AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wicked child. [UC]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 7:56

Découvrez System of a Down!

« In the history of the world, how many crimes have been attributed to love ? »
Martha Jule Beck

» INTERLUDE «

Nom & Prénom : Parce que mademoiselle a de nombreux caprices donc celui d'avoir des prénoms aussi multiples que les aventures que compte son tableau de chasse, il faudra expliquer un à un ce que veut dire pour elle ces derniers. Et son nom prend de l'expansion au fil de ses vies, si on peut appeller ça ainsi. Commençons donc alors avec son prénom le plus récent, un peu fou et hors du commun surtout, Wicked. Wicked comme dans étrage, hors du commun, surnaturel, à la limite. Tout à fait tordu en tout cas, c'est surtout le cas de le dire. Nous continuons donc avec le prénom qui sur ses cartes d'identité apparaîtra comme son deuxième prénom. Margarita, comme la fleur mais surtout comme le cocktail qui accompagne la plupart des soirées de la «jeune» fêtarde. Car en effet, vous découvrirez plus loin le véritable caractère de la jeune femme et ô combien elle profite de sa «mortalité» maintenant sortie des Enfers. Camilla vient en troisième car elle trouvait que ce prénom faisait ressortir chez elle une certaine sensibilité, un certain charme fragile qu'elle déteste que l'on oublie. Plutôt contradictoire pour cette démone qui hait se faire rabaisser au stade de lavette, clamant haut et fort sa puissance. Connor, ensuite. D'où provient ce prénom ou plutôt nom, typiquement masculin qu'elle arbore elle-même comme prénom? D'un défunt amant, mortel, qu'elle a tué après une infidélité. Oups?
    Pour ainsi clore la séquence des prénoms, passons au noms que mademoiselle a prôné durant cette époque. Passant de Bedingfield à Stewart à Shaw pour Jones, elle porte maintenant le nom de Norwich, comme la ville du Royaume Uni.

Surnom : Réfléchissez un moment. Qui aurait besoin d'un surnom avec une telle gamme de prénoms? Certainement pas elle, surtout si l'on pense au fait que ce sont généralement des gens avec des amis qui se font donner des surnoms par ceux-ci. Hors, Wicked ne se trouve pas à avoir des amis. Elle fuit les contacts humains hors que sexuels comme la peste et est désagréable avec tous, même ceux de sa propre race. La seule personne qui l'intéresse, c'est elle-même. Elle est connue néanmoins comme «The Brat» ou si vous préférez, la Gamine. Jeune et plutôt chiante, ça lui va très bien. Mais ne vous avisez pas de l'appeller ainsi, elle hait les surnoms. À moins bien sûr de ressentir un intérêt soudain à vous faire arracher les trippes minutieusement et lentement par une folle furieuse. À vos risques et périls, je dis donc...
    Age : « Ça dépend, quel âge tu me donnes? » Sa phrase fétiche lorsqu'on lui demande le renseignement. Elle ne donne jamais son âge, plutôt parce qu'elle ne le sait pas que parce qu'elle en a honte. Elle sait qu'elle a au moins trois cent vingt ans d'immortalité, par contre, ayant passé son pacte avec le diable durant la chasse aux sorcières de Salem. Enfin, ce n'est pas là le plus important, le fait est que sur sa carte d'identité sociale, elle est référencée comme ayant dix-neuf ans.
    Lieu de Naissance : Elle serait née dans le Massachussets, mais c'est selon son mentor. Elle n'est pas vraiment certaine mais ce serait dans une banlieue de Boston qui devint plus tard ce que l'on appella Salem.
    Nationalité : Américaine sur son i.d, quoi qu'on ne peut vraiment dire que la démone ait une citoyenneté autre que celle de Membre du Chaos, fidèle depuis deux cent ans aux Enfers elle mérite bien son titre de membre, non?
    Sexualité : Bisexuelle, s'il y a quelque chose qui attire presque autant Wicked que la souffrance et le chaos, il s'agit bien des péchés en particulier la luxure. En effet, véritable dépravée, le sexe reste pour elle une alternative à livrer de véritables massacres même si la plupart du temps l'un se termine avec l'autre.
    Travail :En tant que membre du chaos, elle est surtout là pour foutre le bordel sur Terre, ce qu'elle fait avec tout le plaisir du monde en gardant forme humaine.
    Groupe : Démons, plus précisément Membre du Chaos, et elle en est fière.

» THiS iS THE GHOST OF YOU «

{ What is your Soul ? La première impression nous aide généralement à nous faire une idée de la personne que l'on a face à nous. C'est aussi notre première idée qui nous guidera ou non vers une personne car que l'on veuille ou non, c'est dans la nature de tous de juger au premier regard et même si l'on prétendra le contraire, rares et même très rares sont ceux qui pourront dire ne jamais juger au premier regard. Souvent d'ailleurs, ceux qui ne se fient pas à celles-ci (les premières impressions) font preuve de sécurité et lorsque l'on tombe sur une personne comme Wicked, l'expression « Les apparences sont parfois trompeuses » est certainement à prendre au sérieux. En effet, la 'jeune' femme dégage une aura détestablement agréable et surtout plutôt dérangeante. Aussi attirante puisse-t-elle être physiquement, autant pourrait-elle se montrer tout simplement vénéneuse et dangereuse pour votre vie ou votre santé mentale si elle se trouve à se sentir plus cruelle qu'à l'habitude. La belle est en effet sans scrupule et son plus grand plaisir se trouve certainement dans les meurtres et dans la souffrance des autres. Ce que les autres appellent de la pure cruauté, elle, elle en jouit. Se fichant de la morale et des principes, ce qui compte c'est avant tout de faire de votre vie d'un Enfer. Malicieuse, la jeune femme est capable des pires coups tordus si elle en a envie tout comme de la simplicité presque insongeable pour parvenir à ses fins. La demoiselle a toujours plus d'un tour dans son sac et lorsque les choses peuvent tourner à son avantage, elle trouvera toujours un scénario pour en tirer profit un peu plus.

La demoiselle est en effet avare quand il s'agit de se faire remarquer, d'atteindre un tant soit peu d'importance, d'être admirée. Abuser donc de ses charmes est pour elle une habitude et surtout un divertissement, car c'est pour elle la meilleure façon de manipuler, d'arriver à ses fins. Car mademoiselle est une grande manipulatrice. Fanatique de chantages de tous les genres, elle pourra aussi bien faire miroiter l'immortalité à un humain naïf que prétexter souhaiter se repentir à un ange. Pour elle, jouer un rôle est aussi simple que de respirer car si l'on compare, elle fait les deux à chaque seconde de sa «vie» humaine. La demoiselle aime donc le chantage, se faire remarquer et faire les choses à sa façon car elle est terriblement orgueilleuse. Toutefois imprévisible, on ne sait jamais ce qu'elle peut préparer. Ses plans peuvent changer à la seconde où elle croit qu'on peut deviner ses intentions, ce qui fait d'elle une personne particulièrement imprévisible dans ses démarches. Un rendez-vous romantique par exemple peut se terminer seule au comptoir d'un bar du Caesars Palace de Las Vegas alors que quelques minutes plus tôt, elle était à Los Angeles et trouvait la file trop longue au Les Deux. Car mademoiselle a des goûts de luxe, malgré ses airs de fille plutôt trash. À s'attaquer aux âmes déjà perdues dans le vice, la demoiselle a bien vite appris à sélectionner ses proies et tandis que certains démons iraient eux dans les bas-fonds de Los Angeles, c'est dans les grandes terraces d'Hollywood et de Beverly Hills que la demoiselle trouve ses propres proies.

Jalousie et possessiveté. Ce sont deux traits de caractères qui se lient et qui ne font plus qu'un, ce trait de caractère de la jeune femme. En effet, Wicked est une personne excessivement jalouse. Les choses ne devraient jamais aller qu'en ses goûts et idées qui sont toujours selon elle les meilleures (après celles de son maître bien entendu) . Son égo est gonflé et si elle camoufle très bien ce côté d'elle jaloux, se contentant de faire ressortir ses échos sur les mortels ou les anges qu'elle massacre pour se défouler, elle ne peut pas autant cacher cette possessiveté qui la ronge toujours de plus en plus. Ce qui est à elle est uniquement à elle et ce qui est aux autres doit lui appartenir. Un petit brin matérialiste, peut-être? Pas forcément. Elle aime contrôler les choses et si quelque chose semble hors de contrôle, une de ses célèbres crises dignes d'une diva pourraient éclater et vous n'en avez certainement pas envie. Car c'est quelque chose chez elle de mythique, aussi, ses crises. Pire qu'une enfant à qui on refuserait d'acheter un nouveau jouet dans un grand magasin, ses réactions sont toutes aussi diversifiées que les raisons qu'elle aura de piquer des crises. En effet, si parfois elle peut avoir une humeur idéale, quelques secondes plus tard elle pourrait bien être prise de l'envie de vous tuer parce qu'elle n'aime pas la couleur de votre chemise.

Ordonnée, des massacres se termineront certainement avec elle par un coup de chiffon. Elle déteste que les choses ne soient pas rangées à leur place ce qui est assez ironique car ses colères soulèvent la tempête autour d'elle. Wicked est aussi très soucieuse des détails. Si elle dit qu'une de ses victimes est morte d'un suicide, elle fera en sorte que les choses paraissent comme tel. Pour elle, une tuerie peut bien ressembler à un roman, puisqu'elle se plait très bien comme dit plus tôt à inventer des personnages. Puis ensuite, elle est un brin romantique mais a plutôt tendance à cacher cette facette, la gardant pour elle-même. Se satisfaisant plus sexuellement qu'amoureusement, après tout ce sont des mortels qui l'entourent et ses 'frères', elle se prête bien aux clichés hollywoodiens par moment histoire d'avoir son lot d'histoires à l'eau de roses. Wicked pourrait parfois paraître naïve, même que certains la jugent ainsi avec en plan d'en abuser, mais ne vous laissez jamais impressionner, c'est bien plus souvent un piège qu'autre chose. On ne sait jamais ce qu'elle réserve et en fait, ça l'amuse profondément de savoir qu'on tente de la faire tomber dans le panneau et qu'on la prenne pour une idiote. Les conséquences à la fin n'en sont que pires.

{ What is your Face ? Intimidante tout d'abord, on ne saurait de quel point aborder premièrement le physique de Wicked. Incomparable, indescriptible. Comme elle en quelque sorte. On ne saurait dire si elle est belle ou non, cela est sans aucun doute selon les goûts, mais elle est certes plus que désirable pour un homme avec un peu d'esprit. Paraissant toujours malicieuse, confiante, elle dégage une attitude certainement déconcertante. Trash mais intéressante, elle a un physique des plus avantageux on ne saurait le nier. Une silhouette aux courbes plus qu'évidentes qu'elle ne se prive pas de mettre un peu plus en valeur dans ses vêtements souvent très serrés et provocateurs ainsi qu'un roulement de hanche perpétuel lorsqu'elle marche. Pour elle, un simple mouvement camoufle tout un art, tout un jeu. Son regard bleu-gris laisse perpétuellement deviner une malice littéralement démoniaque, et l'on peut dire que c'est un jeu de mot étant donner ses origines. Elle a une chevelure qu'elle garde assez longue et bouclée au naturel. Passant ses cheveux du brun au blond en passant par le roux, elle alterne les couleurs de cheveux comme de sous-vêtements, même si pour tout dire, elle préfère ne pas en porter. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses, mais rien d'exagérer. Souvent accentuées de maquillage parce que Wicked est une fanatique de maquillage. Ne pouvant sortir sans en avoir une couche sur le visage, c'est la première chose qu'elle fait en sortant du lit, se remaquiller. Si on ne compte pas le paquet de cigarettes qu'elle s'enfile avant. Elle possède un nez fin, légèrement en trompette, parfait en quelque sorte ou assez bien pour qu'on ne soit pas porté à le regarder tout le temps. Wicked préfère de toute façon qu'on la regarde dans les yeux...Ou ailleurs, c'est pour cela que nous en sommes rendus à une partie de son corps qu'elle aime particulièrement dont elle est particulièrement fière, sa poitrine. Portant l'attention tout particulièrement sur cette région de son corps plus qu'avantageuse, elle en est fière même si elle sait très bien que ce n'est pas exactement son véritable corps. Les courbes naturelles toutefois sont toujours mises en valeur, histoire qu'on ne les oublie pas. Vient ensuite son ventre, totalement plat. Elle possède un piercing au nombril et au bas de son dos un tatouage qui présente une petite phrase simple, 'la bella vida' ou 'la belle vie' . La raison qu'elle se l'est fait faire? Elle voulait savoir s'il était vrai qu'elle ne ressentirait rien. Et effectivement, c'était le cas. Comme tous les démons, la douleur elle ne connaît pas.

Dernière édition par Wicked M. Norwich le Mar 19 Aoû - 22:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 8:02

MSL I love you

C'est choquant de te voir en ''autre chose'' que Jared tongue
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )

Féminin
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]

Soul. ||
ORiGiNE: HUMAN
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 11:06

Lindsay --_
Tu sais qu'elle a piqué Leto après Chapter 27 ? lol!

:welc0me:

AND ALL I CAN TASTE IS THIS MOMENT
    AND ALL I CAN BREATHE IS YOUR LIFE
    CAUSE SOONER OR LATER IT'S OVER
    I JUST DON'T WANT TO MISS YOU TONIGHT. ( 8 )

double compte : Heresy Cornell.
Voir le profil de l'utilisateur http://hop-e.livejournal.com/
Timothy Saracen
I'm falling apart, I'm barely breathing

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 13:23

Welcome
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-sun.heavenforum.com/
Jalanda Torres
Psycho Hunter| Touching YOU makes me DIE inside

Féminin
MUSiC : Metallica, Black Sabbath, Motorhead, 30 seconds to mars, Deftones

Soul. ||
ORiGiNE: HUNTER
POWERS ?: Visions, contrôle des esprits,capable de voir la véritable nature des anges et des démons

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 13:48

Pour la petite info, Jared a tendance à se taper toutes les "poufs" d'Hollywood, après Tila Tequila, il a sans doute voulu essayer Lindsay, ils sont pas sortis ensemble (je veux vexer personne mais j'aime pas LL)

En tout cas bienvenue Smile
Sue Analora Parker
BROKEN LULLABY
Don't ever let me go. Don't let go.

Féminin

Soul. ||
POWERS ?:
MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 13:54

Bienvenue tongue
Sorrow H. Jeffers
GOOD GiRL | WiTH AMBiTiONS

Masculin
MUSiC : BLOND REDHEAD | ETTA JAMES | BiTTER SWEET | THE MiLLS BROTHERS

Soul. ||
ORiGiNE: DEMON
POWERS ?:

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 13:57

Jalanda -> C'est bein vrai ! Je crois que Paris Hilton est la dernière en date, il se l'est faite un soir de Janvier Razz

Mais j'aime bien Lindsay quand même 'L)

Bierv'nuuue cheers
Jalanda Torres
Psycho Hunter| Touching YOU makes me DIE inside

Féminin
MUSiC : Metallica, Black Sabbath, Motorhead, 30 seconds to mars, Deftones

Soul. ||
POWERS ?: Visions, contrôle des esprits,capable de voir la véritable nature des anges et des démons

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 14:12

Non ça doit pas être la dernière,la seule avec qui ça a duré c'est Cameron Diaz
Sway L. Delanee
HUMAN ADMIN (( I can't shut my eyes to you. )

Féminin
MUSiC : MY CHEMiCAL ROMANCE, 30 SECONDS TO MARS, LOSTPROPHETS, THE KiLLERS, PENCEY PREP, GOO GOO DOLLS [...]

Soul. ||
POWERS ?: I CAN SEE THE TRUE WORLD, i'M THE ONE.

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 14:41

Cameron Diaz & Scarlett Johansson.
C'est fou le peu de goût qu'il a ce garçon Oo

AND ALL I CAN TASTE IS THIS MOMENT
    AND ALL I CAN BREATHE IS YOUR LIFE
    CAUSE SOONER OR LATER IT'S OVER
    I JUST DON'T WANT TO MISS YOU TONIGHT. ( 8 )

double compte : Heresy Cornell.
Voir le profil de l'utilisateur http://hop-e.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 18:04

EST-CE QUE C'EST MA LEXIE en Alexis? ^^ <3 J'aurais bien voulu prendre Jay *ou quoi que ce soit ayant un lien avec lui mdr* mais Life sometimes is cruel...

J'adore Scarlett moi Rolling Eyes

Et hmm Je tiens à rectifier certaines choses à propos de la vie personelle de Leto ... ( Je vais visiblement demander un salaire à le protéger toujours lol)

- Le soir de Janvier, il n'a qu'embrassé Hilton et c'est plutôt elle qui a commencé. Les choses se sont arrêtés là car Kardashian a remis les idées en place d'une Hilton qui avait trop bu *sifflotte*

- La seule relation qu'il y a eu entre J. Leto et LiLo , c'était boire des cafés et discuter. En fait, Leto l'a surtout aidé à faire un peu plus face à ses problèmes durant le tournage de Chapter 27. Ironique lorsqu'on pense que c'est lui qui était malade comme un chien.

Et il se tappe pas toutes les poufs d'Hollywood, les gens sont simplement méchant avec lui pour des questions d'intérêt je crois. Rolling Eyes

Sinon xD . Je me suis emportée, enfin tout doucement je suis pas une chialeuse lol, tout ça pour dire Merki ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 18:19

Ouiiiii c'est moi 'L) 'L)

Citation :
Sinon xD . Je me suis emportée, enfin tout doucement je suis pas une chialeuse lol, tout ça pour dire Merki ^^

Comparé à certaines fois dont j'ai été témoin, ce n'est pas si terrible Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 18:34

Mais elle avait Paris Hilton en avatar cette fois-là xD. Je devais absolument le défendre, non mais oh xD

*tente de faire sa fiche ou du moins de faire le décor*
Savior H. Kerrigan
HELL'S SOLDIER
• { No hope in the Darkness

Féminin
MUSiC : LACRIMOSA. MOZART

Soul. ||
POWERS ?: • Provoque des douleurs & Blessures • Lit les pensées • Maîtrise du feu •

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 21:52

Bienvenue parmi nous! C'est mon Jared à moi!

Entièrement d'accord, Jared se tape les pouf d'Hollywood et il a bien raison de profiter de sa jeunesse. Et puis elles le cherchent un peu, je crois. Honnêtement, j'aimerais bien moi aussi être une pouff blonde sur son chemin... (rousse actuellement... lol)

Non mais de toute manière qu'il se les tape ou non, ça ne change rien à son talent et à son sexe appeal. Moi j'ai tendance à me méfier des histoires qui passent dans les tabloïds. Tant que Jared touche pas à la drogue, et qu'il continue à jouer si merveilleusement bien, moi ça me va. (et qu'il continue à jouer avec son fréro!=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 22:10

Je sais pas où les gens voient ça qu'il se tappe tout le monde, moi j'lui ai donné le bénéfice du doute depuis longtemps... Ce sont les tabloïds qui racontent des conneries, donc je vois vraiment pas pourquoi les gens lui foutent pas la paix, il mérite vraiment que ça *nan en fait il mérite aussi un monument à son image et une religion, mais le Letoïsme existe déjà.*

Sinon merci Savior *une des meilleures chansons de ABL selon moi après A Modern Myth*
Et nan, c'est MON Jared à Moi Toute Seule. (Et euh à Maman Constance et Grand Maman Ruby aussi ^^' )
Aaron Hooper
*_ Some days I feel broke inside but I won't admit.

Féminin
MUSiC : The Beatles, The Rolling Stones, Deep Purple

Soul. ||
ORiGiNE: WEREWOLF
POWERS ?:

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 23:22

Si je dis que je déteste Jared, vous arrêterez de vous prendre la tête pour des broutilles ? :hihi: Arrow
Bienvenue :mrgreen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 23:25

C'est exactement ce que je voulais dire :hihi:
Mesdames, Jared est un Dieu que personne comme nous ne pourra avoir Rolling Eyes
Prions plutôt pour lui et pour sa vie, au lieu de réaliser des disputes de pêcheurs qu'il aurait désapprouvé Rolling Eyes

*est aussi partisante du létoïsme depuis très longtemps*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 23:36

Au contraire, je pense qu'il adore qu'on se batte pour lui ^^
(Letoïste fervante réconciliée depuis 2001 xD)

Aaron > Non, mais je te pardonne de ne pas l'apprécier parce que ton avatar c'est Jake Gyllenhaal :gniaaa:

*J'arrête de flooder michante moi ^^*
Arielle Lewis

Soul. ||
POWERS ?:

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 23:39

Bienvenue! Wink
Savior H. Kerrigan
HELL'S SOLDIER
• { No hope in the Darkness

Féminin
MUSiC : LACRIMOSA. MOZART

Soul. ||
POWERS ?: • Provoque des douleurs & Blessures • Lit les pensées • Maîtrise du feu •

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 23:42

Mon petit Leto (L) je lui ferais plein de mamour si je pouvais lol (ça lui ferait peur je pense...). Moi je craque pour A beautiful Lie, From Yesterday et pour toutes ses musiques en fait... Rolling Eyes

Personnellement je peux comprendre qu'il lui arrive de coucher une fois ou deux avec une pouff... après tout il est sexy et c'est un homme... sincèrement vous en connaissez beaucoup vous des gars qui arrivent à résister aux charmes d'une femme insistante? Moi non. (d'ailleurs ça m'arrange, lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Lun 21 Juil - 23:55

(Non non, ça lui ferait pas peur, j'te jurre xD) Oui, tout est bon quand c'est lui qui écrit. Mais MA chanson à moi, genre qu'elle est totalement écrite pour moi, c'est Buddha for Mary, geez.

J'ai rien contre les allumeuses et Jared (sinon j'aurais un grave problème d'estime de moi *je rigole hein*) . Sauf Hilton, là par contre j'aimerais mieux qu'il soit gay qu'il choppe un virus >< .

Savior, ça m'agace. J'suis certaine et vraiment vraiment certaine que c'est toi là, j'peux parier mille $ US là dessus. Tu es sur New Eden et Dangerous Temptation, aren't u? Si oui... C'est Vanille et je veux et exige un lien ^^

Mercii Arielle ( L )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Mar 22 Juil - 0:00

Mais non arrêtez...C'est mon Leto a moi...

:goout:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Mer 23 Juil - 4:00

{ To Know :
    Signes particuliers : Elle a un piercing au nombril qu'elle s'est faite faire à son arrivée à Los Angeles, il y a assez longtemps, et un tatouage dans le bas du dos qui était surtout une expérimentation pour savoir si elle ressentirait quelque chose. Lorsqu'elle est arrivée au salon du tatoueur et que celui-ci lui a demandé ce qu'elle voulait avoir de tatouer, elle a choisi 'la bella vida' puisque c'était le titre en première page d'un magasine qui se trouvait près du siège. Pratique, ces magasines! . Sinon, elle est tout à fait normale...On va dire.

Manies & Phobies : Ce qui pourrait être considéré comme sa plus grande manie est qu'elle se met à trembler (et la salle dans laquelle elle se trouve de même) lorsqu'elle est excessivement en colère. Elle en devient alors dangereuse, et c'est d'ailleurs ainsi qu'elle se trouve souvent au coeur des massacres. Plutôt pratique lorsque cela consiste à éliminer l'ennemi soit les anges, mais lorsqu'on s'en prend à des innocents (enfin, pas si innocents que ça, qu'elle se dit toujours) ce n'est pas toujours la même chose. Elle a aussi des manies plutôt humaines, comme une manie de tenter de voir jusqu'où son métabolisme d'immortelle (ou presque) irait en s'empoisonnant la vie de multiples façons. Une soirée dans les bras d'un ou deux inconnus, des lignes à n'en plus finir d'héroïne d'excellante qualité ou une bouteille d'un quelconque alcool, elle en est accro littéralement. Une autre manie que possède Wicked, c'est bien celles des petits détails insignifiants humains. Se mordre la lèvre inférieure ou se passer la langue sur celle-ci discrètement est un réflexe lorsqu'une situation l'amuse ou est à son avantage. On peut facilement donc deviner lorsqu'elle s'amuse aux dépends des autres, faisant ses mimiques alors que l'on se demande à quoi elle peut bien penser.

Musique : La jeune femme est une grande amateure de musique. Les pièces qui la font toutefois vibrer sont des tangos. Musique de l'amour, certainement, et des relations compliquées, son côté romantique sans doute qui ressort par cette affection particuliere pour la musique des amoureux. Elle aime aussi écouter les musiques du moment, dansant souvent sur les airs les plus langoureux pour allumer quelconque poirreau qu'elle trouvera passionnant à ramener aux Enfers. En fait, elle écouterait de tout, sauf la musique classique. Elle déteste celle-ci, la trouvant trop sainte, sauf bien sûr les chants profanes. Carl Orff est l'un de ses préférés avec ce cher Camille Saint-Saëns et sa Danse Macabre. Elle n'ira jamais écouter par contre des chants trop gais que l'on verrait pratiquement dans une église, elle n'est pas encore assez masochiste pour cela. De plus, ça lui irriterait les oreilles.

Livres : Il faudrait d'abord mentionner que c'est lors de la fin du dix-neuvième siècle que la demoiselle a appris à lire. En effet, elle avant cela, elle ne savait ni lire ni écrire. Ce fut à la suite de multiples aventures avec un cardinal qu'elle prit soin de rallier aux Enfers qu'elle eut cette chance et qu'elle se mit à lire, profitant de ce bonus pour apprendre une multitude de choses. Elle se délecte donc d'Anatole France, qu'elle trouve amusant. Henry Miller est aussi intéressant. Dostoïevski et Hesse, elle lit les plus grands pour les hommes, mais son auteur préféré reste bien sûr le Marquis de Sade, qu'elle a par ailleurs connu, pour ses histoires tant contestées et critiquées par le monde. Elle se délecte de ce genre de lectures perverses.

Couleurs : Les couleurs n'ont généralemetn aucun effet sur la jeune femme sauf pour les vêtements, et là encore elle porte les vêtements pour leur taille ou pour la façon dont ils ont de l'avantager. Il faut tout de même dire que les couleurs qu'on la voit le plus porter sont le noir ou le blanc, mais les autres couleurs lui vont aussi à ravir. Elle aurait un faible pour les différentes teintes de bleu, surtout, le jaune et les couleurs plus glams qui ne sont pas réellement des couleurs tels que le doré et l'argent sans oublier le bronze.

Plat(s)& boisson(s) : Parce qu'elle n'est pas encore au point ou ne pas avoir besoin de s'alimenter, la jeune femme se nourrit de façon très sélective. Mangeant dans les plus grands restaurants et que de la nourriture biologique, elle a pourtant un faible pour les glaces Häagen-Dazs . Sa saveur préférée? À la crème irlandaise Baileys. Vient ensuite la truffe à la framboise au chocolat blanc, toujours un véritable délice. Elle peut en manger un pot entier, c'est un de ses caprices. Mais bien entendu elle ne prend jamais un gramme, s'entraînant bien entendu même si elle n'en aurait théoriquement pas besoin. Enfin, chacun ses petits plaisirs, n'est-ce pas? Pour les repas qu'elle adore en particulier, elle a un véritable faible pour les escalopes de veau et le filet mignon.

Film(s)& série(s) : Ce n'est pas particulièrement une fan de films et de séries télé, mais elle se plait bien à regarder des trucs dans le genre Lola Rennt, et elle a un faible pour Basic Instinct, Straight to Hell, Sid and Nancy, Bonnie and Clyde et plus récent, Lonely Hearts. Pour ce qui est des séries de télévision, elle n'en a pas vraiment de préférée, et en fait elles ne l'intéressent pas. Elle n'a pas un horaire assez stable pour ne pas rater un épisode de quoi que ce soit.

Le contenu de la poche ou du sac : Il est surprenant d'abord qu'elle songe à emmener un sac à main si elle sort parfois sans même daigner porter de sous-vêtement. Néanmoins, elle possède une quantité de sacs impressionnante. Et ce qui se cache à l'intérieur est aussi diversifié que le contenu d'un salon de cosmétique. Ayant toute la palette de couleurs pour ses yeux ainsi que pour ses lèvres, étant une accro du maquillage il aurait été assez compliqué de ne pas en posséder dans ses affaires personnelles pour elle. D'ailleurs, elle en remet souvent plusieurs couches après un meurtre, petit réflexe anodin. Passons ensuite aux différents parfums qu'elle possède. Christian Dior avec son 'Eau de Dolce Vita' au 'Secret Dreams' d'Anna Sui, Chanel avec 'Chanel No. 5' bien entendu en passant par 'Amor Amor' de Cacharel, pour ensuite passer à Oscar de la Renta et son fameux 'Citrus' et pour terminer l'excellant 'Gucci' par Gucci. Sa collection, elle alterne de jour en jour bien entendu, selon son humeur et ce qu'elle joue comme rôle. Passons ensuite à son porte-feuille, en véritable cuir de serpent, où se cachent une quantité incroyable de billets qu'elle vole à ses victimes bien entendu. Sa carte d'identité humaine aussi bien sûr ainsi qu'un permis de conduire y sont aisément installés. Ensuite vient le téléphone portable. Il est souvent au fond du sac, parmi son fouilli. C'est la seule chose qui ne soit pas organisée dans ses effets personnel, son sac à main. C'est un Iphone, bien qu'elle ait déjà possédé un Blackberry Curves et qu'elle n'ait pas détesté. Il a simplement atterri par erreur au fond d'un lac et elle n'a pas cherché à aller le retrouver. Une autre chose que la jeune femme a qui est pour elle primordial pour le chic, des préservatifs. Enfin, c'est pas comme si elle en avait vraiment besoin ; elle est inféconde avec des humains. Pour terminer, on retrouve souvent des menthes dans son sac, quoi il faut bien avoir bonne haleine pour flirter!

Pouvoirs : Comme de nombreux démons, elle en possède trois. Deux plus puissants et un utilitaire, si on peut dire, qui ne serait pas utile à la destruction. C'est pour elle un peu comme un petit bonus, si on peut dire ça comme ça. Après tout avec les pouvoirs qu'elle a déjà elle n'a pas vraiment à se plaindre de ce qu'elle a. Ainsi commençons donc avec son premier pouvoir qui est cette de l'autodestruction. Pas d'elle-même, mais celle de sa victime. Par sa simple volonté ou par rage, Wicked peut détruire une simple personne sans le moindre petit effort sauf celui de le guetter, regard perçant tournant au violet et sourire démoniaque. Ainsi, en quelques secondes un homme ou une femme peut se retrouver à n'être qu'un sac d'os avec quelques résidus de chair. Comme si son corps avait été brûlé sur un bûcher ou bien baigné dans une mare d'acide. Ce pouvoir a de l'effet sur les humains autant que les anges, je tiens à le préciser, quoi qu'il est plus long à incinérer l'ange en raison de sa pureté. Pour l'humain, quelques brèves secondes et le processus est terminé quoiqu'elle se plait souvent à faire durer le plaisir uniquement pour entendre les hurlements. Son second pouvoir, celui qui n'est simplement qu'avantageux pour elle est le dédoublement. Effectivement, la belle a cette capacité d'être matériellement à un endroit et d'être aussi ailleurs par l'esprit. Ce que certains humains penchés sur l'occultisme appellent voyages astraux, elle le fait avec fréquence visitant ses prochaines victimes et les sélectionnant avec soin. Elle peut d'ailleurs leur parler directement mais se le réserve uniquement pour les plus sceptiques, pour les ramollir un peu. Quand elle a trouvé sa proie, elle peut donc s'élipser, son corps se volatilisant de l'endroit où il était précédemment pour aller vers celle-ci. Elle peut donc de cette façon aussi penser à deux choses en même temps sans grands efforts. Sinon, son dernier pouvoir et non le moindre, celui-ci un peu curieux et pour elle véritablement plaisant à utiliser sur n'importe quelle créature (bien qu'elle sache que les anges et particulièrement les démons ne peuvent pas véritablement en être affectés à moins d'une très grande faiblesse) , c'est son pouvoir d'illusion. Un démon illusioniste? Si, je vous le dis. D'une seule image mentale, elle peut vous projeter dans un nouvel univers et tant et aussi longtemps qu'elle le voudra, emprisonnera sa proie dans ce monde inexistant ou existant si vous préférez, mais reproduit. Certains démons se sont habitués à ce jeu auquel elle joue, mais c'est une des nombreuses façons qu'elle a de pousser des humains à la folie. En effet, si elle ne maîtrise pas le feu ou ne s'infiltre pas dans la pensée, elle peut se délecter des images de ses victimes. La destination préférée où elle les envoie : l'Enfer. Si elle est gentille, elle tuera ensuite le pauvre humain qui habituellement devient fou mais si elle se sent particulièrement cruelle, elle le laissera à sa détresse. Suicide ou incarcération psychiâtrique suivent souvent, mais elle se désintéresse très vite de ses jouets comme tout enfant gâté et capricieux qui change d'idée au quart de tour.

» ROMANCE «

{ Genèse - Your Life :
    Histoire des Parents : Une belle histoire d'amour, c'est ce qu'on lui raconta d'abord. Celle d'un couple s'étant enfuit de crainte de se faire pointer du doigt. Une histoire d'amour à la Romeo & Juliet , même si en réalité il n'en était pas ainsi. Sa mère était une succube, son père un pauvre mortel qui s'était laissé prendre au jeu de la créature, enfantant alors ce qui devint plus tard Wicked, ou à l'époque son prénom Aubryanna. Laissez-moi tout de même vous raconter ce qu'on lui raconta, un mensonge qu'elle devina lorsqu'elle réalisa qu'elle n'avait aucun passé. Qu'elle n'était qu'une âme si on pouvait dire ça ainsi, perdue au milieu des États-Unis. Elle ne crut alors plus à ce qu'on lui disait à propos de ses parents. Mais aujourd'hui encore, elle se rappelle très bien de cette histoire qu'on a voulu lui faire avaler pour attiser en elle cette rage envers une humanité qu'elle a au fond rêvé d'avoir.
    Clarissa Le Clare était une belle jeune femme rousse, aux taches de rousseur abondantes et à la bonne humeur contagieuse. Fille d'un juge, il lui arrivait pourtant très souvent d'être en désaccord avec son père, un homme austère et strict qui envoyait souvent les innocents en prison ou sur la place publique. Clarissa tentait parfois de le raisonner mais rien à faire, elle n'avait qu'à aller tenir compagnie aux pauvres gens condamnés. Ce qu'elle faisait comme une passion, consolant les innocents. Puis un jour son père condamna un homme à rester sur la place publique. Quelques jours seulement bien entendu, mais assez pour l'humilier. C'était un jeune homme pauvre, il avait volé du pain au boulanger pour se nourrir et avait été pris sur le fait. La peine aurait pu être plus sévère, mais Clarissa avait convaincu son père d'être clément. Elle vint voir le jeune homme fréquemment et en tomba même amoureuse, peu importe leurs distinctions sociales. Lorsqu'il fut libéré, les deux jeunes gens se virent en cachette. Tous les jours, passant de longues heures ensemble jusqu'à ce qu'ils décident de l'annoncer au père de la jeune fille. Ils avaient dans l'intention de se marier, Clarissa était âgée de seize ans à l'époque et il était bien temps de fonder une famille. Évidemment, son père s'y opposa. Sa fille ne pouvait certainement pas fréquenter un pauvre, encore moins un petit voleur! Ce fut ainsi que le couple de jeunes gens s'enfuirent.
    Ils vécurent quelques temps à l'abris des regards dans une maison qui avait appartenu aux parents du jeune homme. Il s'appelait Emmerett, d'après ce qu'on raconta à Wicked. Leur vie fut heureuse durant de nombreux mois jusqu'à ce que Clarissa découvre qu'elle était enceinte. Emmerett tomba malade à quelques mois de la fin de la grossesse, probablement était-ce la grippe espagnole qui l'emporta. Lorsqu'il mouru, Clarissa n'eut pas le choix de donner son enfant à la crèche. Et ce fut lorsqu'elle s'apprêtait à donner l'enfant à l'évèque que Magdelena apparut. Magdelena était la mentor de Wicked. Elle prétendit être une femme n'ayant pas la capacité d'avoir des enfants. C'était son mensonge fréquent, qu'elle utilisait comme couverture pour expliquer la diversité des jeunes qui l'entouraient.

Mais ça aussi c'était une histoire. Puisque la vérité était beaucoup plus complexe. La démone venait simplement d'une union entre démons en Enfer et était sur Terre uniquement pour servir à des fins choisis par une alliance spéciale de démons femelles que nous découvriront plus tard. D'ailleurs, lorsqu'elle apprit que ce n'était qu'une histoire lamentable que ce qu'on lui avait raconté et que son mentor se mit à lui apprendre tout ce qu'elle savait et à contrôler ses pouvoirs, Wicked dût tout faire pour cacher son mécontentement. Au fond d'elle, elle aurait bien aimé être une humaine et savoir qu'on lui avait menti et qu'elle ne connaîtrait jamais ses parents (parce que la notion parentale chez les démons est beaucoup plus complexe que chez les humains, en fait elle a couché avec son père pour vous dire les différences) la faisait bouillir de rage. Ce fut probablement ce qui contribua à faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Jeu 24 Juil - 20:34

De la naissance à l'adulte :

FLASHBACK

La jeune femme glissa ses doigts dans ses longs cheveux roux flamboyants, tremblant légèrement. Ce qu'on lui disait en ce moment-là à propos de son identité lui paraissait illogique. C'était impossible de croire en quelque chose qui n'avait jamais existé pour elle. Particulièrement si elle devait être une de ces choses. Elle ne comprenait pas réellement ce qui se déroulait devant ses yeux et ce qu'on tentait de lui expliquer ne rimait à rien. Les démons n'existaient pas. C'était illogique de lui faire croire qu'elle était une de ces créatures fictives, particulièrement en moment de crise. Elle recula contre le mur et sa main longea la porte de la chapelle. Elle irait demander conseil au prêtre. Il saurait, lui, bien qu'il ne l'avait jamais appréciée. Depuis toute petite, encore bébé pour tout dire, elle était traîtée comme une moins que rien. Comme un monstre par le curé. Et les regards qu'il lui jettait. Oh ne vous imaginez pas quoique ce soit de pervers, non, ce n'était pas ça. C'était encore pire voyez-vous. Comme si elle était le mal, comme si elle portait le mal. En un seul regard porté vers elle, il disait toutes ses intentions, tout ce qu'il pensait de la jeune rousse. Aubryanna Le Clare ne pouvait être autre chose qu'une mortelle, comme ses parents qui l'avaient tant aimée, comme on le lui avait raconté... Non c'était impossible. Elle tourna la poignée, espérant trouver quelqu'un dans la chapelle pour lui rappeller qu'il était ridicule de croire ainsi aux monstres.
    FIN DU FLASHBACK

C'est ainsi qu'elle a découvert qu'elle n'était pas humaine. En se le faisait dire par celle qui l'avait élevée toute sa vie. Elle lui expliqua pourquoi elle l'avait élevée et que ses parents n'avaient jamais étés de simples humains. Que sa conception même avait eu lieu sur Terre mais qu'elle était originaire d'en bas, au fond des Enfers. Que sa mère l'avait donnée. D'ailleurs, la notion "donner" avait semblé vraiment faire valoir de la simple marchandise, comme du troc. Le "bébé démon" avait servi à des fins spéciaux, secrets, et c'était la seule raison de son arrivée sur Terre. Le plan avait d'ailleurs marché, puisqu'elle s'était habituée à la vie humaine, s'était toujours sentie humaine jusqu'à aujourd'hui pour tout dire. Quoiqu'en découvrant qu'elle n'était pas mortelle, elle découvrait finalement certaines choses qui n'avaient jamais été expliquées auparavant. Des tremblements, de la violence et jusqu'à plus récemment.. Son absence de nombril. C'était son amant qui le lui avait fait découvrir, terrorisé au début par cette image innexplicable. Elle avait toujours cru que c'était normal, bien sûr.

FLASHBACK

Serrant toujours plus fort la main du jeune homme avec elle, la jeune femme riait doucement, amusée, même si elle savait que si elle se faisait prendre elle risquait de se faire punir grandement. Elle trébucha sur une racine par terre et fit sombrer avec elle son compagnon, éclatant de rire de plus belle avant d'embrasser le jeune homme, soufflant sur ses lèvres une seule phrase :

« Donc si vous m'aidiez à la retirer, cette satanée robe? »
    « Pas tout de suite, je connais une grange là-bas, nous ne nous feronz pas prendre là-bas, c'est promis. »

Le jeune homme l'embrassa, les mèches blondes bouclées pendant sur le front de la jeune fille. Elle se redressa avec l'aide du garçon et se remirent à courir lorsqu'ils entendirent les craquements derrière eux. Ce fut uniquement après de longues minutes de course qu'elle réalisa qu'ils étaient arrivés dans la grange et que le garçon, assez pressé, délaçait sa robe de fille de la haute société pour s'attaquer au corset qui étouffait littéralement Aubryanna. Celle-ci profita du fait qu'il l'aide à le retirer pour respirer librement et c'est là qu'elle constata le regard horrifié de son amant.

« Qu'est-ce qui se passe? On dirait que vous avez vu une sorcière! »
    « Votre.. nombril. Il.. Il n'est pas là où il devrait. »
    « Hum. Oui.. C'est une malformation... Je.. Je ne me souviens pas vraiment, mais d'après ma mère, ce serait dû à une opération.. »

FIN DU FLASHBACK

Une malformation, qu'on lui avait raconté. On lui racontait toujours des mensonges, lorsqu'on lui disait qu'elle était humaine. Et elle, en parfaite idiote, y croyait parfaitement. En fait, elle était tellement persuadée qu'elle était humaine qu'elle n'aurait jamais cru être une démone à cette époque. Elle ne ressentait pas encore cette cruauté, ayant toujours vécu normalement, n'ayant pas connu l'Enfer à proprement parler. Elle cotoyait à cette époque des gens appréciables, jusqu'à ce qu'on lui fasse découvrir la vérité à propos de son identité. Ce fut là que toutes les parcelles d'humanité s'envolèrent et qu'elle découvrit sa véritable nature.

La mort de l’humain : Sans doute connaissez vous la ville de Salem, là où les chasses aux sorcières eurent lieu, là où de nombreux innocents furent massacrés car on était persuadés qu'ils étaient maléfiques? Si cette ville ne vous dit rien, peut-être habitez-vous dans un igloo au fin fond du pôle nord. C'est là-bas dans cette petite ville que Wicked, ou alors dans ce temps-là Aubryanna, découvrit son identité. Alors que les gens qui l'entouraient semblaient déjà savoir ce qu'il en était de leur véritable nature, elle n'avait jamais été mise au courant de quoique ce soit. D'ailleurs, la réalisation de ce qu'elle était fut pire qu'une crise d'hystérie. Elle n'eut à l'extérieur aucunes réactions, tout se passant à l'intérieur. Elle avait trop bien appris à être une humaine qu'elle ne pouvait s'imaginer être une créature maléfique. Les monstres n'existaient pas, il était insensé de croire qu'elle était une créature démoniaque. Malgré les nombreux faits que l'on prenait le temps de lui raconter, rien n'y faisait, la jeune fille n'y croyait pas. On eut beau tenter de la provoquer de toutes les façons du monde, aucune trace maléfique chez elle. Devant toutes ces tentatives qu'elle croyait être pour la rendre folle, la jeune femme s'était dirigée vers l'église. C'était là-bas que nous nous sommes arrêtés précédemment. Recommençons donc là où le récit a été arrêté.
    Citation :
    Elle tourna la poignée, espérant trouver quelqu'un dans la chapelle pour lui rappeller qu'il était ridicule de croire ainsi aux monstres.
    Et ce fut là qu'elle vécu les pires horreurs de sa vie, la poignée semblant lui brûler les doigts. Elle hurla de terreur et retira sa main rouge et brûlée, et paniqua. Elle frappa sur la porte de la chappelle, terrorisée, et chaque coup semblait lui faire mal. Comme si cette simple porte de sanctuaire la carbonisait à petit feu. Ce ne fut même pas la peine qu'on l'aide, Wicked y resta quelques heures, tentant en vain d'ouvrir la porte qui ne voulait pas la laisser entrer et au bout d'on ne sait combien de temps encore aujourd'hui elle se laissa brûler, ne ressentant plus la différence entre sa souffrance et l'épuisement. Tout ce qu'elle se rappelle est qu'elle avait finalement réussi à ouvrir la porte et à se glisser à l'intérieur lorsqu'elle ressentit un étrange malaise. La dernière vision qu'elle a de sa vie 'humaine' sur Terre, ce sont ses mains qui semblent bouillir et se désintégrer ainsi que des hurlements assourdissants qui sont les siens mais qui ne semblaient pourtant pas venir de sa gorge à elle.

Et aujourd'hui ? :

Are you afraid of the dark, my dear? (Chapter 1)

Elle se réveilla de ce périple 'humain' dans un lieu qu'elle ne connaissait pas. Qu'en fait, elle ne voulait pas connaître et que même si aujourd'hui elle nierait tout sachant que ce serait très mal vu pour un démon, elle ne voudrait jamais en avoir connu l'existance. Mais de toute façon, bien honnêtement, quel démon irait jusqu'à dire que l'Enfer est un lieu merveilleux lorsque l'on peut être sur Terre indéfiniment, éternellement? Là-bas, la demoiselle se rebella contre tous ces instincts qu'elle avait apprivoisé. Elle s'était d'abord retrouvé comme une humaine au royaume de Satan mais la jeune fille angélique que l'on connaissait humaine ne dura pas longtemps. En effet, monstrueuse, elle ne se montrait gentille avec personne, froide, cruelle, désagréable. Elle ignora les autres démones femelles durant très longtemps pour s'isoler. On pourrait ainsi dire que Wicked s'appitoyait sur son sort, mais les choses changèrent lorsqu'on décida qu'il était temps pour elle de faire son apprentissage. Tout d'abord se montrant désintéressée par le fait de faire le mal, elle devint rapidement impitoyable lorsqu'on lui chargea un professeur. C'est ainsi qu'elle fit connaissance de celle qui devint sa mentor, Zaïra. Encore aujourd'hui, son souvenir est frais dans la mémoire de Wicked.
    Journaux intimes d'Aubryanna Le Clare. An 1780
    « Cher journal, même si je trouve parfaitement annodin de te parler comme à quelqu'un, je tiens à écrire tout de même cette étrange personne à qui j'ai été confié. Elle s'appelle Zaïra. Elle a été engagée pour s'occuper de mon éducation. Elle est cruelle est froide, aux premiers abords. Elle me rend folle, me provoque avec sa beauté, son charisme insupportable. Elle a un regard noir perçant, déstabilisant. Je la hais pour sa beauté, pour tout ce qu'elle a, pour tout dire. Pour me faire cet effet, je suis amoureuse de ma mentor. »

Cette idylle amoureuse fut bien sûr réciproque et durant près de cent ans, les deux jeunes femmes filèrent le parfait amour diabolique. Si bien que Zaïra lui apprit tout ce qu'elle savait sur la destruction, le chaos, rendant Wicked des plus malicieuses et sadiques. Tuant sur son passage humain ou angelot, parce qu'elle éprouvait une jalousie sans pareille encrée au fond d'elle de ne pas être comme eux, de nombreuses morts affreuses et innexpliquées furent mises sur le compte de gens au fond innocent. Elle ne put jamais être soupçonnée, elle n'existait pas aux yeux des gens. Elle se cachait et épiait les gens vivre, avec sa maîtresse et mentor.
    » FAMOUS LAST WORDS «

- SURNOM : Emesele, The VIP.Whore, Letoholic et plusieurs autres mais je m'en vanterai pas xD .
    - GIRL OR BOY : Vivace de sexe féminin.
    - OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Alexander (Etmib) .
    - VOTRE NIVEAU RP : J'aime pas me donner une note, vous jugerez quand j'aurai fini ma présentation.
    - PRESENCE SUR LE FORUM SUR 7 : 7/7 sauf si j'apprends que je dois travailler!
    - QUALITE DU DESIGN : 180% magnifique ^^
    - LE CONTEXTE EST-IL FACILE A COMPRENDRE ? Non, en fait ma passion première consiste à m'inscrire sur des fows dont je pige rien du contexte xD. Sérieux c'est très clair et tout *donne une médaille à l'administration*
    - VOTRE AVATAR : LaLohan (Lindsay)
    - QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : Geez. Votre bannière est superbe *_*
    - CODE :I'm feeling good

Dernière édition par Wicked M. Norwich le Mer 20 Aoû - 20:00, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wicked child. [UC]   Jeu 24 Juil - 20:35

Allez, plus que trois ! mdrr
Invité
Invité