ACR0SS.THE.MYTHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Wicked child. [UC]

Aller en bas 
+5
Sorrow H. Jeffers
Sue Analora Parker
Jalanda Torres
Timothy Saracen
Sway L. Delanee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Idwid

Gabriel Idwid


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
MUSiC : System of a Down, Bullet for my Valentine, Black BombA, A Day To Remember, Enter Shikari, Slipknot..
Date d'inscription : 28/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: DEMON
POWERS ?: Pyrokinésie, sens accrus ...

Wicked child. [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Wicked child. [UC] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:14

C'est justement ces querelles entre fans qui font de ce que Jared ce qu'il est. Tout le monde croit le connaître et modifie sa réputation en bien ou en mal. J'ai énormément de respect pour sa musique et ses films, j'aime beaucoup les deux mais personne n'est tout noir ni tout blanc. J'ai lu un excellent article là-dessus dans un magasine de Rock, je ne sais plus lequel. Jared est un mec bien qui fait des concerts caritatifs mais pendant ceux-ci il frappe ses fans (il a brisé le nez d'une fille du premier rang qui l'approchait de trop près). Il écrit de belles choses mais est beaucoup trop hautain envers tout le monde. C'est un artiste mais quelqu'un d'aussi très superficiel.

Bref, c'est un homme comme un autre.


Brefeuh ^^ Bienvenue, belle présentation j'aime bien ton personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Savior H. Kerrigan
HELL'S SOLDIER
• { No hope in the Darkness

Savior H. Kerrigan


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
MUSiC : LACRIMOSA. MOZART
Date d'inscription : 14/07/2008

Soul. ||
ORiGiNE: DEMON
POWERS ?: • Provoque des douleurs & Blessures • Lit les pensées • Maîtrise du feu •

Wicked child. [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Wicked child. [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:55

Oh que des paroles sages! C'est vrai qu'on vire au ridicule en se battant ainsi. Mais comment résister?

@ Alexander: Eh! Toi tu as Christian Bale!! D'ailleurs je vais lui courir après tout l'été moi!! (mon loup à moi!)

Eh oui c'est le ptit Thanox, bien sûr qu'on va avoir un lien ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wicked child. [UC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACR0SS.THE.MYTHS :: .To Be Between God and Demon. :: Be a Modern Myth. :: Over my Head.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser