'en était toujours sorti plus ou moins victorieux.


Abandonnant ces pensées pensées qui n'allaient pas l'aider à se sentir mieux, Lionel commença à marcher sans but, ni raisons, après avoir lever son cul du banc qu'il avait occupé pendant quelques minutes. Le jeune homme regarda le ciel et vit un soleil rougeoyant qui commençait à se faire discret derrière l'hoizon, le finlandais tourna a tête pour voir s'il pouvait observer la lune et il l'a ramarqua, toujours aussi grise celle-là... Le temps passa, s'écoulant sans que Lionel ne pense à quelque chose en particulier, se laissant bercer par la douce brise... Il n'y avait presque personne sur les rives en cette soirée et cela ne l'étonnait pas trop, la nuit allait être fraiche et plus grand monde ne se promenait après le coucher du soleil.


Une chose, enfin plutôt une personne attira le regard pourtant de Lionel, elle semblait seul et les sens de notre ange furent en alerte le temps d'un instant, l'on ne savait pas de qui il pouvait s'agir, un démon peut-être... Mais en s'approchant le finlandais releva une chose, c'était une demoiselle qui était là et non un démon ou autre. Même si quelque chose n'allait pas avec cette dernière, une étrange impression persistait dans sa tête sans pour autant savoir qu'elle en était l'explication. A présent il avait deux choix, continuer sa route en faisant mine de ne pas la voir ou alors aller à sa rencontre et chercher discrètement lui pourquoi de cette impression persistante. Bien entendu sa curiosité et son sens du devoir peut-être, lui firent prendre le deuxième choix et bien vite Lionel se mit en route pour rencontrer cette jeune demoiselle, car plus il se rapprocher, plus elle lui semblait assez jeune. Arrivé à sa hauteur, le jeune homme se demanda s'il allait s'assoir sur le banc à côté d'elle ou pas, le faire pourrait peut-être lui donner l'impression d'être moins accusé s'il lui demandait ce qu'elle faisait là... C'est ce qu'il fit d'ailleurs, mais avant de parler, le finlandais laissa couler quelques secondes avant de débuter le dialogue.



"Bonsoir, pourrais-je savoir que fait une demoiselle dehors à cette heure?" Lionel attendit un instant avant de reprendre. "Est-ce que ça va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Sira

avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Mer 13 Aoû - 0:42

Petite fille au visage pale, une petite puce pas plus haute que trois pommes, attendrissante. Pourtant la petite fille a bien des facettes cachés au plus profond d'elle même, elle ferait même presque peur surtout quand le néant se réveille. Cette partie sombre d'elle même qui fait ressurgir en Camilla des souvenirs bien trop horrible, flou, aussi vieux que du papier ancien. L'enfant ne se souvient pas de grand chose, son esprit est déjà bien assez tourmenté en ce moment pour faire rejaillir les souvenirs du passé. L'enfant avait les cheveux raide, de long cheveux noir qui masquait en partie son visage et ses magnifique yeux bleu gris quand ils ne sont pas noir comme celui qu'elle appelle le néant. Certains pourraient la prendre pour une folle mais ce n'est qu'une enfant âgée de 11 ans, elle ne réagit pas comme les adultes même si désfois elle a un langage qui n'est pas de son âge. Camilla essaye d'apprendre le français car il est difficile de se faire comprendre lorsqu'on parle en hongrois. La petite fille reste prés de l'eau un moment avant de s'assoir sur un banc. Ses mains posées de chaque côté de son corps sur le banc. Son regard ne laisse apparaitre rien d'autre que le vide et l'incompréhension totale. Elle regarda le ciel comme ci elle n'allait jamais le revoir, en faite cela fait depuis bien longtemps que la petite fille ne prend plus plaisir à grand chose. Elle a toujours cru aux vampires et aux lycans étant petite mais s'il y avait bien une chose enquel elle ne croyait pas, c'était les anges.

Si les anges existaient l'un d'eux aurait veillé sur sa famille et aurait pris soin à ce qu'il ne lui arrive rien. Camilla n'était pas vraiment en colère contre eux mais plutôt contre le monde entier et surtout contre elle même, contre ce qu'elle était devenue. Elle était devenue la même chose qui a tué sa famille, l'enfant n'aimait pas cette race, hormis bien sûr les femmes qui sont dans ce cas là. Les hommes elle ne les respecter pas, ou du moins elle ne les respectait pas bien longtemps. Car il va de soit que l'enfant a eu une éducation qui fait qu'elle a tout de même de bonne manière mais il ne faut pas trop la chercher. Ce n'est qu'une enfant mais ne vous fiez pas aux apparences vous risquerez d'être déçus.

Elle vit un homme s'approcher d'elle et leva un bref regard sérieux vers celui ci puis elle regarda à nouveau le ciel, se balançant doucement d'avant en arrière comme pour se calmer. Camilla était une enfant très agité, perturbé aussi il fallait savoir s'y prendre avec elle sinon c'est l'enfer assuré. On lui a apprit qu'il ne fallait pas parler à un étranger mais bizzarement la petite louve ne sentait rien venant de lui qui pourrait la mettre en danger.


- Ma maison...

L'enfant vivait où bon lui semblé, elle vivait dans la rue alors elle pouvait aller où elle voulait dans Los Angeles. A certains moments quand Camilla était trop calme, elle se rappelait...des brides de souvenirs...elle ne savait pas d'où ils venaient. Mais parfois cela la faisait sursautter et faisait ressentir une sorte d'insécurité. L'enfant ne se sentait en sécurité nulle part et encore mois avec des personnes qu'elle ne connait pas.

- Je...sais pas

Dit-elle hésitante, cherchant ses mots pour qu'il puisse comprendre ce qu'elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Enkeli

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 25
MUSiC : Finger Eleven-->First times
Date d'inscription : 12/08/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Télépathe-Maîtrise le feu-Aura

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Mer 13 Aoû - 12:09

La jeune demoiselle avait tourné vers Lionel un regard assez dur, enfin ce fut ce qu'il ressentit à ce moment lorsque les yeux bleu-gris de la fille se trounèrent vers lui. Ensuite elle avait levé le regard vers le ciel en ce balançant d'avant en arrière et n'avait pas réagit face à l'intrusion d'un ange s'assayant à ses côtés. Le fait de s'assoir à côté de la jeune fille n'avait arrangé par rapport au sentiment que le jeune homme avait ressentit en la voyant. Il y avait ce petit quelque chose, une chose qui la rendait bien différente des humains que l'ange cotoyait habituellement. Une odeur peut-être... Mais Lionel ne le ressentait pas vraiment de cette façon. Cette demoiselle avait assurément quelque chose d'étrange en elle, mais pour le moment le jeune homme ne pouvait s'avancer à émettre quelconque hypothèse.


La jeune fille lui répondit un peu après qu'il eut posé sa question, mais pas comme quelqu'un débutant une conversation, non, ses paroles étaient plutôt saccadées, un peu comme si elle réfléchissait après chacun de ses mots pour trouver la meilleur suite. Les mots de la demoiselle furent pourtant troublant, elle lui avait avoué ne pas savoir où était sa maison et peut-être même ne pas savoir si elle en avait une... Lionel ne savait pas trop quoi penser à présent, il croyait avoir affaire à une fille normale, mais là c'était tout autre chose comme situation. Des questions sans réponses lui tarodait l'esprit, il se devait de savoir qui était la demoiselle et son prénom serait déjà un bon commencement peut-être.



"Ce n'est pas grave si tu ne sais pas me répondre... Comment t'appelles-tu?"


Lionel laissa quelques secondes passer avant de continuer, il ne savait pas trop qu'est-ce qu'il fallait faire maitnenant. Continuer sur sa lancée de question ferait peut-être peur à la demoiselle, mais il ne pouvait pas faire vraiment autrement, puisqu'il ne savait rien d'elle, de ce qu'elle faisait là... Tant de choses demeuraient inconnues et Lionel comptait bien y remédier, en tout cas il essayerait d'y remédier. Car cela ne sera pas chose facile que d'obtenir des réponses, mais Lionel ne lacherai pas l'affaire.


"Que fais-tu ici toute seule? Il doit bien y avoir une personne qui s'inquiète pour toi, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Sira

avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Mer 13 Aoû - 13:57

Camilla resta comme elle était, à se balancer d'avant en arrière la petite fille l'écoutait d'une oreille même si son esprit était ailleurs. Il semblait vouloir chercher à la connaitre. Au diable, il allait se fourré dans un sacré pétrin s'il cherchait à savoir qui elle était. Pourtant Camilla n'avait pas peur de lui, elle semblait assez calme pour le moment, elle ne sentait rien de dangereux, il n'était pas vampire, pas même lycan. Alors qui était-il un humain ?

- Camilla...et vous ?


Elle comprenait très bien le français mais pour ce qui était de le parler, elle n'arrivait pas encore très bien à faire de longues phrase mais elle était très intelligente et ce n'est qu'une enfant elle apprendrait vite.


A ces dernières questions l'enfant se tue, elle ne répondit pas, elle ne le pouvait pas. Elle n'avait plus personne, sa famille avait été tué et les enfants qui la voyer avaient peur d'elle pour ce qui est des adultes, elle ne s'y attaché pas trop, la plupart du tant elle était fuyante alors non elle n'avait personne.


- Vous...n'êtes pas...normal n'est-ce pas ?

A chaque fois elle cherchait ses mots pour dire quelque chose de français même si elle ne savait pas très bien comment faire pour ne pas paraitre impolis il faut dire que désfois ses phrases n'étaient pas très bien formulé mais la plupart du temps les gens n'en tenait pas compte, il est difficile pour une personne qui ne parle pas votre langue de se faire comprendre alors Camilla faisait comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Enkeli

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 25
MUSiC : Finger Eleven-->First times
Date d'inscription : 12/08/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Télépathe-Maîtrise le feu-Aura

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Mer 13 Aoû - 17:14

Le jeune fille ne changea pas de comprtement en réponse aux questions de Lionel et il se dit qu'il y avait peut-être une chance de résoudre le mystère qui entourait cette fille. Ce fut en se balançant toujors d'avant en arrière, que les premiers mots sortirent de la bouche de la demoiselle. Elle disait s'appeler Camilla et ensutie vint une question à laquelle ne s'attendait pas du tout le jeune homme, elle lui demanda son nom. Cela le surprit en fait, car jusque là, Camilla ne s'était pas montré très loquace, mais c'était tant mieux et notre ange s'attela à la tache de lui répondre rapidement.


"Je m'appelle Lionel... Lionel Enkeli, mon nom est originaire de Finlande."


A cet instant précis, sans si être attendu, Lionel découvrit ce qu'il considérait peut-être comme une grosse pièce du puzzle que consistuait la jeune fille. En parlant de la Finlande, il eut l'idée que Camilla n'était peut-être pas originaire des Etats-Unis, cela expliquerait pourquoi elle semblait toujours chercher ses mots lorsqu'elle parlait.


"Tu ne serais pas originaire toi aussi d'un autre pays?"


Pour ce qui était des autre questions de Lionel, elles n'obtenurent aucunes réponses, mais ce n'était pas bien grave pensa-t-il, chaque chose en son temps... A la place une nouvelle question vint aux lèvres de Camilla et cette question troubla une nouvelle fois le jeune homme. Il se demanda comment elle avait pu savoir pour lui et ses sens lui crièrent qu'elle était surement dangereuse, mais le finlandais les ignora. Non, il ne pensait pas que cette fillette pouvait représenter une grande menace, mais il lui était déjà arriver de se tromper... Réfléchissant bien à la réponse que notre ange allait lui donner, des mots sortirent peu à peu des méandres de son esprit pour former une phrase en sortant de sa bouche.


"Non, en effet, je suis différent... Je suis spécial, si l'on peut dire... Un peu comme toi, je me trompe? N'es-tu pas spéciale toi aussi?"


Voila que maintenant Lionel jouait le tout pour le tout, ces quelques mots lui avait échappé, mais maintenant seul un futur proche lui dira s'il venait de bien faire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Sira

avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Mer 13 Aoû - 19:12

Il se présenta et elle l'écouta,il s'appelait donc Lionel Enkeli et il était Finlandais mais lorsqu'il lui demanda s'il était elle aussi originaire d'un autre pays la petite fille s'arrêta net. Elle le regarda dans les yeux sans rien dire et se remit à se balancé d'avant en arrière, il y a des questions auxquelles elle ne souhaitait pas ou ne pouvait pas répondre. Puis il lui indiqua qu'il était différent, spécial si l'ont peut dire alors l'enfant cessa de bouger quand celui ci lui demanda si elle aussi elle était spéciale. Alors il l'avait sentit ? Elle reposa son regarda dans le sien et le scruta, elle attendit quelques secondes puis se décida à lui répondre.

- Ils ont peur...de moi...les autres enfants

Elle baissa le regard et regard dans le vide. C'est vrai que jouer avec d'autres enfants est très difficile pour Camilla qui a une sorte de double personnalité enfin si l'ont peu dire çà comme çà, les adultes appelleraient çà un ami imaginaire. On peut trouver touts les noms inimaginable pour qualifié cette chose qu'on en trouvait pas pour autant la nature exact. De plus Camilla était un loup garou depuis peu de temps et elle n'acceptait pas la bête qui sommeille en elle, elle en a même presque peur.

- Ils disent que je suis un monstre.

Pourtant à en voir sa bouille d'ange quand bien sûr elle n'est pas recouverte de boue et d'humidité, on ne pourrait pas la qualifié de monstre. Bien qu'elle sache se débrouiller seule, la petite fille était psychologiquement instable et c'est instabilité qui faisait d'elle quelqu'un de dangereux. C'est tout ce qu'elle sait et surtout tout ce qu'elle ne sait pas d'elle qui lui fait peur et qui parfois la rend violente. C'est un danger autant pour les autres que pour elle même, surtout pour elle même car sans le savoir elle se détruit à petit feu.

Un enfant ne peut pas devenir un monstre comme çà du jour au lendemain mais si on lui répète constamment qu'il en est un et qu'on lui met des bâtons dans les roues c'est là qu'il en devient un. Camilla ne savait pas ce qu'elle était vraiment, elle n'y pensait même pas, car elle ne trouvrait pas de mots pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Enkeli

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 25
MUSiC : Finger Eleven-->First times
Date d'inscription : 12/08/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Télépathe-Maîtrise le feu-Aura

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Mer 13 Aoû - 22:28

Lionel observa un peu mieux Camilla, qui s'arrêta brusquement de se balancer d'avant en arrière, lorsqu'elle entendit la seconde question, du jeune homme. Un instant plus tard, elle s'était remise à se balancer, mais cet instant d'interruption et le soudain silence pour cette question confirma presque au finlandais le fait qu'elle était étrangère à se pays. Mais bon sans la confirmation de la jeune demoiselle présente à ses côtés, Lionel ne pourrait être sûr de cela... Après cela Camilla planta ses yeux dans ceux de notre ange et attendit quelques secondes comme ça. Lionel n'osait pas trop faire le moindre geste, mais le temps de cette réflexion et la fillette commença à parler. Elle lui avoua que les autres avaient peur d'elle, ce qui pour l'instant paraissait absurde aux yeux du jeune homme, vu qu'il ne voyait devant lui qu'une jeune fille et pas un quelconque monstre ou démon.


Lionel patienta avant de parler, voyant bien que Camilla n'avait pas finit de parler. La regardant toujours, comme si le fait de la regarder sans cesse allait finir par mettre son mystère à découvert. Elle baissa son regard vers le sol et Lionel ce demanda à ce moment ce qu'elle pouvait bien penser, réfléchir à ce moment précis. Il avait bien entendu ses pouvoirs, mais ce ne serait pas la même chose et puis cela troublerait certainement plus encore Camilla... Au bout d'un moment de nouvelles paroles se firent entendre et Lionel ls acceuillit avec calme, cherchant pourquoi l'on pouvait la considérer comme un monstre. Au final il ne trouva rien pour argumenter la thèse du monstre.



"Un monstre... Peur de toi... Je ne vois pas pourquoi, tu m'as l'air gentille, juste un peu perdu peut-être..."


Lionel s'arrêta de parler le temps d'un instant pour réfléchir à ses prochaines paroles, soit il pouvait continuer à questionner Camilla sur les raisons qui ont poussés les gens à l'appeler monstre ou alors il pouvait tenter de lui remonter le moral. Le jeune homme choisit au final de faire un peu des deux.


"Et pourquoi ils pensent que tu es un monstre? Tu n'as pourtant rien d'un monstre à ce que je peux en juger."


Lionel se rendit comte ensuite que ce qu'il avait dit manqué peut-être un peu de tact et de réconfort, mais il aurait l'occasion de se rattraper ensuite, en tout cas il l'espèrait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Sira

avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Jeu 14 Aoû - 1:12

Elle l'écouta et releva le regard vers le sien, il ne voyait donc rien en elle. Comment pouvait il s'arrêtait à ce qu'il voit seulement par les apparences ! La jeune fille se leva alors avec une aisance et une grâce digne d'une princesse.

- Ne te fis pas aux apparences !

La petite fille alla se cacher derrière un arbre pour enlever ses vêtements et elle se transforma en loup. Un petit louveteau au pelage noir comme l'ébène. La jeune louve s'approcha de Lionel mais pas trop prés pour ne pas qu'il croit qu'elle va l'attaquer. Les oreilles dressées, son regard planté dans le sien, la petite louve s'asseya doucement sur le sol. Elle le regarda un moment puis elle retourna se caché derrière son arbre, elle reprit forme humaine et se rhabilla puis elle le rejoignit.


- A la pleine lune je n'est pas cet aspect de gentil chien...

Elle planta ses yeux bleu gris dans les siens, elle, elle savait observé, elle savait voir les gens d'une certaine manière. Un enfant prend plus de temps à observer le monde que l'adulte. L'innocence et l'inconscience de la vie et de touts ses danger se dévoilent différemment au yeux d'un enfant qu'aux yeux d'un adulte.

- Tu n'es pas un vampire, ni un lycan, ni même un humain alors...qui est tu vraiment ?

