AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ami toujours là { Libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohara Getaway Joyce
| Being a wOlf | A la lumière de la Lune Tout se dévoile...<
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
MUSiC : Nile - Immortal - Slayer - Death - Sceptic Flesh - Rotting Christ - Cannibal Corpse
Date d'inscription : 22/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?: De vous éventrer en une seconde ...

MessageSujet: Un ami toujours là { Libre }   Lun 28 Juil - 17:33

Que serait Oz sans Willow ?



Nom : Luka pour le prénom mais le nom je vous laisse le choisir.

Groupe : Humain

Brève histoire : Luka a beaucoup voyagé depuis sa jeunesse à cause du travail de sa mère qui est un archéologue. Toujours sur des chantiers de fouille à essayer de découvrir la nouvelle petite relique qui sera dans les plus grands musées, Luka n'a jamais connu son père qui est décédé alors qu'il était tout jeune. { raison à déterminer par vos soins. } Il n'a donc pas vraiment eut le temps de s'attacher à qui que ce soit, ni même avoir des amis durant son adolescence mais il ne s'en plaignait puisqu'il découvrait des tas de choses durant ces voyages. De toute manière, il s'est toujours pris pour un Lara Croft dirons nous.
Arrivé depuis quelques mois à Los Angeles, il a quitté sa mère partie au Rwanda.


Origine du lien : Quand il est arrivé à Los Angeles, il a également débarqué dans l'école de Mohara et c'est là bas qu'ils se sont rencontrés. Pas vraiment d'amies pour la jeune femme et lui n'était pas très bien accueillis comme beaucoup de nouveaux et c'est pour cela que Mohara l'a défendu lorsqu'il se faisait plus qu'embêter par la bande de sportifs écervelés. Il l'a remercié et est venu manger avec elle le midi puis les autres midis. Sans se parler, ils se souriaient puis une discussion est apparue : les séries télévisées fantastiques comme Xfiles, Buffy etc, les vieux films, le Métal, les études, les mystères de la vie ... Ils n'ont pas arrêtés de se parler et ne se quittent plus d'une semelle depuis ce temps là. Ils sont devenus de très bons amis et pour dire, elle passe le chercher tous les jours avant d'aller en cours et se font souvent quelques petites soirées pop corn chez elle.
Mais aujourd'hui qu'elle devient de plus en plus vulnérable à cause du secret qui lui pèse sur ses épaules, il lui pose pas mal de questions mais la jeune femme a très peur de sa réaction. Mohara pense à se lancer d'ici peu de temps car selon elle un fan de Buffy devrait certainement la comprendre. Et puis il serait là pour l'aider, la contrôler comme Willow et Oz.


Caractère : Studieux. Drôle. Généreux. Solidaire. Compréhensif. Confiant. Rancunier. Franc. Passioné. Sentimental.

Avatar : Pas de choix pré-défini. Quelqu'un qui ressemble à un adolescent puisqu'il aura dix huit ans maximum et qui fait un peu intello marginalisé. ^^ Genre Scott Foster ou Jacob Zachar de Greek
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un ami toujours là { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme libre toujours tu chériras la mer...
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .To Be Between God and Demon. :: The Struggle to Become Someone. :: Rôles demandés par les membres.-
Sauter vers: