AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 && MASEN, Vitanie J. _ uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: && MASEN, Vitanie J. _ uc   Ven 1 Aoû - 22:05


© LITTLE_ FAIIRY @ LJ
{ DON'T WANNA BE THE BLAME


    __ chapitre quatre ;; famous last word
Surnom: Besoin d'une liste ? Bah ous l'aurez pas tant pis =)
Girl or Boy: J'ai vérifié ce matin sous la douche, et je suis toujours une fille. :hihi:
Votre niveau Rp: J'aime pas cette question -_-' Alors d'aprés vous ?
Présence sur le forum sur 7: Jusqu'en Août je serai active, aprés en Septembre moins, rentrée et internat oblige.
Le contexte est il facile à comprendre ?: Meuuh oui. tongue
Votre avatar: La sublime Keira Knightley.
Quelque chose à ajouter: Pas vraiment. Sinon que ce forum, il déchire tout. 'L)
Code:
Spoiler:
 


Dernière édition par Vitanie J. Masen le Ven 1 Aoû - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: && MASEN, Vitanie J. _ uc   Ven 1 Aoû - 22:08


© LITTLE_ FAIIRY @ LJ
{ DON'T WANT TO LIVE WITHOUT REASON


    __ chapitre un ;; interlude
Nom & Prénom: Je ne suis pas certaine de porter le nom de mon géniteur, les souvenirs sont de plus flous et indécriptable, j'ai donc du mal à distinguer le faux du vrai, la vérité du mensonge. Je ne sais pas si ma mére m'a dit la vérité en disant que je porte le nom de mon véritable pére - il me semble ne pas l'avoir connu. Et pourtant, je m'attache à la seule trace de mon existence oubliée d'humaine en le nom de Masen. Je n'ai pu faire des recherches concernant ma famille et en particulier mon pére, car il n'en existe aucun trace et cela est quelque peu étrange. Mes deux prénoms, je les dois logiquement à ma mére, elle souhaitait que j'ai un prénom sortant de l'ordinaire ; décidant de me donner pour prénoms Vitanie Jasper, je n'ai pu alors me sentir honteuse de porter pareil prénoms. Il reflétait ma personnalité, et cela me dérangeait au plus haut point. Avec le temps et en grandissant, l'agacement et le peu d'affection que je leur portait s'effaça, je n'étais plus honteuse de m'apeller comme cela. Il m'apparu qu'il était puéril de ressentir de tels sentiments pour deux simples prénoms. En particulier lorsque ces derniers étaient adulés par ma génitrice. Aujourd'hui, je les porte avec un certain détachement, car peu m'importe le nom que je porte, il ne changera pas le semblant de vie que j'ai désormais.
Surnom: Ma mére adorait m'affubler de surnom en tout genre ; tout ce qui lui passait par la tête devenait alors mon nouveau surnom. Je n'en avais aucun de définitif. Et ça me plaisait ; J'aimais entendre ces démonstrations d'affectifs, j'avais l'impression qu'elles comblaient celle de mon paternel. Ma mére ne se privait donc pas d'user son imagination afin d'en sortir toutes sortes de surnoms: "Petit perle nacrée, Jolie coeur rose, Petit ange bleu" et d'autres que je n'ai plus en mémoire. Je n'ai jamais vraiment apprécié les diminutifs de mon prénom tel que Vit'. Je n'avais pas de réelle préférence, mais je permettais qu'on m'apelle Ani. Plus personne ne m'a apeller Ani depuis bien des années et encore, j'en passe.
Age: Si on pose les yeux sur moi, on me considérera comme une jeune femme de 23 ans. Aprés tout, j'en ai l'apparence et cela sera considéré comme logique. Mais en réalité, je pense être beaucoup, beaucoup plus agée que cela. J'ai des souvenirs qui remontent à des périodes que je ne me rapelle pas avoir vécue, j'ai des connaissances trop approfondies pour les avoir apprit dans les livres. Il est furstrant de ne pas savoir depuis combien de temps je suis sur Terre. Il est frustrant de ne pas se rapeller des parcelles entiéres de sa vie. Et je dois pourtant faire avec, essayant de paraître le plus normal possible, agissant comme une simple femme de 23 ans.
Lieu de Naissance: Je suis née dans l'état du Washington, une petite ville dont le nom m'échappe encore. Ma mére elle, a vu le jour dans la ville de San Francisco. J'aimais la petite ville où je suis née, elle représentait vraiment un lieu sûr et paisible pour moi ; je ne rêvais pas de le quitter comme la plupart de mes amies d'autrefois, j'aspirais à beaucoup moins qu'elle et cela me convenait parfaitement. Je ne rêvais pas de grande maison dans une grande ville telle que New York. Je n'étais pas faites pour ce type de vie, tout du moins c'était ce que je pensais.
Nationalité: Je pense que j'avais un brin de sang Irlandais dans les veines, mais ma mére restait toujours trés discréte sur ce sujet - et je voyais que parler du passé la faisait toujours souffrir. Je m'asbtenais donc de mettre ce sujet sur le tapis, jugeant qu'il été égoiste de replonger ma mére dans une période de sa vie qui l'avait particuliérement marquée. En grandissant, ma curiosité s'est affutée, mais ma gentillesse n'avait été alterée ; et je continuais à traiter ce sujet comme un sujet à éviter. Je n'étais pas sotte, je savais pertinemment qu'il ne me faudrait que peu de temps pour retrouver mes origines. Mais aprés réflexion, j'avais jugé que cela n'était pas important. Etant née sur le sol américain, je suis simplement américaine.
Sexualité: Je n'ai jamais eu besoin de me questionner sur mon orientation sexuelle, depuis toute petite je suis attirée par les hommes et cela me convient totalement. Ma mére craignait parfois que je ne tourne autrement, elle disait que je ne serai alors pas normal. Cela m'avait paru totalement déplacé d'entendre cette femme prononcé ce genre de mot, affirmant que ceux qui n'aimait pas les personnes du sexe opposé avait comme une maladie. Je ne les considérai pas comme malades, simplement comme légérement différent.
Travail: Difficile d'avoir un travail comme la plupart des humains lorsque vous êtes tentés de les tuer à chaque seconde qui passe. J'aurais beau essayer de m'évertuer à les garder en vie, je ne pense pas en être complétement capable et je ne supporterai pas d'être responsable de la mort d'un être humain. Ma mére aurait sans doute voulue que je devienne un brillant médecin, et que j'ai une vie aisée à l'abris du besoin. Elle souhaitait tant de choses pour moi ; trop peut être.
Groupe: Ce que je suis, je le suis malgré moi. Je n'ai jamais voulue être monstre de ce genre, ou un monstre tous court. Je n'avais planifié ma transformation en créature apeller vampire, je ne l'ai jamais envisager... même aprés avoir appris que mon véritable pére était un de leurs. Pour moi, les vampires étaient des assassins, et j'en aurais tué volontiers si j'en avais eu un jour l'occasion ; à la place de ça, je me suis faites mordre par l'un d'eux. Je hais ce que je suis désormais.


Dernière édition par Vitanie J. Masen le Lun 4 Aoû - 14:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: && MASEN, Vitanie J. _ uc   Ven 1 Aoû - 22:14


© LITTLE_ FAIIRY @ LJ
{ YOU FORGOT ME LONG AGO


    __ chapitre deux ;; this is the ghost of you

What is your Soul: Mon âme. En ai-je seuleument une ou s'est elle envolée lors de ma transformation. Qui pourrait me dire véritablement si je n'en suis pas dénuée ou si malgré ma condition, elle demeure en moi. Il me semble que les créatures désirant s'abreuver de sang de pauvres humains ne peuvent être dotés d'une âme, cette derniére étant censée representé la bonté en chacun. Je me rapelle vaguement quelle genre de personne j'étais lorsque je n'étais qu'une simple humaine, rêvant d'une vie normale loin des mensonges et des manipulations.
Personne ne pouvait me traiter d'insensible ou de sans coeur car cela était une bien piétre représentation de mon caractére. J'étais compatissante à la detresse des autres, je faisais mon possible pour les aider, pour leur apporter un peu de chaleur. Et lorsque je n'y parvenais pas, je ressentais alors toujours cette dérangeante culpabilité. Ma mére disait que j'avais tort d'essayer d'aider les gens autour de moi, disant que le monde n'était pas aussi gentil et attentionnée que je l'étais et que personne ne prendrait soin de ma personne à ma place. Peut être avait elle raison au fond, et en grandissant cette réalité s'imposa effectivement à moi ; je ne pouvais compter sur personne, et je commençais à trouver injuste que tant de personnes puissent le faire de façon continuelle.
Je décidais alors de mettre en avant mon intelligence, celle que j'avais sans doute hérité de mon fantôme de pére puisque ma mére ne semblait pas faire partit de ces gens à l'intelect developpé. Je tâchais de ne plus tomber dans les piéges de ceux qui se servaient de ma gentille pour leurs propres interêt, j'étais douée, je parvenais à manipuler certaines personnes, à leurs faire croire les mensonges qui me serait utile et servirait ma petite personne. Je devenais le genre de femme que je detestais tout ça pour me protéger et ne pas être faible. L'image de la personne que me renvoyait le miroir ne me plaisait pas, et pourtant ce fût ce fût cette image qui resta et perdura. Je n'étais plus la si gentille fille qui se souciait plus des autres que d'elle même, les années qui, indubitablement, s'écoulés me changeait. L'ironie devint alors une carte que je maitrisais à la perfection ; le mensonge était un art dans lesquel j'excellais ; et la colére que j'abritais jusqu'alors finit par sortir de sa cachette ; ma souffrance me permettait de ne ressentir aucune culpabilité quant à ce que j'étais ou faisais. Je me fichais de faire souffrir mon entourage, tant que je pouvais me preserver de tous ce qui me frappait je me portais comme un charme.
Ma transformation en suceur de sang ne vint pas arranger mon sale caractére alors bien dessiné, au contraire, je n'en fus que plus méchante et mon côté le plus mauvais prit alors possession de tout mon être. Ma douceur et ma tendresse qui me caractérisait dans le temps s'envolérent aussi vite qu'un oiseau. A présent je ne suis que l'ombre de ce que j'avais pu auparavant être ; je ne puis cependant dire être cupide, vindicative ou mauvaise. Ma solitude est aussi pesante que ma souffrance. Je n'ai besoin de personne, je ne suis qu'une créature monstrueuse peuplant la Terre. Mon habituellement entêtement ne m'a cependant pas abandonné. Et pourtant, je sais qu'il me creer souvent du tort ; ma désobeissance presque légendaire ne s'est pas non plus estompé, et je supporte toujours aussi mal que l'on se permette de me dicter ma conduite ou que je me dicte ce que je dois ou ne pas faire. Les vampires n'ont pas d'ordre à recevoir. Qu'importe d'où vient l'ordre, je ne m'y plirais pas. Je suis Vitanie Masen,, la fille la mois obéissante du globe, je refuse d'être le résultat d'une quelconque attente ou demande, peu importe que je sois humaine ou vampire - c'est une chose qui ne peut changer;
What is your Face: Ai-je seuleument la prétention de prétendre être d'une beauté parfois troublante et déstabilisante ? Certainement pas, néammoins je ne puis dire que là est mensonge, car je sais combien je suis belle. Je suis pleinement consciente de l'effet que je produis sur les hommes mais à vrai dire, cela ne m'a jamais réellement affecté. J'ai appris par expérince qu'ils aiment sentir ma peau douce contre la leurs, qu'ils adorent le contact de mes lévres envoûtantes et délicates et qu'ils désirent voir mon corps collé aux leurs. Mon visage ensorcelle, mon corps attire. J'ai des yeux marrons qui sont de couleur banale, certes, mais qui sont tellement attendrissant et mélancolique qu'ils n'est nul besoin que ces derniers soit d'une couleur moins commune ; mon petit nez retroussé a quelque chose d'enfantin, mais cela ne me géne guére car je sais qu'il ne fait qu'accentuer les traits doux et fins que la nature m'a donné. Le sport, trés peu pour moi et pourtant je conserve un corps de rêve sans le moindre effort. Des jambes fines et élancées, un ventre tout à fait plat, des bras pour le moins mince mais légérement musclé. Quant à mes cheveux, je ne saurais dire quelle est leur couleur naturelle, car je me rapelle trés bien m'amuser à les colorer de différente couleur durant ma période d'adolescence ; chatain ou blond, j'essayait tous les dérivés. Durant mon ancienne vie, je sais combien j'étais aimé par la gente masculine. Je me rendais compte que mon passage provoquait indéniablement un courant d'admiration puis un de jalousie ; tous étais fasciné par ma grâce et ma beauté, d'autres étaient irritées par ce que je possedais et qu'elles n'avaient malheureusement pas ; il m'était facile d'ignorer les remarques flatteuses ou améres des personnes qui m'entouraient, je ne leur accordé pas le moindre crédit, je n'avais guére besoin de leurs médisances pour vivre. Ma vie d'humaine s'arrêta, et j'eu alors l'impression d'incarnée la perfection. Ma peau d'ordinaire impregné de quelques rougeurs devint aussi blanche et dure que pouvait l'être une roche, mes yeux prirent des teintes nouvelles et variant selon ma soif, quant à ma beauté naturelle que j'avais toujours eu, elle en devint troublante et étonnante. Je n'avais jamais été aussi magnifique, et le pis dans tous ça était que cette perfection me dérange, m'étouffe.


To Know:
_ signes particuliers: Aucune marque de naissance n'est visible sur mon corps, je ne saurais dire pourquoi j'en suis denuée car là n'est pas ma principale préoccupation. Les vampires ne se soucient guére de ce genre de futilité et quand bien même je conserverai une grande parti de mon humanité, je ne m'en serai pas préoccupé. Ma principale particularité est de ne pas me nourrir de sang humain ; je répugne à l'idée de donner la mort, Ma race n'est pourtant pas rechignante pour tuer et se nourrir de personnes, c'est cependant une chose que je ne ferai jamais. Les animaux sauvages ne constituent qu'un pis aller, mais je dois et m'oblige à m'en contenter, refusant de laisser libre cours au tueur caché au plus profond de mon être. Je ne pourrai pas supporter d'assasiner de pauvres innoncents qui n'ont que pour tort d'exister. Je suis peut être un monstre, mais tuer n'est pas dans mes attributions. La tâche est cependant extrêmement difficile car certains humains ont un parfum si envoûtant que résister releve parfois de l'impossible ; néammoins mes méthodes pour ne succomber ont toujours fonctionné jusqu'à présent. Si d'autres vampires trouvent que leur état est un cadeau, je le considére pour ma part comme une malédiction.
_ manies&phobies:
_ musiques: La musique ne faisait pas vraiment partie de mon époque, je n'ai donc pas pu en profiter véritablement lors de ma vie de simple mortelle, mais les années ont passées et j'ai pu alors apprendre et apprécier ce qu'était la musique. Il m'est cependant impossible de dire quelle genre de style j'apprécie, car malgré la diversité, je ne peux me résoudre à me ranger d'un d'entre eux. Lorsque j'étais enfant, je dansais souvent sur les airs que me chantonnait ma mére... appréciant la douceur de sa voix et la volupté de ses mélodies.
_ livres:
_ couleurs:
_ plat&boisson:
_ film&série:
_ le contenu de sa poche ou son sac:

LOADING


Dernière édition par Vitanie J. Masen le Ven 8 Aoû - 22:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: && MASEN, Vitanie J. _ uc   Ven 1 Aoû - 22:18

    __ chapitre trois ;; romance
Genése - Your Life:
_ histoire des parents:
_ de la naissance à l'adulte:
_ la morsure & la transformation:
_ et aujourd'hui:

LOADING
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Saracen
I'm falling apart, I'm barely breathing
avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: && MASEN, Vitanie J. _ uc   Sam 2 Aoû - 14:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: && MASEN, Vitanie J. _ uc   Sam 2 Aoû - 18:01

Welcome woof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: && MASEN, Vitanie J. _ uc   Dim 3 Aoû - 11:27

HAN. ON M'A PAS RECONNUE tongue

Marci à vous. I love you :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hooper
*_ Some days I feel broke inside but I won't admit.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
MUSiC : The Beatles, The Rolling Stones, Deep Purple
Date d'inscription : 14/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: && MASEN, Vitanie J. _ uc   Dim 3 Aoû - 23:49

Une Vampire ? scratch
Je trouve ça toujours original les gens qui écrivent à la première personne, ça donne un côté poignant au récit I love you

Je ne suis pas fan de Keira mais j'aime beaucoup ton avatar 'L)
Bienvenue toutouyoutou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: && MASEN, Vitanie J. _ uc   Lun 4 Aoû - 10:36

Ouaip, un vampire.
Bah j'avais envie de changer quoi, avec Lacrymosa j'ai juste écrit l'histoire à la premiére personne, et oui en effet, ça donne un effet plus poignant et je trouve qu'on a moins de mal à argumenter. tongue

Merci beaucoup. I love you


Dernière édition par Vitanie J. Masen le Lun 4 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awkward W. Finch
| Cause we only got one night |
avatar

Nombre de messages : 184
MUSiC : Coldplay - Violet Hill
Date d'inscription : 13/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I can see the true nature of every people

MessageSujet: Re: && MASEN, Vitanie J. _ uc   Lun 4 Aoû - 10:40

Elle est toute jolie la présentation. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October N. Eclairson
KiLLER GiRL | Lost in the groove.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
MUSiC : 30 STM, Him, Lostprophets, MCR, Pencey Prep, Placebo, Sum 41, The Killers [...]
Date d'inscription : 12/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: VAMPiRE
POWERS ?: //

MessageSujet: Re: && MASEN, Vitanie J. _ uc   Lun 1 Sep - 13:50

Wooow!
Je suis fan de la présentation huuh
Bienvenue et bonne chance pour la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Enkeli

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 26
MUSiC : Finger Eleven-->First times
Date d'inscription : 12/08/2008

Soul. ||
ORiGiNE: ANGEL
POWERS ?: Télépathe-Maîtrise le feu-Aura

MessageSujet: Re: && MASEN, Vitanie J. _ uc   Lun 1 Sep - 15:38

Bienvenue et bonne chance pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelena V. Deathridge
LULU IS AN ASSHOLE|Let's put a smile on that face


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 15/08/2008

Soul. ||
ORiGiNE: DEMON
POWERS ?:

MessageSujet: Re: && MASEN, Vitanie J. _ uc   Lun 1 Sep - 17:36

Bienvenue, jolie fiche & avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: && MASEN, Vitanie J. _ uc   

Revenir en haut Aller en bas
 
&& MASEN, Vitanie J. _ uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos propositions : Best love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .To Be Between God and Demon. :: Be a Modern Myth. :: Over my Head.-
Sauter vers: