AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The World is Our ( PV Lloyd <33 ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The World is Our ( PV Lloyd <33 ~   Dim 3 Aoû - 16:31




    Le monde est différent lorsqu'il n'est pas regardé par un humain. Une âme de mortel, précisément. Il n'est pas pareil que si on est censé avoir des tas de rêves à travers la tête, comme l'envie de se marier, d'avoir des enfants. Rien n'est simple, habituel, quand on est la dégection de l'Enfer. Le produit du Choix de Satan.
    C'était ce à quoi Heresy réfléchissait, les yeux rivés sur l'horizon, du haut de son 13ème étage, appartement 209. Elle voyait la mer, et ses petits voiliers au loin. Une belle vue, magnifique à vrai dire, qu'elle avait l'habitude de scruter à tout moment, surtout lorsqu'elle se mettait à douter, comme ce soir. Assise au sol, les cheveux emmêlés. Elle était vêtue simplement, d'une chemise d'homme qu'elle avait retrouvée dans un coin - appartenant probablement à une conquête déjà oubliée - et un petit short récupéré dans le linge propre de la bonne. Parfois, c'était bien d'avoir quelqu'un qui s'occupait de la maison. Ne rien avoir à faire en rentrant de travail, ou même de chasse aux âmes suseptibles de lui servir, c'était agréable. Mais souvent, ça donnait place à l'ennui, et la télé, avec ses programmes pathétiques pour humains en mal d'être ne lui plaisait pas. Du coup, elle restait là à contempler la vue, encore et encore, dans son appartement pour riches, avec des gens riches et des meubles pour riches dedans.
    Elle but une énième gorgée de sa bouteille de vodka, pêchée à l'Ode to Murder. Ils n'avaient même pas remarqué qu'il leur en manquait une. C'avait été trop facile. Et puis, s'ils s'en seraient rendus compte, ç'aurait finit en quelques égorgements sanglants, personne n'aurait rien remarqué dans ce bar miteux où le sang giclait chaque soir. Elle sentit son oeusophage s'enflammer tandis que le liquide glissait dans son estomac. Un sourire de satisfaction fendit son visage.
    Il faisait sombre, il était tard. Les lumières de la ville comme celle de la lune éclairait son visage, et elle apposa sa main contre la baie vitrée. De la buée se forma sur la surface transparente alors qu'elle se rapprochait pour voir la plage.
    Une escapade ne serait pas de trop.
    Elle se leva, gardant la bouteille en main, et sacrifia sa chemise pour un petit débardeur orange, mais laissa son short en jean - il pourrait faire effet si besoin, et d'ailleurs, il faisait vraiment chaud.
    En cette heure, la baie devait habriter une brise légère, c'était le moment d'y aller. Elle n'avait pas sommeil, inutile de tenter le diable. Dormir n'était pas son fort.
    Elle fut surprise de trouver un taxi à cette heure tardive. Le chauffeur la regarda d'un air gourmand, ses yeux s'arrêtant sur sa bouteille d'alcool à moitié pleine. Il était inutile qu'il tente quoi que ce soit, elle se sentait très bien, l'esprit clair, elle était en état de remettre ce gros porc en place s'il besoin. C'est ce qu'il conclut, car après le croisement de leurs regards, il dû admettre qu'il attendrait un autre jour. S'il vivait sufissemment jusque là. Il y avait de fortes chances pour qu'Heresy débarque un bon matin et l'égorge, il semblait être une proie facile.
    Enfin, cette idée disparut de ses pensées lorsqu'elle arriva à destination. Elle ne prit pas la peine de régler son séjour, et le chauffeur ne broncha pas. Qu'il était agréable de faire ce que l'on voulait sans problème. Tout pouvait être à nous quand on le voulait.
    Elle entama le sentier plein de sable avec un pas saccadé. Elle ne marchait pas droit, buvant de temps à autre une nouvelle gorgée. La brise de faisait sentir maintenant, et quand elle arriva sur la plage, ses cheveux voletaient doucement autour de son visage. Elle retira ses chaussures, qu'elle abandonna dans un coin, et s'avança dans l'eau. Ses orteils touchèrent le liquide froid, et un frisson de plaisir lui parcourut l'échine. Elle laissa aller libre cours à ses envies, et l'eau à proximité de ses chevilles commença à geler, tout doucement. Seule la surface à environs deux mètres autour d'elle se transforma en glaçon. Elle leva les pieds, et le regarda se faire emporter par les vagues, surface solide au milieu d'une matière fuyante. Comme elle, dans ce monde. Forte, dans un milieu faible.
    Elle tourna la tête, et remarqua la grève à quelques mètres de là. Elle s'y avanca en courant, avant de l'atteindre et de commencer à grimper.
    Elle ignorait ce qu'elle faisait là, ni pourquoi elle y était. Peut-être pour le simple plaisir de sentir l'air frais de son visage glisser sur son corps, dans une ville ou le soleil était omniprésent. La nuit était sa liberté, le froid son domaine.
    Elle grimpa de plus en plus haut, ramassant une poignée de sable au passage. Elle fit quelques mètres sur la pierre avant de se percher tout en haut, et de s'asseoir en tailleur. Elle ouvrit la main, mais au lieu d'y trouver les petits grains de sable, il y avait une petite boule de glace. Le sable avait gelé. Elle le scruta un moment, le levant devant son visage. Elle se leva, et le jeta avec hargne dans la mer. Il s'envola loin, avant de retomber dans l'eau dans un ' plouf! ' presque inaudible. Il fondrait dans la masse du liquide, invisible dans toute cette eau, le sable tombera au fond, et jamais personne ne connaîtra l'existence de ce cailloux de sable gelé. Jamais personne ne saura que c'était Heresy qui l'avait crée.
    Elle ferma les yeux, abaissa son bras. Ses cheveux envahissaient son visage, lui cachant la vue. Elle baissa la tête, et resta là, à regarder le sol à quelques mètres plus loin. La plage était vide. Il n'y avait personne.
    A moins que ... Elle se retourna, sur le qui-vive, jetant des regards perçants tout autour d'elle. Pas entièrement vide. Il y avait quelqu'un là, tout prêt. Et en plus... Ca sentait le chien mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
The World is Our ( PV Lloyd <33 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» WORLD EATERS
» Warhammer World
» WE ARE THE WORLD :remix
» World Ultimat Wrestling (WUW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .Highway to Hell. :: Beach.-
Sauter vers: