AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANGIE MENKEN - Speed of Sound

AuteurMessage
Angie Menken

Féminin
MUSiC : Save Me

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?:

MessageSujet: ANGIE MENKEN - Speed of Sound   Ven 8 Aoû - 19:20

" Sans cesse à mes côtés s’agite le Démon ;
    Il nage autour de moi comme un air impalpable.
    Je l’avale et le sens qui brûle mon poumon,
    Et l’emplit d’un désir éternel et coupable
    "

........... * B A U D E L A I R E

Découvrez !

» INTERLUDE «

Nom & Prénom : Menken Angie
    Surnom : Son prénom étant déjà court à la base il n'y a aucun besoin de diminutif et de toute manière la jeune femme détesterait cela.
    Lieu de Naissance : Colorado
    Nationalité : Américaine
    Sexualité : Hétérosexuelle
    Travail : La tante d'Angie possède une pâtisserie où elle l'aide fréquemment en éffectuant des livraisons à domicile ou en confectionnant des petites choses simples. Mais à la base la jeune femme a fait des études pour devenir éditrice.
    Groupe : WEREWOLF

» THiS iS THE GHOST OF YOU «

{ What is your Soul ? Il est difficile de décrire le caractère de quelqu'un surtout en sachant qu'on le peut avoir des réactions différentes selon la situation, les moments que l'on a vécut, les choses que l'on a endurées ... Tout ceci forge un être. De plus si il était si facile de cerner une personne au premier coup d'œil les psychologues n'existeraient pas et notre vie ne serait pas faite de certaines déceptions. Mais puisqu'ici il le faut, allons - y !
    Au première abord Angie est une femme réservée et surtout renfermée, c'est une solitaire et ce depuis longtemps. Elle affiche continuellement une expression neutre qui exprime ni joie ni haine mais plutôt de l'indifférence complète. Cette attitude provient certainement du traumatisme qu'elle a vécut étant enfant, en une nuit elle a perdu ses parents, ses frères mais aussi sa vie et les épreuves qu'elle a vécut par la suite ont fait qu'elle est devenue quelqu'un de distant qui prend les choses avec sérieux. Elle est totalement consciente du monde qui l'entoure, bien que cela ne se voit pas forcément, et de ses malheurs, elle semble avoir du mal à positiver et voit pratiquement tout en noir. La jeune femme a d'ailleurs eu baucoup de mal à s'habituer à sa nouvelle nature et reste éloignée des autres personnes de son espèc. Parfois elle se déteste et cela lui est insupportable de savoir qu'elle ressemble à ceux qui ont décimé sa famille. Angie ne se laisse pas facilement approcher, elle se méfie de tout et de tous, se protégeant derrière un mur invisible et infranchissable. La jeune femme fait tout pour empêcher quiconque de la blesser, elle refuse de souffrir à nouveau, cela fait bien trop mal. Aujourd'hui elle est l'exact opposé de ce qu'elle était par le passé, c'est à dire une gamine joyeuse et insouciante.
    Sous cette fragilité apparente se cache une personnalité forte et haute en couleur. Si l'on prend la peine de perforer sa carapace et de se rendre en profondeur on découvre une jeune femme intéressante et intelligente qui n'a d'ailleurs pas sa langue dans sa poche. énergique et caractérielle Angie est très dynamique. Elle aime bouger, se dépenser et par conséquent ne supporte pas de rester statique et inactive trop longtemps. La jeune femme aime d'ailleurs beaucoup courir tout les matins et en profite pour évacuer son stresse et ses doutes. Angie n'est pas du genre impulsive mais quand on cherche à l'énerver elle n'hésite pas à répondre à la provocation. Ses instincts de loup en sont la principale cause car ils décuplent son agressivité et son énergie. Elle est aussi très têtue et fait partie des personnes qui restent sur leurs positions, affirment leurs choix. Elle n'aime pas qu'on la contredise ou que l'on fait l'inverse de ce qu'elle a demandé. Le courage fait partie de ses qualités, elle n'hésite pas à " sortir les crocs " si l'on s'en prend à une personne qu'elle aime, cela s'est produit une fois, pas deux. De même elle déteste la violence de manière générale et en use que lorsqu'elle y est obligée. Vous avez donc compris que malgré son fort caractère et le fait qu'elle est tout à fait capable de se défendre toute seule Angie reste une femme fragile. Elle est sensible à la douleur des autres et sait être compatissante, elle peut tout à fait être une très bonne amie sur qui compter lors des coups durs et saura vous donner des conseils aviser. Faut - il encore savoir l'approcher ...

{ What is your Face ? Angie peut être considéré comme une belle femme, il n'est pas rare que lorsqu'elle marche dans la rue quelques personnes se retournent sur son passage. Certes elle est jolie mais ce qui fait le reste est surtout sa nature de loup - garou. Tout comme chaques êtres " différents " des humains elle émet une sorte d'aura magnétique qui fait d'elle une femme plus attirante encore. Elle détient une sorte de grâce innée dans sa façon de marcher ou d'esquisser le moindre geste et une odeur particulière flotte dans l'air partout où elle va. Un parfum agréablement propre à sa race, fleuri doux et sauvage à la fois. Autre élément qui peut plaire : sa simplicité. Elle n'use d'aucun artifice, ne se maquille pas et ne porte aucun bijoux à part la chaîne en or de sa mère, seul souvenir qui lui reste d'elle. Angie possède des cheveux épais et fluides qui tombent en cascade sur ses épaules. Lorsqu'elle était enfant ils étaient d'un blond très clair, presque blanc mais avec les années ils se sont assombris et sont devenus d'un beau blond doré. La plupart du temps elle les laisse libres et aime lorsqu'ils ondulent légèrement mais lorsque l'envie lui prend elle varie les coiffures entre une simple queue de cheval et un chignon. Ces derniers encadrent une visage ovale aux traits lisses et bien déssinés où l'on remarque en premier ses grands yeux noisette surmontés par de fins sourcils et mis en valeur par de longs cils. Lorsqu'on la connaît un minimum on peut déchiffrer ses sentiments à travers eux car même si son visage reste impassible elle ne réussit pas entièrement à cacher ce qu'elle éprouve. L'émotion que l'on peut d'ailleurs facilement deviné est la colère, en effet quand celle - çi l'envahit il est difficile pour elle de se maîtriser et ses yeux changent de couleur pour prendre une teinte dorée. Enfin, son petit nez droit se trouve juste au-dessus d’une fine bouche rose et sa peau n'est ni trop blanche ni trop bronzée. Angie mesure environ un mètre soixante - quinze, taille moyenne pour une femme de son âge, sa silhouette est fine et élancée mais cela ne lui donne pas une apparence chétive. Il est bien sûr impossible de deviner la force dont elle peut faire preuve ce qui étonne toujours un humain qui a la " chance " d'assisster à une démonstration. Si il y a bien une chose qu'elle aime dans sa nature c'est lorsqu'elle se transforme en louve. Son pelage est différent de ceux des autres, au lieu d'être gris, sombre, il est aussi blanc que la neige. L'autre particularité est que ses yeux s'assombrissent pour devenir aussi noir que la nuit.

{ To Know :

Signes particuliers :
    • Angie se lève tous les matins à l'aurore pour faire un footing et n'oublie jamais de boire un verre de jus d'orange.
    • La jeune femme déteste le café qu'elle trouve trop fort.
    • Elle a toujours la marque de la morsure de James, souvenir cuisant de cette nuit qu'elle ne pourra jamais oublier quoiqu'elle fasse.

Manies & Phobies :
    • La jeune femme est de nature exigeante et maniaque, son obsession pour la perfection peut en agacer plus d'un mais s'avère bien pratique dans certaines situations. Chez elle tout est propre, bien rangé, à sa place, elle ne supporte pas le désordre ou les choses mal faites.
    • Sinon lorsqu'elle est nerveuse ou quand elle doit patienter pour une quelconque raison elle tapote tout ce qui lui tombe sous la main avec ses ongles ou joue avec une mèche des ses cheveux.
    • La foule l'insupporte c'est pourquoi elle ne prend jamais le métro, elle a l'impression d'être opréssée et déteste se sentir prise au piège.
    • La peur d'aimer Jude peut sans aucun doute entrer dans ses phobies. Comment ne pas avoir peur de lui faire du mal en perdant le contrôle ou en le mettant dans une situation peut confortable ? Fréquenter un loup - garou c'ets inévitablement prendre des risques. Mais il y a plus, les sentiments qui ont fait leur apparition en l'espace d'une journée la térrorisent autant qu'ils la comblent. Elle est au coeur d'un grand dilemne.

Musique : Angie fait partie des personnes qui écoutent la radio sans forcément retenir les titres des chansons ou encore le nom de l'artiste. Elle apprécie une musique surtout celon son humeur et d'après les sensations qu'elle lui procure. Donc comme la plupart des gens. Elle aime aussi bien les anciennes chansons que les récentes.
    Livres : Orgueil et préjugés et de nombreux autres.
    Couleurs : Rouge & Bleu
    Plat(s)& boisson(s) : Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Angie est une grande mangeuse, elle a un appétit à tout épreuve et aime la bonne cuisine. Surtout la cuisine italienne et chinoise. Par contre elle ne peut manger tout ce qui est sucré et ce depuis qu'elle est enfant. Niveau boissons elle boit surtout de l'eau et un verre de jus d'orange tous les matins, elle déteste le café et apprécie de boire de temps en temps un verre d'alcool.
    Film(s)& série(s) : Difficile à dire, Angie aime beaucoup aller au cinéma mais regarde très peut la télévision. Elle en a tant vu qu'elle serait incapable d'en choisir un.
    Le contenu de la poche ou du sac : La jeune femme ne prend jamais de sac là où elle va, un téléphone portable dans sa poche suffit amplement.

» FAMOUS LAST WORDS «

- SURNOM : Le plus courant est Marway sinon tout le monde utilise mon vrai prénom Lisa.
    - GIRL OR BOY : Girl
    - OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? De partenariats en partenariats il me semble, cela fait longtemps que je veux m'inscrire et je ne sais plus comment j'ai attéris ici ^^
    - VOTRE NIVEAU RP : Je fais tout pour qu'il soit correcte afin décrire des choses potable.
    - PRESENCE SUR LE FORUM SUR 7 : Pour l'instant 5/7 car je travail tout le mois d'Août mais j'arrive à passer régulièrement.
    - QUALITE DU DESIGN : Sublime
    - LE CONTEXTE EST-IL FACILE A COMPRENDRE ? Oui, il est parfait.
    - VOTRE AVATAR : Agnes Bruckner
    - QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? NOp
    - CODE : I'm Feeling Good

Dernière édition par Angie Menken le Ven 8 Aoû - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Menken

Féminin

Soul. ||
POWERS ?:

MessageSujet: Re: ANGIE MENKEN - Speed of Sound   Ven 8 Aoû - 19:20

» ROMANCE «

{ Genèse - Your Life :

Histoire des Parents : Deux adolescents étaient allongés dans les bras l’un de l’autre au milieu d’un champ de blé. Lily se pelotonna contre le torse d’Eric qui souriait les mains croisées derrière sa nuque. Tout deux observaient le ciel bleu et l’éclatant soleil de juillet. Il n’y avait pas un bruit à part le gazouillis des oiseaux et cette journée idyllique leur donnait l’impression d’être seuls au monde. Lily s’agita nerveusement et finit par rompre le silence.

- C’est bientôt ton anniversaire.
    - Huumm ...
    - Dans trois jours exactement. Qu’est ce qui te ferait plaisir ?

Silence. Inquiète, elle leva la tête pour regarder le jeune homme, celui- çi avait fermé les yeux et aucune trace de colère ne se lisait sur ses traits. Quelque peut rassénérée, elle attendit avec patience sa réponse.

- J’aimerais que tu viennes à la fête qu’organise mon père pour moi.

La jeune fille soupira, le père d’Eric n’acceptait pas leur liaison et elle n’avait aucune envie de le provoquer. De plus Lily ne voulait en aucun cas que leur relation père/fils ne se déteriore à cause d’elle ... Mais c’était trop tard et elle le savait.

- C’est exclut, ton père ...
    - Je me fiche de mon père ! S’emporta Eric, J’ai le droit d’inviter qui je veux à mon anniversaire, surtout la fille que j’aime.
    - Je ne sais pas, cela ne ferait qu’envenimer les choses. Ce n’est pas ce que je souhaite.
    - Et moi ? Ce que je souhaite n’a aucune importance ?
    - Tu sais bien que non mais ...
    - Mais quoi ?

L’adolescent se redressa sur un coude et plongea son regard dans celui de Lily. Un regard emplit de tristesse et de doute, ce qui l’affecta terriblement. Alors il se pencha vers elle et effleura ses lèvres, lentement.

- S’il te plaît.
    - Non.

Il recommença, encore et encore jusqu’à ce qu’elle arrête de secouer la tête en signe de refus. Finalement elle s’avoua vaincue et s’abandonna aux baisés d’Eric qui se faisaient de plus en plus fiévreux et insistants.

- Très bien, réusssit - elle à articuler.
    - Merci, lui répondit - il tout aussi éssouflé qu’elle.

Vue de l’exterieur, la fête devait être splendide. Elle eut lieu le soir, lors d’un samedi chaud dont les étoiles et la lune plus brillante que jamais éclairaient les rues de Los Angeles, les claquements des talons hauts gravissant les marches de la villa. Puis une fois à l’interieur, l’ochestre, les rires qui se mêlent à la musique, les chandelles, le grand buffet, le champagne qui pétille dans les flûtes et l’odeur des parfums de marque. Mon père ne s’était pas montré regardant lors de l’organisation et avait invité toute la haute société, des personnes que je ne connaissais pas et qui venaient me féliciter avec un sourire hypocrite aux lèvres. J’aurais voulu crier, m’enfuir, être ailleur ... Tout ce luxe prétentieusement affiché me rendait malade. Les invités avaient commencé à faire la queue devant le buffet et mon père m’avait déjà demandé à plusieurs reprises pourquoi je fixais la porte avec tant d’insistance, je n’avais pas répondu. Personne ne savait qu’elle viendrait. Elle portait une robe rouge, élégante. Ses cheveux détachés flottaient légèrement sur ses épaules. A son coup luisait la chaîne en or que je lui avait offert deux ans auparavant. Elle était belle tout simplement et lorsqu’elle avança timidement vers moi et que son regard vert croisa le mien j’arrêtais de respirer. Quand sa main rencontra la mienne il se produisit exactement ce que j’avais prévu.

- C’était une mauvaise idée ! Comment as - tu pû me convaincre de venir. Une très mauvaise idée. Pourquoi tu souris ? Arrête vraiment il n’y a rien de drôle.

Je me recomposais une expression sérieuse mais avec du mal, j’ étais si content de la voir qu’à son contact j’avais tout oublié, même la fête. Lily avait toujours tendance à ne plus se maîtriser lorsqu’elle se sentait angoissée et ce soir c’était le cas. Je l’attirais contre moi et déposa un tendre baisé sur son front avant de lui prendre la main et de la guider à travers la foule, je cherchais un coin tranquil où l’on pourrait discuter en paix et ignorais délibérément les regards curieux qui convergèrent vers nous.

- Que fait - elle ici ?

Je fis volte face et me retrouvais nez à nez avec mon père. C'était un homme que l'on respectait, que je respectais, imposant aussi bien par stature que sa situation. Mais ce soir j'étais près à franchir la ligne pour elle, pour moi.

- C'est mon anniversaire papa, s'il te plaît.
    - Anniversaire ou pas je ne veux pas de cette fille dans ma maison. Elle n'est pas pour toi, il y a mieux voyons, ce n'est pas ton genre.
    - Qu'est ce que tu racontes tu ne la connais même pas ! Est- ce parce qu'elle n'est pas riche ?
    - Tu es en train de commettre une grosse erreur.
    - C'est tout ? Bien alors nous allons partir.

Je contournais mon père entrenant Lily dans mon sillage mais celui - çi s'interposa et me retint par le bras. Il me fixa quelques instants, le regard noir et j'eus l'impression de redevenir un gamin que l'on réprimandait car il avait fait une bêtise. Sauf que ce soir c'était différent, je n'étais plus un enfant et Lily était tout sauf une erreur.

- Laisse moi passer papa.
    - Je t'interdis de quitter cette maison.
    - Arrête Eric je vais partir ce n'est pas grave, je te l'avais dit que ce n'était pas une bonne idée. Implora Lily.
    - Non je ...
    - C'est ça ! L'interrompis son père, pour une fois qu'une ... que cette jeune fille fait preuve de bon sens écoute la.
    - Une quoi ? Va y je t'écoute.

Mon père, ce grand homme resta muet. Pour la première fois de ma vie je me rendais compte qu'il n'était pas celui que j'avais imaginé. En fait il ressemblait à toutes les autres personnes présentes dans cette pièce, imbues d'elles - même, aveuglées par la richesse et les préjugers. Quelque chose se brisa et cette fois - çi il ne m'empêcha plus de partir. Je secouais la tête déçu par son attitude et attrapais mes clées de voiture avant de claquer la porte. Lily se taisait et je n'osais la regarder, j'avais trop honte pour l'affronter. La voiture démarra et nous entendîmes à peine mon père qui hurlait mon nom.

Une larme glissa sur sa joue et Lily l'essuya d'une main rageuse en tournant son visage pour ne pas qu'Eric la remarque. Mais cela était inutile car il ne lui avait pas jeté un regard depuis qu'ils avaient quitté la fête. La jeune fille se mordit la lèvre inférieur en repenssant aux derniers évenements, tout était de sa faute, elle n'aurait pas dû le laisser la convaincre. A travers la vitre, Lily ne pouvait que deviner le paysage, la nuit était noire et on n'y voyait rien. Toutefois elle connaissait l'endroit, l'absence de reverbère lui indiquait qu'ils étaient en route pour se rendre au champ. Leur refuge quand tout allait mal ou tout simplement quand ils avaient envie de s'isoler. Finalement la voiture s'immobilisa et Eric coupa le contact en soupirant puis sortit. L'adolescente le rejoignit après une brève hésitation mais ne s'éloigna pas de la porte.

- Je suis désolée, finit - elle par mumurer.

La jeune homme se retourna alors, avança vivement dans sa direction et l'entoura de ses deux bras en la serrant très fort. Il enfuit son visage dans les cheveux de Lily et respira profondément.

- C'est moi, je t'ai fait du mal, si seulement j'avais sû.
    - Mais enfin Eric tu ne m'as rien fait ! Répondit - elle incrédule.
    - Si ! Ce qui s'est passé est ma faute, jamais je n'aurais dû te forcer à venir à cause de cela tu as étais blessée.

Lily soupira et s'écarta afin de le regarder droit dans les yeux. Comment pouvait - il s'en vouloir dans un moment pareil ? Elle se demanda alors si elle le méritait, si elle était vraiment la femme qu'il lui fallait et s'il ne valait mieux pas qu'il rompt avec elle pour fréquenter des femmes de sa classe sociale. Tant de questions se bousculaient dans sa tête, tant de doute, de confusion. Mais quand il se pencha pour s'emparer de ses lèvres elle en oublia jusqu'à son nom et ne pû s'empêcher de lui rendre son baisé. Leurs gestes se firent de plus en plus maladroits et leurs respirations devinrent sacadées, les deux adolescents ne pouvaient résister au désir qui venait de naître. Eric posa son front contre celui de la jeune fille leur permettant de respirer puis suiva les lignes de son visage avec ses doigts.

- La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire sur ta beauté.
    - Depuis quand lis - tu Roméo et Juliette ?

Eric ne répondit pas et se contenta d'un sourire énigmatique. Il dépossa un léger baisé sur son nez et Lily emprisonna son visage entre ses mains. Ce dernier fit de même et la jeune femme l'embrassa avec fougue.

- Eric maintenant.
    - Maintenant ? Ici ?
    - Oui.

Alors il lui prit la main et la guida dans la champ avant de l'allonger délicatement sur le sol dur et terreux. Il la déshabilla avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve et mit tout l'amour qu'il éprouvait dans chacun de ses gestes, de ses baisés.

- Je t'aime.
    - Moi aussi.

- Ainsi tu pars ?
    - Oui.
    - Tu es sûr ?
    - Certain.

Le père d'Eric tournait le dos à son fils observant à travers la grande baie vitrée de son bureau la vie en contre - bas. Les gens se bousculaient sur le trotoire impatients de rentrer chez eux, ereintés par une journée de travail prénible. Il croisa les mains derrière son dos et plissa le front, sa fierté, son orgueil l'empêchait de faire ce que son coeur lui disait.

- Et où iras - tu ?
    - Nous irons dans le Colorado.
    - Nous ? Avec cette fille ? j'aurais dû m'en douter tu...
    - Ca suffit ma décision est prise.
    - Dans ce cas ... Tu n'es plus mon fils, tu seras d'héserité.

Ces dernières paroles finirent d'achever le dernier espoir qu'Eric entretenait. Il s'était attendu à une telle décision mais ésperait secrètement que son père finirait par ouvrir les yeux. Il ne l'avait pas fait, tant pis. Il soupira. Tant d'années s'étaient écoulées depuis cette fameuse soirée, sont amour pour Lily n'avait fait que grandir pendant que sa relation avec son père s'éffilochait de plus en plus, fil après fil. Il avait tout fait pour que les choses s'arrangent mais il ne pouvait se résoudre à quitter la femme qu'il aimait, il lui était interdit de passer à côté d'une si belle histoire. Il regarda une dernière fois son père qui ne lui faisait toujours pas face puis avança doucement vers le porte. Il actionna la poignée et sans se retourner ...

- Lily est enceinte, tu vas avoir un petit fils.

Pas de réponse, le silence se fit pesant , le grand homme s'était figé.

- Adieu papa.

Les bruits de pas dans le couloir s'éloignèrent et l'homme devant la baie vitrée se retourna brutalement. Il voulait faire un pas en avant mais n'y arrivait pas, était ce bien de la fierté ? Ou seulement de la lacheté ? Il perdait son fils, il avait déjà perdu sa femme, pourquoi la vie lui prenait tous les êtres chèrs à son coeur. L'air manqua un instant dans ses poumons se qui le fit hoqueter, il porta une main affolée à sa poitrine et se rendit compte qu'il pleurait, alors les quelques larmes devinrent rivière et l'homme réalisa ce qu'il avait perdu.

- Eric ne part pas ...

De la naissance à l'adulte :

La morsure & la transformation :

« Je me souviendrais toute ma vie de cette nuit là, chaque nuit les souvenirs m’envahissent , ils ne me laissent jamais en paix. Je me rapel alors le froid, la neige qui ne cessait de tomber, les rires mais aussi les cris qu’avaient poussé les miens. Oh oui jamais je n’oublierais cette nuit là, elle est gravée au fer rouge dans ma mémoire. »

Et aujourd'hui ?

Dernière édition par Angie Menken le Dim 10 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE MENKEN - Speed of Sound   Ven 8 Aoû - 19:37

I love you

J'aime trop trop ce que tu as écrit huuh
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )

Féminin
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

MessageSujet: Re: ANGIE MENKEN - Speed of Sound   Ven 8 Aoû - 19:41

AGNES :wouh:

B&C I love you

:welc0me:

AND ALL I CAN TASTE IS THIS MOMENT
    AND ALL I CAN BREATHE IS YOUR LIFE
    CAUSE SOONER OR LATER IT'S OVER
    I JUST DON'T WANT TO MISS YOU TONIGHT. ( 8 )

double compte : Heresy Cornell.
Voir le profil de l'utilisateur http://hop-e.livejournal.com/
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!

Masculin
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...

Soul. ||
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: ANGIE MENKEN - Speed of Sound   Ven 8 Aoû - 21:08

Il faudra qu'on se fasse un rp...

bienvenue :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Timothy Saracen
I'm falling apart, I'm barely breathing

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: ANGIE MENKEN - Speed of Sound   Ven 8 Aoû - 22:08

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/
Angie Menken

Féminin

Soul. ||
POWERS ?:

MessageSujet: Re: ANGIE MENKEN - Speed of Sound   Sam 9 Aoû - 14:02

Jude : Tant mieux, je suis rassurée lol je te montrerais la suite au fur et à mesure comme je vais bientôt entrer dans le vif du sujet ^^
Torben : Aucun problème, tu tiens tes armes à l'écart et tout ira bien XD
Sway & Timothy merci beaucoup ^^
Torben Badenov
IT'S SHOWTIME FOX!

Masculin
MUSiC : Killswitch Engage, Korn, Mass Hysteria, Finger Eleven etc...

Soul. ||
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: ANGIE MENKEN - Speed of Sound   Dim 10 Aoû - 20:08

Pour qui me prends tu Angie, trouer une si belle peau.... :mrgreen:

*ZBAAAAF*
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/index.htm
Sybille Sullivan
Some men have died
and some sail on the sea.

Féminin
MUSiC : BFMV,Sex Pistols, My chemical romance,30 STM, Lovex, Good Charlotte;B.O de film et classique!

Soul. ||
ORiGiNE: DEMON
POWERS ?: Maîtrise de l'Eau et de la Glace, lames rétractiles

MessageSujet: Re: ANGIE MENKEN - Speed of Sound   Dim 10 Aoû - 20:21

Welc' Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com
Eléonore J. Burlingame
No one else is like you | The Sweetest Sister

Féminin
MUSiC : Natasha Bedingfield - Unwritten

Soul. ||