AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À la claire fontaine... [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Lewis

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?:

MessageSujet: À la claire fontaine... [R.]   Jeu 31 Juil - 17:10

"À la claire fontaine, m'en allant promener. J'ai trouvé l'eau si belle que..." avait débuté l'enfant avant de s'arrêter soudainement. Elle sentait une présence particulière pas très loin d'elle et Arielle détestait se sentir épiée. Fronçant les sourcils alors qu'elle observait autour d'elle, elle se dit que c'était peut-être son père qui lui jouait un tour vu qu'encore une fois, elle avait trompé sa vigilance. Apparemment, elle était rusée la gamine, mais en même temps, elle adorait se promener et courir un peu partout au lieu de rester enfermée dans la maison. Ne voyant, pour l'instant, rien d'anormal, la fillette haussa les épaules et recommença à chanter haut et fort, pouvant ainsi en profiter puisque la rivière était déserte. Pas un chat, pas même un humain sinon la petite fille qui s'amusait à chanter. "Il y a longtemps que je t'aime, jamais, je ne t'oublierai..." Elle éclata d'un grand rire, mais aussitôt, un autre rire se joignit au sien et l'enfant, sursautant, fit volte-face avant de se retrouver face à un homme, un homme de grande taille qui n'eut malheureusement pour lui pas le temps de se cacher vu que la fillette avait été trop rapide.

Avec un regard sévère, le dévisageant fermement en gardant les sourcils froncés tout en gardant ses distances, l'enfant ne dit rien. Cependant, lorsque l'homme s'avança vers elle, elle ne bougea pas, se contentant de relever les yeux à mesure qu'il s'avançait pour ne pas perdre son regard. Lorsque ses yeux se voilèrent d'un noir impénétrable, lorsque des flammes jaillirent de ses mains, alors là, la gamine recula enfin de quelques pas, la bouche légèrement entrouverte alors qu'elle ne savait plus du tout quoi faire. Elle recula encore, mais posa le pied tout près du bord de béton. Un pas de plus et elle tomberait dans le vide pour se retrouver dans le fleuve. L'enfant fit donc un pas en avant et lorsque le démon projeta sur elle une boule de feu, elle l'évita de justesse avec une rapidité hors du commun. C'était une enfant, elle était habituée de jouer aux héros et éviter des projectiles imaginaires, surtout avec Mathias...! Pourtant, on pouvait apercevoir une lueur de peur dans ses yeux, peut-être parce que l'homme faisait deux fois sa taille et qu'il était cinq fois plus gros? Vêtue d'un petit jeans plutôt mignon et d'un tee-shirt vert pomme qui lui allait à ravir, la fillette ressemblait à toutes les gamines... "Va t'en grosse brute!" fit l'enfant alors qu'elle mordait la main de l'homme qui tentait de la saisir.

Elle avait mordu fort, ne voulant pas qu'il réussisse à l'attraper, mais elle savait qu'il finirait par gagner. Elle poussa un cri alors que le feu éraflait sa main, la brûlant légèrement. L'nfant se retourna afin, cettefois, de ne pas faire l'erreur de tourner le dos à une créature qui semblait prendre vie seulement dans les films. Pourtant, elle avait en face d'elle un véritable méchant, un méchant qui ne ferait qu'une bouchée d'elle si elle se laissait faire. Mais le voilà qui avançait, la forcant à reculer encore jusqu'à ce que, encore une fois, la petite fille ne puisse faire un pas de peur de glisser dans l'eau. Il avançait, démoniaque, alors qu'elle ne bougeait pas, effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 34
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: À la claire fontaine... [R.]   Jeu 31 Juil - 17:46

Sierra marchait main dans les poches se promenant sans but précis. Elle voulait juste promener pour une fois et profiter de l'air frais. Elle marchait et observait en même temps le magnifique paysage qui s'offrait à elle, les arbres, les fleurs, la rivière. Cet endroit était paradisiaque pour elle. À Chaque fois qu'elle venait ici, son esprit était apaisé, elle se sentait à vrai dire, bien.

Elle marchait le long de la rivière, elle était vétue pour une fois d'un jeans et d'un simple t-shirt. Il faisait chaud, alors pour une fois, elle ne mit pas de cuir.

Elle aimait cette sensation de vent dans ces cheveux, mais soudain elle entendit un cris de petite fille, elle s'arrêta net, et se concentra pour mieux entendre. Elle secoua la tête pour remettre ses idées en place et se précipita là d'où le cris venait. Elle arriva sur place et vit un homme plutot grand, qui se tenait devant une petite fille. Elle s'avança d'un pas calme et s'intercala entre l'homme et la fille...

Un problème ?

Elle restait toujours sur ces gardes, regardant tantôt la petite fille tantôt l'homme. Elle détailla l'homme d'un regard noir. Il avait l'apparence d'un gars de 30 ans plus ou moins, assez musclés et tout de noire vètu. Elle se doutait qu'il ne devait pas être humain, mais ne dit rien pour ne pas affoler la petite, si cela pouvait se dérouler de manière douce, elle choisierait cette option.
Elle marqua une pause, et n'hésita pas quand le démon s'avança dangereusement sur elles...

"Ces yeux que ton maître t'a donnés
Puissent-ils se fermer ? jamais
Plie-toi devant mon pouvoir
Disparaît et que personne ne te revoit."


Quelques secondes après le Démon commença à se désintrégrer en poussant un long râle de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Lewis

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?:

MessageSujet: Re: À la claire fontaine... [R.]   Jeu 31 Juil - 18:46

Lorsque la femme fit irruption entre Arielle et l'homme, Arielle poussa un léger soupir de soulagement alors qu'elle ouvrait de grands yeux, terrorisée. La fillette n'avait pas peur de grand choses, mais voir la dame se comporter comme dans les films, avec des paroles que l'enfant ne sembla pas saisir, la terreur emplissait son petit être. L'enfant vit le démon disparaître peu à peu alors qu'elle restait muette d'étonnement. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, terrifiée, et peut-être aussi, surprise. Elle s'avança finalement vers la dame avant de relever les bras comme pour avoir un câlin et se faire rassurer, mais l'endroit où le démon était l'attira encore davantage. Elle fronça les sourcils, étonnée de voir qu'il ne restait plus qu'une fine poussière. Elle posa les yeux sur la blessure qu'elle avait à la main, la brulure faite par le démon, même si elle en ignorait encore le nom et le titre, et garda un regard plutôt sévère, plutôt strict.

"Merci..." fit l'enfant alors qu'elle posait des yeux admiratifs sur les mains de la femme ainsi que sur son visage. Tout en elle inspirait la bonté, même si elle venait de faire disparaître une créature des ténèbres... La nuit tomberait dans moins d'une heure et, déjà, le soleil avait entamé sa descente et disparaissait tranquillement derrière les buildings de la ville, laissant pourtant sa lumière sur la ville pour quelques heures encore. La fillette ravala difficilement alors qu'elle se retournait, encore sous le choc, vers l'endroit de la disparition de l'homme. À croire qu'elle ne s'habituerait jamais à voir les gens disparaître comme ça...! "C'était quoi...?" demanda-t-elle d'une petite voix alors qu'elle relevait les yeux sur la femme à ses côtés. La gamine fronça les sourcils avec une légère grimace alors qu'elle touchait, de son autre main, la brûlure sur le côté de sa main. Déjà, enfant, elle se faisait attaquer... Imaginez si elle devenait chasseuse un jour ce qui, en bons termes, s'avisait fortement possible vu le goût de la fillette pour l'aventure.

L'eau tout près des deux humaines coulait sans s'arrêter, comme si le temps n'avait aucune emprise sur le cours des rivières et des fleuves. Et pourtant... Avec le temps, l'érosion devenait significative, l'eau se polluait peu à peu... L'enfant, absorbée par la dame, n'avait d'yeux que pour elle depuis qu'elle l'avait sauvée des griffes de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 34
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: À la claire fontaine... [R.]   Jeu 31 Juil - 19:13

Sierra posa son regard sur la petite, elle était attendrie. Il était rare qu'elle croisait des enfants, elle n'avait pas l'habitude de leur parler, car elle n'en connaissait pas à vrai dire. Elle n'avait pas de famille, ni de frères et de soeurs. Elle s'accroupit devant la petite fille, et lui souris pour la réconforter.

Et bien... c'était une méchante bête... mais elle ne t'embêtera plus...


Elle réfléchis et se demanda ce qu'une petite fille pouvait bien faire là toute seule, il n'était pas commun de voire une enfant toute seule dans des lieux si isolés des personnes. Elle fronça les sourcils, il fallait qu'elle questionne la petite à ce propos, avait-elle des parents ? et si elle en avait pourquoi la laissaient-ils toute seule... elle soupira et reposa son attention sur la petite fille. Elle prit un doux sourire.

Dis moi, comment tu t'appelles, ma puce ? ...et qu'est ce que tu fais ici toute seule ?


Ces mots lui venaient tout seul, elle fut contente en constatant que finalement elle n'était pas si maladroite avec les enfants.
Elle détailla la petite fille, elle était toute mignonne et faisait de drôle de mimiques par moments, elle avait l'air d'être assez sage, mais certainement aventureuse pour se retrouver seule dans un endroit comme celui-ci à une heure aussi tardive pour une enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Lewis

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?:

MessageSujet: Re: À la claire fontaine... [R.]   Lun 4 Aoû - 20:11

"Une méchante bête..." reprit la fillette en répétant les paroles de la jeune femme d'une voix douce. C'était peut-être une méchante bête, mais cette méchante bête venait de disparaître comme ça et l'enfant ne savait pas quoi dire. Accroupie devant la place qu'avait autrefois occupé l'homme, la gamine gardait un visage sérieux, très sérieux, trop peut-être. Elle savait que la femme était accroupie près d'elle, mais Arielle ne la voyait pas, elle était dos à elle. La disparition inexpliquée du démon la faisait réfléchir, la forçait à se poser des questions qu'une enfant de son âge n'aurait même pas dû essayé de poser une réponse. C'était trop vieux jeu pour elle, c'étaient les adultes qui se posaient de telles questions, c'étaient les adultes qui tentaient de comprendre les phénomènes inexpliqués, pas les petites filles de sept ans... Mais Arielle voulait simplement comprendre pourquoi il était disparut. Peut-être pourrait-elle demander à son papa? Lui, sans doute, il saurait la réponse, vu que la femme ne semblait pas vouloir rajouter quoi que ce soit. Et Arielle n'osait pas poser la question au risque de sembler trop jasante, au risque de l'énerver. C'est vrai quoi, elle parlait beaucoup, d'habitude, la gamine, mais là, elle s'était tue.

Et à la question de la jeune femme, sa bouche s'ouvrit légèrement dans un Ooo... parfaitement simulé. "Arielle." fit-elle simplement pour répondre à la première question. La deuxième, par contre, demandait réflexion puisque la fillette savait fort bien qu'elle n'avait pas le droit de quitter la maison comme ça. Et si la jeune femme connaissait son père, ça pourrait chauffer...! Elle se retourna donc avec une grâce à peine dissimulée et posa son regard pltôt interrogatif dans celui de la femme. "Mon père n'est pas au courant..." fit-elle simplement avant de baisser les yeux, se disant qu'évidemment, elle risquait de se faire punir pour ça. Elle n'était pas sa mère, évidemment, puisque sa mère avait déserté depuis longtemps, mais elle était quand même bien plus grande que l'enfant donc, obligatoirement, elle avait le dessus. La fillette se devait de le saisir et d'être gentille avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Lehane
I'M | YOUR POISON
It's all over for...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 34
MUSiC : The killers, Three Days Grace, Thirty seconds to mars, The Used, Deftones, Bif Naked
Date d'inscription : 30/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: ...seduction...

MessageSujet: Re: À la claire fontaine... [R.]   Lun 4 Aoû - 20:25

    Sierra ne pu s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres quand celle-ci baissa la tête.

    Tu sais... j'étais pas pareille que toi quand j'étais petite...

    Elle se rapprocha de la petite et lui sourit.

    En faite, c'était un démon... Il y en a qui viennent de temps en temps ici....

    La petite avait l'air de savoir ce qu'il s'était passé, elle avait l'air d'être une petite fille futée. Avide de savoir toujours plus... elle avait l'impression de se voir elle à son âge. Elle léger sourire nostalgique apparut sur le bout de ses lèvres. Elle en avait fait de ces bêtises quand elle était petite. Combien de fois elle n'était pas partie proménée quand son père avait le dos tourné. Et elle se baladait partout où elle pouvait courant entre les hautes herbers des champs de blés, montant sur les collines pour voir la ville... Elle ne faisait que ça... partir de chez elle pour aller à l'aventure. À la fin ses parents ne disaient plus rien car ils savient pertinnement que cela ne servait à rien, car elle partait quand même à la découverte de nouvelle chose. Et alors elle rentrait chez elle toute fière, mais aussi toute sale, des fois elle ramenait des fleurs à sa mère, ou des petits animaux trouvés en cours de route, mais cela était moins du gout de sa mère, alors après avoir pleuré pour pouvoir garder l'animal mais n'ayant pas gagné gain de cause elle reprenait l'animal et le ramenait là où elle l'avait trouvé.

    Elle secoua la tête avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Lewis

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?:

MessageSujet: Re: À la claire fontaine... [R.]   Lun 18 Aoû - 0:13

"Je n'aime pas les démons." marmonna l'enfant en fronçant les sourcils et en laissant finalement l'endroit où il était mort des yeux. La fillette avait glissé un poing sur sa hanche, comme si le simple fait de paraître sévère allait changer quelque chose. "Vous, c'est quoi votre nom...?" demanda-t-elle en levant les yeux sur la jeune femme devant elle. L'enfant fit quelques pas afin de se rendre tout près de l'eau, relevant les bras en tournoyant légèrement comme un peu naïve, se laissant prendre au jeu. Pourtant, lorsque la fillette releva les yeux vers le ciel et qu'elle vit les innombrables étoiles, elle comprit que peut-être elle ferait mieux de rentrer. Elle revint près de la dame et saisit sa main avec un léger sourire, l'entraînant plus loin.

"Je pense que je devrais peut-être retrouver mon papa..." murmura la petite fille en fronçant les sourcils et en attirant encore la dame vers un endroit qui, pourtant, s'éloignait de chez elle. "Ici... C'est super joli...!" affirma l'enfant en courant vers la rembarde, sur une petite colline, qui permettait à Arielle de voir bien loin toutes les lumières de la ville. Et finalement, l'enfant avait comprit que ça ne servait à rien de rester encore longtemps ici. Elle se mit donc à marcher en direction, cette fois, de chez elle.. Elle faisait comme si elle était une adulte, comme si c'était normal pour une fillette de son âge e se promener dans les rues la nuit. Elle avait quitté la dame et se promenait maintenant en courant dans les rues, en riant d'un rire qui semblait vouloir se propager partout.

L'enfant fit même des détours sans vraiment s'en rendre compte, mais n'empêche qu'elle arriva chez elle saine et sauve. Elle n'avait pas vraiment fait attention à la jeune femme, peut-être qu'elle l'avait suivie, peut-être pas...? Mais Arielle s'en fichait un peu, disons-le comme ça. Elle poussa la porte et entra sans bruit avant de se glisser dans sa chambre, légèrement énervée, se relevant finalement pour jouer un peu avec ses poupées avant de se glisser sous les couvertures.

[Je suis désolée du temps que j'ai prit... Et comme il ne faut pas éterniser les topics...! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À la claire fontaine... [R.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
À la claire fontaine... [R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Des "liqueurs douces" pour tous : Timmons et Claire-Fontaine »
» A la claire fontaine
» A La Claire Fontaine ...
» bouteille claire fontaine embosser
» Sortie parc animalier de clairefontaine (78) le 10/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .Highway to Hell. :: Monts Santa Monica. :: Los Angeles River.-
Sauter vers: