AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Back For Me - Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Back For Me - Angie   Dim 3 Aoû - 23:15

MRBNATURAL @ LJ

*BUSY

TRES BON NIVEAU RP DEMANDE

Nom : Angie Menken. Le nom peut être modifiable, j'aimerais cependant qu'il sonne américain et soit un minimum original.

Groupe : Loup Garou

Brève histoire : Angie est une jeune fille tout ce qu'il a de plus normal, et rien ne la prédisposait à devenir ce qu'elle est devenue maintenant. Originaire d'une heureuse famille de trois enfants dont elle était la benjamine, vivant dans la banlieue riche de Los Angeles avec des parents aisés et aimants, elle avait tout pour être heureuse. Et elle l'était, jusqu'à ses 17 ans. Quelques jours après son anniversaire, une meute de loup garous attaqua la maison familiale, isolée en pleine forêt. Il n'y eu aucun survivant, mis à part l'adolescente qui était absente ce jour là, sortie avec des amis en ville. Elle revint une fois le massacre terminé, mais malheureusement pour elle un loup était encore là. Un mauvais loup, qui prenait plaisir à transformer les innocents au lieu de les tuer, et les voir ainsi renoncer à une vie toute tracée, heureuse et ordinaire, pour suivre la voie sinueuse des loups garous. Angie se fit mordre, violemment, et supporta seule l'expérience douloureuse de la première transformation. Depuis, elle vit seule dans un petit appartement de LA, enchainant les petits boulots pour retrouver un semblant de vie, n'assumant pas sa nouvelle condition.

Origine du lien : Une journée comme aucun d'eux n'en avait connu. Angie était transformée depuis un bon moment déjà, et commençait à assumer sa nouvelle condition en prenant toute les précautions nécessaire. Pourtant, ses certitudes se retrouvèrent bouleversées quand elle rencontra Jude. Intrigué par le visage fascinant de la jeune femme, sa fibre artistique reprenant le dessus, il la supplia presque de le laisser réaliser son portait, et après hésitations, elle accepta. Deux heures durant, ils restèrent immobiles et silencieux l'un face à l'autre, le regard de Jude rivé sur les traits fins de la jeune femme. Mais quand fut l'heure de se séparer, ils décidèrent de passer le reste de la journée ensemble, et se rendirent compte que la fascination qu'il avait éprouvé à l'instant où il l'avait aperçu était peut être autre chose qu'un coup de coeur artistique. Jusque tard dans la nuit, ils restèrent ensemble, riant comme des enfants, se confiant l'un à l'autre des parcelles inavouées de leur enfance, allèrent même jusqu'à s'embrasser. Mais, effrayée par l'ampleur que prenait leur relation en une seule journée, et ne pouvant plus lui mentir sur sa véritable nature, Angie ne lui donna plus de nouvelles quand elle quitta en silence la chambre du jeune homme le lendemain matin. Cette paranthèse leur a cependant montré à tous les deux le vide qu'il existait dans leur existence, et Jude ne peut s'empêcher de penser à elle, comme elle à lui. Il ne s'agit plus qu'une question de jour avant qu'elle ne revienne vers lui, mais comment réagira t-il quand elle lui avouera son secret ?

Caractère :

Je le laisse au choix, mais faire en sorte qu'elle soit attachante, fragile et légèrement dépassée par les évènement. Et bien évidemment qu'elle colle au caractère de Jude. Si besoin est d'une poste, disons qu'Angie a été traumatisée par les évènements ayant causé la mort de sa famille, ce qui a entrainé un repli sur elle même. Elle refuse maintenant de s'attacher à qui que ce soit, protégée par une carapace qu'elle érige autour d'elle sous prétexte de sa condition de loup garou. Toutefois, sa rencontre avec Jude fera voler en éclat cette protection, et la faire réaliser qu'elle a le droit de vivre autant que n'importe qui.

Avatar : Agnes Bruckner, pour son rôle dans Blood and Chocolate. Peut être modifié, mais je préférerais que ce soit elle, pour se baser sur le film avec Hugh. Je me réserve le droit de participer au choix d'avatar en cas d'éventuel changement. :mrgreen:

Pour plus de précision, je suis entièrement disponible par MP, et je me ferais un plaisir d'éclaircir les points que je n'ai pas développés ici ;=)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Back For Me - Angie   Mar 5 Aoû - 19:19

Rôle pris, tu peux verrouiller ma choupinette :wouh: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas

Back For Me - Angie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1