La curiosité de l'enfant se faisait sentir à mesure que Lionel voulait lui même en savoir plus sur elle. Mais Camilla est une petite fille qui a bien des mystères. Certes la vie de Camilla est bien plus compliqué qu'il n'y parait, même elle n'arrive pas à la comprendre. Elle le regarda et plus elle le fixe plus çà la trouble, elle tend son bras et pose sa petite main d'enfant sur la sienne. Il n'est pas humain non, sinon elle le sentirait non ? Ce n'est qu'une enfant et comme touts les autres elle croit aux personnages imaginaires même si elle a longtemps méprisé les anges de ne pas l'avoir aider elle et sa famille même encore maintenant elle y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Enkeli

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 25
MUSiC : Finger Eleven-->First times
Date d'inscription : 12/08/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Télépathe-Maîtrise le feu-Aura

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Jeu 14 Aoû - 12:36

Camilla ne sembla pas tout à fait d'accord avec les remarques de Lionel et ce dernier se demandait pourquoi, à l'évidence elle lui cacher quelque chose, mais rien qui ferait d'elle un monstre, enfin le jeune homme ne le pensait pas... La fillette se leva du banc d'une manière bien gracieuse, ce qui lui fit découvrir un autre visage de la demoiselle, ce n'était plus une fille confuse et troublé qu'il avait en face de lui, non... Cette nouvelle facette de la personnalité de Camilla lui était inconnu, mais elle était maintenant pleine d'assurance et de détermination. Elle lui conseilla de ne pas se fier aux apparences et partit juste après derrière un arbre.


Lionel fut tenter de la suivre mais il n'eut le temps que de se lever, avant de ne plus entendre de bruit de pas. Décidant que pour le moment il n'allait pas la suivre, tant que des pas ne se ferait pas entendre bien sûr, le jeune homme attendit donc, debout, les yeux rivés sur l'arbre où Camilla avait disparut derrière. Au bout de quelques secondes, quelque chose d'autre ressortit de l'ombre forestière pour se rapprocher de Lionel. Un loup, enfin un peu différent tout de même, vint se planter devant notre ange, ce dernier eu un frisson qui contracta ses muscles quand il comprit que Camilla était un loup-garou. Ainsi c'était cela son secret... Un mystère de taille, elle lui avait donné une bonne leçon en fin de compte, ne jamais se fier aux apparences.


A peine Lionel eut le temps de se ressaisir que le loup-garou s'en retourna derrière l'arbre et notre ange n'eut d'autre choix que d'attendre que Camilla n'en ressorte. Quelques secondes plus tard, elle le rejoint à nouveau et commença par lui dire que lors de la pleine elle ne serait pas gentil.



"Je retiendrais la leçon que tu m'as apprise aujourd'hui Camilla, t'inquiète pas."


Camilla plongea ses yeux dans ceux de Lionel, comme si elle pouvait deviner ce qu'il était vraiment, juste en le fixant un moment. Mais notre ange savait que la fillette ne pourrait rien voir en lui autre chose que ce qu'elle avait déjà vu sans son propre consentement. Comme elle ne trouva rien, la demoiselle lui redemanda ce qu'il était et le finlandais aurait du mal à ne pas lui répondre, vu qu'elle venait de lui apprendre à reconnaitre l'aura d'un loup-garou.


A ce moment Lionel regarda autour de lui, ne vit personne et pu se concentrer pour rendre ses ailes visibles à l'oeil de Camilla. Sans attendre autre chose, notre ange poussa sur ses pied pour se maintenir à quelques pas du sol et partit en direction du fleuve qu'il effleura de sa main avant de revenir aux côtés de la jeune fille. Dès qu'il eut reposé pied à terre, ses ailes disparurent de son dos comme par magie...



"Je ne t'aurais jamais montré cela si tu ne m'avais pas révélé ta vrai nature, mais tu l'as fait. Je suis un ange... Si tu veux le savoir, je combat les forces du mal pour permettre au plus grand monde de vivre une vie paisible. Es-tu vraiment étonné que je puisse exister? Et pour ce qui est de la pleine lune, ne t'inquiète pas, je pense que tu auras comprit que je dispose également de pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Sira

avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Jeu 14 Aoû - 13:33

Camilla avait plusieurs facette de sa personnalité mais seule une personne qui pourrait être assez proche d'elle pour avoir un lien quelconque avec l'enfant pourrait s'en rendre compte. Camilla paraissait aux yeux des autres une enfant pleurnicharde, perdue égarée mais dans ses rares moments la petite fille était une enfant débrouillarde, courageuse, sage et polis, douce et attendrissante. Par contre ce qu'il fallait craindre de Camilla s'était cette partie sombre de sa personnalité qui sommeillé en elle, cette chose, dure, froide, cruelle et sans émotions. Camilla avait appris avec le temps et avec l'expérience de vivre dans la rue qu'il faut pas se fier aux apparence même un simple petit matou peut s'avérer être dangereux.

Camilla le regarda alors et celui ci dévoila aux yeux de l'enfant...ses ailes...alors il était un ange. Camilla n'y croyait pas c'est pour çà qu'elle détourna le regard un bref instant avant de le regarder à nouveau et de voir les pieds de Lionel qui ne touchaient déjà plus le sol. Elle le vit touché l'eau du fleuve de sa main et quand il remit les pieds à terre et qu'il s'adressa à elle, l'enfant semblait soudainement déstabilisée. Elle ne savait pas quoi dire, ses émotions se mélanger, la rage, la colère, la peur, le bonheur, l'espoir...

Camilla avait toujours cru comme tout enfant de son âge, aux fantômes, au fées, aux elfes, à touts les personnages imaginaires mais elle avait arrêter de croire aux anges lors-ce que sa famille se fit tuer par des loup garou. Pourquoi n'ont ils pas protéger sa famille puis-ce qu'ils existaient ? Elle n'en voulait pas à Lionel, l'enfant n'avait plus personne sur qui compter et elle doutait même d'elle même. Elle n'avait que 10 ans et personne n'aime se sentir seule. Une larme coula sur la joue de Camilla, en silence...elle était en colère contre eux, contre ces êtres en qui elle avait eu tord de croire. Et on sait tous que les enfants sont la preuve que tout créature imaginaire peuvent existé, car un enfant est le fruit de l'innocence il sait croire, les adultes eux ne savent plus croire.


Elle regarda l'ange avec des yeux au bord des larmes, elle ne ferait pas de mal à Lionel, il était bien trop gentil et surtout il était...spécial elle le sentait.

- Pourquoi les anges ne sont pas venus quand j'avais besoin d'eux ?


L'enfant avait du mal à trouvé ses mots et elle posait une question bien difficile à répondre pour Lionel. Cette question ne peut en faite pas avoir de réponse, il est impossible de répondre à cette question, pas une enfant. Pourquoi les anges ne sont pas venus quand elle avait besoin d'eux ? Pourquoi ils ont laissés ses parents se faire tuer ? Pourquoi elle ressent tant d'émotions contradictoires en elle ? Camilla a tellement de questions de posé mais la plupart n'auront aucune réponse, car il y a bien des choses qui ne vaut mieux pas dévoilés aux yeux d'un enfant. Des choses que les enfants n'ont pas à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Enkeli

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 25
MUSiC : Finger Eleven-->First times
Date d'inscription : 12/08/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Télépathe-Maîtrise le feu-Aura

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Jeu 14 Aoû - 20:05

A peine Lionel avait retouché le sol qu'il reporta son regard vers Camilla, elle semblait en plein à la confusion. Les yeux de la jeune fille n'arrêtaient jamais de bouger et le jeune homme ne put résister bien longtemps à ne pas entrevoir les sentiments qu'elle éprouvait en ce moment. Alors il déploya ses sens et vit que beaucoup de confusion. Partagé entre la colère et l'émerveillement, entre la peur et l'espoir... Mais à peine notre ange eut-il vu cela qu'il referma son esprit pour ne plus voir à quoi penser Camilla. Il savait ce qu'il voulait, mais en fait les questions auxquels il venait d'avoir une réponse venaient d'être remplacées par d'autres.


Lionel attendit que Camilla prenne la parole, aussi bien pour voir comment elle réagissait, que pour ne pas la brusquer ou la troubler. Au bout d'un instant, le jeune homme remarqua une larme couler le long de la joue de la fillette. Ce fut au bord des larmes que des paroles vinrent ensuite sortir de sa bouche... Elles voulaient savoir pourquoi lui et les siens n'étaient pas intervenu lorsqu'elle avait besoin d'aide et d'eux. Lionel comprit alors sur le coup, pourquoi elle ne répondait pas ou alors par la négative, lorsqu'il essayait d'en savoir plus sur sa famille et sa maison. Et le fait qu'elle soit un loup-garou... Sa famille avait du subir l'attaque d'un loup-garou et seul Camilla avait survécut au prix d'une terrible malédiction. Cette histoire ne serait pas la première et elle amena un sentiment d'impuissance et d'amertume dans le coeur de Lionel.



"Vois-tu... C'est pour cela que je n'ai jamais voulut être un ange gardien, je n'aurais pu supporter de voir un visage si triste... Je ne pourrais par contre répondre à ta question, car je ne connais pas assez les détails pour te donner une réponse correcte. Et même si les anges n'étaient pas là par le passé, aujourd'hui je le suis et si tu as besoin d'aide, je serais là!"


Une chose horrible dans la vie de cette enfant c'était passé et aucun ange, ni même personne n'était venu l'aider et Lionel comptait bien changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Sira

avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Jeu 14 Aoû - 20:39

Camilla regarda Lionel et sécha ses larmes, il lui disait choses gentille mais qu'elle ne croyait plus malheureusement. Camilla ne croyait plus aux paroles des adultes, elle se méfiait de tout et de tout le monde. Les humains pourrait dire que cette enfant est folle mais c'est tout simplement une enfant qui vient de perdre sa famille rien de plus.

- Tu ne peux pas m'aider, y a rien à faire, rien

L'enfant s'écarta de l'ange à mesure qu'elle sentait sa colère montait en elle. Ses yeux devinrent noir et la petite fille tomba à quatre pattes sur le sol, laissant dévoilé le médaillon qu'elle portait autour du cou et qui se trouvait sous ses vêtements avant. Camilla se calma doucement et se redressa, elle était à présent à genoux sur le sol. Elle posa sa main sur le médaillon et le regarda un moment et se souvient.


Un lycan qui s'approche d'elle, elle est terrifier mais il la rassure. Lui disant que ce médaillon la protégera, et elle se souvient de cette douleur atroce, des crocs du lycan dans sa chair. Et depuis ce jour là Camilla est en réel conflit avec la bête qui l'habite et son propre corps. Elle ne supportait pas ce qu'elle était devenue et ne supporter pas l'idée de ne pas se souvenir de son passé. La petite fille se releva doucement et regarda Lionel, ses yeux ayant repris leur couleur naturelle. L'enfant s'approcha de l'ange et posa sa main sur la sienne, laissant son esprit se libérer de tout ce qui lui faisait mal, les pensées de Camilla pouvaient donc facilement être perçu par n'importe qui ayant le pouvoir de les lire.

Elle disait qu'il ne pouvait rien faire, qu'il ne pouvait pas l'aider, c'est peut-être vrai mais Camilla avait besoin de sa présence. Lionel apaisait l'enfant et s'était visible, elle ne s'était jamais autant sentit si bien qu'à ce moment là. Qui aurait cru qu'une enfant loup garou pourrait un jour avoir besoin de l'aide d'un ange. Camilla ferma les yeux et pouvait presque imaginer les ailes si merveilleuse et si douce de l'ange l'entourait comme pour la protéger. Il n'était pas un ange gardien c'est vrai mais peut importe qu'il soit ou autre, chaque être vivant en ce bas monde à un coeur qu'il soit imaginaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Enkeli

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 25
MUSiC : Finger Eleven-->First times
Date d'inscription : 12/08/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Télépathe-Maîtrise le feu-Aura

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Jeu 14 Aoû - 23:31

Lionel vit Camilla sécher ses larmes, mais quelque chose se produisit en même temps, son esprit se fermait au fur et à mesure que le temps passait. La colère était le principal facteur de se refermement et notre su à ce moment, qu'il devait se tenir sur ses gardes, même si ce n'était pas la pleine lune, personne ne pouvait prévoir ce que ferait une autre sous le coup de la colère. Suite à cela des paroles se firent entendre de la part de la fillette et elle lui annonça que personne ne pouvait l'aider, une pointe de méfiance se faisait présente dans son esprit, cela se voyait... Elle avait passé tellement de temps toute seul, qu'elle ne faisait plus confiance à personne.


A peine Camilla eut finit sa phrase qu'elle commençait à s'éloigner de Lionel. Ce dernier avança d'un pas avant que la demoiselle se jeta par terre, perdant la couleur de ses yeux qui devinrent noirs. L'action se passa au ralentit, le jeune homme surprit fit un pas en arrière mais se ravisa et réavança d'un, lorsqu'il vit les yeux de la jeune demoiselle reprendre leurs couleurs. Lionel déploya son esprit et effleura cela de Camilla, il entrevit un lycan et certainement une jeune fille qui devait être Camilla, le lycan avait alors mordu la fillette... Ce souvenir glaça le temps d'un instant le sang de notre ange, qui reprit bien vite sa posture habitelle.


Camilla se releva et avança jusqu'à être juste devant Lionel, elle posa sa main sur la sienne et le finlandais sentit son esprit s'ouvrir et lacher tous sentiments néfastes. Le jeune homme entendit les pensées de la fillette, ses pensées formaient des phrases et lui répétait qu'il ne pouvait pas l'aider... Mais Lionel sentit que la jeune fille n'avait jamais été plus en paix qu'en ce moment et notre ange prit la main de Camilla et la prit dans la sienne tout en lui parlant mentalement.



*Je peux t'aider, Camilla, tu ne seras plus seule, si tu acceptes mon aide... Mais faisons silence si cela peux te reposer et je pourrais même faire taire la bête qui est en toi, si tu le veux, pendant un moment.*


Lionel pouvait faire ce qu'il disait, faire taire la bête lui serait surement dufficile, mais il pourrait le faire pendant quelques minutes et le jeune homme pensait que libérer Camilla de son démon pendant ne serait-ce qu'un instant, lui serait grandement profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Sira

avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Ven 15 Aoû - 12:14

Camilla sentit l'ange lui prendre la main, cela lui faisait du bien de sentir enfin un contact agréable pour une fois. Elle releva doucement la tête vers lui quand elle l'entendit lui parler par la télépathie. Qu'on soit ange gardien ou pas on a toujours quelqu'un à protéger alors au final qu'elle est la différence ?

*Je veux juste que tu restes avec moi...*


Pour le peu de temps ou Lionel serait présent à ses côté le néant laisserait l'enfant en paix avec elle. Car le néant est la partie sombre de Camilla, et le mal n'as pas la force de combattre un ange. La petite fille posa sa tête contre le torse de l'ange, les yeux fermés elle se sentait bien. Aller expliquer à une enfant quel ange doit protéger les gens et pourquoi, pourquoi c'est son droit ? Camilla savait que Lionel n'était pas un ange gardien et normalement se sont les anges qui choisissent la personne à protéger et non le contraire. Mais l'enfant s'était attaché involontairement à cet ange. Ne lui demandez pas ce qu'elle a ressentit quand elle l'a entendu parler par télépathie. Ce lien pour elle n'aurait jamais pu être aussi fort qu'à cet instant, qu'à l'instant même où l'enfant montrait à l'ange qu'elle tenait à lui. A la différence d'un loup garou ou d'un vampire, l'ange lui ne tue pas pour son plaisir les gens, s'il les tue c'est qu'il en est obliger et çà ne lui fait pas réellement plaisir. Bien sûr toutes les créatures en ce bas monde ne sont pas avide de sang et de meurtre mais la plupart quand ils sont transformé en loup garou ou bien en vampire en deviennent complètement fou, l'impression de tout pouvoir contrôler, de tout avoir pour eux. Le seul problème avec la folie c'est qu'on en perd la raison et le plus souvent on en meurt. Mais il est très difficile de garder son sang froid lors-ce que l'on devient un monstre.
Pourtant Camilla est fascinée par les vampires et les loups garou et çà depuis toute petite, au moins c'est une chose qu’elle est incapable d’oublier. Elle aime chaque être pour ce qu’il est seulement depuis la mort de ses parents, l’enfant n’a plus confiance en personne, perdant son innocence et sa joie de vivre, les plus simples petits plaisirs d’enfant lui sont refusé. Camilla a perdu toute confiance en elle et refuse de croire qu’elle devenue une de ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Enkeli

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 25
MUSiC : Finger Eleven-->First times
Date d'inscription : 12/08/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Télépathe-Maîtrise le feu-Aura

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Ven 15 Aoû - 20:54

Camilla releva la tête quand Lionel lui prit la main et il vit un visage plus en paix qu'à n'importe quel autre moment de leur conversation. Après ses quelques mots, la jeune fille lui répondit également par la pensée, une courte phrase, mais remplie de sentiment. Elle voulait qu'il reste avec elle et pour l'instant notre ange n'y voyait pas d'inconvénients et il prenait même plaisir à voir un visage chargé de solitude et de tristesse en un de paix et de tout autre sentiment positif.


*Ne t'inquiète pas je ne compte pas partir...*


Lionel continuait de lutter pour empêcher la conscience de la bête de Camilla de parler, cela lui prenait au fur et à mesure des forces, mais il ne pensait pas les gaspiller. Le jeune homme repoussa encore une fois une tentative du loup de prendre parole et notre ange fit même une chose à laquelle il n'était pas vraiment habitué, il attaqua cette bête pour qu'elle aille se replier au profond de l'âme de Camilla. L'attaque ne faisait pas partie de la doctrine qu'on leur apprenait au paradis, normalement il aurait d'abord du attendre que la bête épuise ses forces pour ensuite aller l'achever. Mais là ce n'était pas un ennemi ordinnaire, donc Lionel utilisait des moyens exeptionnels également.


Au fur et à mesure des secondes qui passaient, la bête perdaient du terrain, mais chaques secondes l'attaque perdait de sa puissance. Car Lionel ne faisait pas qu'attaquer, car sinon un territoire ravagé comme brulé, ferait office d'âme à Camilla. Non... Il soignait églament l'âme de la jeune fille, les blessures n'étaient pas organiques, non, mais le fait de soigner cette fois, rendait plus clair, plus fluide les pensées de la demoiselle. Le jeune homme ne craignait qu'une chose pour Camilla, elle allait devor subir le courroux du loup, dès qu'il la laisserait... Il faudra qu'elle soit forte pour ne pas retomber et même si sa bête serait toujours présente, elle pouvait réduire son emprise sur elle, ce qui lui permettrait de vivre une vie normal, en dehors de la pleine lune. Lionel baissa à son tour le regard afin de conserver cette instant dans sa mémoire à jamais.


*Il faudra que tu sois forte lorsque je ne serais plus là, sinon le monstre à l'intérieur de toi, reviendra... Tu crois en être capable? Moi je le crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Sira

avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Mer 20 Aoû - 10:16

[Désoler c'est tout ce que j'ai trouvé]

Lionel lui affirma qu'il ne comptait pas partir. Mais malheureusement il n'était pas un ange gardien. Mais est-ce de çà dont la petite fille avait besoin ? Peut-être, peut-être pas, en tout les cas elle voulait faire confiance à cet ange. Elle lui souria doucement.

Puis elle sentit quelque chose de bizzard se passait en elle alors elle regarda instinctivement Lionel. Il devait avoir fait quelque chose ce n'est pas possible autrement. Elle se sentait plus légère plus en paix avec elle même, elle se sentait bien tout simplement.

Et elle l'écouta attentivement, il lui disait d'être forte lors-ce qu'il ne sera plus là sinon le monstre reviendra. Il lui demanda si elle en était capable et avant même qu'elle ne lui réponde, il lui répondit qu'il le croyait.

-Je ne sais pas

Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle en était capable se serait lui mentir et elle ne pouvait pas lui dire non, car à ce jour Camilla ne savait pas de quoi elle était capable exactement. Hormis être une professionnelle dans le lancé de couteau, voilà tout ce qu'elle savait faire pour se défendre contre les autres. Mais là ce n'est pas contre les autres qu'elle devait se défendre mais contre elle même. Il était donc difficile d'y donner une réponse précise.

- Merci pour ce que tu as fait


Lui dit elle de sa petite voix d'enfant. Lionel l'avait aider et en un sens cela faisait du bien à l'enfant comme çà lui faisait plaisir. Alors il y avait des gens bien dans ce monde qui la plupart du temps se trouvait être malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Enkeli

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 25
MUSiC : Finger Eleven-->First times
Date d'inscription : 12/08/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Télépathe-Maîtrise le feu-Aura

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Jeu 21 Aoû - 12:33

Camilla ne savait pas trop quoi penser, Lionel le sentait bien, mais quelque chose lui faisait dire que la demoiselle voulait lui faire confiance. Le jeune homme ne pensait pas que cette confiance était déplacé et essayerais d'être à la hauteur lui aussi pour pouvoir faire reculer la bête qui habituait le corps de cette jeune fille.


En même temps Lionel avait stabilisé son avance dans l'âme de Camilla, le mal qui y résidait y était maintenant plongé aux plus profonds recoins de cette âme et le jeune homme n'avait plus la force de marcher dans un territoire aussi dangereux. Surtout en prenant en compte un vieux dicton qui disait qu'un animal n'était jamais plus dangereux que lorsqu'il est blessé. Notre ange avait donc stoppé son avance et maintenant se concentrait pour réparer les ravages que la bête avait laissé, Camilla pourrait se sentir bizarre pendant un laps de temps mais elle sentirait que cela lui ferait du bien tout de même. Le jeune homme construisait aussi quelques défenses psychiques pour que la fillette puisse maintenir un contrôle certain sur son âme et esprit.


Lionel reporta son attention sur Camilla qui venait de répondre à sa question, elle ne savait pas si elle serait assez forte, mais le jeune homme savait qu'elle pourrait u arriver. Seule la volonté était mise en cause ici et notre ange n'avait "juste" donc qu'à lui redonner confiance en elle-même et en ses capacités. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire... Bon déjà lui assurait qu'elle serait assez forte serait un bon début sans doute.



"Mais si je sais que tu arriveras, tu es plus forte que le démon en toi! Tu seras le combattre et le défaire et puis si tu as besoin d'aide tu n'auras qu'à me demander de l'aide par télépathie, je garderais toujours le contact avec toi, si cela peut t'aider."


Lionel trouva en Camilla un grand talent, celui du lancer de couteau et il décida de faire une petite métaphore à l'intention de la jeune fille pour qu'elle puisse mieux envisager son combat avec la bête qui l'habitait, si elle voulait se sauver bien entendu.


"Tu as un talent certain avec les couteaux, n'est-ce pas? Alors pourquoi n'en plantes-tu pas un dans le coeur de la bête qui est en toi. Ne lui permait aucun moment de répit et je sais que tu gagneras quoi qu'il arrive..."


Camilla le remercia ensuite pour l'aide qu'il lui avait apporté et Lionel fut content d'apprendre que son action n'avait pas été vaine. C'était toujours une chos appréciable que de savoir ses efforts étaient utile et un remerciement lui était suffisant pour que le jeune homme trouve que ça vaille la peine. Mais la curiosité de notre ange lui posa une question qui pourrait faire beaucoup parler Camilla et lorsque l'on parle l'on ne pense plus aux souffrances habituelles.


"Et t'as apprit où le lancer de couteau?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Sira

avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Sam 23 Aoû - 18:06

Camilla l'écouta, il était si sûr de lui, il était tellement sûr qu'elle y arriverait. Est-ce parce que c'est un ange qu'il doit être positif ? Camilla ne savait pas en faite si un ange pouvait être négatif par moment. Puis il lui parla d'un talent qu'elle aurait avec les couteaux...Camilla ne savait pas d'où il tenait çà. Était-il entré dans sa tête ? Avait-il fouillé dans le passé de l'enfant ? Camilla n'aimait pas çà, non elle n'aimait pas çà du tout pour la simple et bonne raison que l'enfant ne pouvait pas lui donner de réponse. Elle avait ce don depuis toute petite surement mais elle n'en était pas certaine, c'est là tout le problème alors quand il lui demanda où elle avait appris le lancé de couteau la petite fille répondit.

- Je ne sais pas

La tête de Camilla était blindée de question sans réponse, c'est comme ci elle ne savait rien d'elle et en vrai, elle ne savait pas qui elle était et d'où elle venait mais en revanche elle savait ce qu'elle était devenue et çà, elle ne l'aimait pas.

- Je ne m'en souviens pas

Ajouta l'enfant d'une voix à peine audible, Camilla baissa le regard un bref instant avant de le relever vers l'ange.

- Dis moi...un ange c'est toujours positif ?

Cette question pouvait faire rire c'est vrai mais Camilla ne savait pas, elle ne connaissait pas les anges, elle avait perdu tout espoir en eux. Alors elle commençait tout juste à réapprendre à croire en eux et elle avait pleins de choses à apprendre a leur sujet.

- Parce que t'es toujours sûr de tout, tu crois toujours que je vais y arriver

Ajouta t'elle le regardant dans les yeux, peut-être se trompait-elle. Peut-être qu'un ange doute comme tout le monde, on n'est sûr de rien dans la vie et Camilla avait encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Enkeli

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 25
MUSiC : Finger Eleven-->First times
Date d'inscription : 12/08/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Télépathe-Maîtrise le feu-Aura

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Lun 25 Aoû - 14:58

Camilla n'aida pas énormément Lionel quand il s'agissait pour lui d'apprendre quelque chose sur la fillette, mais bon... Enfin bref elle n'était pas très communicative, mais notre ange allait résoudre se problème, peut-être posait-il des questions trop personnels? Ou alors la jeune fille ne voulait pas tout raconter à un étranger, même s'il était un ange, c'était assez probable d'ailleurs. Après il y avait la possibilité certiane, elle aussi, que Camilla ne voulait pas se rappeler son passé, cela serait compréhensible, vu qu'elle a été mordu par un loup-garou et qu'elle avait perdu, à ce que le finlandais avait déduis, sa famille. Donc oublier ça ne serez pas vraiment étonnant, surtout de la part d'une enfant...


Ensuite Camilla confirma la troisième hypothèse de Lionel, ainsi elle était amnésique et que cela soit du de par sa volonté ou que son inconscient ait fait le boulot, n'avait aucune importance. Maintenant notre ange ne pouvait qu'essayer de faire parler la jeune fille pour qu'elle pense à autre chose qu'à sa malédiction.


"Ce n'est pas grave, t'inquiète."


Camilla lui posa une question beacuoup plus difficile par la suite... Elle lui demanda si les anges se devaient d'être toujours positif. Au début Lionel se demanda pourquoi elle se poser une telle question, mais au fur et à mesure que ses recherches s'affinaient, il en vint à conclure que la demoiselle se demandait s'il le faisait exprès ou non de paraitre toujours sûr de lui et des autres.


Le jeune homme réfléchissa enfin à la manière de lui répondre, dire à Camilla que les anges étaient toujours positif serait un mensonge, mais pas très loin de la vérité. Dire à quelqu'un qu'il a la force de fiare quelque chose lui permet d'avoir plus de confiance en lui et donc de réussir indirectement à faire plus de choses... Sinon un ange éprouvait des émotions tristes également, mais il ne s'attardait pas sur cela préférant porté son attention sur ceux qui ont besoin d'aide.


"Tu pourrais me voir triste ou en colère un jour, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas... A part ça, j'essaye de positiver un maximum, car la vie de sourie toujours bien plus lorsque tu es positif, crois moi. Regarde, tu es mécontente de ta nature actuelle et je peux le comprendre, mais apprend à maîtriser tes émotions et la bête qui est en toi ne te submergera que lors de la pleine lune... Ce qui te laisse une très grande partie de ton temps sous ton propre contrôle. Il faut toujours mieux voir un verre à moitié plein qu'à moitié vide..." Lionel fit une petite pause et reprit ensuite. "Tu as d'autres questions à me poser au sujet des anges? Et toi veux-tu bien me parler de ta vie d'avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Sira

avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   Lun 6 Oct - 10:37

Mais pour Camilla s'était grave de ne pas se souvenir, qui était elle vraiment en faite ? Elle l'écouta attentivement puis il lui demanda ce qu'elle voulait savoir d'autres sur les anges ! Et il lui demanda également si elle voulait bien lui parler de sa vie d'avant. Mais que pouvait-elle lui dire ? Elle ne savait même pas si ce qu'elle avait vécu était la réalité ou bien une simple illusion.

- Je suis née ici...du moins je crois...ma famille s'est fait attaquée par des loups garou lors de mon anniversaire, il y a peu de temps...

Plus elle en parlait et plus elle se souvenait, des détails lui revinrent en mémoire. Quelques brides de son passé plus ou moins douloureuses...

- Un loup garou a fait de moi ce que je suis maintenant, je ne sais pas si je dois le remercié ou être en colère contre lui. Il y a des choses qui se passent à Los Angeles et bientôt il y aura une guerre et maintenant que je suis un loup-garou j'en fais partit aussi...mais que peut faire une enfant dans une guerre qui va très certainement détruire toute forme de vie...

Camilla ne savait pas ce qu'elle avait à faire dans cette guerre qui opposé toutes les races. Elle se doutait que le bien et le mal allaient bientôt se rencontrer mais qui sont les gentils ? Et qui sont les méchants ? Quand on sait que tout le monde tue soit pour plaisir soit pour se nourrir. Camilla était une petite fille mais elle était très courageuse et elle ne s'en rendait pas encore compte.

Elle savait que Lionel était de bons conseils mais elle avait besoin de bien plus que les paroles d'un ange pour grandir et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante... [Camilla]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante... [Camilla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 4: L'oiseau de mauvais augure
» Surprenante découverte !
» Läckberg Camilla - Le Prédicateur
» [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 2: Le Prédicateur
» [Ceder, Camilla] Mémoires gelées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .Highway to Hell. :: Monts Santa Monica. :: Los Angeles River.-
Sauter vers: