AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 So maybe tomorrow I'll find my way home [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 34
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: So maybe tomorrow I'll find my way home [R]   Ven 1 Aoû - 14:55



    Étant de bonne humeur, Sierra avait décidée de se rendre à la plage histoire de décompresser. Elle mit son maillot noir, et s’habilla tout de même au dessus. Elle savait exactement où se rendre, sur un coin de plage peu fréquenté, elle ne voulait pas se mêler à la foule. Non, elle ne voulait pas être regardée, vue ou dérangée. C’était un petit coin de plage non loin de l’autre, où on pouvait encore voire des dunes, et où la mer était plus sauvage.

    Elle se prépara enfila une veste, prit ses clés et sortit.
    Elle se dirigea vers le parking pour récupérer sa voiture. Elle grimpa dedans mis le contact et alluma la musique.

    Tout le long du chemin, elle pensait à sa mère, cela faisait un moment qu’elle ne l’avait plus vue, mais à cause de la chasse elle n’avait pas le temps d’aller la voire, et surtout maintenant elle était loin d’elle. Elle soupira, sa mère était tout pour elle. Elle lui téléphonerai tout à l’heure pour prendre de ses nouvelles. Elle marqua une pause et se dit qu’elle pouvait aussi le faire maintenant. Elle prit son portable qui se trouvait sur le siége passager et numérota dessus.

    # TUT TUT
    # Oui ?
    -Hey maman…
    #Ma chérie, oh je suis contente de te parler, comment vas-tu ?
    -Bien maman, tout va cinq sur cinq … et toi ?
    #Bien, très bien, j’étais entrain de faire un bon gâteau.


    Sierra souris, il était vrai que sa mère adorait faire cela et elle était une pro des gâteaux aux chocolat, elle soupira…. Elle rêvait d’encore une fois pouvoir y goûter.

    -Ha tes fameux gâteaux.
    #Bon et dis moi, les amours ?
    -Maman…
    #Ok j’ai rien dis… Oh, mon gâteau va cramer, je te laisse ma chérie, je t’aime.
    -Moi aussi, maman… fais attention à toi.


    Elle était rassurée d’avoir eu sa mère au téléphone, tout avait l’air de bien aller pour elle, c’était le principale. Elle mit son téléphone sur l’autre siège, et arriva enfin â côté de la plage. Elle rangea la voiture sur le côté et sortit de la voiture.
    Main en poches elle se dirigea vers la plage, personnes n’était là. À part une fille et des enfants, eux, entrain de jouer. Elle sourit amusée, de les voir comme cela. La jeune fille sans se faire prier elle, les aidait pour ramasser leur balle. Après cela, la jeune fille vint s'installer sur sa serviette. Sierra la détailla quelques peu ( Bah oui... Sierra reste Sierra xD ) alors que les enfants continuaient de jouer.


Dernière édition par Sierra Lehane le Mer 20 Aoû - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore J. Burlingame
No one else is like you | The Sweetest Sister
avatar

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 25
MUSiC : Natasha Bedingfield - Unwritten
Date d'inscription : 15/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?: Ahem, are you joking ?

MessageSujet: Re: So maybe tomorrow I'll find my way home [R]   Mer 20 Aoû - 6:19

    La plage. Un endroit ravissant et calme. Enfin, le plus souvent… Eléonore allait souvent là-bas avec sa sœur et sa mère lorsqu’elles étaient enfants. Il y avait moins de touristes qu’aujourd’hui mais en somme, rien n’avait changé. L’eau était toujours aussi propre – par un pur hasard ? – et le sable ne vous meurtrissait pas le dos. Elle adorait la plage, vraiment, et rien ne la fera changer d’avis. Sauf si des tas de meurtres s’y produisent… Et encore !

    Ce matin, elle avait donc décidé de s’y rendre. A moitié endormie, elle sauta dans la douche pour se réveiller. Eléonore peigna ses cheveux pour les démêler complètement, puis elle fit une longue tresse. Ainsi, ils ne la gêneraient pas. Elle fouilla dans ses tiroirs désormais pleins et eut le plaisir de retrouver son ancien maillot blanc. Restait à savoir s’il lui allait toujours aussi bien… Et ce fut le cas. Tranchant fortement avec sa peau légèrement plus hâlée, le bikini deux pièces lui allait à ravir.

    De bonne humeur donc, la Lycanthrope mit son sac – qui contenait une serviette, une bouteille d’eau et une crème solaire – sur son épaule et se mit en marche. Elle y serait bientôt… Une fois qu’elle eut atteint la plage, elle se chercha un petit coin tranquille. Il y avait une équipe de jeunes enfants qui jouaient à une sorte de foot… Ou alors du hand-ball elle n’y prêtait pas trop attention en fait. Eléonore installa sa serviette, posa son sac et alla piquer une tête.

    L’eau était fraîche mais son corps nerveux eut bien vite fait de chasser la différence de température. Après quelques brasses, elle se sentait tellement bien qu’elle aurait voulu y rester, faire la planche et dormir comme ça. Mais ce n’était pas raisonnable. Un gros ballon blanc et noir vint l’éclabousser, brouillant ses pensées. Les enfants n’avaient pas réussis à le rattraper à temps. Une petite fille vint vers elle, de l’eau jusqu’à la taille. Vivement, la jeune femme secoua les mains :

    « Attendez, je vous l’envoie, ne vous mouillez pas pour ça ! »

    Ses bras minces mais musculeux se tendirent et elle lança le ballon qui atterrit au milieu du groupe stupéfait. La fillette lui adressa un grand sourire de remerciement puis elle retourna jouer. Eléonore adorait les enfants, même si elle ne voulait aucunement en avoir un en réalité. Elle barbota encore quelques minutes, puis elle sortit s’étendre sur sa serviette réchauffée par le soleil. Ses sens surdéveloppés captèrent un mouvement et elle ouvrit brusquement les yeux. Juste assez vite pour voir ce même ballon passer au-dessus d’elle. Vraiment, ces enfants devraient apprendre à jouer… A quoi d’ailleurs ?

    Eléonore secoua la tête, se relevant. Elle secoua sa main vers les gamins qui comprirent qu’elle allait renvoyer leur balle. Ses cheveux encore trempés, la jeune femme s’avança jusqu’au ballon qui se trouvait être en réalité aux pieds d’une autre femme. Relevant son regard chocolaté, la Lycanthrope sourit de manière penaude :

    « Excusez-les, ils ne l’ont pas fait exprès. »

    Elle prit le ballon et le lança aux enfants qui l’accueillirent avec des cris de joie. Eléonore se retourna vers l’inconnue et lui sourit une nouvelle fois.

    « Belle journée pas vrai ? Parfaite pour une séance bronzage et détente ! »

    Un rire léger s’échappa de ses lèvres, une chose qui devenait plus habituelle qu’elle ne l’avait été depuis deux ans. Tout ça depuis qu’elle était revenue ici, à Los Angeles, la Citée des Anges, lieu de prédilection des chasseurs, démons, anges, vampires et lycanthropes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 34
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: So maybe tomorrow I'll find my way home [R]   Mer 20 Aoû - 13:07


    Elle était entrain de détailler les enfants entrain de jouer. Ils n'avaient pour ainsi dire pas d'allure. À maintes reprise, la jeune fille au cheveux brun avait dû leur rendre leur balle. Elle avait un sourire amusé sur les lèvres. Elle aussi adorait les enfants, ces êtres si petits mais déjà si intelligents. Il ne fallait pas croire qu'ils étaient de pauvres gosses, non. Il fallait juste être patient et tout leur expliqué et là plus part du temps, ils étaient avides de tout connaître, de tout savoir. Alors, pour Sierra, rien n'était plus beau que de voir des enfants jouer et rire. Ils avaient la chance d'être encore innocents, et ne rien savoir de ce qu'il se trame autour d'eux.

    Alors qu'elle était encore entrain de détailler les enfants. Le ballon tomba à ses pieds. Elle n'eut pas le temps de le ramasser que la jeune qui avait rendu plusieurs fois le ballon aux enfants, l'avait déjà ramassé. Elle se releva et s'excusa de la part des enfants. Sierra secoua la tête et souris, elle n'en voudrait pour rien au monde à un enfant. ( Sauf ci celui ci était un vrai vrai démon xD )

    Sierra qui avait ses lunettes de soleil posées sur ses yeux, les enleva laissant apparaître ses prunelles noisettes.

    Oh, ne vous inquiétez pas pour ça
    lui dit elle en souriant, oui, c'est une belle journée, effectivement...

    Comment souvent d'ailleurs, il n'était pas rare de voir du soleil sur ces plages à Los Angeles, le pluie n'était pas souvent présente, et le temps était toujours au beau. C'était agréable, même si Sierra n'en profitait, pour ainsi dire, jamais. Sa peau blanche pouvait d'ailleurs nous le confirmer.

    Ce sont vos frères et soeurs ?
    demanda t-elle en regardant vers les enfants entrain de jouer.

    Elle avait posé cette question naturellement, car la jeune semblait s'occuper d'eux. Maintenant, elle pouvait très bien se tromper, elle les avait peut-être juste aidé pour le ballon.

    Oh, désolée... je me présente Sierra Lehane l
    ui dit-elle, en lui tendant la main.

    Et une fois de plus, Sierra se montrait plus sociable. Elle devait peut-être remercier Lionel de le lui avoir conseillé. Grâce à lui, elle avait apprit à sourire plus facilement aux gens. Ses sourires étaient sincères. Elle avait juste apprit à regarder les gens d'une autre manière. Avant cela, elle aurait certainement pas sourit à la jeune fille. Elle n'aurait peut-être même porter attention sur elle. Évidemment une part de froideur restait en elle. Elle ne pouvait pas se permettre de se montrer sociable avec tout le monde, cela était trop dangereux...et puis, trop longtemps elle avait été comme ça, tout le monde la connaissait de cette façon. Elle ne pouvait changer du jour au lendemain. Et à vrai dire, cette étiquette de rebelle ne la dérangeait pas vraiment, elle en jouait même souvent, créant un savant mélange de provocation et de rebellement. Elle était comme cela, il fallait la prendre comme elle venait, sans conditions. Sierra était tantôt aguicheuse, tantôt aimante. Parfois rebelle, parfois sure d'elle. Jamais les gens ne pouvait savoir comme elle se comporterait... Et c'est peut-être ce qui faisait son charme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: So maybe tomorrow I'll find my way home [R]   

Revenir en haut Aller en bas
 
So maybe tomorrow I'll find my way home [R]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Better Tomorrow 1 & 2 (J. Woo - 1986)
» [RESOLU] SFR find&go
» A BETTER TOMORROW TRILOGY
» [SOFT] SFR Find and Go
» SFR Find & go( alternative à google map)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .Highway to Hell. :: Beach.-
Sauter vers: